AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brougi boulga



Féminin
Messages : 7
Inscription : 22/10/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:51

maryemma a écrit:
wouahou! 2 set dans la même boite! j'aurai aimé avoir pareil mdr mdr mdr
en tous cas c'est super de le proposer à prix d'achat!!!! bravo

Déjà que je ne l'ai pas payée, je ne vais pas en plus vous enfler ! Et puis je sais comment les revendeurs sont vu ici et je ne suis pas l'un d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:53

hihihihihi oui tu as bien raison Brougi Boulga!!!!!

Newpupuce, ça doit être super ces changements de couleurs pour Ariel


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:12

Cette jalousie mal placée que vous balancer sur le forum, dès qu'un enfant peu avoir accès à ses limitées est affligeante...Surtout que bon, n'allez pas me dire que dans votre enfance vous avez maltraiter toutes vos poupées. Je pense même au contraire que bon nombre d'entre vous en ont pris soin...
Et pour les enfants quand on leur explique, ils jouent avec (c'est son utilité première d'abord, n'en déplaise à certains) et en prennent soin après.. Les poupées n'ont pas l'air d'être en sale état comme la LE Anna, loin de là.
Et je rejoint les propos de Claranichette c'est maladif de penser ça des gens riche. (D'ailleurs ça commence où le compte en banque d'une personne riche ? Non parce que avec notre gouvernement actuelle si tu gagnes plus que le smic tu es riche... Donc bon nombre d'entre vous sur cette idée devraient l’être aussi.. ). Et si ils préfèrent payer des poupées limitées à leur gosses et leur faire plaisir, et ben c'est cool pour les gosses, tout n'est qu'une question d'éducation. Pas besoin de se dire que cette gamine à voler une limité dans le monde, qui aurait attendu sur une étagère. Au moins elle en profite, et finira sans doute collectionneuse comme vous plus tard....


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:16

Les poupées de collection ne sont pas des sanctuaires. Je ne vois rien de choquant à ce que des enfants jouent avec. Chacun fait en fonction de ses moyens, il y a des parents qui achètent des déguisements à 300 euros pour leur petites filles, pourquoi pas des poupées à 65 euros ou 120 euros. En plus cette petite fille m'a l'air très soigneuse avec ses poupées. Il n'y a pas d'âge pour apprécier les belles choses.
Je fais des shooting avec mes poupées, je les expose, je change les vêtements, je me balade à DLP avec, il n'y a rien de différent que ce soit un adulte ou un enfant.
Qu'un enfant ou un adulte joue avec ses poupées de collection, je trouve ça tellement naturelle. De mon point de vue, ce que je trouve étrange, c'est d'avoir un bel objet, de le placer dans un endroit sans jamais oser le toucher, de peur de l'abîmer, de thésauriser, comme si la valeur que l'objet peu perdre ou prendre avait plus d'importance que le plaisir de l'avoir.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 22 Oct 2015 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:27

[img]Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20151010[/img]

Voila les pieds
*choupinette* a écrit:


et voici ma jolie boucle Sad

[img]Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20151011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:28

Qu'est ce que vous pouvez déformer les propos des gens c'est fou !

Je n'ai jamais dit que c'était choquant, ou mal, ni que la fille n'en prenait pas soin, au contraire ! J'ai même dit qu'elle les rangeait soigneusement dans les boites. Ce n'est en aucun cas de la jalousie.

Ce que je voulais juste montrer c'était pas rapport aux discussions précédentes sur les set ultra limités à 700e > beaucoup disaient que les gens n'achèteraient pas à ce prix car ça les valait pas. Sauf que si ! Il y a des gens qui ont les moyens et à qui ça ne pose pas de problème de mettre 700e, même pour des enfants. Donc disney a bien raison d'en profiter !

Je n'ai pas dit que les riches se fichent des poupées, mais ils se fichent de l'argent qu'ils peuvent mettre dedans "because they can". Nuance ! Et oui c'est la vie, c'est comme ça et on y peut rien. Je n'ai pas dit le contraire !

Au niveau du forum, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Certains peuvent acheter dans un mois Elsa neige, Anna couronnement et Raiponce violette, voire acheter toutes les limitées en 1an. Tant mieux pour eux, ils le peuvent. D'autres économisent pendant 1 an pour s'offrir un couple... d'où le fait que ça puisse "choquer" de voir ça... Ca se comprend aussi.



Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:30

J'ai donc deboxé avec difficulté car le carton était bombé à l arrière,
Je me suis aperçu que la boucle de cheveux était "collé" j'ai donc brosser avec un cutteur pour enlever la boucle .... j'ai eu peur de l'abimer

[img]Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20151012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:30

Magnifiques les photos au bord de l'eau! ca met en valeur les poupées!
j'ai fait une petite video du duo Raiponce/Gothel mon duo préféré!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 12109110
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 12143210
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:32

sur la photo postée on dirait que les poupées sont bien entretenues quand même, en plus on voit les boites à cotés, je pense qu'on en prend soin. Raiponce designer qui est plutot ancienne est en bon état et ses cheveux n'ont pa sl'air abimés aux pointes ...

j'achète des poupées limitées à ma fille Embarassed (les fées, LE et fairytale) Pour l'instant, elle n'a pas le droit de les déboxer.
Je peux vous dire que c'est son trésor, elle a 7 ans mais elle aime ses poupées autant que nous ...
Pour son anniversaire , elle aura une pullip (merci MissAurore), c'est très cher et elle pourra jouer avec, doucement en faisant attention, elle a bien conscience . Je peux déjà m'imaginer son immense bonheur quand elle recevra cette poupée dont elle rêve depuis quelques mois maintenant...
Je ne suis pas riche ^^ hélas Smile mais ma fille a voulu une poupée comme cadeau et tout le monde y participe et c'est son unique cadeau matériel.

mimylasouris
je ne vois pas le problem scratch
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:42

Moi la photo ne me gêne pas, parce que il n'y a pas si longtemps, je jouais encore et quand j'invitais mes copines, elles me demandaient : "pourquoi on peut pas jouer avec tes poupées?" et je leur répondaient que je ne voulais pas abîmer leurs coiffures, et quand je me laissais convaincre, je le regrettais presque à chaque fois. Etant petite, j'ai toujours considéré mes poupées comme des objets précieux, comme si les personnages que j'aime seraient là avec moi. Et certaines pièces de ma collection actuelle m'ont servies pour jouer, pourtant elles sont toutes impeccables, et je suis très à cheval sur les cheveux, si il n'y a ne serais-ce qu'un poil qui dépasse, il faut absolument que je trouve le moyen d'y remédier. Donc franchement je suis très envieuse de cette gamine. Quand elle sera adulte, elle se rappellera tous les bons moments passés avec elles, mêmes si elles seront juste considérées comme objets de collection, elle les gardera toute sa vie. En plus je ne trouve pas qu'elle a particulièrement l'air d'être riche, il y a des personnes sur ce forum qui ont plus de poupées que ça, et si elles les donnaient à leurs enfants, ce serait pareil!
Voilà désolée pour le pavé, c'était mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:49

après voilà, moi je sais que je n'achetai pas ça à ma fille de 9 ans.... mais c'est parce que je la connais lol lol
après si l'enfant en prend soin comme ça a l'aire d'être le cas là.... j'en vois pas l’inconvénient.

enfin bref passons, souvent il y a des choses qui agacent. ça ne veut pas dire que le message premier était une critique méchante faite pour lyncher les gens riches. car beaucoup ici ont l'air quand même d'avoir un porte feuille assez remplis lol lol
et beaucoup, et moi comprise, on joue aussi avec nos poupées
peace les gens


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:51

Punzi a écrit:
sandy14 a écrit:
Il y a ceux qui ont de l'argent, et il y a les autres! lol
Voici les barbies disney pour riches

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 <a href=Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 12122511" />
f

Choquée!!! Pauvres poupees :'(

Je suis aussi choquée car je me suis tant privée pour ces beautés et je les considèrent comme des bijoux exposée et je me plait à regarder ma collection. Alors les voir comme cela affraid mais par contre donner des poupées à un enfant bien sûr mais je ne sais pas on commence par des classique , moi il a voulu Kristoff en animator ( j'ai trouvé cela mignon et je ne vois pas le problème qu'il aime les poupée même si c'est un garçon ) Et sinon youpie commande complète pour ma jolie sirène .
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:56

exactement maryemma :-) tu as parfaitement compris

moi je considère aisé, quelqu'un qui peut mettre 240euros dans des jouets d'enfant.Il faut appeler un chat un chat.
A mon anniv j'avais un cadeau à 100francs max et j'étais super heureuse. Pour moi ce n'est pas le même niveau de vie, c'est tout.

