Accueilmavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Videmavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 13:37

voici ma première photo
j'en avais fait tout plein mais avec un beugue de mon pc il ne me reste que celle là

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 18977710



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 19:10

Vraiment splendide cette photo du couple plus amoureux que jamais sur une plage de sable fin mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 425715 j'aime énormément l'angle choisi pour la prise de vue !


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 19:49

merci!!!!! j'adore car on dirait que Jasmine regarde l'objectif Very Happy

j'aime beaucoup de duo. c'est impressionnant comme tout passe dans le regard

une autre photo que j'ai retrouvé. cette fois dans mon jardin

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 10120810


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:55

Tes deux photos sont sublimes, Maryemma! mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 14:43

merciiiiii


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 18:46

Va-t-il y avoir de nouvelles Designer cette semaine?


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 18:48

Oui, merci pour le rappel!
Si plus personne n'a de photos d'Aladdin et Jasmine, je posterais le nom de la nouvelle poupée ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 27/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 19:02

Tes photos sont sublimes maryemma.
Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 19:18

merci!

je ne suis pas chez moi sinon j'en aurai fait de nouvelles


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 19:22

J'aimerais bien avoir des photos à poster de ce couple mais je n'ai pas la chance de l'avoir dans ma collection Langue

Jolies photos en pleine nature de ces 2 amoureux maryemma !!

J'essaierai de participer si je possède la designer à venir Smile


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 20:10

Mince j'en ai moi Shocked j'ai complètement zappé, je tenterais d'en poster ce soir Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 20:59

Oh ça serait chouette, Angelice!
Tes photos sont si belles, à chaque fois!  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 22:35

Maryemma : J'aime beaucoup ta petite photo du couple dans le sable, ils sont vraiment bien ainsi représenté mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 795199 mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 425715

Voici donc mon vieux shooting de ce somptueux couple, comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut, c'est un des plus beaux couples avec Ariel et Eric. Ils me font complètement fondre mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 937942 mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 425715

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddin110
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddin9
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddinavantdeboxe
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddin2
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddin5
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddin3
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddin4
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddin6
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddin7
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminealaddin8
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Jasminedetail
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Aladdindetail

Je tiens quand même à remercier Jojo1808, ce fût ma première designer ce duo et ta vidéo m'avait été très utile mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 904185



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 0:46

Merci pour tes photos angelice
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 0:57

merci pour tes photos!!!!

ce couple est magnifique <3
ce regard de dingue qu'il y a entre les 2



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 12:06

Superbes photos, Angelice! Very Happy
On a bien fait de t'attendre.
Tes photos et celles de Maryemma nous montrent à quel point ce couple est fait pour les photos en extérieur. Il ressort tellement bien avec la lumière naturelle du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:30

merci Angelice pour ces merveilleux clichés qui m'ont fait vraiment voyager ! ton couple est merveilleux !


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 27/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 22:14

Merci également pour tes photos angelice.
Jasmine et aladdin rayonnent.
Je me souviens que lors des premiers visuels je n'étais pas emballé, j'ai bien fait de révisé mon jugement. Il fait partie des couples qui dégage le plus de romantisme selon moi. Il respire l'amour. On ressent parfaitement la complicité qui se dégage du couple à travers vos photos.

Merci maryemma et angelice.
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 23:42

Merci pour vos photos du couple Jasmine et Aladdin, elles sont vraiment magnifiques. mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 425715
Les photos en extérieur leur donne un côté très romantique, très lumineux et cela fait vraiment ressortir les couleurs et les détails.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 2:44

merci pour vos compliments et de rien Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 11:09

Il ne reste plus que sept semaines de "jeu" : 3 princesses et 4 couples ou duo.
Du coup, je vais continuer à les croiser.

Cette semaine, c'est au tour de Raiponce Princess Designer d'être à l'honneur. Very Happy

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 41jaxq10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 27/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 1:10

ma petite participation pour ma princesse favorite

je me permet de poster des photos de la ooak que j'ai achete à la talentueuse erya83 de dcp car elle a ete creee pour se rapprocher de cette raiponce designer princess

si cela pose un soucis je supprimerai les photos .

voici donc les photos de mes precieuses

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Dsc_0036
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Dsc_0039
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Dsc_0037
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Dsc_0040
raiponce ooak:


Dernière édition par sam21 le Dim 31 Juil 2016 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 1:21

la robe est tres belle de ooak et merci pour tes photos de ta designer
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 1:40

Je veux bien des balises spoiler autour des photos de la OOAK vu qu'il ne s'agit pas de la poupée officielle. Wink

Jolies photos de Raiponce! Smile
Elle a connu son lot de critiques mais c'est la toute première poupée limitée que j'ai achetée (LE et Designer confondues) donc je crois que je n'arriverais jamais à être totalement objective avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 27/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 31 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 1:41

MALEFIQUE91 a écrit:
la robe est tres belle de ooak et merci pour tes photos de ta designer


merci malefique91



comme toi choupinette ce fut ma premiere poupee limitee de raiponce avec la le mariee et perso je la trouve supebe et tellement classe et j'adore son petit coté narcissique sur l'artwork.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-