AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Jeu 10 Nov - 17:51

Namida44, je comprends parfaitement ton choix. C'est bien ce qui me semblait en voyant ta collection. Smile
J'aime toutes les gammes de Designer : les Princess, les Villains et les Fairies parce qu'elles ont ce côté très design que j'apprécie beaucoup et les Fairytale parce qu'elles ont ce côté enchanteur. Je reproche peut-être juste à ces dernières d'être de plus en plus des "mini LE" et de moins en moins des Designer.
Mais de manière générale, j'aime beaucoup ces poupées.
Je te souhaite de trouver ta Jasmine à un prix correcte. Smile
Et puis, moi, j'aime les pavés. Razz

Sam21, oh le teasing, tu nous en donnes juste un bout! Razz
J'espère qu'on verra aussi ton coin Princess Designer qui pointe son nez sur ta première photo.
En tout cas, tu as une très belle collection de Fairytale. Very Happy
J'aime la photo avec toutes les poupées sous leurs fourreaux. J'aime tellement cet élément!

Elhynn, mais enfin ce n'est pas la taille qui fait une collection! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 485184
On commence tous avec une petite collection, il faut bien un début. Et puis, même si par le futur, tu n'achèterais plus de poupées, il n'en reste pas moins que tu as une très belle collection. Smile Comme Sam21, j'aime beaucoup les petits éléments que tu as placés devant chaque poupée.

Abeille charmante, j'ai le même avis que toi. Il faut dire que j'ai connu l'époque où les LE et les Designer n'avaient pas le succès d'aujourd'hui, où elles restaient des semaines/mois en ligne donc ça me fait tout bizarre aujourd'hui de voir des personnes qui se battent pour avoir une poupée qui sera sold out en 3 minutes et qui n'y pensent plus au bout de quelques semaines. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 458193
Je crois aussi que ça ne vient pas que des gens mais aussi de la surabondance de ventes de poupées. Aujourd'hui, il y a tellement de nouvelles poupées qui sortent chaque année que les gens passent vite d'une poupée à une autre. J'imagine que c'est le DS qui veut ça. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 458193
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Jeu 10 Nov - 19:42

choupinette ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à ressentir cela. Oui le fait d'avoir connu l'époque "tranquille" rend les temps d'aujourd'hui encore moins évidents Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 458193
C'est exactement ce que je ressens; les gens concentrent leurs pensées et leur énergie pour obtenir des poupées, et après on en entend plus parler No je trouve juste ça dommage.
Ca c'est sûr que le DS y va fort en matière de sorties ! C'est un engrenage pas possible ! A peine une LE sortie qu'une autre est déjà annoncée ! Ca n'aide pas, c'est sûr, maintenant ce n'est pas pour cela qu'il faut acquérir une poupée et puis vite vite passer à une autre... En fonctionnant comme ça on ne profite pas réellement de sa collection à mon sens Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 458193
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:06

abeille charmante a écrit:
A peine une LE sortie qu'une autre est déjà annoncée ! Ca n'aide pas, c'est sûr, maintenant ce n'est pas pour cela qu'il faut acquérir une poupée et puis vite vite passer à une autre... En fonctionnant comme ça on ne profite pas réellement de sa collection à mon sens Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 458193

Complètement d'accord avec tout ton post, je rebondis juste sur cette phrase parce que c'est une des raisons qui m'a poussé à dire stop, à me calmer fortement sur les poupées limitées et à faire du tri.
J'avais décidé de collectionner toutes les poupées limitées (LE et Designer) de Raiponce, Belle, Ariel et Anna. J'y suis arrivée, je les ai toutes eu mais il y a tellement trop de sorties chaque année que je n'arrivais plus à apprécier mes nouvelles poupées. Du coup, j'ai décidé de ne garder que mes Raiponce et une seule poupée de chacune de mes autres princesses et j'apprécie beaucoup plus ma collection aujourd'hui. Smile

Désolée pour ce petit racontage de vie! Embarassed
Ne vous gênez pas pour continuer à poster les photos de vos collections! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:28

Je pense que c'est bien de faire du tri de temps en temps, surtout quand l'esprit d'une collection change pas mal... Pas évident c'est sûr, mais si ça peut te permettre de te libérer un peu et d'y voir plus clair afin de garder l'essentiel; tu as pris une bonne décision Smile Et tu profiteras davantage de ta collection Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 329135  moi aussi je me limite; je collectionne sur 3 films uniquement, pour l'instant j'arrive à m'y tenir; comme ça je continue à contrôler ma collection et je n'ai pas le sentiment d'être envahie Smile c'est important je trouve de se fixer des limites.