Mais dire que quelqu'un est aisé, ce n'est pas une critique ni une insulte au contraire !
C'est pas parce que je dis que quelqu'un est riche que je le jalouse ou autres...!
Evidemment que si j'avais les moyens, je ferais de même pour mes enfants et c'est normal, d'autant plus s'ils sont soigneux !
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:01

Oui c'est vrai sandy14

Et bien souvent, être "riche" est mal vu et ça sonne tout de suite comme du péjoratif...C'est un autre débat mais pourquoi donc?

Tant mieux pour eux, "if they can"... lool

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:01

sandy14 a écrit:
Il y a ceux qui ont de l'argent, et il y a les autres! lol
Voici les barbies disney pour riches

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 <a href=Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 12122511" />


C'est moi ou Mérida porte la robe de Tiana ?

Perso ça ne me choque pas qu'une enfant puisse jouer avec ces poupées, oui ce sont des éditions limitées mais à la base ça reste des poupées et le but 1er des poupées ben c'est de jouer avec ^^, et puis vu les poupées il semblerait que si elle joue effectivement avec, elle en prend soin, aucune ne semblant abîmée Smile .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tumblr10Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
mimi-disney



Féminin
Messages : 273
Localisation : Nord 59
Inscription : 03/12/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:01

Moi ce que j'ai juste dit c'est qu'il faut pas croire que tous les gens riche fond cela , je connais quelque de très riche et il n’achèterait pas c'est poupée pour jouet car il sait parfaitement que c'est des collector
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:08

Je n'ai pas reçu le mail d'envoie c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:24

Merci tout le monde pour mes photos, je me suis bien amusée à les faire ^^
Pour la suite de l'histoire, il faut demander au Disney Store de sortir en designer une Raiponce cheveux-courts ou alors une nouvelle classique qui saura me convaincre ^^

Bad Wolf > Merci de me suivre sur flickr ♥

pupuce > La tresse de Raiponce est très jolie...mais je craque tellement sur ses longs cheveux lâchés que je trouve que c'est un peu du gâchis ^^"

FlynnAries > Si ses cheveux s'emmêlent. J'essaie de faire attention pour les emmêler le moins possible pendant les prises de vues, mais ils s'emmêlent toujours un peu. C'est pourquoi chaque prise de vue est suivi d'une petite session "coiffeur" où je démmêle très lentement et tendrement ses cheveux à l'aide d'une brosse de la Raiponce classique de DLP ^^

Miss Aurore > Parfois, il faut forcer un peu pour ouvrir le plexiglas (c'est à mon avis un petit défaut de fabrication sur l'encoche du socle). Si tu as peur, n'hésites pas à te faire aider par quelqu'un, mais le plexiglas ne craint rien normalement.

sandy14 >Tu n'as pas dit que tu étais choquée, mais beaucoup de personnes après toi l'ont fait. A mon avis, ce sont elles qui étaient visées par les remarques.
Je ne suis pas non plus choquées par cette photo, surtout que l'enfant a l'air de prendre soin de ses poupées. Je comprends que des collectionneurs peuvent être agacées, mais à mon sens, il ne faut pas sacraliser les poupées, et je sais que certains pensent que faire des photos ou tout simplement déboxer est un sacrilège (et je te dis pas ce que j'ai entendu quand j'ai changer la coiffure de ma Blanche-Neige Fairytale Couple). Je crois que j'aurais aimé avoir d'aussi belles poupées enfant *w*

kindlyknight > Superbes trouvailles que ces photos en pleine nature *w* J'adore celle d'Ursula ♥

J'aime les pauses mère-fille que vous avez données au duo Kouette et MissNala ♥ Je crois que je vais vous copier avant de reboxer ^^

Brougi boulga > Merci pour ta noble proposition, je suis sûre que tu feras un(e) heureux(se) ♥♥ Par contre, je trouve déplorable que le DS arrive à faire ce genre de bourdes alors qu'ils ont annulé des commandes par dizaines v_v C'est encore une fois la preuve de leur sérieux en tant que site marchand...

mimylasouris > Tu as bien rattrapé la boucle ! Bravo ^^

te2production > Review très sympa comme toujours. Raiponce a des cheveux de la longueur de la classic du park, première version. (maintenant, les classic ont les cheveux beaucoup moins longs malheureusement).


