AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 18:34

Merci elfe-blanc pour le zoom sur le bas de la robe de la version rouge Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 904185  !
Je constate qu'il est également brodé comme pour la bleue. Ce sont toutes les arabesques dorées sur la jupe rouge qui sont "collées" simplement.
Les broderies sont également très jolies sur la rouge, je n'y avais jamais prêté attention.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 20:02

Ah Jasmine, j'ai bien aimé en voyant les visuels, et puis j'ai pas arrêté de me dire que ce ne serait pas raisonnable et tout et tout... forcément, j'ai craqué le jour de la sortie et je ne regrette pas du tout. A noter que j'ai récupéré la Jasmine de ma mère, j'ai revendu la mienne à Dinalila Wink

Vos photos de Jasmine bleue sont très belles, Plum' et Dinalila Wink
Quant à Jasmine rouge, très jolis shootings également elfe blanc et Last-Espace ! J'adore la tenue de cette Jasmine, mais ce qui  me pose problème, c'est sa coiffure. Je trouve ses cheveux au niveau du crâne trop tirés vers l'arrière, et la tresse aurait pu être mieux faite à mon goût. Bref, la poupée est magnifique, mais je n'adhère pas à ses cheveux  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 458193 Pour cette raison, j'ai préféré la bleue dès le début, que je trouve parfaite en tous points.

Je ne fais pas dans l'originalité, mais voici les photos de la poupée, tout simplement reprises de mon topic de collection Razz


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 870352DSC0529

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 781797DSC0520

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 335441DSC0523

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 540526DSC0536
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:09

Vos photos sont un réel plaisir pour mes yeux Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 425715

Voici ma maigre contribution, la qualité n'est vraiment pas top

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmin10


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 0:21

Merci pour vos très jolies photos

je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les yeux de jasmine bleu sont beaucoup détaillés que ceux de jasmine rouge.

du coup la bleu est ma préférée car cela lui donne plus de charme et un je ne sais quoi qui la rend envoûtante mais la tenue de la rouge est époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 3:37

Kingofsparta a écrit:
@ Angelice : Merci beaucoup Angelice Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 892973
Devenir addict? Razz Pour l'instant je saurais me contenter de la LE Elsa couronnement qui me fait tant rêver Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 937942

Des garçons il y en a plein je pense qui aiment ces pièces, je partage ma passion Disney avec un ami qui aime tout autant les collectors comme ces LE ou d'autres poupées type Animators et avec qui je peux converser librement dans la vie de tous les jours (ça fait un bien fou!) mais la plupart n'osent peut être pas prendre part aux discussions peut être de peur d'être juger (un peu comme moi avant que vous me mettiez autant à l'aise!)

Bon j'avoue que j'ai craqué sur la LE de Merida (je ne sais plus qui a posté des photos sublimes en situation, j'ai tellement parcouru les pages de ces topics ces 2 derniers jours que je m'y perd, vraiment désolé!), qui est incroyable, surtout sa flamboyante chevelure.

Les deux LE de Jasmine sont vraiment magnifiques, vos photos sont vraiment belles au passage!!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 795199 Les broderies que l'on voit parfaitement sur la troisième photo de Plum' sont à tomber! Quelle finesse! La slave rouge est tout aussi belle (je veux pas connaître son prix par contre, cher si j'ai compris!). Entre les deux, dur de choisir, elle ont toutes les deux des particularités qui en font des must have.

Alalalala, tout ça fait rêver

JE ne sais pas si tu parles des photos que j'ai posté de  ma Mérida LE  déboxée sur le topic dédié, mais de toutes manières, je te confirme que cette LE est magnifique, et elle vaut le coup d'être achetée déboxée , sincérement, en plus je l'ai eu a un prix raisonnable ( 150€) et je ne regrette pas une seconde, elle est superbe.

J'aime beaucoup cette Jasmine rouge, son prix ne me choque pas outre mesure ( toutes proportions gardées) , quand on voit Elsa reine des neiges ou Anna couronnement à leurs prix actuels, Jasmine étant une LE 500 seulement et D23, çe n'est malheureusement pas étonnant.Après je ne dis pas que je cautionne ces prix mais c'est la loi de l'offre et la demande inhérente à toutes collections et objets limités , et celui ci avec ses 500 exemplaires en est vraiment un.Quand on voit la côte tant augmentée de Mérida et Raiponce mariée qui sont des LE 7 et 8000 .
J'ai la chance d'avoir la Jasmine bleue, qui est spéciale pour moi car c'est un cadeau de ma fille et c'est son copain qui a fait la queue à Londres dès 6 h du matin pour me l'avoir ( et qui m'a en plus acheté en secret Aladdin Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 937942 ).
Je n'ai pas de photos individuelles, mais il faut que j'en prenne, et je vais vientôt acquérir le Jafar de MissMila que je remercie de me le garder, car il me le faut avec Jasmine et Aladdin Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 44340.En atendant je mets la photo du bas de mes LE avec Jasmine et Al tout en bas à droite Very Happy

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Img_6624


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 9:59

Oui maintenant je me souviens Crikee06! C'est bien tes photos qui m'ont fait baver devant la Merida LE ☺

Mais faut pas que je craque, sinon ça va être l'engrenage! Même si le prix est plutôt encore correcte, il faut pas, non non non ☺

Je prendrais peut être une des futurs sorties (si elles me plaisent). En tout cas tes photos étaient superbes! J'adore les mises en situations en décors naturel avec toute la bande. ^^


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:06

Toute vos Jasmine sont très belles. Je ne l'ai pas prise car je n'ai pas eu le coup de coeur pour elle.

