Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Concernant les PTN d'un même DA, j'aime beaucoup l'idée. Ca permettra de completer pas mal de DA laissé jusqu'ici ... Vivement le Roi lion ou la belle et la bete
Je suis hésitant sur le coffret pinocchio à venir. En même temps avec 50 exemplaire en europe si je pense au pin's comme ce matin seulement à 9h23 je risque de pas avoir besoin de me poser la question si je prend ou pas
pinpic : princeald
Lulla12
Âge : 37 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Suite à une bonne blague du Disney Store je suis à la recherche de deux pins Rene de Star Wars, le petit dernier à être sorti... Comme qui dirait que j'ai un trou dans une collection et un cadeau...
J'ai été un peu trop confiante et n'ai pas vérifier la confirmation de commande... cela m'apprendra !
Edit : Trouvé merci
pinpics : dibella
Dernière édition par Myms le Mer 16 Déc 2015 - 8:53, édité 1 fois
Il faut des anniversaires pour avoir des choses sympa avec Disney c'est malheureux Mais il est très sympa ! Peut-être il y aura-t-il Yzma dans les villains de DLP en 2016
pinpics : dibella
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
grenouille
Âge : 41 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Sympa ton petit arrivage J'aime beaucoup le bébé cloclard lol