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:26

Mon pavé n'était pas pour toi spécifiquement Sandy, mais pour tout le monde. (sauf pour le côté argent, ou je t'ai trouvé très maladroite dans tes écrit, et le rapport avec le set je ne l'ai pas vu). Depuis quelques semaines bon nombre sur se forum se lâche surtout à propos des enfants. Et c'est le cas chaque année, à chaque sortie (l'année dernière pareil). J'ai bien vu que tu parlais que la petite en prenait soin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa crie de partout à cause de l’incompétence du DS et ça cherche des punching-ball sur tout. Revendeurs / enfants etc....

Au niveau du forum, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Certains peuvent acheter dans un mois Elsa neige, Anna couronnement et Raiponce violette, voire acheter toutes les limitées en 1an. Tant mieux pour eux, ils le peuvent. D'autres économisent pendant 1 an pour s'offrir un couple... d'où le fait que ça puisse "choquer" de voir ça... Ca se comprend aussi.

Personnellement je ne vois pas ou cela choque. Dans notre société beaucoup de monde ont des moyens différents. J'ai attendu des années d'avoir certaines figurines. Ce n'est pas pour cela que j'en enviait un autre qui l'avait. Même si peu être qu'il avait plus de moyen que moi, qu'il l'a peu être donné à son enfant, qu'il l'a peu être sacrifié. Ça m’indiffère, la vie de l'autre ne regarde que lui. Et tant mieux pour lui si il a plus de moyen. Je mettrais peu être des années à avoir certaines objets, mais la collection n'est pas une course.

Mais dire que quelqu'un est aisé, ce n'est pas une critique ni une insulte au contraire !
C'est pas parce que je dis que quelqu'un est riche que je le jalouse ou autres...!


De là manière dont tu l'avais tourné ce n'était pas terrible, et sa prête très largement à confusion, si tu n'as pas voulu exprimer ça. Après chacun prévoit son budget pour noël par exemple, Je sais que je claque énormément d'argent pour ma famille à noël et je bouffe des pâtes pendant plusieurs mois derrière. C'est pas pour cela que je suis "riche". Comme vous j'étale mon budget en conséquence. Et clairement certains préfère gâter leur enfants plutôt que de se faire plaisir pour eux. Donc claquer 250E pour un enfant selon le mode de vie, ça ne me choque pas. Parce que au final personne ne sais vraiment comment ils vivent derrière.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:30

Qui a sont couple ariel qui a bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:33

newpupuce a écrit:
qui prend Hans et elsa la semaine pro? Je sais que ce duo ne faisait pas trop l'unanimité, du coup je suis curieuse de savoir ^^

Moi je le voudrais bien!!!!!! trop beau ce duo Smile

Je pense que beaucoup vont le prendre
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:42

Moi aussi je rêve d'une Elsa neige c'est ma seule chance de l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:42

je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit portait à confusion, je trouve que certains s'enflamment un peu vite alors que ce n'est pas ce qu'a dit la personne...! On peut demander des éclaircissements au lieu d'accuser...

Je suis désolée mais claquer 250e pour un enfant et manger des pâtes toute l'année, là ça me choque..La santé est quand même prioritaire à la consommation de jouets...
Je sais bien que c'est notre société qui veut ça...mais les gens peuvent comprendre que l'on fait des cadeaux en fonction de nos moyens.
Il y a de très beaux jouets à des tarifs plus que corrects.

Payer des jouets très chers quand on en a les moyens je comprends parfaitement, se ruiner et risquer sa santé pour des objets j'avoue que j'ai du mal. Surtout que les enfants sont heureux avec ce qu'ils ont.
Bon le faire de temps en temps quand on a un coup de coeur, je le conçois aussi, mais pas au détriment du plus important
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:47

Elsa et Hans, sera pour moi, je l'espère, le premier duo de cette année (je regrette amèrement de ne pas avoir pris BN mais tant pis).
Je pense comme toi tinkerbell1989, beaucoup vont le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:53

Je compte aussi prendre le duo Elsa/Hans.
Il ne sera pas pour moi mais pour aider une copine du forum. J'espère réussir à lui faire plaisir. Smile

Merci pour la photo des pieds de Raiponce, Mimylasouris! Smile
J'ai repositionné ceux de ma poupée de façon plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-