AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 23:08

J'aime énormément ce que tu as fait sur Elsa, on la dirait tirée du film !
J'accroche un peu moins à l'expression choisie pour Anna, je préfère la voir avec un visage radieux de bonheur ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 23:12

Merci beaucoup Gésib je suis tres touchée par ton gentil message! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 937942
C'est vrai que j'ai pas bien compris le concept du teint nacré sur ces poupées... Il n'en reste pas moins qu'elle a beaucoup de prestance cette Elsa, elle fait très noble.

Merci pour ma Elsa Madeye! Je m'étais essayée a un visage plus joyeux sur ma Anna dans une première version, mais je n'accrochais pas, elle me faisait limite peur! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 7232 J'ai donc tout recommencé, et j'en suis arrivé a ce resultat, certes un peu mélancolique, mais qui me plait! Je l'imagine rêveuse de son futur avec son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 14:50

très jolie Elsa comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 17:16

Elsa est très belle dans sa tenue violette cette couleur lui va très bien au teint :

Merci pour vos merveilleuses photos Smile

karmaxylia tu fais un travail remarquable à chaque fois qui donne un plus à tes poupées Smile

Voici ma petite Elsa Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0714
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0710
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0715
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0712
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0711
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0713
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0716
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0717
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0718


Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 8:54

Merci Tinkerbell1989! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 598828
Merci pour tes photos également, qui donnent un beau point de vue sur les matières de sa tenue... J'adore la richesse de cette robe, pourtant simple, mais qui se distingue de toutes les autres par la rigueur de la coupe et le fini si particulier de la laine bouillie.
C'est même la tenue préferée, toute LE comprise, de mon chéri... C'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 0:06

Namida44 : Moi je les trouvent très jolies tes photos de ton Aurore à son arrivée  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 904185  Elle est lumineuse Wink Puis j'aime aussi beaucoup tes shootings dans la nature, j'en suis fan de ce genre de photos. Au milieu des bois ça rappelle bien son passage dans le cottage et les promenades qu'elle fait  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 937942  

Petit_Chaton : Merci pour les photos de ce sublime cet Harrods!  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 425715  On ne le voit pas très souvent et c'est agréable d'avoir de bien belles photos pour ce faire une idée. Elles ont quand même l'air de toute beauté ces deux Aurore  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 937942  

Tinkerbell1989 : Merci aussi pour tes jolies photos, au soleil ça rends toujours très bien les LEs I love you

Bad Wolf : MDR j'aime beaucoup ta photo d'Elsa Princesse avec Jafar, c'est original comme crossover Wink Celle avec des fleurs étranges (mais très jolies!) est de toute beauté aussi I love you

Karmaxylia : Tu as déjà du répondre mais... comment fais-tu pour enlever un teint nacré? Chapeau bas en tout cas tu es très douée  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 795199

Tinkerbell1989 : C'est chouette comme tu as su prendre les petits détails de ta Elsa en photo Smile

Voici ma participation pour cette semaine :

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsaprincesse18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsaprincesse19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsaprincesse21
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsaprincesse13
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsaprincesse14
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsaprincesse15
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsaprincesse16
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsaprincesse17
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsaprincesse20

Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 18:17

Que de belles photos!
J'avoue que j'ai eut du mal avec cette Elsa lors des photos promo et une fois vos photos de vos poupees reçues j'ai vraiment regretté de pas l'avoir pris.
Maintenant je l'ai et j'adore cette elsa. Le fond violet lui va super bien. Elle est dans mes couleurs preferes.
Bref un emerveillement!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 3:15

J'aime beaucoup cette Elsa, je la place en deuxième ex aequo avec la fever et après la couronnement qui est pour moi la plus réussie ( je n'aime pas du tout Elsa en Reine des Neiges).Parfois je pense même la préférer à la Fever.Je la trouve très classe et j'adore sa tenue et sa coiffure.Je l'ai aimé dès sa sortie, et j'avais d'ailleurs eu la chance de l'avoir sur le DS ( pour une fois) mais je l'avais finalement échangée à une dcpiste qui la désirait ardemment ..Et depuis je l'ai rachetéeVos photos sont superbes.Je n'ai pas encore pris de photos individuelles de cette LE mais les vôtres me suffisent pour l'instant Cool


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 11:13

Angelice : merci. Jafar essaye de se trouver un nouvel emploi ^^
Tes photos sont superbes, ces fleurs font bien à Elsa. Elle a l'air toute sereine


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 13:00

Angelice : merci pour tes compliments. Very Happy
J'aime beaucoup ton shooting : le rose des fleurs font très bien ressortir la couleur violette de la robe et ses motifs. Je trouve aussi qu'elles mettent en valeur la délicatesse du personnage et de la poupée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 15:27

Encore de bien merveilleuses photos ; merci tinkerbell1989, Bad Wolf, karmaxylia (tes custos sont toujours si merveilleuses) et Angelice (un vrai régal pour les yeux ces photos en extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 19:18

Voici ma contribution!!
Mais rien de comparable aux merveilleuses photos que vous nous avez partagés!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0110
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Elsa10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0111
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0112
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Img_0115



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 22:26

Angelice a écrit:

Karmaxylia : Tu as déjà du répondre mais... comment fais-tu pour enlever un teint nacré? Chapeau bas en tout cas tu es très douée  :clap

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 598828 Merci beaucoup!! Pour enlever le teint nacré c'est très simple! Un coton et du dissolvant sans acétone! Le plus dur c'est de repeindre tout le visage après ça! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 904185
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 18:25

très belles photos qui nous permettent d'admirer tous les jolis détails de la belle Elsa yuna ; merci !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 12:42

Hello à tous, j'ai laissé très longtemps la belle Elsa avant de lancer le nouveau thème, maintenant que nous avons publié toutes les LE

Je propose donc un nouveau jeu :

-thème photo en noir et blanc
- toutes les LE 17 pouce peuvent participer.
- 3 photos max par post (de la même LE ou de LE différentes)
- le thème restera 3 semaines afin que tout le monde ait le temps de participer !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 12:43

Je vous mets en page 1 les thèmes suivants comme ça vous pourrez vous préparer un shooting ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:33

Voici ma participation avec ma LE ooak que j'adore (qui est pàs fini )😛
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Image16
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Image15Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Image17
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:20

très jolis clichés elsaannaolaf


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:41

Merci 😘
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:01

Jolies photos.

Je fais très très rarement des photos en N&B.
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 85522  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 85108
Plus Sépia que N&B.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:55

J'aime beaucoup ta photo de Maléfique de dos !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:23

J'aime aussi beaucoup l'angle sous lequel tu as "immortalisé" ta jolie Maléfique fauna ; sa stature est d'autant plus impressionnante et énigmatique ainsi !



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:59

Très jolies photos, je suis complètement fan de ta Maléfique de dos, Fauna.

Ma participation de la semaine (très sympa ce thème, ça change), avec des LE que l'on voit moins et que j'aime beaucoup.

Le duo Raiponce / Gothel

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 2016-044


La jolie Tiana

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 2016-045
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:08

Trop belle vos photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:48

Cela fait longtemps que j'ai pas posté de photos,je trouvais que le thème irai bien à Aurore Diamont,donc la voici en black and white. Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Image18

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Image17

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 33 Image16
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-