AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 15:49

superbes les photos de bruxelles monoxyde c'est une chouette ville

lulla pas bien la prune mais si tu peux ne pas la payer ce sera bien

ker mary les vacances forcées c'est bien mais pas pour la voiture

liloo nous on l'achète tous les ans et ils sont très beaux mais cette année pas encore été le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:03

Merci orihime, il y a quelques années, j'étais d'ailleurs allé visiter la Maison du Roi sur la Grand Place de Bruxelles, et on pouvait voir tous les costumes du Manneken Pis.
Là-dessus il n'est pas costumé, mais j'aime beaucoup !  geek

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Mannek11

Pocariel, en période de Noël, c'est pour le moment ma ville préférée, si un jour tu as l'occasion, vas-y. Pour Vice Versa, tu as raison et les personnages sont tellement plus aboutis que dans Arlo, par contre, j'aurais bien aimé le voir en 3D, pour profiter pleinement des paysages.

minniegigi, Dinant, ça n'est pas mal non plus en Belgique (mais ça tu le sais  Wink), pas très loin de Bouillon, et je ne m'attendais pas du tout, quand j'y suis allé, à ce type de paysage. J'avais beaucoup aimé.

Merci Bad Wolf, et, tu as raison, Superman a morflé  Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 7 Déc 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:09

Merida-Nala : non en effet c'était pas sympa, mais surtout pas normal et inacceptable.

Anacoluthe : j'adore le sujet de ta thèse
Ok pour les photos, merci.

A coté de ma télé j'ai certaines de mes poupées. Du coup, ça m'arrive de davantage les regarder elles que l'écran XD

Pas cool les repas familiaux La RouxQuine

Oui Kiowa, un sur deux c'est déjà pas mal XD

Monoxyde : j'adore tes photos. Ça fait envie. Mention spécial à Superman XD Il lui est arrivé des bricoles


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:11

C'est vrai Que Arlo est plus enfantin que Vice Versa. D'ailleurs mon fils a plus accroché à Arlo et Spot lol. Et puis il faut pas oublier que les dessins animés sont à la base pour les enfants lol.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:14

Monoxyde a écrit:
Pocariel, en période de Noël, c'est pour le moment ma ville préférée, si un jour tu as l'occasion, vas-y.

C'est marrant que tu trouves Bruxelles une de tes villes préférées en période de Noël ... C'est peut être le fait que j'y travaille et que je ne vois pas la ville du même oeil ... Avant de travailler à Bruxelles, je n'avais jamais visiter la ville. J'ai découvert Anvers le mois passé, et j'ai bien envie d'y retourner ... Une ville autrement mieux que Bruxelles avec plein de petits coins historiques Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:29

Coucou les dalmatiens!

Juste un petit message a monoxyde, j'ai enfin envoyer ma participation au concours!
Je repars en vitesse,
Bisous a tous!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:30

Hakihea a écrit:
Monoxyde a écrit:
Pocariel, en période de Noël, c'est pour le moment ma ville préférée, si un jour tu as l'occasion, vas-y.

C'est marrant que tu trouves Bruxelles une de tes villes préférées en période de Noël ... C'est peut être le fait que j'y travaille et que je ne vois pas la ville du même oeil ... Avant de travailler à Bruxelles, je n'avais jamais visiter la ville. J'ai découvert Anvers le mois passé, et j'ai bien envie d'y retourner ... Une ville autrement mieux que Bruxelles avec plein de petits coins historiques Very Happy

Disons qu'en point de comparaison, j'ai Paris juste à côté de chez moi, et du coup, c'est beaucoup plus impersonnel même à Noël.
L'amie qui y vit depuis quelques années ne voit pas les choses de la même façon non plus Wink

J'ai visité des tas de choses à Bruxelles, que ce soit le palais royal, les musées royaux, celui d'art africain actuellement en rénovation, le musée du tram avec une balade en forêt dans un vieux tram ouvert (en été c'était super agréable), la tour japonaise et le pavillon chinois, le musée sous terrain de Coudenberg, l'ancien magasin Old England transformé en musée des instruments de musique... et j'en passe ! C'est hyper varié, même architecturalement parlant.