Oui personne pour d'autres photos de jolies poupées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:45

Ah j'aurais aimé participer et poster une photo de ma collection complète mais avec les travaux chez moi, elles ont dû être rangées en attendant !! Et je n'ai pas d'ancienne photo en plus...

Bon, en tout cas c'est super sympa de voir les collections des uns et des autres !! Que de belles couleurs et de belles poupées Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Jeu 10 Nov - 22:47

Elhynn, Abeille Charmante et *Choupinette* : merci pour vos encouragements pour l'acquisition du couple Aladdin/Jasmine. J'avoue ne pas chercher comme une malade, mais si je tombe sur une bonne occasion, je sauterai dessus. Tout vient à point qui sait attendre. ^^ ...Ou pas ! Laughing
En tout cas, j'aime tous ces couples et duos de ma collection, ils ont tous quelque chose et je suis toujours émerveillée de les regarder, même allongée dans mon lit. J'ai du rêve dans ma chambre ! Very Happy

Sam21 : j'attends de voir ta collection sans fourreau maintenant ! ^^

Elhynn : comme l'ont dit les autres, ce n'est pas la quantité qui compte dans une collection, mais la qualité, c'est à dire l'affection que tu leur portes. Et puis 4, c'est déjà bien. Wink
Et avec toi, ce qui est aussi de qualité, ce sont tes photos. Toujours de très belles couleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Ven 11 Nov - 8:37

Alors moi je suis passé de 13 LE a 6,et sa me va tres bien. Les fairytale et désigner aussi,j'ai fait du tri.Maintenant je n'ai que des poupées que j'aime vraiment.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Ven 11 Nov - 12:07

Je suis d'accord, moins on en a et plus on les apprécie.

Personnellement j'expose 6 LE dans ma chambre, face au lit, mes préférées. (Ariel, Aurore, Anna neige, Elsa couronnement, Belle et la Bête) Ainsi je les admire tous les soirs et je ne m'en lasse pas.

Dans la chambre d'ami, dans une bibliothèque j'ai mes 2 autres LE (les Frozen Fever) et les designer : Ariel/Eric, Ariel Ursula, Raiponce/Gothel et Anna/Elsa classiques Ooak. Uniquement mes perso préférés, manque que Belle mais aucune ne me plait pour le moment.

Je trouve qu'ainsi elles sont mises en valeur. Personnellement je trouve que les murs de LE ne permettent pas d'apprécier les poupées individuellement, même si l'ensemble est beau à voir.

Je n'ai jamais acheté de poupée pour la collection, ça a toujours été au coup de coeur, uniquement si je trouvais la poupée "parfaite". Par exemple je suis fan de Raiponce, mais la LE ne me plait pas plus que ça donc je ne la recherche pas. (j'espère à fond qu'ils vont en sortir une autre^^)
Voilà ^^
Je vais mettre des photos cette aprèm
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Sam 12 Nov - 18:34

Mon dieu toutes ces poupées sous fourreaux drunken tu as vraiment une merveilleuse collection sam21 drunken j'éspère que tu pourras bénéficier très vite d'espace supplémentaire pour pouvoir admirer tes précieuses libérées de leur fourreaux quoique leurs fourreaux sont eux aussi très agréables à contempler !

