AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:31

ker mary a écrit:
namourette: c'est quoi ton cadeau de noel?

C'est pas mon cadeau de Noël mais c'était tout comme quand je l'ai reçu!
C'est la poussette trio de mon futur loulou 😍
(C'est notre 1er achat pour bibou alors on est tout content!!!)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:41

Super achat namourette84!! C'est pour quand ton futur baby?tu connais le sexe?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:47

Liloo C'est prévu pour le 5 avril et c'est un garçon 😍
(Je suis en train de lire ton Tr! )


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:49

On se suit de près nous c'est pour le 11avril! Hihi


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:50

Félicitations Namourette pour ton futur loulou Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:50

Liloo to trop bien! Félicitations ☺
Fille ou garçon (ou surprise?)

Madeye, c'est une bonne date alors  😉

Merci nath!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR


Dernière édition par namourette84 le Lun 9 Nov 2015 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:50

namourette84 a écrit:
Liloo C'est prévu pour le 5 avril et c'est un garçon 😍
(Je suis en train de lire ton Tr! )

Haaaan, il naîtraît le même jour que moi #^_^#


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:51

Liloo86, félicitations aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 53119

Bientôt le départ pour toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:53

Kiowa : oui plus de peur que de mal. Le pire c'est que Monsieur miaule tout le temps, avec sa petite voix de crécelle, et là, il est resté totalement silencieux

Merci Anacoluthe et Ewilan


J'aime mettre des petits choses sur mon sac mais là ça fait beaucoup ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:55

Merci nath98!
Il semblerait que ce soir une petite fille mais pas sur à 100%pour le moment,reponse officielle le 1er décembre! (En tout cas il y a deux semaines il n'y avait pas de zizi à l échographie lol)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:10

J'ai un petit peu de temps alors je prends le temps de répondre aux quelques questions subsidiaires Razz


Thé ou café ?
Je ne bois du café qu'au bureau, un dans la matinée, un dans l'après-midi et en général je choisis la version café au chocolat (de M. Clooney Razz )
Je n'aime pas vraiment le thé, ni les infusions, ni les tisanes. J'aime juste de temps à autre un thé à la menthe bien sucré et parfumé à la fleur d'oranger (pour masquer complètement le goût du thé quoi) ou une infusion très fruitée.
Sinon, je suis plutôt chocolat au lait (froid l'été, chaud l'hiver).


Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?
J'aime bien les biographies. Dernières lues : deux petits pas sur le sable mouillé et une journée particulière de Anne-Dauphine Julliand. Je les ai lu en trois jours et j'en ai été émue aux larmes Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 287560
Je n'aime pas du tout les livres (et les films) d'horreur et de science fiction, ni les polars.
En général, je préfère les comédies (mais pas celles qui sont débiles Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 485184 ).


quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ?
Je n'accroche pas du tout aux mangas même si je reconnais que les dessins de certains sont magnifiques.
BD plutôt classique bien que je ne lis plus trop de BD depuis pas mal d'années Rolling Eyes


Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas ?
J'ai un phénomène Aurore qui me poursuit (voir mon dernier TR - tombés dans les bas fonds de la rubrique Embarassed ) donc je dirai Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 373469 AURORE !!!


Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ?
Variété française encore et toujours : Goldman, Obispo, Zazie, Florent Pagny, Maurane, Cabrel, Céline Dion...


Ouverture du colis
Pffff j'hésite ... vais-je pouvoir attendre jusqu'au 25 décembre ... pas sûre Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 53119


Décoration de Noël
Très peu, faute de place. Donc juste un petit/moyen sapin artificiel avec des décos en tout genre, de toutes les couleurs et seulement deux trois décos Disney Embarassed
Une crèche (j'aime bien les traditions) avec des santons (si j'ai le courage de les sortir Question ) et une couronne sur la porte d'entrée (tradition tradition !!!)


Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:14

bon je sens que je vais avoir de quoi m'occuper ce soir et demain...mais vous êtes des grands bavards dis donc!!!
J'ai eu quelques petits soucis de santé ce week end qui font que je ne me suis pas connectée.... et du coup je suis en retard lol...vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:16

liloo86 a écrit:
Ayant mis à jour et étoffé mon questionnaire je m'auto-cite pour que Monoxyde puisse le mettre sur le site :

liloo86 a écrit:
après une première participation en 2013 je reviens pour cette année 2015 !J'adore cette saison je suis toute excitée de participer de nouveau! (même si je suis nulle pour trouver des idées cadeaux je vais faire de mon mieux pour gâter mon enfant sage !)