Anvers je n'y suis allé qu'une journée, voir le béguinage, la gare et faire un petit tour en ville. J'ai trouvé cette ville plus froide que Bruxelles (la langue joue peut-être...)

Shadow34 je t'envoie un petit mail pour confirmer ta participation Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:47

Coucou tout le monde! Smile
Je reviens des magasins où j'ai fait quelques achats de Noël. Rassure-toi, cher PNS, je n'ai rien pris pour moi à part un magazine hors série sur les princesses Disney. Cette année, j'ai l'impression d'exploser le budget. Heureusement qu'on ne fête Noël qu'une fois par an.  Laughing

Emiko : Il est très bien ton sapin!  santa

Amy07 : Ton sac Panpan est trop chou!  I love you  I love you

Kei sakurada : C'est dommage pour ta maman! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 458193 La mienne n'a pas trop de patience non plus mais chez nous, on ne met les cadeaux sous le sapin que le 24 en début de soirée et comme on les ouvre quelques heures plus tard, ils ne nous narguent pas longtemps.  Laughing

Monoxyde : Tes photos sont chouettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:52

Un petit coucou depuis Montreux. J'ai de la chance, ils ont ouvert le hall, je ne vais pas mourir de froid dans la seconde Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 7232
D'ailleurs je viens de voir passer Bigard... Ça va, no big deal, tout est normal, ok.

Monoxyde, très jolies photos ! Bruxelles est une belle ville, ça doit être encore mieux pendant les fêtes.
Je l'avais pas dit mais j'adore le colis sous forme de Calendrier de l'Avent, c'est une idée géniale Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:58

Bonjour à tous les dalmatiens,

j'ai fini par rattraper toutes les pages en retard, depuis vendredi soir au mois 30, c'est fou. Rolling Eyes

pour les dalmatiens et leurs poussins malades : bon rétablissement Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828

J'ai vu passer plusieurs sapins superbes. Félicitations à ceux qui les ont fait. En général je met tout le monde dehors et c'est vrai que ca me prend l'aprèm'
Une crèche aussi avec des santons magnifiques, j'en ai beaucoup moins mais de la même collection.

On a été à Bruxelles et à Bruges en 2006. On y a trouvé un magasin où c'est Noël toute l'année. On y a même acheté des décos en plein mois d'août.
Et surtout des colis, waou c'est vrai que vos PNS se sont lachés, j'espère ne pas démériter.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:09

Lulla, c'est pas normal cette prune ! Suspect J'espère que ça pourra s'arranger.

Pocariel, je guetterai les capes rouges ! Razz

Monoxyde, mdr extra ce pull ! Razz J'adore le Pascal que tu as croisé ! ^^


Je suis allée faire quelques courses de Noël ce matin !
Je pensais pouvoir acheter tout ce qu'il faut pour le fait main de mon ES mais l'un des magasins est fermé le lundi ! No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:11

@Monoxyde, je viens de voir la suite de tes photos et je dois dire que j'ai trouvé les décos de Noël vraiment jolies ! Tu as l'air d'avoir passé un bon week-end Smile .

Petit souci avec le site de Pôle Emploi:

Et pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec mon ancien employeur (attention c'est long Laughing ) :

Spoiler:

Bon sinon à part mes papotages qui n'ont rien à voir avec ce topic, j'ai terminé le colis de mon ES. Mais, je n'ai pas dit si je l'avais confié aux mains de mes lutins ou pas santa .

Mon/Ma P/MNS, je surveilles ma boîte aux lettres tous les jours pour m'assurer que le livreur ne défonce pas mon colis en essayant de le rentrer dedans Laughing . Je devrais peut-être installer une petit caméra devant tiens !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:12

Monoxyde, tes photos font rêver ! ^^ J'ai déjà le Manneken Pis costumé (la première fois que je l'ai vu d'ailleurs Razz), mais il n'était pas en St Nicolas (d'ailleurs, je ne me souviens plus trop comment il était habillé, ça commence à remonter scratch ) ^^ J'adore Superman, c'est sûr qu'on ne verrait pas forcément ça en France Laughing Et les bijoux sont vraiment beaux (du coup, j'ai regardé le lien que Pocariel avait posté, et je ne te remercie pas, il y a plusieurs que j'aime beaucoup Razz)

