Accueilmavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Videmavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Videmavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:06

Selon l'envie de certains, j'ouvre ce topic pour éviter les hors sujets sur les autres sujets de la collection Designer. Ce topic a pour but de mettre à l'honneur chaque semaine une poupée Designer, toutes collections confondues. Smile

Il peut s'agir :
* d'une poupée de la collection Princess Designer
* d'une poupée de la collection Villains Designer
* d'une poupée de la collection Fairies Designer
* d'un couple de la collection Fairytale Designer
* d'un duo de la collection Fairytale Designer

* * *

poupées déjà mises à l'honneur :

Ariel et Eric Fairytale Designer
Pocahontas Princess Designer
La Reine de Coeur Villains Designer
Cendrillon et son prince Fairytale Designer
Raiponce et Gothel Fairytale Designer
Cendrillon Princess Designer
Cruella Villains Designer
Clochette Fairies Designer
Blanche-Neige et son prince Fairytale Designer
Elsa et Hans Fairytale Designer
Belle Princess Designer
The Evil Queen Villains Designer
Noa Fairies Designer
Tiana et Naveen Fairytale Designer
Peter Pan et Crochet Fairytale Designer
Jasmine Princess Designer
Maléfique Villains Designer
Zarina Fairies Designer
Raiponce et Flynn Fairytale Designer
Blanche-Neige et the Evil Queen Fairytale Designer
Ariel Princess Designer
Mère Gothel Villains Designer
Belle et la Bête Fairytale Designer
Tiana Princess Designer
Ursula Villains Designer
Aurore et Philippe Fairytale Designer
Mulan Princess Designer
Jasmine et Aladdin Fairytale Designer
Raiponce Princess Designer
Pocahontas et John Smith Fairytale Designer
Blanche-Neige Princess Designer
Anna et Kristoff Fairytale Designer
Aurore Princess Designer
Ariel et Ursula Fairytale Designer
Mulan et Shang Fairytale Designer
Cendrillon et Lady Tremaine Fairytale Designer
Belle et Gaston Fairytale Designer
Alice et la Reine Rouge Fairytale Designer
Aurore et Maléfique Fairytale Designer
Nos collections de poupées Designer

* * *

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 62616511

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Disney10

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 16400210

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 6a013410

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Design11

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 2015fa12

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Caa45010


Dernière édition par *choupinette* le Lun 7 Nov 2016 - 21:26, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:12

génial

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:13

Super idée Wink


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:14

Merci pour l'ouverture de ce topic.  Smile

Bon le principe était de faire vivre le topic designer hors périodes de sorties mais c'est vrai que pour les designer c'est un peu plus compliqué que pour les LE.
Hâte de voir la première poupée mise à l'honneur ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:23

Super hate de découvrir quelle designer sera a l'honneur ^^ et ça sera l'occaz de redecouvrir des poupées ^^


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Tenormavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Tenormavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Tenormavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Tenormavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Tenormavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Tenor
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:27

ça va nous occuper un petit moment, en plus. Merci pour le topic, *Choupinette*. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:28

J'espère que ça sera dans le désordre pour mettre un peu de suspens ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:33

Super idée de topic !


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:34

Oui, Livia, ça sera dans le désordre, ne t'inquiète pas! Smile
Je pense varier les sorties. Par exemple : un coup, une princesse, la semaine d'après, un duo, ensuite une fée... Quelque chose comme ça. Je pense que ça sera plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:35

*choupinette* a écrit:
Oui, Livia, ça sera dans le désordre, ne t'inquiète pas! Smile
Je pense varier les sorties. Par exemple : un coup, une princesse, la semaine d'après, un duo, ensuite une fée... Quelque chose comme ça. Je pense que ça sera plus drôle.

Super ! J'ai hâte que ça commence ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:37

Bien joué !
J'ai vraiment hâte que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:08

Très bonne idée de topic, j'adore le fait de mélanger les collections, je vais pouvoir admirer des poupées que je n'ai pas et partager celles que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:11

Super idée, ma préférence va à la première vague de couples fairytale
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:12

Oh super idée j'ai hâte que ca commence également
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:17

C'est quand que la première poupée mise à l'honneur sera dévoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:20

J'ai hâte de connaître qui passera en premier,et d'admirer les photos de chacunes sunny
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:22

sam21 a écrit:
C'est quand que la première poupée mise à l'honneur sera dévoilée ?

Aucune idée! Comme vous voulez! Smile
J'ai bien une idée pour la première poupée mise à l'honneur.
Je la dévoile maintenant ou on attend demain?
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:27

Oh cool de faire un topic spécial!
Ca va etre trop bien de redecouvrir toutes les designers!
Merci *choupinette*!! mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 937942


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:28

*choupinette* a écrit:
sam21 a écrit:
C'est quand que la première poupée mise à l'honneur sera dévoilée ?

Aucune idée! Comme vous voulez! Smile
J'ai bien une idée pour la première poupée mise à l'honneur.
Je la dévoile maintenant ou on attend demain?



Comme je suis impatient je veux bien le savoir maintenant pour ma part hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:33

Idem pour moi!! Je veux savoir qui sera la première à étre à l'honneur!!
Super l'idée de ce topic ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:35

Je suis contente que mon idée de mise en valeur d'une poupée par semaine sur le TOPIC LE se "propage" pour les designer.
Vous me faîtes un super honneur ^^ Merci *choupinette*

En tout cas c'est une bonne idée de l'avoir fait sur un topic à part, ça permettra de profiter à fond des photos et de publier sans avoir l'impression de flooder le topic

et sur le topic des designer, les info ne seront pas noyées

hâte que ça commence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:39

Choupinette : Ton idée elle est plutôt blonde aux grands cheveux ou rousse avec des poches ? mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 7232
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:40

Très bonne idée de sujet Smile Je ne pourrai pas beaucoup participer mais dès que je le pourrai je le ferai avec plaisir ! Et je passerai regarder vos belles photos, bien sûr Very Happy


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:43

Mais de rien, Sandy14!
Merci à toi de nous avoir parlé de ton idée au départ. Smile

Même pas, FlynnAries! Je me suis dit que sinon vous me vireriez illico. mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 7232
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de choisir quand même avec mon coeur...

* * *

Puisque vous êtes curieux, pour la première poupée à l'honneur, j'ai pensé à une collection pas trop ancienne et pas trop récente non plus. Les Designer ont commencé en 2011 donc j'ai tranché pour l'année 2013 et choisi Ariel et Eric Fairytale Designer pour commencer. Very Happy

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine 60700410

A vos photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:46

Aaaaah Ariel, chouette, je l'ai <3

Je crois que je vais faire pareil pour les LE, ça ne te dérange pas *choupinette* ? Ce serait plus facile pour moi ;-) et plus pratique pour tous

J'ai eu une idée aussi > éditer le premier post pour ajouter un sommaire.

Ariel et Eric designer fairytale page 2
etc

Comme ça les gens qui veulent voir une designer en particulier peuvent la trouver facilement ^^


Dernière édition par sandy14 le Ven 13 Nov 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-