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Marie des aristochats, Stitch, Olaf et Clochette

*Film d’animation favori :
La belle & la bête, les aristochats, la reine des neiges, le Roi Lion

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland car j'adore la féérie qui s'en dégage et adventureland aux beaux jours avec toute la végétation .

*Votre attraction favorite :
Crush coaster, tower of terror

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
depuis que je suis enfant j'ai toujours baigné dans les dessins animés, mes parents m'on emmené plusieurs fois à Disneyland et quand j'ai pu y aller par mes propres moyens cela a été pire qu'une révélation : je suis devenue accro aux parcs!


VOS GOÛTS :

*Culinaires :  
j'adore les pates, les plats avec du fromage, les plats gras type hamburger, pizzas et le chocolat au lait (Kinder, ferrero rocher, célébrations sont des valeurs sures) par contre je déteste le chocolat noir!
J'aime beaucoup le caramel aussi, le nougat...
Je suis assez gourmande j aime à peu près tout sauf certaines viandes.

*Passions :
Disney,les chats, les livres

*Film(s) préféré(s):
dirty dancing, love actually, le père noel est une ordure ,black swan, hunger games, harry potter...
J'aime beaucoup les séries : once upon a time, desperate housewives, devious maids...

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Natalie Portman, Guillaume Canet

*Genre musical favori :
pop/rock je dirais mais je n'ai pas de chanteur/chanteuse favori, je fonctionne à la chanson coup de cœur.
J'écoute très souvent des chansons disney

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
les USA, j'ai eu la chance d'aller à WDW et j'aimerais bien y retourner et visiter plus profondément la Floride ainsi que d'autres états.


VOUS :


*Votre profession / vos études :
infirmière de nuit dans un service de médecine aiguë gériatrique.  J'adore mon métier meme si ce n'est pas rose tous les jours.

*Votre rêve le plus fou :
Heuu je n'ai plus de rêve actuellement, je les ai tous réalisé : me marier, aller à Disney World, acheter une maison, fonder bientôt une famille..
bon disons aller faire un road trip sur la côte ouest américaine.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis quelqu'un d'assez simple, assez douce mais j'ai parfois un petit caractère!
Je suis assez timide et réservée je n'aime pas trop parler en public mais je fais des efforts.
Je suis mariée depuis un an et demi, propriétaire d'une maison depuis quelques semaines et j'attends un heureux évènement pour avril. I love you
J'ai un chat qui s appelle Liloo et c'est le bébé de la maison, une vraie petite reine.
     Physiquement je suis châtain aux yeux verts/bleus, 1m60, 50 kg ( avant d'être enceinte !) je suis plutôt classique dans le style vestimentaire (jean, ballerines, tee shirt classique dans les tons noirs, gris, blancs, rose de temps en temps...) et je me maquille légèrement : un coup de mascara et c'est tout.
  J'aime les choses plutôt calme: je déteste les boites de nuits et tout ce monde ; je préfère les sorties au restaurant ou une soirée dans mon canapé dans un plaid avec un bon chocolat chaud et mon chat sur les genoux!
 Je suis quelqu'un de très maniaque: j'adore le rangement et que tout soit propre, je n'ai pas de toc mais des petites manies dirons nous;)

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
j'ai la phobie des serpents.



EXPRESSION LIBRE :

Cher père noel, j'espère que tu vas être inspiré en étant tombé sur moi.
Je suis plutôt quelqu'un de difficile je dois te le dire! Mais je suis sure que tu me feras plaisir car c'est le geste qui compte!

Disney et les chats sont des valeurs sures. J'aime beaucoup les livres ( Guillaume Musso, Marc Levy, Amelie Nothomb...).ce n'est pas de la grande littérature mais j aime bien cela me détend et me tiens en haleine.je ne suis pas contre des découvertes d'auteurs que tu aimes aussi!

