AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:45

abeille charmante a écrit:
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est la première fois qu'un prénom d'héroine Disney est complètement changé. On a par exemple Raiponce/Rapunzel, Cendrillon/Cinderella...mais même si on observe quelques changements, la nature première du prénom est conservée. Pour Moana/Vaiana pas du tout Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 458193

Et encore là ce n'est pas Disney qui a changé, mais ils ont juste repris les prénoms d'origine des contes selon leurs langues.

Parcontre on a par exemple "Drizella and Anastasia" traduit en "Javotte et Anastasie", le chien "Bruno" en "Pataud"...
Parcontre en héroïne oui c'est assez nouveau, surtout qd c'est aussi le titre du film. Mais tous ça c'est les problèmes de droit d'auteur un peu incompréhensible... (comme Zootopia/Zootropolis)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:04

fauna a écrit:
Je suis définitivement Moana, d'ailleurs je ne dit jamais Vaiana, j'ai du mal avec ce mot qui me fait penser aux serviettes hygiéniques Laughing
Je trouve ridicule ce changement de nom. Tou ça parce qu'il y a des entreprises et des complexes européens qui portent ce nom.


Ah ah Fauna je pense la même chose. Vaiana ne passe pas. Pour Moana, y a plusieurs raisons invoquées notamment celle du prénom de la prostituée italienne ultra connue (je ne savais pas qu'ils avaient un nom spécifique d'ailleurs XD). Du coup pourquoi emmerder le reste de l'Europe? =___=
Je me pose la question de voir le film en Vo en fait XD

Ils ont essayé de garder l'idée de l'eau dans le prénom mais bon: Moana > Océan (prénom polynésien), Vaiana > Eau de source/roche (prénom tahitien)... Comment dire XD

C'est monnaie courante pour les animaux ceci dit, bien souvent les noms sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:08

Je suis d'accord avec vous je préfère de loin Moana!

Pour le coup je ne savais pas qu'ils avaient également changé pour l'Italie, mais Oceania...au secours!
Je ne savais pas non plus qu'il y avait un parfum moana....mais je te rejoint totalement fauna !

Juste pour rire...est-ce que quelqu'un parmi vous le possède ce parfum? *ristouteseule*
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:57

Moi aussi team Moana! Vaiana je m'y fais pas... Comme pour Fauna, ça me fait penser aux produits d'hygiène féminine ou encore à la chanson "Vanina" de Dave (désolée pour ceux qui l'auront dans la tête toute la soirée! Laughing )


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 22:31

aeris1708 a écrit:
Moi aussi team Moana! Vaiana je m'y fais pas... Comme pour Fauna, ça me fait penser aux produits d'hygiène féminine ou encore à la chanson "Vanina" de Dave (désolée pour ceux qui l'auront dans la tête toute la soirée! Laughing )

Je pense comme toi : Moana était tellement plus joli comme nom même en français :/


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 23:09

abeille charmante a écrit:
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est la première fois qu'un prénom d'héroine Disney est complètement changé. On a par exemple Raiponce/Rapunzel, Cendrillon/Cinderella...mais même si on observe quelques changements, la nature première du prénom est conservée. Pour Moana/Vaiana pas du tout Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 458193

Pour une princesse, c'est possible. Mais il y a déjà eu des héros qui ont un nom différent dans tous les pays : je pense à Rox et Rouky, pour les longs-métrages, mais il y a aussi certains personnages iconiques de la firme comme Picsou/Scrooge McDuck, Tic et Tac/ Chip and Dale, et j'en passe.
C'est juste qu'à l'époque, c'était bien moins médiatisé, les gens se contentaient gentiment du nom de la traduit auquel ils avaient droient.
Pour Moana/Vaiana, c'est le sens qui a été privilégié : Moana signifiant Océan et Vaïana Eau de source pour garder le lien avec l'eau.
De toute façon, je pense bien que ce n'est pas de gaieté de coeur qu'ils ont chngé le nom de leur héroïne dans toute l'Europe, mais ils devaient bien se prémunir de tout problème juridique.

edit : arf, mon ordi a bggué, je ne voyais pas les dernières réponses XD


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 0:59

heartofcriket a écrit:
Je pense que tu as pas tord pour le prix, quand on voit le snow du monde de dory qui est à 95€ ça ne doit pas être très loin pour celui là aussi. S'il est à 70 dollars celui de Dory est à 90 dollars avec un peu de chance on restera en dessous les 100€ mais c'est déjà beaucoup trop pour moi ce prix là.

