AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 7:48

Bah comme "tous" les pin's ont été montrés en pré show lors de l'event DREAM et non pas durant celui de samedi dernier, dur de savoir leur décision concernant la suite de cette série.

Il parait que, il semble que ... On va voir l'affiche de Janvier et on va vite savoir ce que 2016 réserve !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 8:36

Info du forum Disney Gazette !

Simba a écrit:
Dès le mois de Janvier 2016, les Pin Trading Night devraient devenir thématiques avec les 3 pin's représentant 3 personnages d'un même dessin animé, comme ce fut le cas lors de la précédente Pin Trading Night qui avait pour thème "Cendrillon".


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 8:46

Il leur en aura fallu du temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sorcier

Le sorcier

Masculin
Messages : 31
Inscription : 03/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 9:18

Pas forcément une bonne chose !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 V22-29-1-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 9:40

GussGuss a écrit:
Info du forum Disney Gazette !

Simba a écrit:
Dès le mois de Janvier 2016, les Pin Trading Night devraient devenir thématiques avec les 3 pin's représentant 3 personnages d'un même dessin animé, comme ce fut le cas lors de la précédente Pin Trading Night qui avait pour thème "Cendrillon".

A voir... avec une annonce comme ça, on peut quand même avoir les trois personnages les plus insignifiants d'un seul film. Rolling Eyes

Sinon, j'ai vu vos photos de l'event. Ca avait l'air sympa, mais tout ça me paraît bien léger quand meme. Plus ça va, et plus ça devient de plus en plus cheap sur la présentation (décors, buffet, pin's) tout en devenant de plus en plus cher sur le coût Rolling Eyes
Les pin's Cendrillon ne sont pas vilains, mais ils manquent cruellement d'originalité. Sans compter le nombre de défauts, à vos dires. Il faut croire qu'il en est resté un bon paquet à la fin, d'après les photos vues sur Facebook. C'est sûr qu'à 17 euros le pin's banal et plein de rayures, ça commence à faire beaucoup. Un petit changement de concept serait le bienvenue. Plus d'activités, plus de décors, des pin's originaux et de bonne qualité, le tout pour le même prix voire moins... comment ça, je rêve ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 9:49

Edelwanna a écrit:
Sinon, j'ai vu vos photos de l'event. Ca avait l'air sympa, mais tout ça me paraît bien léger quand meme. Plus ça va, et plus ça devient de plus en plus cheap sur la présentation (décors, buffet, pin's) tout en devenant de plus en plus cher sur le coût Rolling Eyes

Si la déco est plus cheap, c'est peut-être pour éviter qu'on la vole encore une fois. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 9:52

C'est vrai a l'event Alice certain se sont donnée a cœur joie dans le chipage d’élément de décor.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 10:23

Même cette fois, les gens volaient toutes les decorations de table ...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 10:39

Encore! Shocked
C'est vraiment pitoyable... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 12:02

mais pourquoi ils fichent pas les gens !!! les voleurs doivent toujours être les mêmes, ça m'insupporte de tels comportements Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 12:12

3 PTN d'un même DA ?
Après si c'est plus dans le sens thématique on pourrait avoir par exemple 3 PTN de chien mais pas forcément du même DA ? Enfin moi je le comprends plus comme ça ///

A voir les premières fois jvais pas dire si c'est bien ou pas tant que je n'ai pas vu !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 12:15

J'adore le pin Lucifer de l'event ! (pas le PNT, le locket) J'essaierai de l'avoir en trade, c'est le seul qui me plaise vraiment, même si je trouve les autres jolis mais hors thème pour moi.

Je suis assez fan des LE américains Square, surtout celui de Big Hero 6. Mais à mon avis il sera quasi impossible à avoir en trade.
Ces derniers temps je n'arrive plus à faire un trade correct avec les états-unis :/
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 2:15

Qui est en attente pour le clochette de ce matin?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 2:38

Je l'avais oublié
Tant pis j'ai RDV impératif à 9h
J'essaierais de m'eclipser...
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 2:39

Je l'avais oublié
Tant pis j'ai RDV impératif à 9h
J'essaierais de m'eclipser...
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 2:39

Je l'avais oublié
Tant pis j'ai RDV impératif à 9h
J'essaierais de m'eclipser...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 2:50

halianna a écrit:
Qui est en attente pour le clochette de ce matin?

il est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 2:52

halianna a écrit:
Qui est en attente pour le clochette de ce matin?

Je passe commande Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 2:52

oui il est joli celui ci et le prochain aussi, par contre sur 400 ex, seulement 50 dispo en europe (pour la série Pinocchio) Rolling Eyes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 2:53

Lylyrose a écrit:
oui il est joli celui ci et le prochain aussi, par contre sur 400 ex, seulement 50 dispo en europe (pour la série Pinocchio) Rolling Eyes

aie mince ca va etre dur dur No
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 3:02

Perso j'ai un peu peur de la taille des pins dans ce coffret silent


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 3:02

Clochette, je vais voir, j'avais pas remarqué.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 3:03

Myms a écrit:
Perso j'ai un peu peur de la taille des pins dans ce coffret silent

ils m ont l air petit, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 3:03

Bonjour, quelqu'un a le lien pour le pin's clochette? je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 3:04



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-