AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 23 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:23

youpi, j'ai aussi mon ES Smile


alors pour ce qui est des bijoux, je porte en permanence un collier avec une perle et toujours les même bagues. J'avoue ne pas être trop bijoux en dehors de ceux-là (peut-être parce que c'est risqué avec tout les enfants autour de moi;)

j'ai d'ailleurs certains points communs avec cette personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:38

J'ai le nom de mon Enfant Sage !! Youpi !! Je pars en quête!

Cher Père Noël, chère Mère Noël, j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:39

Moi aussi j'ai le nom de mon enfant sage Smile

ça veut dire qu'il va falloir que je songe très sérieusement à étoffer mon questionnaire...qui est perdu loin loin loin dans les premières pages^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:40

Oups je crois que je n'ai pas répondu aux questions sur les bijoux , ou alors je perd la tête , lol ! 

Je ne porte plus qu'une seule bague , celle de nos fiançailles  , mon alliance coupée pour un examen est sur une chaîne à mon cou . 
Je suis allergique donc pas de bijoux fantaisie , mais je peux porter de l'or , de l'argent , de l'acier chirurgical et pas de soucis avec l'étain comme dans les bijoux de la collection Alchemy Gothique . 
J'adore beaucoup leur collection et j'aimerais bien en avoir certains même beaucoup  mais dommage je ne suis pas riche donc je n'en ai qu'un seul ensemble que j'adore  mais les boucles sont très lourdes ce qui fait que je ne les porte pas souvent . 
Je ne porte pas de bracelets ou peu ,je n'en ai plus l'habitude en fait  , et ça me chatouille , j'ai tout de même un bracelet à vie , puisqu'il est tatoué . 
Dans mon travail je n'ai  pas droit aux bijoux sur les  mains ni au vernis . J'aime bien le nail art mais je n'y ai pas droit et de toute façon je suis nulle pour les faire  . 
En fait je porte souvent les même bijoux , j'en ai quelqu'uns de jolis et anciens mais souvent j'oublie de les mettre . 
Bon je retourne fouiller le net pour mon ES  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:45

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 373469 ALERTE INFO POUR MON PNS ET POUR LE PNS DE MAIKEUL !!

Voici notre collection via album FB en public. On a essayé au maximum d'indiquer qui a quoi mais c'est pas évident comme tout est mélangé. Samedi je rajouterais les décos de Noël qu'on a ^^ Donc voili voilou pour vous aider Very Happy

Collection de Maikeul et Mélie

D'ailleurs cher PNS si tu as un soucis tu peux demander de l'aide à Maikeul, et le PNS de Maikeul peut également me demander, faut avouer que ça peut être pratique Wink Bisous à vous !

Si quelqu'un peut me dire que le lien fonctionne ça serait top merci !


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:46

Pour moi ça marche ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:46

Bon c'est parti à la chasse aux cadeaux! et ça ne va pas être du gateau Razz
demain je pars à Disney j'espère te trouver quelque chose mais j'ai peur de faire des doublons...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:49

quand je vois les collections de certains d'entre vous, je me dis wouaw ... Smile comme quoi, on arrête pas de me dire que je fais une fixation sur mickey, ça me rassure, je ne suis pas la seule (et pourtant je n'ai que 3 poupée animator's, un pin's jiminy, plein de peluches (accumulation des miennes et celles de ma fille!) et une trentaine de tsum tsums Wink
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:51

Cher PNS ou chère MNS,

Comme je vois que certains ont peur de ne pas trouver d'idées, et que j'ai peur que ce soit de ma faute à chaque fois Embarassed Je te conseille de te tourner vers le lutin Anacoluthe en cas de doutes ou de questions, elle est clairement ma meilleure amie Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:54

Cher Es,

Je sais qui tu es, je vais tout faire pour te combler de bonheur Smile Je ne dévoilerais aucun indice pour le moment ^^