Bad Wolf, merci pour mon sujet de thèse (qui me paraît énorme, j'ai l'impression que je n'en viendrai jamais à bout ^^') ! Smile
Et je te comprends pour les poupées, j'en ai certaines au-dessus de mon bureau, et j'ai tendance à les regarder au lieu de bosser des fois Langue

*choupinette*, si ça peut te rassurer, j'ai aussi l'impression d'avoir fait péter le budget cette année, comme tu dis, heureusement que Noël, ce n'est qu'une fois par an Laughing



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:14

Nath98, très chouettes tes décos de Noël !

Monoxyde, merci pour la suite de ton récit, ça donne vraiment envie de découvrir Bruxelles, la dernière fois que j'y suis allées, j'avais 8 ans, donc très peu de souvenirs ! Laughing J'adore le Mannenken pis en Saint Nicolas, je ne savais pas qu'ils le déguisaient, c'est une excellente idée !

LaRouxquine et Angechrys, c'est clair que c'est pas top comme ambiance de famille pour les fêtes ! Gros bisous à vous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:17

Oh je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'emballer un cadeau affraid ! Je vais aller le faire tout de suite avec mon sapin allumé pour la peine santa Very Happy !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:23

Eloa76 a écrit:
@Monoxyde, je viens de voir la suite de tes photos et je dois dire que j'ai trouvé les décos de Noël vraiment jolies ! Tu as l'air d'avoir passé un bon week-end Smile .

Petit souci avec le site de Pôle Emploi:

Et pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec mon ancien employeur (attention c'est long Laughing ) :

Spoiler:

Bon sinon à part mes papotages qui n'ont rien à voir avec ce topic, j'ai terminé le colis de mon ES. Mais, je n'ai pas dit si je l'avais confié aux mains de mes lutins ou pas santa .

Mon/Ma P/MNS, je surveilles ma boîte aux lettres tous les jours pour m'assurer que le livreur ne défonce pas mon colis en essayant de le rentrer dedans Laughing . Je devrais peut-être installer une petit caméra devant tiens !

Alors ça c'est bizarre, moi j'ai bien l'onglet "courrier" à côté de mes coordonnées :/
Heureusement que tu as reçus un sms, parce que sinon tu aurais pu être radié ...

Et dis donc ton ancien patron ça avait l'ai d'être un vrai petit c** !!

-------------------

Pour ma part je dois faire une prise de sang dans la semaine et j'ai peuuuur !  pale
Je déteste ça ! ça me fait trop stresser !!! :'(


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:24

Anacoluthe a écrit:
Et les bijoux sont vraiment beaux (du coup, j'ai regardé le lien que Pocariel avait posté, et je ne te remercie pas, il y a plusieurs que j'aime beaucoup Razz)

Lesqueeeeeels ? rabbit (j'ai envie de comparer nos coups de cœur pour voir si on est sur la même longueur d'onde niveau bijoux Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:31

Monoxyde : Tu nous fait rêver avec ces photos de Bruxelles, je ne suis jamais allée en Belgique et j'espère pouvoir y aller un jour. Smile

Kei sakurada : Ahhhh mais tu es une vilaine tentatrice >_< Le set de décoration Frozen fever me fait tellement de l'oeil depuis le début, mais je ne peux pas trop me le permettre grrr Sad

J'ai pu rayé quelques noms sur ma liste de PNS mais je suis encore très loin du but Razz

Mon Es je pense à toi.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:31

monoxyde oui dinant est une belle ville mais pas pour l'instant avec tous les travaux pour faire la croisette et mettre les terrasses sur la Meuse, avant ça il y a eu les travaux d'égouttage demandé par l'europe ce qui fait que depuis 2 ans la ville est en travaux et que ça commence à devenir soulant

mais quand on y vit on n'y fait plus attention

Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:32

DisneyParis a écrit:


Alors ça c'est bizarre, moi j'ai bien l'onglet "courrier" à côté de mes coordonnées :/
Heureusement que tu as reçus un sms, parce que sinon tu aurais pu être radié ...

