AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde VideVaiana, la Légende du Bout du Monde VideVaiana, la Légende du Bout du Monde VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 15:48

Bonjour à tous ! À l'occasion d'un nouveau film Disney «Vaiana, la Princesse du Bout du Monde», qui sortira en 2016 Smile
Nous pourrons poster tout les produits, les nouveautés sur ce personnage Wink Qui apparemment est une princesse.

"La Princesse au bout du monde" (pour la version française)

Le film d’animation 3D des studios Disney pour fin 2016, à l’occasion de l’annonce du casting vocal  ! Auliíi Cravalho, une jeune hawaïenne de 14 ans, prêtera sa voix au personnage de Vaiana (16ans) ! Le film est réalisé par le duo John Musker et Ron Clements et sortira en France le 30 novembre 2016.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde Moana-disney-first-look
Vaiana, la Légende du Bout du Monde Pourquoi-moana-la-derniere-princesse-disney-a-deja-de-nombreux-fans-2


Dernière édition par Nims le Dim 22 Nov 2015 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 15:59

Il doit être magnifique ce film,vivement sa sortie Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 16:12

Il va falloir que tu modifies ton titre parce qu'en VF, ce film sortira sous le nom de Vaiana, la Princesse du Bout du Monde. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t37355-walt-disney-vaiana-la-princesse-du-bout-du-monde-30-novembre-2016
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 16:14

Pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 16:33

Ce n'est plus Moana son prénom ?


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 16:40

Je ne comprends vraiment pas cette obsession des marketeurs français de changer le nom des personnages de films pour une VF (Maina au lieu de Saoirse dans Song of the sea et maintenant ça) ils croient les gens incapables de prononcer un nom ou quoi? Et ça va tellement à l'encontre de la démarche d'un réalisateur. Quand on choisit on nom pour un personnage, il y a une réelle réflexion derrière, c'est ....grrrr

Mais merci Nims, bonne initiative.


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vaiana, la Légende du Bout du Monde 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 17:18

Non,c'est pas ça,c'est que c'est le nom aussi d'une actrice pour film adulte assez connue,mais bon je vois pas comment on peut savoir,surtout pour un gamin !! scratch scratch


Vaiana, la Légende du Bout du Monde The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 17:22

Tout simplement parce qu'en faisant une recherche Internet, un enfant pourrait tomber sur des images choquantes liées à cette ex actrice p*rno Italienne (ce qui peut expliquer pourquoi ça ne pose pas de problèmes aux States, comme elle est Européenne).


Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 22 Nov 2015 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 17:24

J'ai vérifié et y'a que des images du film,vous pouvez vérifier ! Razz


Vaiana, la Légende du Bout du Monde The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 17:48

Nims a écrit:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Pourquoi-moana-la-derniere-princesse-disney-a-deja-de-nombreux-fans-2

Je poste juste pour dire à quel point je la trouve magnifique de plus près ! Elle a l'air naturelle, pas de rouge à lèvre par rapport à bon nombre de princesses Disney Razz
Et ses cheveux...bonté divine on dirait presque des vrais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lhysender

Lhysender

Masculin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Dans une boîte bleu plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur
Inscription : 15/11/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 17:55

Et d'après ce que j'ai crû comprendre, le personnage à côté (l'espèce de montagne de muscle) va être doublé en VO par Dwayne Douglas Johnson (plus connu sous le nom de The Rock)...juste pour ça, j'ai envie de le voir en VO, ça va être à mourir de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 17:57

Oui,c'est vrai,on dirait Tiana un peu et d'autres princesse,très franchement,les princesses Disney seraient beaucoup mieux sans maquillage,car ça fait un peu "blig-bling" ! pale


Vaiana, la Légende du Bout du Monde The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:01

Jojo 1808 a écrit:
Tout simplement parce qu'en faisant une recherche Internet, un enfant pourrait tomber sur des images choquantes liées à cette ex actrice p*rno Italienne (ce qui peut expliquer pourquoi ça ne pose pas de problèmes aux States, comme elle est Européenne).

C'est compréhensible alors pour ce cas là, merci je ne savais point (ma connaissance des actrices p*rnos italiennes n'étant pas très large  Very Happy  )., mais c'est quand même malheureux de ne pas garder la consonance quoi....

Disneyworld : moi ce que j'aime beaucoup c'est qu'elle a l'air un peu plus musculaire dans sa stature que la grande majorité des princesses.


(bon je ne rentrerais pas dans les détails que selon moi quand on a des enfants on met un filtre parental sur les recherches d'images et de données...)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vaiana, la Légende du Bout du Monde 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:07

C'est ce que je me disais,avec le filtre normalement ils pourraient pas trouver,en plus c'était super comme nom Maonna,parce que Vaiana c'est un peu long et c'est bizarre,ça me fait penser à de la vanille Vaiana, la Légende du Bout du Monde 100932


Vaiana, la Légende du Bout du Monde The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:21

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Sans_t10

Pardon Vaiana, la Légende du Bout du Monde 100932


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vaiana, la Légende du Bout du Monde 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:25


Vaiana, la Légende du Bout du Monde 477267 Vaiana, la Légende du Bout du Monde 953922


Vaiana, la Légende du Bout du Monde The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:46

DisneyWorld Tu en as une autre Smile

Vaiana, la Légende du Bout du Monde HWnpwzk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:01

Psychée a écrit:


Disneyworld : moi ce que j'aime beaucoup c'est qu'elle a l'air un peu plus musculaire dans sa stature que la grande majorité des princesses.


Oui, moi aussi Smile
Elle a l'air bien en chair et ça fait du bien !

Merci Nims Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:12

Je ne veux pas faire ma chiante mais il y a un sujet exprès pour parler du film et debattre sur son nom ,laissons ce topic pour les produits dérivés même si on en aura pas avant belle lurette Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:13

Au temps pour moi, c'est ma faute, désolée pour la dérive


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vaiana, la Légende du Bout du Monde 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:35

Va falloir que je m'habitu à ce changement de prénom
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:18

J'attend ce film avec impatience, et les produits dérivés peuvent être vraiment sympa!

Pour le changement de prénom de Moana en Vaiana, la véritable raison est que dans certains pays d'Europe Moana est une marque déposée. Le même problème c'était posé avec Tomorrowland qui est sortie sous le titre de "A la poursuite de demain" car c'est une marque déposée en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:26

Ca va nous faire une belle LE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:45

sandy14 a écrit:
Ca va nous faire une belle LE ^^

Oh oui! Hate de voir sa longue chevelure!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vaiana, la Légende du Bout du Monde 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:59

DisneyWorld a écrit:
Nims a écrit:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde Pourquoi-moana-la-derniere-princesse-disney-a-deja-de-nombreux-fans-2

Je poste juste pour dire à quel point je la trouve magnifique de plus près ! Elle a l'air naturelle, pas de rouge à lèvre par rapport à bon nombre de princesses Disney Razz
Et ses cheveux...bonté divine on dirait presque des vrais Shocked

Je rajouterai même qu'elle n'a pas une taille mannequin mais celui d'une jeune fille bien proportionnée qui n'a pas la peau sur les os. Enfin une princesse qui ne vantera pas la taille minceur, barbie, mannequins de mode etc.Smile Belle au naturel tout simplement. Razz


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-