AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:45

Newpupuce, encore une fois, j'ai adoré ton shooting pour ma part et merci pour ces belles photos <3
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:47

Tiens j'ai pas vu les photos de Peter Newpupuce ? C'est sur quelle topic
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:49

J'ai récupéré hier mon duo Raiponce/Gothel.

C'est la première fois qu'un duo (ou même poupée) me donne autant envie de le déboxer!!!

J'ai tellement envie de mettre la capuche à Gothel!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:50

LauraJava a écrit:
J'ai tellement envie de mettre la capuche à Gothel!!!!!!!!

Pareil!!
Je me retiens mais ça me démange! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:52

Merci lylyrose, bububen et buffyal

pas de photo de peter pan, car je n'ai pas acheté ce duo.

laurajava, pour la capuche, tu l'as lui met , tu prends une photo et tu remets en place ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:55

newpupuce a écrit:
Parlant maquillage de Ariel designer fairytale, c'est le meme au niveau des yeux que la LE, y a que la couleur du rouge a lèvres qui est plus foncée sur la designer.

merci laurajava, oui la disposition originale ne les met pas en valeur.

Je pense que ce qui donne l'impression d'un maquillage plus prononcé viens des cils de la version duo qui prennent une plus grande partie de l’œil que pour la LE,, de sa peau nacrée et bien entendu du rouge à lèvre.
Quoi qu'il en soit, Ariel reste très jolie^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:00

Bravo Newpupuce pour ces photos, tu as le don de mettre en valeur tes poupées, c'est génial !
Sinon ça y est, j'ai receptionné Raiponce et Gothel ce matin, j'ai regardé vite fait et expédier à sa nouvelle maison, j'avoue que ce couple est bien fait, Raiponce à un air qui me plaît plus que la version 1 fairytale, Gothel est vraiment bien faîte avec son air méchant. Pas de regrets tout de même, je me réserve pour Elsa, en espérant que cette sortie soit moins chaotique que celle de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:01

Sun94 a écrit:
newpupuce a écrit:
Parlant maquillage de Ariel designer fairytale, c'est le meme au niveau des yeux que la LE, y a que la couleur du rouge a lèvres qui est plus foncée sur la designer.

merci laurajava, oui la disposition originale ne les met pas en valeur.

Je pense que ce qui donne l'impression d'un maquillage plus prononcé viens des cils de la version duo qui prennent une plus grande partie de l’œil que pour la LE,, de sa peau nacrée et bien entendu du rouge à lèvre.
Quoi qu'il en soit, Ariel reste très jolie^^  

Comparatif des 2 Ariel pour se rendre compte:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 22316966456_355cf45035_c


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:04

La LE est vraiment magnifique
La Fairytale est tout de même bien travaillée
Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:04

Sun94 a écrit:
newpupuce a écrit:
Parlant maquillage de Ariel designer fairytale, c'est le meme au niveau des yeux que la LE, y a que la couleur du rouge a lèvres qui est plus foncée sur la designer.

merci laurajava, oui la disposition originale ne les met pas en valeur.

Je pense que ce qui donne l'impression d'un maquillage plus prononcé viens des cils de la version duo qui prennent une plus grande partie de l’œil que pour la LE,, de sa peau nacrée et bien entendu du rouge à lèvre.
Quoi qu'il en soit, Ariel reste très jolie^^  

Oui et etrangement, la ariel designer est plus fidèle avec son rouge à lèvres plus foncé. Mais en vrai, son maquillage n'apparait pas prononcé. Comme le dit jojo sur sa video. Le maquillage d'Ariel est pas fort.

merci roxy82


Dernière édition par newpupuce le Mer 21 Oct 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:09

elhynn a écrit:
Il y a effectivement comme une petite aspérité au toucher newpupuce...

Quelle très belle réception kindlyknight  cheers  tes livres sont vraiment superbes ! Énorme coup de cœur pour celui de la belle au bois dormant  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 425715  ta Raiponce est merveilleuse ! Merci infiniment pour ton conseil que je vais m'empresser de suivre : j'ai du dissolvant pour les ongles à la maison (acétone+glycérine) !

Eh oui, c'est la première chose que j'ai faite avec un peu d'eau chaude légèrement savonneuse pour enlever toutes les traces de colle marieeee mais ça ça n'est pas parti ! le problème c'est que c'est une trace qui a tendance à luire à la lumière ça fait un peu comme une paillette qui attire le regard à cet endroit Sad  pour le pied je pourrais toujours le dissimuler sous les cheveux ! Si j'arrive déjà à retirer ce petit cercle de peinture je serai plus que comblée !!!

