AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 21:17

Je n'aime pas du tout les "jointures" de la LE. Le visage et les cheveux semblent superbes, mais comme quelqu'un l'a dit sur le poste facebook : elle a une allure de nageuse de ex-RDA Sad (elle manque de "douceurs", là ça donne un côté robot les jonctions avec le tronc).

A voir en vrai.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 21:40

En même temps vu qu'elle pagaie , elle peut pas avoir des bras d'anorexique comme les autres. Laughing


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Sam 15 Oct 2016 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 22:01

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 953922 newpupuce, j'adore! Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 953922
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 9:39

Alors celui-ci je le veux absolument, j'espère qu'il arrivera prochainement en France, je le trouve vraiment magnifique:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Captur10


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 9:41

Ah pour une fois un snowglobe qui tient la route et s'inspire de ce qui se faisait avant.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 9:55

Très jolis le snowglobe et la suspension ^^ pour la LE, elle ne me rappelle pas tellement la classique, je trouve juste que la classique est mieux Razz surtout son expression en fait. Hâte tout de même de voir les visuels en boîte et c'est sympa si elle a des accessoires Smile le problème ce n'est pas qu'elle a des bras plus costauds que les autres, (d'ailleurs je trouve que c'est un peu fort de qualifier les autres d'anorexiques... Crying or Very sad ), le problème vient vraiment des articulations ! Ils auraient mieux fait de ne pas articuler ses bras, le rendu aurait été mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 10:03

j'adore mes poupées disney, mais si tout le monde avaient des bras comme elles, tout le monde serait anorexique. Ce sont des bras aussi realistes que ne l'est la vache qui vole dans les prés.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 11:21

Les bras oui, mais les jointures de buzz ... non !
Les joints donnent un côté mastoc surréaliste.

Ils peuvent adoucir les "angles" sans la rendre "anorexique" ("maigre" serait plus approprié en terme, merci).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 11:55

Il est sublime ce snow globe. Enfin un retour à la qualité et l'originalité ! Contente que DS ait fait un effort à ce sujet.

Poupées avec articulations ou sans, c'est un vaste débat ! Aucune articulation n'est jolie sur aucune poupée mais ces articulations permettent une plus grande liberté dans les poses. Les poupées sans articulations, difficile finalement de les mettre en scène. Pour moi, il est essentiel qu'il y ait des articulations, je reproche le côté statique des poupées Mattel des années 90, qui bien que magnifique semble figée. Donc je préfère avec articulation qu'elle que soit la jointure que sans.


Ma Moana classique avec un bonus, Lilo et Stitch.
J'ai fait un petit coin Hawaï.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 P1520420
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 P1520421
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 P1520418
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 P1520419
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 P1520422

J'aime autant la classique, la LE que la singing ou la Toddler, je suis donc une collectionneuse heureuse qui pourra avoir ses 4 merveilles  Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 11:58

Le travail sur les cheveux est vraiment top je trouve. Ton petit coin Pacifique donne envie de partir en vacances *__*
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 12:06

Un coin hawai parfait! j'adore la mini animator, il me la faudra et la classique est top, et comme toi , j'aurais une fois n'est pas coutume, LE, classique et singing quand elle sortira


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 12:34

Le snowglobe est impressionnant *w*
Après comme toujours avec ce genre de produit, c'est la ressemblance et les finitions des figurines des personnages qui souvent me déçoit :s
Lilo et Moana vont super bien ensemble ♥ J'aimerai bien qu'il y ait un caméo de Lilo dans le film ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:09

MissLilieDolly a écrit:
Alors celui-ci je le veux absolument, j'espère qu'il arrivera prochainement en France, je le trouve vraiment magnifique:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Captur10

OH MON DIEu !!!

Ma mère à toujours collection les snowglobes et pour avoir sa collection devant mes yeux, j'ai toujours trouvée dommage que ces dernières années il n'y avait pas d'originalité juste une boule la plupart du temps, pas de décors autour puis celui là il est juste magnifique !!! Enfin le retour des décors !! bounce





Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:23

La classic Doll est vraiment une merveille, il faut vraiment que je songe à me la prendre très prochainement, tout comme la Toddler, je craque complètement pour elle maintenant et je la veux.

Je suis ravie de voir que le Snowglobe j'ai de suite eu le coup de cœur pour lui, il est vrai que la on se rapproche clairement des anciens modèles bien détailler, avec un effet léger de mouvement, ce qui rend le produit en lui même plus vivant, c'est vraiment une très belle pièce. Il est à 70$ aux USA mais 100 € chez nous sa ne m'étonnerai pas le moins du monde ...

Bon sinon j'attend maintenant l'arriver de la grande peluche de Pua, et la peluche de Pua style Animators' avec ces oreilles qui bouge Smile


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:29

MissLilieDolly a écrit:
La classic Doll est vraiment une merveille, il faut vraiment que je songe à me la prendre très prochainement, tout comme la Toddler, je craque complètement pour elle maintenant et je la veux.

Je suis ravie de voir que le Snowglobe j'ai de suite eu le coup de cœur pour lui, il est vrai que la on se rapproche clairement des anciens modèles bien détailler, avec un effet léger de mouvement, ce qui rend le produit en lui même plus vivant, c'est vraiment une très belle pièce. Il est à 70$ aux USA mais 100 € chez nous sa ne m'étonnerai pas le moins du monde ...