Cher PNS :
J'ai bien travaillé, ça m'a pris la journée entière, j'ai mis ma collection a jour sur un nouveau topic :
Et j'ai aussi mis ma want list de tsum a jour au cas où, j''espère que ça pourra t'aider Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:54

Mon ou ma pns, si mon questionnaire ne t'inspire pas, n'hésites pas a envoyer un mail à Monoxyde et je l'étofferai mais sache que je ne suis pas difficile et quoi que tu m'offres cela me fera plaisir :-)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:00

A mon pns ; j’espère que tu es content de m'avoir ! Je ne suis pas difficiles .J'ai été sage toute l'année et je partage mon chocolat comme promis .^^

seul indice donné ici (le reste sera dans ton colis )Mon enfant ,j'ai déjà passer commande . Je ne sais pas si tu aime l'odeur abricot mais j’espère que cela te plaira quand tu découvrira ce que c'est .


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 23 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:01

Une info pour mon PNS. Inutile d'aller voir mon topic de collection, il n'est absolument pas à jour ! Voici un aperçu de ma collection sortie des cartons pour donner une idée de mes goûts le temps que je finisse mon questionnaire :
Spoiler:

A mon ES : je viens de relire ton questionnaire, on a pas mal de gouts communs, ça va beaucoup m'aider Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Mer 11 Nov 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:01

J'ai donc aussi le nom de mon enfant sage Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942
Je sens que je vais devoir mener une enquête ardue pour trouver ce qui te feras plaisir !

Cher PNS/MNS , J'espère que tu n'es las déçu d'être tomber sur moi , promis je continurais à être sage comme une image .
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:04

Mon cher PNS, ma chère MNS,
Je vais rajouter des détails à mon questionnaire pour t'aider ce soir ou demain. Mais ne t'inquiète t'inquiète pas, je te préviendrai.
J'ai hâte de recevoir ton colis et je suis déjà touchée de l'attention et du temps que tu vas m'accorder !

Mon ES,
J'ai quelques petites idées pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:09

Ca y est j'ai mon ES cheers cheers cheers cheers
J'avais commencé à poster dans les topics de collection, puis je t'ai reçu. Peut être que j'ai posté dans le tien...peut être que je n'ai pas eu besoin car tu n'es pas en hide...peut être même que tu n'as pas de topic... Hahaha je ne dirais rien pour l'instant Twisted Evil Twisted Evil
Enfin si, je suis contente nous avons des choses en commun ! J'étudie bien tes goûts et je vais essayer de te gâter ! Par contre je ne te donnerais pas d'indice pour l'instant !

PNS/MNS je suis ravie que tu m'aies comme ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 153419 j'espère que toi aussi ? Je compte sur toi pour me laisser pleeeein d'indices dans le colis car sur le topic, j'ai beaucoup de mal à les trouver. Je suis souvent là et j'essaie de lire le maximum mais ca parle tellement vite !
Je vais préciser quelques petites choses sur moi au cas ou cela t'aiderait ! Je vais utiliser les mêmes infos que celles que vous postez tous car je ne suis pas très inspirée.
Je porte des bijoux, qu'importe le métal, j'aime bien les boucles d'oreilles (mais pas trop lourdes).
J'aime le rose Embarassed Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 425715 et les couleurs pastels en général (menthe, bleu, lila...). J'aime les coeurs, nuages, étoiles, j'adooore les paillettes (50% de mes paires de chaussures sont à paillettes, mon fiancé dit que je suis une pie j'aime ce qui brille) oui je suis un peu cliché comme fille !
Je n'ai pas de topic de collection donc je vais te résumer ce que j'ai :
Je collectionne les poupées LE (bon c'est juste pour l'info, je ne m'attends pas à ce que tu m'en achètes une hih), j'ai une collection commune de pins avec mon chéri je la prendrais en photo car on en a vraiment beaucoup. J'ai des suspensions de Noël (raiponce dans une bulle rose, clochette, daisy), sketchbook Pocahontas (Noixdine Smile !) un snowglobe raiponce, un star wars mickey donald dingo. Je n'ai qu'un mug raiponce disney store datant d'il y a un moment je crois et le mug disney noel de l'an dernier que j'adore.
Hors Disney j'adore les films Dragon et surtout Krokmou, j'aime les mignons.
En personnage que je n'aime pas trop, j'avais oublié duffy !
Je ne pense qu'à ca pour l'instant.
En tout cas quoi que tu fasses, je suis ravie d'avance, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942 !!

