AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Sam 5 Nov - 19:04

Merci abeille charmante, choupinette et elhynn.
Et puisque c'est censé être là dernière semaine je tiens à remercier choupinette pour son investissement et tous les membres qui ont participé que ce soit avec des photos ou des commentaires.
Ce fut un réel plaisir de découvrir et de re-découvrir ces merveilles.
Et pourquoi pas clôturer ce topic en faisant une semaine "vue d'ensemble de vos collections designer ".
J'avoue j'aime beaucoup voir comment chacun expose ses trésors ça donne d'excellentes idées.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Sam 5 Nov - 19:41

En effet, un tout grand merci à toi *choupinette* ainsi qu'à tout ceux ayant participé à la vie de ce topic qui m'a bien souvent laissé des petites étoiles dans les yeux ; je suis vraiment triste de savoir que celui ci va bientôt "s'éteindre" alors effectivement je ne peux que plussoyer l'idée de Sam21 afin de repousser un peu l'échéance....


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Dim 6 Nov - 7:34

Merci beaucoup, c'est hyper adorable tous les deux! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 937942
Je remercie aussi tous ceux qui ont participé chaque semaine et qui n'ont jamais laissé une seule poupée sans photo. Merci d'avoir fait vivre ce topic! Smile

En ce qui concerne ta suggestion, Sam21, ça me paraît une bonne idée. Je la mets en place dès demain, préparez vos photos! Very Happy
Je me réserve juste le droit de verrouiller ce topic s'il atteint les 44-45 pages après cette semaine supplémentaire (je ne pense pas qu'on en arrivera là mais on ne sait jamais), juste pour éviter que ce topic soit scindé en deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Dim 6 Nov - 8:20

Je profite des derniers instants de la semaine du duo Aurore/Maléfique pour poster d'autres photos.
Elles n'apportent rien de plus par rapport aux premières, mais j'adore tellement ce duo...
Pour la semaine prochaine par contre, je ne participerais pas car je suis de retour chez ma mère, donc pas de poupées ici, et ensuite ma collection n'est pas du tout présentable.
Mes poupées sont par terre en attendant d'avoir des étagères, les unes sur les autres, et bien que ça fasse un superbe arc-en-ciel, ce n'est pas très fashion...

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Img_2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Img_2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Img_2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Img_2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Img_2016


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Lun 7 Nov - 9:40

je comprends ton engouement pour ce duo Jojo 1808 puisque je partage le même drunken c'est donc un véritable plaisir d'en voir de nouvelles photos ! Ton duo est superbe repositionné ainsi !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Lun 7 Nov - 16:23

Pour cette dernière semaine, comme ça a été demandé, c'est au tour de nos collections de poupées Designer d'être à l'honneur. Very Happy

Je ne peux pas y participer, pour ma part, puisque j'ai fait du tri dans ma collection et mes cinq poupées Designer restantes sont actuellement dans mon grenier, faute de place.  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 675824 Mais je serai ravie de voir vos poupées. Very Happy

Encore merci à tous pour votre participation sur ce topic! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
edka

edka

Féminin
Messages : 10
Inscription : 18/10/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mar 8 Nov - 8:43

🤗 Je vous présente ma collection que j'espère,un jour,agrandir avec les couples de la 1ère vague.C'était un plaisir,de regarder toutes ces jolies photos de vos poupées.
Voici,les photos de l'ensemble de mes poupées Designer:
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Image12
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Image11
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Image10


Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mar 8 Nov - 10:54

Whaouuuu tres belle collection, merci pour tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mar 8 Nov - 13:24

Jolie collection!
J'adore la photo de groupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mar 8 Nov - 14:38

C'est très beau edka
Très belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mar 8 Nov - 15:48

Jolie disposition edka Smile

Petite photo de ma Raiponce et ma Gothel :

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov - 8:58

Sublime collection edka Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 425715 j'adorerai avoir autant de trésors à la maison moi drunken merci pour les photos !

Superbe duo que celui de Raiponce et Gothel, merci pour la photo abeille charmante


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov - 15:26

Raiponce! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 937942
Bon choix, abeille charmante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov - 15:45

Merci elhynn ^^ et toi aussi choupinette Smile je devine par ton avatar que tu apprécies également la belle princesse aux cheveux magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov - 16:39

Oui, complètement! I love you I love you Raiponce est ma princesse préférée alors je suis toujours ravie de voir des poupées à son effigie en photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov - 17:39

2 petites photos, avec et sans flash, de ma collection pour participer et partager Very Happy
(il faudra que j'en refasse à la lumière du jour un week-end.)