Merci énormément sam21, abeille charmante, *choupinette* et namida44 pour l'acceuil si chaleureux que vous avez réservé à mes 2 photos Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 329135
Effectivement j'en ai peu mais je les chéris plus que tout, elles sont ma bouffée d'oxygène quotidienne ! Mon but est d'essayer d'avoir au moins une représentation des héroines de mes DA préférés, ceux qui me font le plus voyager à savoir Raiponce (ma favorite) la belle et la bête, la belle au bois dormant, cendrillon et blanche neige (5 c'est déjà pas mal pour ne pas dire beaucoup) il y a donc quelques anciens duos qui me tenteraient beaucoup comme celui de la belle et la bête qui me fascine totalement (je trouve belle tellement solaire dans cette version !) Raiponce et Eugène, cendrillon et son prince et Aurore et Philippe geek nous verrons bien si un jour quelques uns d'entre eux arrivent à trouver le chemin de mon logis, si pour les 2 derniers le rêve semble une éventualité pour les 2 premiers c'est déjà moins une évidence pour moi qui ne dépasse pas les 200 euros sur le marché secondaire....mais peu importe, je suis déjà comblée par les poupées que je possède, je me considère déjà chanceuse de les avoir et puis le DS nous fera sans nul doute de nouvelles poupées à l'effigie de nos héroines favorites, alors nous sommes loins d'avoir fait le tour des éditions limitées et encore plus loin de finir de nous amouracher de ces merveilleuses poupées Wink
Moi aussi j'ai fait mon petit "racontage de vie" Laughing


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Sam 12 Nov - 20:53

Merci pour toutes ces mangifiques collections parfaitement présentées.

Voici ma  collection Designer (photos avec flash donc pas terribles).

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 P1530311  
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 P1530315  
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 P1530317
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 P1530310  
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 P1530316

J'ai avant tout des coups de coeur sur des poupées, peu importe le personnage disney représenté et que je l'aime ou pas.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Sam 12 Nov - 22:54

Qu'est ce que j'adore tes vitrines Fauna Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715 elles me font tant rêver ! tu as le don de savoir mettre en valeur chacun de tes objets, je suis vraiment très admirative de ta collection et de son agencement ! Merci pour toutes ces photos de ton fantastique trésor !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Dim 13 Nov - 0:22

Whaouuu fauna cheers
j ai des etoiles pleins les yeux
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Dim 13 Nov - 7:38

Tes vitrines sont toujours aussi belles et bien agencées, Fauna ! J'adore ! Very Happy Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Dim 13 Nov - 10:27

C'est un plaisir pour les yeux de voir tes photos, Fauna! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Dim 13 Nov - 10:46

Tu as une très jolie collection fauna, on ne sait pas où donner de la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Dim 13 Nov - 12:12

Merci choupinette, namida et elhynn.


Namida je vais essayer de faire une photo sans les fourreaux si je peux car les descendre de mon armoire pour les remettre, c'est du sport 😁.

Choupinette je vais également de faire celle des princesses designer ou au moins d'une partie des princesses designer.

Fauna j'aime beaucoup tes vitrines, c'est vraiment très agréable à regarder.

Voilà la partie des princess designer avec les fairies designer que l'on voit sur la photo choupinette.
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Dsc_0037
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Dsc_0038
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Lun 14 Nov - 21:02

Edka : Tu as une bien jolie collection de Designers Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 904185 Je suis une grande fan de Belle, Mulan et Cendrillon I love you

Abeille Charmante : Joli duo Wink J'aime beaucoup Raiponce dans ce duo, sa robe est aussi super bien travaillée au niveau des broderies Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 937942

Namida44 : Wow tu as une collection déjà bien grande toi aussi What a Face Je t'envie les deux de cette année : Cendrillon et Aurore Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715 Sympa l'idée de mettre les cartons derrière! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 904185

Sam21 : Début de photo plus que prometteur pour ta collection avec les jolies Cendrillon, Aurore et Belle de cette année Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715 Hâte de voir la suite Wink
Woooow impressionnant ceux que tu as mis au-dessus de ton armoire, toutes ces couleurs de fourreaux sont sublimes, un régal pour les yeux Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715 Dis-moi tu as toute la collection ou bien seulement tes coups de coeur?