Bon sinon j'attend maintenant l'arriver de la grande peluche de Pua, et la peluche de Pua style Animators' avec ces oreilles qui bouge Smile

Je pense que tu as pas tord pour le prix, quand on voit le snow du monde de dory qui est à 95€ ça ne doit pas être très loin pour celui là aussi. S'il est à 70 dollars celui de Dory est à 90 dollars avec un peu de chance on restera en dessous les 100€ mais c'est déjà beaucoup trop pour moi ce prix là.

Je vois qu'on attend la même chose Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 937942 Je veux aussi la petite figurine qui marche quand on tourne la manivelle Razz





Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 14:38

Le snow globe est superbe! *w*

Vous, votre avis, vous être plutôt Moana ou Vaiana?
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 15:21

olivine je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ anorexique c'est beaucoup trop fort comme mot ! newpupuce il ne faut pas non plus oublier que Moana est une jeune fille, pas encore une adulte, elle va probablement avoir dans les 16 ans dans le film. Or une jeune fille de 16 ans avec des bras comme ça, c'est pas non plus tellement réaliste Wink
fauna je comprends c'est vrai pour ceux qui déboxent c'est mieux de pouvoir donner les postures qu'on veut aux poupées Smile apèrs sans être une experte, je pense quand même qu'ils auraient pu faire plus discret pour ses articulations mais bon... D'ailleurs, la LE a-t-elle des articulations aux jambes? scratch
Tes photos de la classique sont très jolies en tous cas ^^
Baïkal moi je préfère de loin Moana Smile c'est beaucoup plus joli et ça fait plus "vrai". Tandis que Vaiana, ça fait vraiment invention foireuse à partir de vainé ou je ne sais quoi Langue mais bon il va falloir s'y faire pour le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 15:44

Faudra voir le film en VO ! Smile


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 17:16

fauna a écrit:
Il est sublime ce snow globe. Enfin un retour à la qualité et l'originalité ! Contente que DS ait fait un effort à ce sujet.

Poupées avec articulations ou sans, c'est un vaste débat ! Aucune articulation n'est jolie sur aucune poupée mais ces articulations permettent une plus grande liberté dans les poses. Les poupées sans articulations, difficile finalement de les mettre en scène. Pour moi, il est essentiel qu'il y ait des articulations, je reproche le côté statique des poupées Mattel des années 90, qui bien que magnifique semble figée. Donc je préfère avec articulation qu'elle que soit la jointure que sans.


Je suis d'accord pour les poupées année 90, c'est pour ça qu'en vide grenier je n'hésite pas à prendre celle qui ont un corps mâchouillé, comme ça je le leur change sans regret ^^

Sinon, un peu déçue par la LE, elle semble moins travaillée que la singing.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 18:23

Je suis définitivement Moana, d'ailleurs je ne dit jamais Vaiana, j'ai du mal avec ce mot qui me fait penser aux serviettes hygiéniques Laughing
Je trouve ridicule ce changement de nom. Tou ça parce qu'il y a des entreprises et des complexes européens qui portent ce nom.

Il y a des demoiselles qui portent le joli nom de Mégane, et elle n'ont pas cessé de le porter parce que Renault a décidé de l'utiliser pour une voiture !!!

Au moins sur la boîte de la LE, ce sera indiqué Moana, puisque c'est l'anglais qui prévaut dans les éditions limitées.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:08

Moana aussi pour moi, j essaye d'écrire Vaiana pour m'y faire mais quand j'en parle Moana revient tout le temps.

Sinon moi j'avais lu aussi que ce changement de prénom était aussi à cause d'une actrice p*rno italienne qui portait ce nom, ils voulaient pas y être associés.





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:10

Oui mais elle est connue uniquement en Italie et du coup le film s'appelle Océania là-bas, pourquoi changer pour le reste de l'Europe en Vaiana et pas aussi pour l'Italie.
Oceania en Italie pour la raison évoquée.
Vaiana en Espagne, France, Belgique et d'autres pays européens car Moana est un nom de parfum et donc impossible à utiliser.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:27

fauna a écrit:
Oui mais elle est connue uniquement en Italie et du coup le film s'appelle Océania là-bas, pourquoi changer pour le reste de l'Europe en Vaiana et pas aussi pour l'Italie.
Oceania en Italie pour la raison évoquée.
Vaiana en Espagne, France, Belgique et d'autres pays européens car Moana est un nom de parfum et donc impossible à utiliser.

Oceania c'est vraiment pas joli, on dirait le nom d'un aquarium.

J'ai tendance a dire Vaiana mais je prefere Moana car son nom d'origine, et puis Maui/Moana ca s'accorde bien!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:28

Je ne dis jamais Vai..truc Laughing je n'aime pas du tout !


Gros coup de coeur pour le snowglobe Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 425715 Je n'ai vraiment pas la place, mais tant pis xD


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:40

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est la première fois qu'un prénom d'héroine Disney est complètement changé. On a par exemple Raiponce/Rapunzel, Cendrillon/Cinderella...mais même si on observe quelques changements, la nature première du prénom est conservée. Pour Moana/Vaiana pas du tout Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-