Je vois qu'on attend la même chose Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 937942 Je veux aussi la petite figurine qui marche quand on tourne la manivelle Razz

Avec mon homme on à parié XD Moi je dit 99 € lui 90 €, on c'est dit celui-qui est le plus proche gagne le droit acheter le snowglobe !

Mais oui en plus tu me rappelle cette jolie petite figurine que j'attend aussi, elle devrait coûter entre 10 et 7 € celle-ci le modèle de Arlo l'an dernier était à 9.95 € il me semble, qui ensuite était tomber en solde ..
Tu est particulièrement fan des animaux Disney en général ou juste de cette adorable petit cochon ? ^^


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 8:12

Sinon pour dire un petit mot sur cette histoire de nom. Pour nous à la maison c'est Moana, sa à toujours était Moana depuis le début, donc quand on à appris que chez nous en France sa serait Vaiana, on à pas du tout aimer, une réaction limite comme des gosses en mode "beuuurk".
On adhère pas. Mon chérie est tellement à l'encontre de ce nom qu'il ne veux pas que j'achète les produits dérivés ou il y a marqué Vaiana dessus oO Il me dit qu'il préfère acheter ceux ou il y a marquer Moana dessus (donc pas en France), il pousse le bouchon un peu loin Maurice Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 44340 sauf que moi j'ai pas envie d'attendre pour avoir mes poupées Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 213516
Et je viens d'apprendre ici grâce à vous que en Italie, c'est Océania ?! Encore piiire oO


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 10:20

MissLilieDolly a écrit:

Et je viens d'apprendre ici grâce à vous que en Italie, c'est Océania ?! Encore piiire oO

Euh...Oceania ce ne sera pas son prénom, juste le titre du film ^^"
Elle s'appellera Vaiana comme partout en Europe ^^"


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:12

Le snow du Monde de Dory était à 90 euros à DLP, je vois bien ce snow au même prix ou à 95 euros. Du coup avec les -20% PA Dream, ça va.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 12:37

MissLilieDolly a écrit:
heartofcriket a écrit:
Je pense que tu as pas tord pour le prix, quand on voit le snow du monde de dory qui est à 95€ ça ne doit pas être très loin pour celui là aussi. S'il est à 70 dollars celui de Dory est à 90 dollars avec un peu de chance on restera en dessous les 100€ mais c'est déjà beaucoup trop pour moi ce prix là.

Je vois qu'on attend la même chose Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 937942 Je veux aussi la petite figurine qui marche quand on tourne la manivelle Razz

Avec mon homme on à parié XD Moi je dit 99 € lui 90 €, on c'est dit celui-qui est le plus proche gagne le droit acheter le snowglobe !

Mais oui en plus tu me rappelle cette jolie petite figurine que j'attend aussi, elle devrait coûter entre 10 et 7 € celle-ci le modèle de Arlo l'an dernier était à 9.95 € il me semble, qui ensuite était tomber en solde ..
Tu est particulièrement fan des animaux Disney en général ou juste de cette adorable petit cochon ? ^^

j'espère qu'il a raison, ça arrange mon portefeuille de payer 90€ au lieu de 99€ rabbit

10€ pour cette petite chose, ça fait un peu cher mais pour Pua je suis capable.
Juste du petit cochon, dès que je l'ai vu, la première image j'ai eu un coup de coeur, je sais pas il m'attire totalement, il est mignon, comment ne pas l'aimer?

........................
Sinon j'ai été sur le parc pour donner un peu les prix des articles qu'il y a:
La classic: 20€
Le costume: 60€, il est différent que celui sur le site, il possède des fleurs.
La toddler: 34€ me semble
le pack figurine 25€ !!!!! au lieu de 33€ sur le site !
................