Et dis donc ton ancien patron ça avait l'ai d'être un vrai petit c** !!

-------------------

Pour ma part je dois faire une prise de sang dans la semaine et j'ai peuuuur !  pale
Je déteste ça ! ça me fait trop stresser !!! :'(

Bah mince alors, je comprends pas pourquoi j'ai pas ce fameux onglet scratch . Surtout que lors de mon inscription j'ai bien dit que j'acceptais de recevoir les mails et tout ça donc je comprends pas. Je verrais avec eux mercredi du coup.

Je compatis pour ta prise de sang, je déteste ça aussi pale . Pourtant je donne mon sang de temps en temps Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:34

disneygirl59's mum a écrit:
Robin's mum a écrit:


En tout cas cher ES de disneygirl59'mum, mois j'ai vu certains de tes cadeaux et je t'en aurais bien volé quelques un.


Mon PNS : j'ai été très sage ce week-end, je ne me suis rien acheté, et pourtant j'ai vu des suspensions magnifiques.

Mon ES : je ne te parlerai plus du colis comme je te l'ai déjà dit, peut-être qu'il est déjà parti, peut-être qu'il n'est pas commencé, peut-être que mon chat l'a mangé .....

Bon lundi à tous, et ne parlé pas trop aujourd'hui car je ne pourrais pas venir avant ce soir ....

On verra si tu es sage tu auras des cadeaux aussi... Par contre.... Toi... Un chat???!!!! Moua ah ah

ker mary a écrit:


Disney mums: encore des microbes ce week end, tu cumules en ce moment...

Ben oui... Chacun son tour à la maison mais moi en ce moment j'ai un gros souci au niveau de mon épaule

Bon d'accord je suis démasquée, je n'ai pas de chat, et même pire je n'aime pas les chats. Donc mon ES tu peux effacer la possibilité que mon chat aurait mangé ton colis....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:35

Oui hésite pas à leur demander ^^ (A tout les coups ils vont te dire qu'ils manquent un papier pour valider l'onglet --> Je crois que je suis traumatisée xD)

Moi j'ai super la trouille des aiguilles. C'est terrible ! :'(
Vivement que ça soit passé !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:40

De retour de chez le kiné puis promenade des loulous dans les champs et passage de l'aspirateur . 

Pas de nouvelles de Yôkai et sa puce ? J'espère de tout mon coeur qu'elle n'a pas fait de problème à la suite de l'ingestion du chocolat . 

Monoxyde merci pour la suite des photos , cela donne envie d 'y aller  , j'adore la vitrine du
 pharmacien . 

Angechrys , dur les problèmes de famille  , on a connu ça aussi avec la belle famille , d'ailleurs ça serait trop long à expliquer . 
Alors comme ça tu es curieuse  et bien pour la miss  on lui prend son matériel pro , c'est à dire  2 dermographes  : un liner et un shader , l'alimentation , des caps  , des aiguilles  bref tout pour démarrer sa formation , tout d'abord sur peau  de cochon , fruits avant de passer sur cobayes  humains  en boutique avec l'aide et  les conseils d'un jeune pro qui la prend sous son aile . Mais malgré cela elle doit  passer son bac , même si son obtention risque de tenir du miracle . 
Soignes toi bien ainsi que les puces et surtout la grande qui a la grippe  , pas cool . 

LaRouxquine idem courage avec la famille . Je vois que les problèmes de famille c'est souvent , ça me rassure on est pas les seuls , tu imagines ma fille qui veut devenir artiste tatoueuse et bien pour ma belle mère , la miss c'est Satan ! 

Nath 98 superbe ta déco  . Nos chiens , ce sont des spitz allemands petits oranges . Legacy va monter sur les rings pour la 1ère fois  , en catégorie Puppy et Geisha sera en classe ouverte puisqu'elle a 4 ans . On fait ça surtout pour faire plaisir à notre amie éleveuse , pour promouvoir son travail . 