Concernant disney je suis vraiment fana des parcs j'essaie d y aller 2 fois par an. Pour moi un séjour là bas me permet de recharger mes batteries et d'avoir ma dose de magie! j'ai eu la chance de visiter wdw et de faire une croisière disney cruise line le plus beau voyage de ma vie!
Meme si je vais régulièrement à disney je n'ai pas des centaines d objet et souvenirs du parc je ne collectionne rien et même si beaucoup de choses font envie je ne craque pas souvent.
Mon personnage vraiment favori est marie des aristochats j'adore sa couleur, son nœud rose et son petit caractère, je lui ressemble peut être un peu! Je ne possède pas grand chose d'elle, seulement un pins et un mug de disneyland paris avec un strass.

J'aime bien cuisiner que ce soit sucré ou salé je fais des choses simples je n ose pas me lancer dans des choses trop difficiles. Très gourmande, je ne serais pas contre l'idée de découvrir une spécialité de ta région.
Si tu as des talents d'artiste j adore le fait main, moi je suis nulle en loisirs créatifs, je fais juste un peu de point de croix.

J'aime beaucoup tout ce qui est cocooning, douceur, je suis une grosse frileuse! Vive les tisanes, les thés  (mais j'en ai beaucoup d entamé et jamais fini...)et les chocolats chauds sur le canapé devant un bon Disney emmitouflé dans un plaid avec des grosses chaussettes toutes douces! (

Par contre je n'aime pas les objets déco qui prennent la poussière et ne servent à rien....( j'ai de la déco chez moi je te rassure mais je ne suis vraiment pas fan des petits objets et babioles, j'ai surtout des cadres avec des photos souvenirs, des lampes et vases car j adore les fleurs)...

Habituellement je suis plutôt sportive je faisais des footing au moins une à deux fois par semaine ,je voulais même faire le semi marathon de disneyland mais avec babychou dans mon bidou je ne fais plus rien mais c'est pour la bonne cause!

Cette année Noel se passera chez nous pour le réveillon et le 25 vu que nous avons notre propre maison nous recevons pur la première fois , je compte donc investir dans un grand sapin et le décorer dans les tons rouge blanc or argent bref classique. Je n ai aucune deco de noel disney et c'est une chose que j aimerais bien posséder....
J adore noel je rêve d'un noel comme dans les films américains avec un énorme sapin ,pleins de bonnes choses à manger ,une bonne ambiance , des cadeaux pour tous, des chants de noel en fond sonore et le pull en laine avec le renne dessus magnifique! geek

J espère que ma lettre ne te fais pas trop peur mon cher père Noël et que je t inspires malgré tout, j'ai essayé d'être la plus précise possible pour t'aider au mieux! promis promis j'ai vraiment été très sage cette année!
Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au 24pour ouvrir ton paquet mais je me fixe une date :pas avant le 20 décembre! Ne te presse pas trop  pour l'expédier alors car je ne tiendrais surement pas si je le reçois dans les premiers!

santa

et je me dévoile aussi  Embarassed

Spoiler:

Très jolie photo avec le château


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:18

Abybaba a écrit:
Bon sinon les nanas vous êtes bien mignonnes mais jeudi c'est dans 3 jours!!!  affraid  Il est hors de question que j'attende jeudi! Du coup je propose que tout le monde est le nom de son ES sauf vous. Twisted Evil
Oui je sais... Je suis le meilleur pour trouver des compromis. Smile

Je dis oui! C'est un super compromis! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 44340

namourette84 a écrit:
Liloo C'est prévu pour le 5 avril et c'est un garçon 😍
(Je suis en train de lire ton Tr! )

Félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:22

Ewilan a écrit:
Pour en revenir à Star Wars, suis-je la seule à aimer la prélogie ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 100932

Non non moi j'aime tous les épisodes jusqu'ici Wink

namourette84 & liloo86 félicitation pour les bébés à venir I love you

Nous sommes au complet  cheers  
Il me tarde de recevoir le nom de mon ES  I love you  maintenant ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:23

kei sakurada a écrit:
j'ai pas eu le temps de tout lire mais en traînant sur le net ,je suis tomber sur ca !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 CNJ98wbVEAE-R0GPère-Noël Surprise 2015 - Page 39 Geeks18

je trouve ca énorme ,j'adore affraid affraid affraid vous en pensez quoi ?

kézako ?