Merci à tous pour vos précieux conseils  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 937942

Ravie de constater (et en vidéo qui plus est cheers ) que tu as pu te procurer ce duo si cher à ton cœur Jojo 1808 toutes mes félicitations Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 795199

Je me demande si ce n'est pas un petit point de colle ? Si tu veux utiliser le dissolvant prends le sans acétone justement. Est ce que la joue de Raiponce est colorée à cet endroit ? Si non tu peux tenter avec un coton tige en faisant attention que le dissolvant en goutte pas.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:14

merci pour la comparaison Very Happy

je préfère le visage de la fairytale, celui de la LE est tout allongé, on dirait qu'elle n'a pas de pommettes Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:17

Merci pour cette photo comparative Smile
En effet le maquillage de la version duo se rapproche davantage de la Ariel du DA. J'ai les deux versions et ma préférence niveau maquillage va à la LE. Mais j'essaie de ne pas trop les comparer, elles sont différentes et sa me va parfaitement^^
Le seul bémol que j'ai vis à vis de ce duo, est la disposition que le DS à choisi. J'ai néanmoins craqué pour ce duo, je suis arrivée in extremis hier au DS pour l'avoir, j'ai eu de la chance Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:19

Starsheep a écrit:
Je me demande si ce n'est pas un petit point de colle ? Si tu veux utiliser le dissolvant prends le sans acétone justement. Est ce que la joue de Raiponce est colorée à cet endroit ? Si non tu peux tenter avec un coton tige en faisant attention que le dissolvant en goutte pas.

Je viens d'essayer avec du dissolvant et l’auréole n'est pas partie Sad point positif : ça n'a rien abimé ; c'est déjà ça ; je pense qu'il va falloir que je m'y habitue et compose avec...

et toi as tu reçu le duo tant espéré ? Je l'espère de tout cœur en tout cas !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:23

Il est vrai que la désigner est plus proche de la vraie Ariel.

Kouette, je suis fan de la photo de ton duo raiponce!! Trop belles toutes les 2!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:39

Elhynn, c'est peut-être un défaut du plastique, j'en suis vraiment désolée, je comprends tout à fait que cela soit génant. Sad ta Raiponce reste toutefois une merveille de beauté, peut être en rapprochant un peu ses cheveux de sa joue le défaut ne se verra plus ?
Ma soeur a réceptionné le colis mais je ne suis pas chez moi avant le weekend donc suspens (mais au moins ce colis est bien arrivé, car le même livreur de chez chrono a avoué à ma soeur s'être trompé d'adresse pour un autre colis que j'attendais, le cadeau d'anniversaire de mon chéri. Là j'ai peur et je suis super énervée.)

Je préfère la LE à la fairytale, je n'aime pas la peau brillante de la fairytale et je pense aussi que ce qui donne l'impression qu'elle soit trop maquillée vient de ses sourcils hyper fins. :/


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:41

Je copie mon message, mais je ne crois pas que quelqu'un ai parlé de ce détail:

"Merci ça me fait plaisir, c'est très gentil à vous!
J'ai complètement oublié de le dire dans ma vidéo, mais les motifs du fourreau sont plus ou moins clair en fonction du personnage qui est représenté.
Sur la face d'Ariel, ils sont clairs (tout comme ils le sont sur les fourreaux du côté des héros), et du côté d'Ursula, ils sont plus foncés.
Ça rajoute une note de conflit et de dualité entre les personnages,la bataille de la lumière contre les ténèbres.
C'est un détail mais j'aime beaucoup!"


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:47

Ma petite contribution ^^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Dscn7811

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Dscn7816

dsl je c pas pourquoi sa tourne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:53

et ben, c'est l'inondation de photo dis donc ^^.
Merci à tous pour le partage, ça fait plaisir de voir tout le monde heureux profitant de son duo, et la pression bien retombée par rapport à la semaine dernière.

La photo de la LE et de la designer Ariel cote à côte me rassure encore plus de ne pas avoir acheter le duo et de pas le regretter. J'accroche plus du tout, alors que justement j'adorais le visage d'Ariel au départ, c'est à n'y rien comprendre. Pour moi la LE est 1000 fois plus belle et parfaite donc je remercie les bug du site la semaine dernière de m'avoir dégouté de la collection de poupée Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:56

Allez, une petite anecdote !