Pour en revenir a Blanche Neige, peu de photos d'elle ont été postés, où sont toutes les BN lol ?
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 19:28

même si je trouve Jasmine rouge plus détaillée, la Jasmine bleue n'est non plus pas en reste, elles sont pour moi très différentes l'une de l'autre et ont chacune leur charme ! merci pour toutes vos photos Plum', elfe-blanc, Last-Escape, Dinalila, Edelwanna et Sun94.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 0:22

Après deux jours à tout redimensionner je peux enfin poster mes photos des deux Jasmine Teal et Slave Smile J'ai fait un shooting final de Jasmine Teal le weekend passé, les "portraits" datent d'y a quelques jours déjà. Pour Jasmine Slave il n'y a qu'un shooting vite fait hier à midi pendant un rayon de soleil.
Franchement je ne peux pas choisir entre les deux elles sont absolument divines Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 937942 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 425715 Pour ce qui est de Jasmine Teal avec Aladdin, je les posterais dans l'autre sujet pour pas surcharger ici, déjà que je crois que oui  Embarassed

Je préviens il y a un paquet de photos et des grosses Embarassed

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave4
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave3
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave2
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave1
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave11
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave9
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave8
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave7
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave6
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave5

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine25
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine24
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine23
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine22
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine21
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine17
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine20
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine26
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine27
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine28
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine29

Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 0:42

Très belles photos Angelice Smile
En les voyant toutes les 2 comme ça, j'ai une préférence pour la Bleue quand même, parce que je reconnais plus le personnage. Mais j'aime également la rouge évidemment ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 10:25

Merci pour la fabuleuse séance photos Angélice. Un enchantement pour les yeux.
Jasmine Tealc allongée dans les fleurs violettes, un coup de coeur Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 425715

Je préfère la Jasmine Tealc, non pas que la Jasmine Slave ne soit pas très belle, il faudrait être aveugle pour dire le contraire, c'est juste que je l'aime moins car elle représente le fantasme de Jafar.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 10:47

Angelice a écrit:
Après deux jours à tout redimensionner je peux enfin poster mes photos des deux Jasmine Teal et Slave Smile J'ai fait un shooting final de Jasmine Teal le weekend passé, les "portraits" datent d'y a quelques jours déjà. Pour Jasmine Slave il n'y a qu'un shooting vite fait hier à midi pendant un rayon de soleil.
Franchement je ne peux pas choisir entre les deux elles sont absolument divines Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 937942 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 425715 Pour ce qui est de Jasmine Teal avec Aladdin, je les posterais dans l'autre sujet pour pas surcharger ici, déjà que je crois que oui  Embarassed

Je préviens il y a un paquet de photos et des grosses Embarassed

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave4
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave3
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave2
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave1
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave11
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave9
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave8
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave7
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave6
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave5

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine25
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine24
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine23
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine22
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine21
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine17
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine20
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine26
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine27
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine28
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmine29

Spoiler:

magnifique


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:42

WOW Angelice!!! Shocked Tes photos sont trop belles!!! SUPERBE!!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 937942

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 514548tumblrmaazt9z4kG1rcqfgdo1500

Bravo bravo bravo bounce


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:51

Tes photos sont superbes.
J'adore.
mais en voyant les deux je crois que finalement je préfère Jasmine teal. Elle a un regard plus doux.
Jasmin slave est une pure merveille hein mais du fait qu'elles n'ont pas les mêmes yeux ca change toute l'expression.
Tes deux jasmine ont des coiffures parfaites Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 329135



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:15

magnifiques photos ! ne t'inquiète pas, tu ne surcharges pas du tout, au contraire, les photos sont le but de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:33

Merci Angelice pour ces merveilleuses photos!! 😍
Je suis contente de ma version teal, dont je suis amoureuse du regard Paon... Tellement douce et ressemblante...
Mais je regreterais toujours de n'avoir pas eu accès a la Slave... Tellement sexy dans sa tenue rouge... Quelle chance tu as!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:58

Ces photos sont magnifiques !! Je crois que je ne saurais jamais laquelle je préfère car elles sont toutes les deux superbes Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 937942 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 13:55

Angelice, sublimes photos de tes deux Jasmine ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 425715  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:55

Angelice, merci pour ces magnifiques photos de Jasmine ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 795199

Les deux sont sublimes mais j'ai une petite préférence pour la bleue. Heureusement pour mon porte monnaie car elle était plus "accessible".


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 22:28

Magnifiques photos Angelice !
Je rejoins l'avis des autres en ayant une préférence pour Jasmine bleue car plus douce ! Autant je ne la trouvais pas géniale en boite, autant là cette série de photos la met vraiment bien en valeur, elle est superbe. Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 15:49

Que de fabuleuses photos Angelice  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 425715  ; toutes plus belles les unes que les autres, mais il y a un cliché en particulier pour lequel j'ai eu un enooooorme coup de cœur, je ne peux m'empêcher de la mettre en citation pour le plaisir de le revoir encore....

Angelice a écrit:

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Jasmineslave3

je ne m'en lasse pas  drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 20:19

Le moment est bien choisi pour la nouvelle LE : Alice
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Doll-l10
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 22:51

Hâte de la voir en photo celle-ci ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 0:48

Hâte aussi de les voir.Il ne doit pas y avoir beaucoup de Dcpistes qui l'ont , je crois que j'en au vu 2 ou 3 qui l'avait dans leurs collections depuis que je suis sur ce forum drunken
Un rêve certainement inaccessible pour moi Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 287560


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 7:05

Mon rêve, qui le restera sauf si je gagne au lotto Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 27 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-