@ Ewilan, moi j'aime bien la prélogie, en fait je les aime tous (bon sauf le 1 qui est un chouille long mais je ne le déteste pas)

@ namourette, va falloir te battre avec Madeye :-p
Blague à part je suis sure que mon ES et mon pns ou ma mns seront géniaux
Super l'arrivée de la poussette cheers

@ Abybaba, à la limite ça me va si vraiment Monoxyde n'attend pas et cède sous la pression du nombre, je ne suis pas difficile dans tous les cas ca sera un cadeau d'anniv Very Happy

@ liloo, félicitations aussi du coup

@ choupinette Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 224944 dis donc c'est le mal de défendre les idées tordues et saugrenues d'Abybaba lol!

J'ai profité de mon après midi et du coup je vous ai mis les objets les plus importants de ma collection dans ma signature (sauf les pins sinon on aurait pas finit lol)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:25

Lulla12 a écrit:
ah monoxyde, mdr mais trooooop cheers
n'empêche elle soulève un bon point, s'ils mettent uniquement de la résine, on ne paie pas la franchise?

Ah ah ah Razz là je ne sais pas, j'ai franchise 0 moi

Ewilan a écrit:

@ Monoxyde : je viens de faire un tour sur le site que tu as créé, il est génial, merci beaucoup pour tout ce travail Very Happy

Pour en revenir à Star Wars, suis-je la seule à aimer la prélogie ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 100932

Merci beaucoup ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135 et non j'aime bien aussi cette prélogie.

cristinalem a écrit:
pardon Monoxyde d em etre emballé ce matin , c etait pas contre toi, ni personne d ailleur, j ai mal lu ou trop vite j avais cru qu on eliminait des futurs participants du jeu et vu que je deteste les injustice j ai foncé tete baissee  sans reflechir! bbref je suis une bourrique Rolling Eyes     sinon tu gere de main d emaitre rien a redire c est top, acceptez tous mes excuses ! j efface rien des message s+ haut car ben j assume d etre une grosse nouille par moment mais je reconnait mes conneries Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135

Il n'y a aucun souci cristinalem Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 598828

ker mary a écrit:


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 7232 T'aurais la marque de ton scotch parce que j'ai beau essayer sur mes gamins il ne veut jamais tenir Laughing

Ah ah ! prends-en pour les cartons de déménagement, après 2 tours de tête ça tient super bien ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 53119

namourette84 a écrit:


Monoxyde jle savais que tu maltraitais tes élèves. J'imagine qu'ils le méritent alors tu veux qu'on t'offre des rouleaux de scotchs 😉

Euh, ça ne sera pas nécessaire non geek

Anacoluthe a écrit:


Monoxyde, je vais peut-être te piquer l'idée du scotch sur les élèves (d'ailleurs, si tu as une marque à conseiller, je suis preneuse) ! Razz

Il faut juste s'arranger pour que les parents ne soient pas au courant Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:26

Les p'tits z'amis, j'espère que vous allez bien, enfin mieux que moi en tout cas !

Ces prochains jours, je risque de moins poster mais je vous lirais quand même !!! Et mon ES ne t'inquiète pas j'attend ton nom avec impatience !!! C'est juste que j'ai chopé une merde aux yeux, donc rester sur écran est compliqué pour moi (génial je bosse toute la journée sur écran ...). Les joies des conjonctivites kératites (ulcéreuses quoi !). Finalement à part leur couleur, mes yeux sont bien bof bof quoi !!!

En tout cas, je pense fort à vous et en particulier à toi mon ES et à toi mon PNS ou ma MNS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:28

Soigne toi bien Morwen


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:31

Je trouve qu'il y a un peu trop de poisse sur ce topic !
J'espère ne pas être la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:37

Ewilan a écrit:
Pour en revenir à Star Wars, suis-je la seule à aimer la prélogie ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 100932

Oh non Ewilan moi aussi !!! Je vais même peut être me faire détester mais je la préfère un peu à la saga originelle. Je la trouve tellement puissante, j'aime le fait d'avoir une vraie histoire d'amour romantique et tragique, et Anakin enfant est tellement adorable... Ca y est j'en ai envie de les revoir merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 153419

Pour me faire pardonner de mon retard et me changer les idées, un autre questionnaire subsidiaire !

