AccueilMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 VideMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 4 Jan 2022 - 22:14

Noal a écrit:
J'ai vu Don't Look Up, le film sur Netflix avec Leonardo Dicaprio

Et j'ai trouver que c'était c'était un fucking chef d'oeuvre.
Une grosse critique de l'être humain incapable de sortir du deni quand une catastrophe s'apprête à lui tomber dessus (au hasard la catastrophe climatique dans notre monde...).
J'ai aussi beaucoup aimer la critique de la société du faux à l'américaine, des réseaux sociaux, des medias la politique, et surtout les milliardaires qui joue aux nouveau maitre du monde.
Tous les acteurs était très bon dans leurs rôle.

J'ai également beaucoup aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mer 12 Jan 2022 - 12:04

j'ai suivi la masse et regardé Don't Look Up : déni cosmique sur Netflix.

J'ai bien aimé, la fiction est vraiment proche de la réalité.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Mecfil10

*choupinette* et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 23:45

Je viens de finir Tick Tick Boom, le film sur le compositeur Jonathan Larson.

J'ai été bouleversé par ce film comme rarement je l'ai été. Un superbe film, et Andrew Garfield y livre une prestation impressionnante, magnifique et sincère. J'aime décidément tout ce qu'il fait, son jeu, sa passion qu'il réussit à nous transmettre. Un grand acteur injustement peu valorisé. Il a une sacrée voix !

Quant au film en lui-même, il m'a touché par son propos, notamment sur la situation des homosexuels dans le New York du début des années 1990, propos qui tranche avec la joie et l'aspect comédie musicale joyeuse transmis par les chansons de Larson. Vraiment un film qui rejoint les très rares films dont je serai capable de regarder chaque jour.

Andrew Garfield mérite amplement son Golden Globe, il a pour moi de sérieuses chances pour l'Oscar.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Mec_me10

Bad Wolf, Flounder69 et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 17:07

Pour Ben Barnes : Killing Bono et Dorian Gray

Diffusé à la télé belge : Le Chardonnert et Le Confident Royal


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 30 Jan 2022 - 23:02

Absolument royal, film léger tout en humour, j'aime toujours autant Mena Massoud, mais il est vrai que j'aimerais le voir dans un registre plus sombre que dans des films de prince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 12:00

J'ai vu hier "Adieu monsieur Haffman"
Très bon film, une histoire assez simple mais bien écrite et qui montre à la fois les horreurs de la folie nazie mais aussi l'histoire d'un homme perdre de plus en plus pied et son humanité à cause de ses désirs personnels qui le rongent

Les acteurs sont tous très bons dans leurs rôles


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MD35, Thumper, castlestage et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 14:31

Tout à fait d'accord, j'ai été le voir aussi et j'ai bien aimer, d'autant plus que ce n'est pas le genre de films que je vais voir régulièrement mais c'est un film émouvant qui reflète la réalité de la vie à cette époque. J'ai beaucoup aimer le dénouement du film


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

MD35 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 19:26

castlestage a écrit:
Tout à fait d'accord, j'ai été le voir aussi et j'ai bien aimer, d'autant plus que ce n'est pas le genre de films que je vais voir régulièrement mais c'est un film émouvant qui reflète la réalité de la vie à cette époque. J'ai beaucoup aimer le dénouement du film

Oui la fin je ne l'ai pas vu venir, mais une bonne surprise.
Des retours de karma comme on les aimes Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 10:36

Effectivement je ne m'attendais pas à cette fin, j'ai été surpris positivement, ca change un peu de la fin habituelle de ce genre de film.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 9:36

The invisible guest, les Espagnols savent vraiment bien faire les films et séries, jusqu'à la fin on ne sait pas quelle version de l'histoire est la bonne, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 9:38

castlestage a écrit:
Tout à fait d'accord, j'ai été le voir aussi et j'ai bien aimer, d'autant plus que ce n'est pas le genre de films que je vais voir régulièrement mais c'est un film émouvant qui reflète la réalité de la vie à cette époque. J'ai beaucoup aimer le dénouement du film

On peut aussi le relater à notre triste époque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 10:31

Oui, pas totalement faux ...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 23:08

L'arnaqueur de Tinder, c'est fou comme un homme qui a escroqué des centaines de femmes reste un homme libre sans condamnation et qu'il continue de s'afficher richement sur les réseaux sociaux.