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Dscn0110
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Dscn0111

J'essaierai peut-être un jour de chercher Aladdin et Jasmine, la demoiselle étant la seule princesse à être absente alors que sur toutes vos photos, elle claque ! Very Happy

En tout cas, bravo et merci à toi, *Choupinette*, d'avoir fait vivre ce topic !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Jeu 10 Nov - 3:11

edka et namida44 vous avez une très belle collection Very Happy
J'aimerais trouver Raiponce/Flynn mais vu les prix ça restera du domaine du rêve je pense !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Jeu 10 Nov - 5:51

Merci Namida44! Very Happy
Tu as une jolie collection!
Tu préfères les Fairytale aux autres collections Designer?
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Jeu 10 Nov - 7:39

Très jolie collection namida

Pour ma part une première photo d'une partie de ma collection designer
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Dsc_0033

J'essayerai d'en poster au fur et à mesure des jours restants.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Jeu 10 Nov - 7:41

whaouuu super ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Jeu 10 Nov - 7:49

*Choupinette* : je suis arrivée dans le monde des limitées à la sortie de la 1ère vague Fairytale en 2013 et j'en ai très rarement achetées sur le marché secondaire, sauf gros coup de cœur ou "non, Poupée, je ne peux pas vivre sans toi !" - j'exagère sur la dernière formule, hein Razz  - je n'ai pas cherché à obtenir ce que je n'ai pas eu. Tous ces couples/duos viennent directement du DS. (Le succès n'a pas été le même avec les LE... Laughing ). J'avais même réussi à obtenir le couple Ariel/Eric à grands coups de F5 le jour de sa sortie vers 20h00 alors qu'il était sold out depuis 2 heures seulement. Hé oui... Lâchez un couple Belle et la Bête sur le DS, il ne restera pas 1,5 jour en ligne comme en 2013... Rolling Eyes  

J'ai aussi mis du temps à me faire au style Designers. Je trouve l'idée soirée de gala excellente, mais je n'adhère pas à toutes les réinterprétations. Pour moi, ça va du génial/très réussi à "c'est pas le personnage que je connais". Je ne dis pas lesquelles, d'une pour ne pas vexer les personnes qui les aiment et de deux, pour ne pas me faire incendier non plus. Laughing
Et puis, les Fairytale... ça devait pas se faire comme ça à la base, mais le hasard a fait qu'au fur et à mesure des sorties et des coups de cœur, j'ai fini par obtenir quasiment toutes les princesses. D'où maintenant... "Jasmine me manque" ! Laughing

Voilà, voilà... C'était #mavieestpassionnante#, j'ai un peu beaucoup trop développé ma réponse, *Choupinette* Désolée du pavé. ^^

Sam21 : ça, c'est de la meilleure photo. Très joli récap' des sorties 2016. ^^

Maléfique91 : je ne sais pas si ton message était pour Sam21 ou pour moi ou pour les 2, mais merci quand même ! Very Happy


Dernière édition par namida44 le Jeu 10 Nov - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Jeu 10 Nov - 7:52

vous avez vous 2 de tres belles collections Wink
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Jeu 10 Nov - 9:24

Que vous avez de belles collections namida44 et sam21 drunken !!! J'éspère que Jasmine et le bel Aladin viendront très vite rejoindre ta si jolie collection namida44 ! Merci pour vos photos !

N'ayant découvert ce forum et par la même ces merveilleuses poupées que l'an passé, ma "collection" (le terme est plutôt mal choisi pour qualifier mon cas) est plus que modeste et l'interêt par conséquent de vous en poster des photos est peut être moindre mais puisque celles-ci contribueront tout de même à faire vivre les tout derniers instants de ce topic, je me permets de participer :

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 P1100959_zpswk8pft1g

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 P1100947_zpswqughcta



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Jeu 10 Nov - 11:29

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Dsc_0035
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Dsc_0034
Voici une Photo des fairytale exposé au dessus de mon armoire avec leurs fourreaux car je n'ai pas encore la place de les exposer sans.


Elhynn j'aime beaucoup comment tu expose ta collection avec des objets liés à chaque film, c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 Horlog11Jeu 10 Nov - 12:21

Quelle collection namida44 Very Happy ta disposition est très jolie ^^ je te souhaite d'obtenir Jasmine et Aladdin Smile

sam21 j'aime beaucoup ta collection aussi Smile

elhynn merci de poster de si belles photos de ta collection Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 937942 ce n'est pas le nombre de poupées qui compte; personnellement je préfère 10 000 fois voir une plus petite collection mais sentir que le propriétaire les aime et les apprécie réellement; plutôt que de voir ceux qui achètent absolument toutes les poupées juste pour pouvoir dire "j'ai la collection complète", et qui en fait n'en profite absolument pas.
Je ne vise personne en particulier, mais j'avoue que je comprends difficilement lors des sorties ceux qui achètent toutes les poupées; ou qui achètent plusieurs poupées à la revente en très peu de temps. Je peux tout à fait concevoir qu'on aime tous les films d'animation Disney; mais un peu moins bien qu'on soit attaché à tous les personnages et qu'on veuille tous les avoir dans sa collection.
En fait j'ai l'impression, et je ne suis peut être pas la seule; que beaucoup achètent une poupée à sa sortie, puis que 2 semaines plus tard quand une autre sort; plus personne n'en parle Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 458193
J'adore ce forum et discuter avec vous tous; néanmoins je trouve que tout va très vite pour les poupées, pendant quelques semaines on ne parle que d'une puis à la suivante la page est vite tournée Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 458193
J'ai peut être cette impression à tord, peut être parce que je suis inscrite depuis peu, mais je dois dire que ces façons de faire me déstabilisent quelque peu Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 40 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-