Bon j'ai fini de siroter mon thé  , je vous laisse j'ai des petites choses encore  à faire avant de préparer les gamelles des poilus . 

à ++ les enfants sages ou pas .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:40

Nan mais le temps de rattraper mes pages il y en a 2 de plus... What a Face

Mlle Sparrow ah mince, il n'y a pas moyens de retrouver un emploi dans un autre hôtel oú sur les parcs...je t'envoie pleins d'ondes positives... Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942

Livia excellente idée le calendrier de l'avent ton PNS assure et te tente en même temps Laughing

Lilimath et babychou ne t'inquiète pas ils se rendront vite compte que tout ne sera pas aussi rose chez leur papa...je te fais des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942

ker Mary ne t'inquiète pas le doliprane c'était pour mon papa, il a Fait trop de sport Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 953922 et j'adore les minions et les lapins cretins donc tu n'as pas à t'inquiéter. Des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942 et encore merci.
Bonnes vacances forcées Laughing


zazu c'est vraiment pas de chance surtout quant tu prévois ton séjour à l'avance :/

Anne Shirley très jolies photos j'adore Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715

Rebloca ahhhh les manalas, j'en ai fais une cure pendant 10 jours cheers

lylystaus très beau sapin j'adore Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715

Darby joyeux anniversaire Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1538264478

silex superbe sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715

liloo89 des bisoucaments Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942

Fauna et Anacoluthe j'aime bien l'idée peluche/TsumTsum dans le sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 904185

DisneyParis j'adore ta robe rouge Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 795199 mais mais tu as encore changé d'avatarrrrr...bon sinon j'ai fais ma DaisneyParis ma sœur m'a acheté mon cadeau de noël, samedi j'étais avec elle je dois me l'emballer...l'emmener chez nous parce que c'est imposant, elle vient en train...bref je me suis dit je teste mon cadeau Cool on sait jamais s'il fonctionne pas et avec mon père on s'est tapé un délire tout les 2, à l'essayer et ma mère qui râle et qui nous dit, bon les 2 gosses on range le joujou.... tongue

keisakurada fonce elle est top top cette robe Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 904185

Méli-Mouse très joli ton sapin et Félix est trop mignon Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715

sid c'est génial Felicitations cheers

Yuki tu me vend du rêve j'ai hâte d'acheter mon vrai sapin, rien que pour l'odeur Razz

Noixdine superbes tes photos et j'ai aussi bien fi avec le cast derrière Laughing

Zfinbsuperbe ton horloge Shocked

Emiko moi je le trouve superbe ton sapin sunny

Amy il est trop mignon Panpan albino j'ai hâte d'être demainnnnnn bounce

Lulla c'est bizarre ton histoire de PV... scratch

Monoxyde bon courage pour tout rattraper ....whaaaa les photos Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715 j'adore surtout le superman Laughing et ton achat j'adore Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 904185 santa Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942

LaPtiteSirene ah mince c'est pas de chance... Neutral et oui Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 373469 ne participez pas au concours  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 7232 j'aurai plus de chance de gagner Embarassed

Nath98 whaaaa superbes tes sanstons et je trouve que ton sapin à un certain style Wink

yokai des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942 et à ta puce aussi.

Bon je vous laisse faut que je prépare mes affaires pour demain.... Des gros bisoussssss à tous et des bisoucaments à ceux qui en ont besoins...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:47

Dark Nana a écrit:

DisneyParis j'adore ta robe rouge Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 795199 mais mais tu as encore changé d'avatarrrrr...bon sinon j'ai fais ma DaisneyParis ma sœur m'a acheté mon cadeau de noël, samedi j'étais avec elle je dois me l'emballer...l'emmener chez nous parce que c'est imposant, elle vient en train...bref je me suis dit je teste mon cadeau Cool on sait jamais s'il fonctionne pas et avec mon père on s'est tapé un délire tout les 2, à l'essayer et ma mère qui râle et qui nous dit, bon les 2 gosses on range le joujou.... tongue
 

Merci Langue
Roh j'ai pas vraiment changer d'avatar puisque c'est la même personne dessus Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 100932
C'est quoiiiii ton cadeau ???? Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-