Et voici Maui version disney store !!!

il est parfait I love you
40 dollars sur le disney usa

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 6002047620221-3?$yetidetail$
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 6002047620221-1?$yetidetail$





Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:05

Oh lol merci pour la précision MayEye, en effet je n'avait pas du tout compris dans ce sens la XD

Oui Fauna j'espère surtout qu'il arrivera à DLP. Il est vrai que tout les derniers modèles de Snowglobe du site sont arrivés sur le Parc, donc j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci, avec la remise, cela deviens de suite plus appréciable.

Oui heartofcriket, pareil que toi je préférerait que ce soit lui qui ai raison pour le prix ^_^
Oui 10 € pour une petite "bricole" comme sa, c'est pas donner, mais bon comme c'est Pua, j'ai envie de dire, il le vaux bien, mais si je voie marquer 7.99 € sur l'étiquette, je crois j'apprécierai encore plus ^^
Merci pour les tarifs du Parc, la doll de Maui est vraiment très sympa, mais il faudra que je le voie de prêt pour voir si je craque ou non à son sujet.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:40

Il a l'air génial ce Maui. A mettre sur ma liste d'achats possibles.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 8:34

La snow est impressionnante !! J'espère que les finitions sont à la hauteur. Ca serait dommage de la gâcher avec des peintures approximatives sur le visage des personnages.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 11:34

Les visages des personnages ne sont jamais bien faits. Le fait est que sur des Snow simples comme ceux de Frozen, la Belle et la Bête, on ne voit que ça, car c'est quasiment le seul vrai décor en relief. Du coup pour moi, c'est rédhibitoire.  Sur un snow comme celui-ci, c'est moins gênant, tant il y a d'autres détails et une scène du film représentée. Il y a un vrai travail du coup on observe moins les visages.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 18 Oct 2016 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 15:51

C'est vrai que les visages sont bien souvent très moches et quand c'est le cas personnellement je ne prends pas quelque soit le travail sur la snow à côté.
C'est pour moi ce qu'il y a de plus important.

Vu les similitudes entre la classique et la EL, je ne vais pas garder la classique. Je préfère prendre la EL. Les prestations autour seront de toutes façons de meilleure qualité et je n'ai jamais été déçue par une poupée de cette trempe. Le film est prometteur et je trouve Moana très jolie personnellement, j'essaierai de faire abstraction de ses bras, mais peut être que sur une poupée plus grande ça sautera moins aux yeux.
La toddler est géniale. Craquante à souhait, celle ci je le garde. Je l'aime  !!!! I love you


edt : mince je continue à l'appeler Moana, tant pis !!! je ne m'y fais vraiment pas.... Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 153419


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:33

Je suis du même avis que vous sur le snowglobe: enfin un qui semble animé. Les derniers sont tellement "classique".

Les poupées Vaiana Hasbro arrivent dans les magasins comme King Jouet ou Toys'R'Us. Les poupées semblent pas trop mal mais les coiffures sont assez aléatoires. Les tenues sont imprimées.
Vers chez moi la plus simple est à 19,99€, sachant que la classique du DS est à 20€, autant prendre celle du DS qui est plus détaillée et plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:47

J'ai vu pour les poupées Hasbro dans le catalogue Toys 'r us. Je trouve la singing jolie mais il faut voir en vrai pour les cheveux.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:00

Malheureusement c'est la seule que je n'ai pu voir en vrai, je suis curieuse de la voir et surtout de l'entendre... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 22:53

Zoom sur quelques parties du snowglobe.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 808525snow
le reste ici:





Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 23:32

Oh elle a l'air superbe cette snowglobe !!! Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 425715
J'espère pouvoir me l'offrir à temps.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 8:54

j'ai vu dans le catalogue de noel de king jouet quelques articles

http://www.king-jouet.com/content-cata/cata-noel-16/index.html?version=mobile#page/54-55

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 10:18

ça y est.. ça arrive... Rien dans le catalogue d'Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 11:45

Merci pour ces photos détails heartofcriket Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 937942
Bon Moana à l'air d'avoir un regard assez bizarre lol Mais pour le reste sa à l'air plutôt pas mal ^^


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 11:46

J'aime beaucoup ce produit moi de la collection Little Kingdom il me semble:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 2210


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 20 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-