Elhynn : Toute contribution est agréable à voir Wink En plus tu as trois duos somptueux (à mes yeux) alors c'est un régal pour ces derniers Langue

Fauna : Mon dieu ces vitrines et cette collection, c'est un pur plaisir pour les yeux la manière dont tu exposes Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715 On en prends pleins les yeux comme dans un rêve Wink Tu as vraiment des designers somptueuses c'est impressionnant mis ainsi Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 795199

Pour ma part comme pour les LEs je ne prends que les Designers qui me plaisent vraiment : soit Princesses fétiches soit coup de coeur (comme Aurore, Cendrillon), si je n'aime pas ou peu je m'abstiens Smile

Voici ma petite contribution, une partie de ma collection, les deux premières photos, sont celles chez ma grand-mère en France (que je ne peux admirer que 2-3 fois par an donc), il en manque quelques unes qui ont été ajoutées depuis : Ariel/Ursula et Raiponce/Gothel. La seconde partie je l'ai prise vendredi soir pour cette semaine spéciale avec ma réception du jour mon duo Belle/Gaston envoyé par une gentille membre du forum Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 937942

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Couplessansplexi
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Couplessansplexi2
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Designersmaison


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Lun 14 Nov - 22:41

Sam21 : j'imagine en effet que ça doit être sportif de descendre tout ça. En tout cas, merci pour le 1er aperçu de ta collection. Wink

Angelice : merci ! La tienne n'est pas mal du tout non plus. Wink Il y a peut-être encore des chances d'obtenir les duos de cette année à des prix raisonnables, surtout Aurore/Maléfique si le duo est toujours en vente aux Champs. Very Happy
J'aime beaucoup ton repositionnement de ton couple Belle et la Bête. Je ferai un test sur le mien pour me faire une idée en vrai. Très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Mar 15 Nov - 0:31

vraiment très jolie ton étagère de designer sam21 drunken j'aime beaucoup les fées en particulier clochette et Noah avec son adorable compagnon aux grandes oreilles Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715

merci Angelice, ta collection me fait rêver, la belle et la bête, raiponce et flynn, aurore et philippe et cendrillon et son prince...autant de duos que j'adorerais posséder drunken
tout comme namida44, j'aime également beaucoup la façon dont tu as repositionné ton dernier duo récemment reçu ! Merci pour ces photos !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Mar 15 Nov - 12:37

Oh Sam21, quel plaisir de voir tes Fairies et tes Princesses! Very Happy

Jolie collection, Angelice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Mar 15 Nov - 15:38

Merci à tous pour vos belles photos c'est un véritable plaisir pour les yeux <3 *-*

Angelice Magnifique collection <3 je ne me lasse pas de tes photos. J'aime beaucoup la disposition de tes designers


fauna
Tes vitrines sont superbes félicitation à toi j'adore

Sam21
Merci pour tes belles photos <3

Pour ma part voici les dernières designer que j'ai gardés j'ai vendu toutes les fairytales sans regret.
Je trouve que les princesses designer ont un chic fou  <3 J'ai complété ma collection avec Tiana, Poca, Jasmine et Snow white il y'a quelques mois.
Coup de coeur dans les dernières pour Poca et Snow white qui sont magnifiques I love you

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Design10

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Design11



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Mar 15 Nov - 16:11

Oh les Princesses réunies!! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 425715
Comme je te comprends, Petit_Chaton, j'aime aussi énormément cette vague/collection! Les boîtes ne sont pas trop chargées, on profite vraiment de la poupée qui est à l'intérieur et du joli fond pâle. Et puis, ces poupées en mode design... Elles ont tellement de charme! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Mar 15 Nov - 20:05

Cette collection des princesses designer est superbe Petit_Chaton Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 795199
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Mar 15 Nov - 21:09

Merci elhynn, choupinette et petit chaton.
Tout à fait namida c'est un vrai sport alors quand il faut dépoussiérer les fourreaux je ne te raconte pas 😁.

Merci petit chaton pour la photo des princesses designer, je suis fan de cette collection, les princesses ont beaucoup d'élégance et de classe dans cette série. Elles sont parfaitement réinventer sans être dénaturé j'adore.
Et l'ajout de la shoes ornament pour chaque princesses c'est excellent.

Merci ça fait plaisir de voir cette collection au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Horlog11Mer 16 Nov - 6:37

merci à tous pour vos commentaires Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 329135

sam21
C'est exactement que je pense quand tu dis "les princesses ont beaucoup d'élégance et de classe dans cette série. Elles sont parfaitement réinventer sans être dénaturé j'adore".


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 41 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-