Contente que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:09

Cher PNS, maintenant que tu sais que je suis ton ES, je peux répondre aux questions qui ont été posées, il y a quelques jours. En tant qu'ES attentionnée, je préférais attendre pour y répondre pour ne pas que te donner trop de travail pour retrouver mon message.

Tout d'abord, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi.  Embarassed

* * *

Plutôt thé ou café?

Ni l'un, ni l'autre. Je ne bois que du chocolat chaud. J'adore celui de la marque Whittard mais quel dommage qu'il soit si difficile à trouve vers chez moi. Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 458193

Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez, et ceux que vous n'aimez pas?

En ce qui concerne les livres, j'y ai déjà répondu dans mon questionnaire car lire fait partie de mes passions.
Au niveau cinéma, j'aime les films fantastiques, les films d'action et les films d'animation. Je ne suis pas fan du cinéma français.

Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics etc.?

Déjà répondu dans mon questionnaire aussi !

Y a-t-il un ou plusieurs personnages Disney que vous n'aimez pas?

A cause de ma phobie des volatiles, je n'aime pas les personnages qui ont un design d'oiseau, de canard, de poulet...  pale Je ne suis pas non plus fan de Tic et Tac.

Qu'est ce que vous aimez comme type de musique, et qu'est ce que vous n'aimez pas?

J'ai déjà mis ce que j'aimais dans le questionnaire.
En ce qui concerne la musique que je n'aime pas, il n'y en a pas. J'aime tous les types de musique et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je préfère certains genres à d'autres mais il y en a aucun que je déteste.

Quand allez vous ouvrir votre colis? Allez-vous attendre jusqu'à Noël?

J'attendrais le 24 décembre au soir lorsqu'on ouvrira nos cadeaux avec ma famille. Je fais ça tous les ans avec mon colis du PNS et à chaque fois, c'est super sympa! Very Happy Je serai donc capable d'attendre et même si je suis tentée, mon papa se fera une joie de cacher ton colis, cher PNS.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 53119 Tout ça pour te dire que tu peux prendre ton temps puisque ton colis ne sera pas ouvert à sa réception.

Accessoires d'hiver :

Je ne porte pas de bonnet, même si, apparemment, j'ai une tête à chapeau.  Laughing Par contre, j'emporte souvent une paire de gants avec moi et je mets une écharpe ou un foulard lorsqu'il fait trop froid. J'aime les couleurs neutres pour ce genre de vêtement (noir, blanc, gris) pour pouvoir les mettre avec tout.

Ce que j'ai oublié d'ajouter dans mon questionnaire :

* J'ai des goûts plutôt «fille» dans le sens où j'aime bien le maquillage et les produits de beauté.

* J'aime les accessoires. Je n'en achète pas assez mais j'ai bien en ajouter quelques uns lorsque je peux. Niveau bijoux, je porte un peu de tout, surtout si c'est fin et pas trop "bling bling". J'ai une préférence pour les boucles d'oreilles longues puisque sinon elles sont cachées par mes longs cheveux bruns. Par rapport aux vêtements, je porte du S et chausse du 37.

