AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:46

Ouhou, on va en prendre plein les mirettes. J'ai hâte de voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:47

Ça commence fort avec un magnifique couple !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:47

Ahhh le couple dont je rêve et qui est absolument sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:47

un couple que je n'ai pas ; je suis donc impatience de voir vos photos;


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 TenorNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:48

S'il y a besoin de photos, j'essaierais de retrouver les miennes. Smile

sandy14 a écrit:
Je crois que je vais faire pareil pour les LE, ça ne te dérange pas *choupinette* ? Ce serait plus facile pour moi ;-) et plus pratique pour tous

Tu veux dire faire un topic à part?
Ça ne me gêne pas du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:48

Choupinette Non, juré ! Croix de bois croix de fer, on t'aurait pas viré ^^

Je ne les ai pas alors cette semaine je serais en embuscade pour admirer vos jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:49

Hâte de voir vos photos Smile
Au moins on pourra voir les couples que nous n'avons pas et rêver un peu !!!!


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:50

Je ressors mes photos d'archives, mais bon loin d’être très qualitatif!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Dsc_0010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Dsc_0011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Dsc_0012


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:04

Pareil ce sont mes vieilles photos, j'en referai la semaine prochaine
Ils ne sont pas déboxés, j'ai juste lâchés les cheveux d'Ariel sur le côté et retiré le plastique qui tenait leur main (très moche!)
Je viens de voir que ma Ariel a une tâche de colle, il faut que je retire ça !

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 <a href=Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Dsc_1110" />

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 <a href=Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Dsc_1111" />

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 <a href=Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Dsc_1112" />

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 <a href=Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Dsc_1113" />
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:06

Kindly Tu auras au moins le mérite d'inaugurer le topic Wink
                    Ils sont vraiment très beaux ! J'aime beaucoup le visage d'Ariel Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 937942

Sandy Merci à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:12

Haaan, ce bustier ! Je fonds... Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:14

C'est vraiment une très bonne idée.
Ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:15

super idée ce topic, j'ai hâte de découvrir toutes vos photos et espère pouvoir y participer un tout petit peu même si je commence à peine ma collection...

Sublime votre duo kindlyknight et sandy14 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 425715 C'est l'une de mes versions préférées d'Ariel ! La robe est une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:26

Troooop beau ce duo ! J'en rêve, c'est ma poupée limitée préférée pour Ariel. Et je suis exigente pour ma princesse favorite Wink Je vais apprécier cette semaine de photos ! Merci kindlyknight et Sandy pour l'inauguration !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:44

Qu'est ce qu'il est beau ce couple ! Ariel il est très naturelle sans trop de fards, et cette robe est une pure merveille. J'adore le visage d'Ariel il est d'une grande douceur.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 23:03

Oh quelle bon idée ma *choupinette* Very Happy Je ne suis plus les topics de poupées depuis quelques mois, mais celui-là je vais le suivre avec plaisir I love you

Et comme la poupée de la semaine fait partie de ma petite troupe, je vous poste une photo (piquée sur mon topic, j'en referai cette semaine si j'ai le temps !)

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Ariel13

Ça a été ma première poupée limitée, je l'adore I love you I love you


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 23:31

Ravi de ce nouveau topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 23:36

Très bonne idée *Choupinette* Smile Hâte de pouvoir participer, en plus ça commence bien j'ai deux shoots d'Ariel et Eric qui sont pratiquement prêt je vais pouvoir participer, sitôt que mon hébergeur de mon site validera mon paiement de ce mois et remettra en ligne le tout Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 458193

Kindlyknight, Sandy14 et Chaaa : Merci pour vos photos! Ce couple est l'un des plus beaux à mes yeux, Ariel est juste... Magique et tellement belle! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 425715 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 937942 J'adore sa robe et ses cheveux flamboyants Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 425715


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 10:54

Ce couple est très beau, j'aime particulièrement Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 14:46

Très bonne idée de topic Very Happy ça me permettra de découvrir toutes ces collections et une majorités de poupées que je ne possède pas, hâte de voir toutes vos merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 15:40

Géniale cette idée !!! J’adhère complétement !!!
Le couple Ariel / Eric est magnifique !! I love you I love you I love you


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
atalya

atalya

Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Inscription : 05/12/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:11

Très beau couple
Pas en ma possession mais j'aimerais bien :-P
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 20:02

Très bonne idée ce sujet! J'attend impatiemment des photos de certaines vilains ou princesses que l'on ne voit pas beaucoup! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 21:00

Très bonne idée çe topic également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:20

Je ne sais pas si je dois mettre mon shoot d'Ariel et Eric en entier ici (30 photos) sans spoilers ou en sélectionner quelques unes et mettre toutes les photos dans l'autre sujet avec certaines en spoilers


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-