Mardi dernier, en commandant Raiponce et les LE, j'ai eu la désagréable surprise de voir dans la commande Raiponce + Jasmine qu'ils ne me faisaient une facture que de 84 euros, soit le prix de Jasmine. Commande à 9h01. Débitée par Paypal de 120+84 euros quand même. Raiponce était sur le nom de mon père, à son adresse, jasmine à mon nom, toujours sur son adresse. je sais pas si c'est ça qui a tout fait buguer, mais j'ai appelé le DS et la nana, m'a dit que je n'avais pas Raiponce, qu'elle avait été annulée, car plus dispo (à 9h01 ? Oo). Bref, me voilà toute déçue, je me met en contact avec une gentille membre qui en aurait peut-être eu une en plus (au prix d'achat !). Et puis, bizarrement, je vois que la commande passe en complète et qu'il y a toujours le duo Raiponce qui apparait et encore mieux, qu'il y a un numéro de suivi. Je me prend à espérer. Et Chronopost, qui me parle aussi d'un colis (alors que le DS ne m'a envoyée de mail que pour Jasmine d'un côté et Aladdin et Jafar de l'autre, nulle trace de la fairytale). Je me dis, allez, avec un peu de chance, c'était un bug chez eux et tu vas l'avoir ta jolie Raiponce finalement !
Et bingo, je l'ai reçue aujourd'hui ! Mais quels incompétents de m'avoir fait peur comme ça en me disant que non ! Le pire, c'est que je n'ai pas osé appeler en me rendant compte de l'anomalie dans leur envoi, de peur qu'ils rectifient *mode parano*
Bref, tout est bien qui finit bien pour une fois, je suis amoureuse de ce joli duo Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 937942


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 18:01

Pupuce > Tes photos sont superbes ♥ et moi, je la vois la mer dont émerge Ariel sur son rocher, ainsi que l'antre où Ursula se défoule de son stress sur son tsumtsum Ariel.
J'aime beaucoup la façon dont les écailles brillent de mille et une couleurs ^^ (même si la tendance générale est un peu trop bleue à mon goût ^^

Pour le grincheux qui voulait voir Ariel sous l'eau, Matthew Tronconi a fait cette mise en scène :
Spoiler:

Je suis ravie de voir cette déferlante de Raiponce et Gothel arrivées sur le forum, malgré tous les soucis qu'il y a pu y avoir avec les commandes é_è
J'ai moi aussi voulu profiter du rayon de soleil qui a percé les nuages à midi (malheureusement, il s'est barré pendant que je prenais mes photos v_v). Je vais pouvoir reboxer mon couple Raiponce/Flynn (mon cauchemar pour que tout tienne en place sous le plexis : cheveux, robe, lanterne et Flynn hors de son socle).
Suivez Raiponce avec Mère Gothel !

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 P1160364_zpsvfw5qf5q

Spoiler:

Et de nouveaux des photos des deux Raiponce Fairytale ♥
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 P1160406_zpsduvddryl

Spoiler:

Les photos n'ont pas terminées de charger, mais vous pourrez les retrouver en HD ainsi que les autres du shooting sur mon flickr >>https://www.flickr.com/photos/120857678@N03/albums/72157657522141854

elhynn > Est-ce que la tache est en relief ? Si ce n'est pas le cas, tu pourrais essayer très précuationneusement de la toucher avec un coton-tige trempé dans du dissolvant avec acétone (ça démaquille). Si la tache s'en va, c'est qu'il s'agit d'un éclat de peinture.
Par contre, si c'est un souci de plastique, je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire...je pense qu'il faudrait poncer, mais sur une si petite surface, tu risques d'abîmer aussi autour :s
edit : mince, je viens de voir le message que tu as posté entretemps...ça doit être une déformation du plastique même alors :s é_è

kindly > Haaaan, tu as trouvé les livres-boîtes ♥ Félicitations ! Ce sont de vraies merveilles ♥
Et très sympa ce comparatif LE/Fairytale ^^ Ariel Fairytale Designer est particulièrement mimi sur cette photo ^^

Jojo > Ton récit est très émouvant ^^
On déteste tous les deux les petits fils plastiques qui raccrochent les têtes des poupées aux moules et qui sont un enfer à enlever XD Tes réactions excédées devant le nombre d'attaches des poupées me rappellent mes séances de déboxage XD
Sympa le détail des fonds (clair pour les héros, foncé pour les méchants), je n'y avais pas fait attention, je vais aller regarder ça ! Je trouve ça génial *w*


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 21 Oct 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 18:08




J'ai profité d'un rayon de lumière pour faire des photos, c'est un détail que j'avais remarqué en regardant des photos de Raiponce et Gothel déjà!

Et voici ma nouvelle disposition, j'ai essayé de reproduire au mieux l'artwork:



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 18:08

J’espère que tu découvrira une très belle poupée ce prochain week end donc Starsheep

superbe duo Punzi !

ça c'est une "petite anecdote" comme on aimerait en entendre plus souvent Elliana ; je suis ravie pour toi !



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 18:09

Ah mais non MadEye, pas d'accord !!!!!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 485184
Tu nous laisses en suspens là !!!!!
Raiponce va t'elle guérir Flynn ?
Va t'elle retourner dans sa tour ?
Que devient Mère Gothel ?

Vite la suite avant la nuit .... lol!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 18:10

newpupuce a écrit:


laurajava, pour la capuche, tu l'as lui met , tu prends une photo et tu remets en place ^^ .
Newpupuce, je suis obligé de détacher des fils etc pour lui mettre la capuche non?

Madeye,
comme toujours tes photos sont sublimes, je me suis régalée à suivre l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-