Thé ou café ?
En fait ça sera plutôt tisane ou chocolat chaud et je dirais les 2 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 153419 j'adore manger, je serais trop triste dans ma vie sans la cuisine, et j'adoooore le petit déjeuner et le goûter. Ce sont mes repas principaux ^^ alors forcément tisane et chocolats font partie de mon quotidien !


Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?
J'aime tous les genre littéraires. J'adore lire, je lis depuis l'âge de 4 ans, en marchant en mangeant en cuisinant... Bon je me suis calmée maintenant que j'ai moins le temps mais j'adore. Je lis de tout, mais j'avoue ne pas être très grand classique, j'aime ce qui est récent.
J'aime les films romantiques, d'amour, les comédies, les drames, un petit peu les policiers, les films historiques !! J'adore le fantasy et la science fiction. Harry Potter, le seigneur des anneaux, star wars, Hunger games.. Mais je n'aime pas les films d'action "pistolet et tout casser".
En fait, j'aime la culture populaire. Contrairement à beaucoup, j'aime les comédies françaises et les livres de Musso et Marc Lévy et je n'en ai pas honte Very Happy . C'est la même chose pour la musique, j'aime de tout, rien de très pointu, j'aime ce que j'entends à la radio et surtout dans les séries. Je trouve souvent mes artistes préférés ainsi (merci les BO de dr house et greys anatomy !)
Je suis une fan de série, j'adore ca !! Je ne peux les citer tellement j'en aime. Bon j'essaie... Des anciennes comme Gilmore girls, dr house, desperate housewives, gossip girl, charmed et des recentes comme glee, downtown abbey, Merlin, how I met your mother...

Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ?
Je lis les BD de mon père depuis petite, j'adore Astérix, les Schtroumpfs, Tintin mais aussi yoko tsuno, ric hochet... Et walking dead que j'adore en BD mais qui me fait trop peur en série !!

Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas ?
Je ne vois pas, peut être les 3 (je ne sais plus leur nom) "coupeuses de fils mortelles" Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 153419 d'hercule qui sont terriblement flippantes !!

Ouverture du colis
Cher PNS/ MNS sache que je suis étudiante dans le sud de la France actuellement et que je rentre chez mes parents dans ma chère Picardie le 19 décembre dans la nuit ! Mais je ne suis pas du tout patiente donc si ton colis est déjà arrivé, compte sur moi pour l'ouvrir et prendre plein de photos puis te traquer Twisted Evil mon ES, tu feras comme tu le souhaites, j'aime bien l'idée d'ouvrir un peu avant Noël pour avoir encore plus de cadeaux et se mettre dans l'ambiance mais c'est toi qui commande haha

Décoration de Noël
J'adore Noël, c'est ma fête favorite. J'aime cette ambiance. Je suis triste cette année de ne pas pouvoir faire un immense sapin dans le salon comme tous les ans chez mes parents, d'habitude je fais le choisir avec mon père. Cette année ca sera sans moi et dans mon petit appartement je n'aurais que quelques guirlandes. Mes quelques décorations mickey achetées en 2012 resteront en Picardie !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:40

Moi aussi j'aime bien la première trilogie ! Et surtout, je ne comprends pas cette haine générale contre Jar Jar ! Le pauvre, il a rien fait Sad


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:41

m0rwen soigne toi bien.

Nath98 trop contente que tu te sois inscrite.

Bon j'ai commencé mes achats de noël pour mes proches et acheté quelques petites choses pour toi mon ES, oui je sais on ne l'a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:42

Moi j'aime bien Jar Jar !!!

Merci BadWolf et doudou25 !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:42

Coucou tout le monde ^^

Juste un petit mot pour souhaiter à tout le monde une bonne édition PNS 2015 !!
Je vous lirais de temps en temps! J'aurais aimé participé, mais j'ai eu une année très difficile qui a fait que j'ai pas mal négligé mes amis proches voir ma famille cette année... Donc je préfère me concentrer à leur faire un beau Noël 2015. Je pense en terme de PNS malgré tout, j'ai déjà commencé mes emplettes lors de ma visite en Californie, j'imagine déjà mes présentations et tout ahah ^^

Bisous à tous et amusez vous bien santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-