* Comme je te disais dans mon questionnaire, une de mes amies qui est sur le forum pourra très bien te renseigner sur ma collection parce que je lui parle régulièrement de mes achats. Il s'agit d'Alkara. Elle saura t'aider et garder ton secret. Tu peux aussi demander conseil à Kimii. Smile

* En ce qui concerne mon compte Pin Pics, je suis sous le pseudo de BelleRaiponce. Tu pourras voir ma collection de pin's et mes "want", si ça t'intéresse.

* Mes autres personnages Disney préférés sont : Belle, Ariel et Anna.  I love you  I love you

Voilà pour ce surplus, cher PNS que j'aime déjà! Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942


Dernière édition par *choupinette* le Mer 11 Nov 2015 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:15

Je viend d'aller lire ton questionnaire cher enfant sage . Je ne sais absolument pas quoi t'offrir pour l'instant mais je suis ravie . Quelques petits points communs mais je n'en ai pas forcement parlé dans mon questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:16

que l enquete commence ..............cher enfant sage je suis deja a la recherche de cadeaux pour toi! INDICE :
Spoiler:


MON cher MNS/PNS j espere que tomber sur moi ne te decois pas et que t arrive a me cerner, je ne suis pas difficile au pire si t as un doute contacte moi je t aiderai Laughing

gros bisous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:18

pocariel a écrit:
Cher PNS ou chère MNS,

Comme je vois que certains ont peur de ne pas trouver d'idées, et que j'ai peur que ce soit de ma faute à chaque fois Embarassed Je te conseille de te tourner vers le lutin Anacoluthe en cas de doutes ou de questions, elle est clairement ma meilleure amie Disney Razz

Effectivement, PNS/MNS de Pocariel, je peux t'aider si tu en as besoin (et bien sûr, je serai une vraie tombe, Pocariel pourra essayer de me corrompre par tous les moyens, je ne lui dirai rien ^^) ! Wink

Et c'est pareil, cher PNS/chère MNS, si tu te poses des questions pour moi, tu peux te tourner vers Pocariel, ou *choupinette* ou Chaaa, qui sont clairement celles qui connaissent le mieux mes goûts sur ce forum ^^ (et ne t'en fais pas, je serai sage, si jamais l'une d'elles sait qui tu es, je ne demanderai rien ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mer 11 Nov 2015 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:18

Dites, si certains habitent près du parc et veulent faire des achats par la (les parcs ou le disney village), a partir de debut décembre j'ai 30% de réduction, je vais attendre cette date là pour mes derniers achats du coup, si quelqu'un veut se joindre a moi histoire de profiter de la réduc et que ce soit plus sympa ?!




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:23

Cher PNS, j'ai oublié de marquer quelque chose dans ma collection :
Je possède plusieurs lithographies, le set des affiches du parc, le set des fairytale heroes vs villains, et la litho Frozen de disney privilèges Smile

Et j'ai un lecteur DVD mais pas bluray (on ne sait jamais ^^)

Que la chasse l'enquête commence !!! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:24

Doriane a écrit:
Dites, si certains habitent près du parc et veulent faire des achats par la (les parcs ou le disney village), a partir de debut décembre j'ai 30% de réduction, je vais attendre cette date là pour mes derniers achats du coup, si quelqu'un veut se joindre a moi histoire de profiter de la réduc et que ce soit plus sympa ?!

C'est super gentil de ta part. I love you

J'ai reçu par mail que les PA Dream avaient -30% le 15 novembre mais je n'y serai pas à cette date là. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:26

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 373469 Petite annonce pour mon PNS: A part si je reçois ton colis avant le 18 décembre, si tu as un lutin qui habite près du parc ou de Paris ce sera certainement utile pour me le faire parvenir sinon le colis attendra sagement mon retour le 4 janvier Wink



Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Yasmin'

Lilah Yasmin'

Féminin
Messages : 2
Localisation : Au pays des cieux
Inscription : 11/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:26

/


~ Un petit lutin bleu qui passait dans les cieux
Amena dans ta vie un petit brin de magie ~


Dernière édition par Lilah Yasmin' le Mer 11 Nov 2015 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-