'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 30 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres, demain je serai sur le parc en journée et en soirée Halloween, en espérant pouvoir alimenter ce topic en fin de semaine !
Merci pour les compliments et surtout à toi JackRaiponce
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 31 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Encore une fois MERCI à tous pour vos photos. Dsl de ne pas tous vous citer mais j'ai 25 pages de retard de lecture car pas eu le temps de venir ces derniers jours. Vous avez de la chance de voir autant de personnages et de pouvoir aller aussi souvent chez Mickey . J'ai hate de pouvoir y retourner l'année prochaine. Concernant les photos en ce moment ma préférence va bien sur à celles de la Cavalcade d'Halloween car le char est superbe est toutes ces couleurs d'automne sont vraiment trop belles. Encore merci et étrange Halloween à tous !!!!
Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe Prochain séjour : 2014 ??????........
Peux-tu me dire où tu as rencontré Jake le pirate? Ma fille est fan...
Merci
Sabrina
Sabrina
DLP depuis 2001 Walt Disney World Janvier 2004
Micka77
Âge : 30 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Peux-tu me dire où tu as rencontré Jake le pirate? Ma fille est fan...
Sabrina
Désolé, je réponds à sa place ^^, tu peux le rencontrer avant Disney Junior Live aux Walt Disney Studios
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Lee@hunter : superbes tes photos! Coup de coeur pour celles avec les Caballeros et Peter. Et ta robe est magnifique. Tu n'avais pas froid ?
Voici 3 photos de la soirée d'hier
Un super moment avec mon Jack
Ma première rencontre avec Chewbacca et R2D2 J'étais aux anges
Et quelques photos de la parade du 11 octobre
Pinocchio qui fait le robot ^^
Offre moi cet horizon…
Dernière édition par Al5908 le Ven 1 Nov 2013 - 15:43, édité 1 fois
Micka77