AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:27

Fais comme tu préfères!
Plus tu postes de photos et plus on en prendra plein les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:51

Super ce topic Smile
je vais tenter d'y participer avant que la semaine se termine !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:53

Naudirasley a écrit:
Super ce topic Smile
je vais tenter d'y participer avant que la semaine se termine !

Idem, il faut que je ressorte mes photos de ce couple. (la flemme d'en prendre de nouvelles lol.)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:00

Voici donc mon, enfin mes shoots d'Ariel et Eric Smile Je l'ai commencé cet été au bord de la piscine des patrons à ma mère. Autant dire que j'ai laissé sur le support quand j'ai réalisé qu'Ariel tenait pas sur ses pieds (certaines Fairytales oui) et qu'elle a failli tomber dans l'eau la pauvre affraid Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 7232 Puis la deuxième partie a été pris une autre fois en été pour finir aujourd'hui même par la dernière série qui me manquait, j'ai profité d'un petit soleil Langue

Les premières sont mes préférées au bord de l'eau car on voit pratiquement pas le bords en dalles c'était l'effet que je voulais Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 937942 :

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric10
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric11
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric13
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric7
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric12
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric9
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric8
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric6
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric5
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric4
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric1
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric2
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric3

Je suis déçue de ma petite fleure, elle était bien plus belle le jour d'avant mais il n'y avait pas de soleil. M'enfin elle est pas hideuse non plus Langue

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arielereric14
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric15
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric16
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric17
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric18
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric19

Et le dernier fait aujourd'hui :

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric30
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric20
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric21
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric22
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric26
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric27
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric29
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric28
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric25
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric24
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Arieleteric23

C'est vraiment l'un des plus beaux couples pour moi, si ce n'est le plus beau (pratiquement ex-equo avec Raiponce et Jasmine) Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 425715 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 937942 J'adore les couleurs qu'ils ont, les cheveux flamboyants d'Ariel, son doux visage, sa belle robe... Ils sont juste parfaits I love you Un peu déçue de ne pas posséder le fourreau mais bon. La pauvre Ariel, le duo ayant été déboxé avant que je ne le possède elle est arrivée les cheveux tout emmêles, jambes dans tous les sens, elle me faisait pitié, maintenant ça va mieux Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:05

Tes photos sont magnifiques !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:09

Ce couple est très beau je confirme ! Pour moi qui n'aime pas les personnages masculins en poupées, je trouve Eric plutôt réussi ! Et Ariel est superbe, je trouve. C'est la poupée limitée d'elle que je préfère, son visage est doux, sa coiffure réussie, et sa robe magnifique !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:17

Superbes photos Angelice !! Mes photos préférées sont celles au bord de l'eau ! Ce couple est vraiment magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:18

Tes sublimes photos ont agi sur moi comme un soleil, elles ont réchauffé mon cœur.  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 937942
Ton shooting près de la piscine et avec les fleurs est superbe.  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 425715
Ça fait tellement du bien de voir cette beauté et cette douceur!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:23

Magnifiques photos Angelice, j'adore Ariel Fairytale en tenue de ville, je fonds devant son si joli visage, empreint de douceur et tellement t beau! J'adore cette version, sa longue chevelure flamboyante, sa robe, les broderies, les différents tissus dont le satin... Et Eric est aussi une réussite.
Tes photos les mettent ultra bien en valeur, j'aime beaucoup surtout celles au bord de l'eau... <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:53

Tes photos sont sublimes Angelice !
Je m'étais dit que j'allais essayer de participer à ce topic, n'ayant pas eu le temps de participer à celui des LE, mais en voyant de telles photos et sachant que mes Designer ne sont pas déboxées, je me dis que mes photos ne serviraient pas à grand chose > <
Merci de nous faire rêver en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 4:25

Magbifiques photos Angelice, notamment celles ai bord de l'eau, les couleurs sont superbes ainsi que le jeu de lumières et d'ombres. Ce couple me donne vraiment envie malheureusement il est hors de mes moyens !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:24

Magnifique photos Angelice Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 425715
J'adooore quand Eric fait "au revoir" au bord de l'eau à Ariel .......
Le shooting détails de la robe est aussi très réussi !
Bravo Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 795199


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 10:10

j'adore avec la nature et la fleur , merci du partage angelice.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:11

Très bonne idée ce topic ! Je tacherai de participer en postant des photos lorsque je possède les Designer mises à l'honneur (par contre elles ne seront pas extraordinaires, étant donné que je ne déboxe pas  Embarassed )

Magnifiques photos Angelice. C'est ma poupée préférée d'Ariel, sa robe est sublime Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 425715 (Bon je bave toujours devant les jolis détails et broderies des tenues de toute façon  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 53119 )


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Titeli12Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:40

Ma modeste participation :

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Ariel_11
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:05

TRop belle vos photos!!!!!!! superbe idée!!!! j'adore découvrir vos photos Smile

je posterai également pour ce magnifique couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:47

Merci pour vos photos Smile
Ce couple est magnifique, à mon sens un des plus beau. C'est celui que je regrette le plus. Il est malheureusement trop cher pour ma bourse.
J'en profite un peu grâce à vos photos^^


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:54

que de bien belles photos ! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 425715 vous nous gâtez ! Le duo à l'honneur est joliment mis en valeur au bord de l'eau, tes photos font vraiment rêver Angelice, merci pour cette belle avalanche de clichés !

Merci *choupinette* de nous avoir présenté ton joli duo !



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:15

Angelice Super shooting ! Tu as bien fait de poster toutes les photos, on aurait vraiment raté quelque chose le cas échéant !

Super choupinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 18:59

kimii n'hésite pas, chaque photo est unique et les couples ont souvent des différences sympa à découvrir même si non déboxé ^^

Eric est très réussi, tout autant qu'Ariel je trouve. Je préfère largement les cheveux en plastique pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:34

Wow, magnifique shooting, Angelice, et plein de prise de risque à te lire. Mais, heureusement, Ariel n'a pas pris de bain. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 153419

Je ne sais pas comment tu as fait, mais je trouve que tu as réussi à donner plusieurs expressions différentes à Ariel (positionnement de la poupée, angles de vue...) et ça le rend encore plus vivante. Tes photos d'Ariel font probablement partie de mes préférées toutes poupées confondues, principalement pour cette raison. J'adore ! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 21:02

Très bonne idée de topic, hâte de voir vos belles poupées


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 21:28

celinevanilla a écrit:
Très bonne idée de topic, hâte de voir vos belles poupées

Des photos ont déjà été postées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 22:16

Ooooh merci à toutes et tous pour vos messages, ça me fait très plaisir et me touche beaucoup Embarassed

*Choupinette* : Très jolie photo de ton duo Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 795199 Je ne me lasse jamais de regarder les photos des gens personnellement sunny

Kimii : Ooooh n'hésite pas à poster! Je suis de l'avis de Sandy14, chaque photo est unique et nous fait voir les poupées différemment. Et comme dis à Choupinette on se lassent pas de les regarder Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 23:32

sandy14 a écrit:
kimii n'hésite pas, chaque photo est unique et les couples ont souvent des différences sympa à découvrir même si non déboxé ^^

Angelice a écrit:
Kimii : Ooooh n'hésite pas à poster! Je suis de l'avis de Sandy14, chaque photo est unique et nous fait voir les poupées différemment. Et comme dis à Choupinette on se lassent pas de les regarder Wink

Merci à vous deux de m'encourager ! > < Bon ben je me jetterai sans doute à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-