AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 18:42

Ah... voilà qui explique tout malheureusement, on n'a pas la même vision de "l'objet" en tant que collectionneurs Rolling Eyes 
Par contre je trouve ça carrément nul de ne pas avoir de clause spéciale pour des objets de collection avec certificat. Je suis dégoûtée pour toi !

Tu as bien fait de ne pas la renvoyer c'est sûr ! Même si c'est pas simple à trouver, c'est pas impossible de retrouver une boîte de LE par la suite et au moins tu n'auras pas tout perdu. Vu que le carton extérieur n'a rien, je crois que l'hypothèse de l'arnaque se confirme... Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 675824 

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 598828


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 19:26

J'avais eu le meme souci avec de pop et popcultcha, la seule chose que je pouvais faire c'etait renvoyé l'objet, et comme ils sont en Australie....
Si un jour ca doit arriver à quelqun, il vaut mieux abimer la poupée en plus au moins il y auras un remboursement :/


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 19:38

En effet, sans connaitre ce genre d'objets, paypal ne peut pas comprendre que la boîte fait partie intégrante de l'objet de collection Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 458193 Par contre, le vendeur était bien au courant et t'aurait bien eu si tu avais renvoyé la poupée Evil or Very Mad
Pourtant, en montrant le carton d'emballage non-endommagé mais la boîte de la poupée abîmée, j'aurais pensé que paypal aurait été plus arrangeant Rolling Eyes
Soit-dit-en-passant, j'ai l'impression que paypal aide plus par téléphone que par mail je trouve.
Enfin... oui profites de ta poupée Smile Même si la boîte est abîmée, c'est le moins compliqué/cher à trouver après. Tant que la poupée n'a rien, c'est le principal Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 19:51

Est-ce que tu as appelé Paypal?
J'ai déjà eu des soucis qui ne se résolvaient pas en ma faveur lorsque je contactais le site par écrit et à chaque fois que j'ai pu expliquer ma situation à un conseiller Paypal par téléphone, j'ai pu obtenir un dédommagement.
Je te conseille de les appeler (même si la vente semble résolue) et d'expliquer calmement la situation, en leur expliquant que la boîte entourant la poupée fait partie intégrante de cette objet de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 20:43

J'ai lu quelque part sur le net que quelqu'un avait eu un soucis de livraison et que Paypal ne tenait apparemment pas compte des photos... Mais ça remontait à quelques années, je ne suis pas assez au courant pour savoir si c'est vrai/si ça a changé. Non parce que bon si le carton n'a rien, je vois pas comment c'est possible que la box ait autant morflé... Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 458193 

Au final, c'est pas comme si elle exigeait un remboursement total... même 20€ ça aurait été un geste non négligeable Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 675824


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 20:49

J'étais partie pour les appeler quand je me suis aperçue que mon litige avait disparu et que j'avais la réponse sur la non prise en charge de la boite. Je me suis arrêtée nette. Et je vais en rester là.
Après, je me suis fait une raison et je me trouve plutôt chanceuse d'avoir la poupée. Comme la boite est abimée, j'aurais peut être moins de scrupule à la déboxer. Je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai une poupée NIB et même si j'en ai envie, je n'arrive pas à la déboxer.
Je vais essayer de vous faire des photos de la poupée (il me faut trouver sur quel post je peux les mettre). Même si normalement, je ne devrais l'avoir 'officiellement' qu'à Noël. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 21:11

Pense à regarder sur les groupes facebook, tu peux trouver une boite à la revente Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 21:55

Il y a quand même une trace du litige sur le service de Paypal, ainsi qu'une trace de la transaction financière sur ton compte donc c'est encore possible d'en parler à Paypal. Wink
Tu ne demandes pas une grosse somme et même pour le principe, ta vendeuse n'a pas à te mentir ou à te faire passer pour une menteuse.
Après, le principal, c'est que tu sois contente de ta poupée Smile mais n'oublie pas que tu n'es pas coupable dans cette histoire. Si tu achètes un objet neuf et que tu ne le reçois pas dans l'état indiqué, c'est une faute de la part de ta vendeuse et si tu changes d'avis, tu as encore trois mois pour en parler à Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 0:05

moi j'appellerais paypal en expliquant que la boite fait partie intégrante de l'objet de collection et qu'il subit une grosse perte de valeur suite à la dégradation de celle-ci, ce n'est pas normal qu'ils ne couvrent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 9:11

+1, avec cet argument et par téléphone, il y a une chance d'obtenir peut-être un remboursement partiel.

T'expliques que c'est un objet en édition limitée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 17:42

Vaiana en chef vaut le prix d'achat vu qu'elle est encore disponible sur le disney store .uk et .com. Si on fait la moyenne du prix us et uk, on obtient 100 euro comme valeur.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 22:07

Finalement, la vendeuse m'a recontacté et s'est excusée. Elle n'avait pas vu la dernière photo envoyée.Elle m'a également remboursée la boite. Une histoire qui finit bien sans intervention de Paypal. Soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 22:39

Ah génial! Bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 16:03

Ah c'est cool ça Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 16:53

Je suis vraiment contente que cette histoire se termine bien finalement. J'espère que tu retrouveras vite une nouvelle boîte pour remplacer celle qui est abîmée et oublier ce mauvais moment. Au moins, la poupée n'a rien et c'est le principal ! Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 19:25

cool
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 19:31

A combien estimez-vous le couple Naveen et Tiana sans boîte, sans certificat, juste les deux poupées ?


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 11:25

Bonjour,

J'aimerais revendre ma minnie designer de 2017 que j'ai trouvé pas cher sur ebay, car au final, elle me plait pas... Elle est déboxée..

Combien elle perd de valeur en étant déboxée ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 13:27

A la page 33, vous avez les estimations pour des poupées neufs, après à vous de voir combien vous en voulez pour vos cas précis Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 14:14

Pour les poupées déboxées, on a évoqué le cas page 31 : on estime que la poupée perd entre 20 et 25% de sa valeur à la revente.

Concernant les poupées qui n'ont ni boîte, ni certificat, on avait mentionné quelques cas mais je ne retrouve plus les pages où on en parle : l'objet perd de toute façon beaucoup de valeur car il n'y a plus les éléments qui font de lui un objet de collection (notamment le certificat). Par rapport aux précédents exemples, les poupées perdaient au moins 50% de leur valeur, si ce n'est plus. Donc tu peux diviser le prix par deux, pour avoir une estimation.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 1538264478

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 14:35

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 16:03

pour le couple tiana, je dirais pas plus de 55e (peu populaire, se revend neuf au prix d'achat, boite 25e moins les certificats...)
pour minnie 2017 déboxée, je dirais prix d'achat 60e, voir moins
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 16:22

Merci ! Smile


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 18:13

Bonne nouvelle ça emi Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 35 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 11:30

Coucou
Selon vous combien vaut raiponce mauve déboxé avec boîte abîmée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-