Très bon film/documentaire.

Noal et WhiteQueen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 11:36

The Witch (2015).
Je me suis rarement sentie autant dans l'effroi que devant ce film. Pas de jumpscare, pas de gros plans sur des villains monstres...mais purée que c'est angoissant. Il y a un gros sentiment de malaise qui ne nous lâche pas tout au long du métrage. Masterpiece du genre horrifique !
Tous ceux qui ont déjà contemplé une forêt connaissent ce sentiment de malaise, cette impression qu elle nous observe...vous avez un aperçu de ce que vous propose le film.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 20 Fév 2022 - 10:14

Uncharted : je ne connais pas la franchise de jeux vidéos, donc je ne saurai dire si c'est une bonne ou mauvaise adaptation mais en terme de film de chasse aux trésors, il arrive très très loin derrière l'intouchable saga Indiana Jones, Les Goonies, A la poursuite du diamant vert, la Momie ou même Benjamin Gates et tout de même devant Sahara.

C'est du divertissement pop corn avec son lot de scènes spectaculaires, si improbables qu'elles décribilisent toute notion de danger. Le film se résume à beaucoup d'actions, un peu d'humour, un duo attachant interprété par Tom Holland et Mark Walberg. une grande partie du capital sympathie pour le film repose sur leur prestation. Le reste du casting verse dans la caricature, on a déjà vu mieux ailleurs dans ce type de personnages.
Même sans rien connaître des jeux, j'ai plutôt l'impression d'une origin story dans le but de développer une saga cinématographique. Il y a d'ailleurs une scène post générique qui va dans ce sens.

J'ai passé un bon moment car j'apprécie ce genre de film d'aventure avec chasse aux trésors et donc je suis très bon public en la matière.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 20 Fév 2022 - 11:13

Hier soir lors d'une soirée entres amis ont à regarder Red Notice et sans être extraordinaire c'était fun et rigolo et puis Gal Gadot est d'une beauté MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 425715 mes amis et moi ont était en extase devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 13:10

J'ai vu "Le chant du loup", thriller Français de 2019 fraichement dispo sur Netflix

Une claque.
D'un réalisme fou.
De la marine, aux sous-marins, aux procédures en cas de guerre nucléaire, c'est d'un réalisme fou.

Une histoire intelligente et tragique qui prend aux tripes et atteint son paroxysme de la tension au climax final.
Une fin qui donne envie de verser sa petite larme

De bons acteurs, bonne réalisation, bonne photographie vrai travaille au niveau du son, musique qui accompagne bien mais le thème principal du film magnifique.

Mais comme tout film Français excellent, original et ambitieux, ça a été un échec commercial, le film pas rentabiliser...
Désespérer qu'en France si un film n'ait pas une comédie débile pour beauf, ça ne marche pas alors que l'on peut produire (et l'on produit de temps en temps, comme Boite Noire récemment) d'excellent film..


En tout cas excellent film qui prend aux tripes, on a vraiment l'impression d'être avec eux à essayer de se sortir de cette situation catastrophique

J'entends encore le chant du loup commandant... Sad


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 12:02

Le nouveau massacre a la tronçonneuse qui est sortie sur Netflix

Je suis un  immense fan du film original pour ceux que ça intéresse je n'ai aimé aucune des suite en dehors du 3 que j'ai trouvé correct et le remake avec avec Jessica Biel était sympa son préquel assez mauvais  donc voilà


Mais je croit avoir trouvé le pire film de la licence j'ai l'impression d'avoir regarder une mauvaise fanfiction entre le retour de Sally à qui ont essaye de rendre badass mais qui est complètement inutile  ( et puis le film appui qu'elle s'est préparer pour tuer Leatherface mais son arme se vide après avoir tirer trois balle niveau préparation j'ai vue mieux ) les autres personnages était tête à claque et en plus c'était mal joué
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 11:35

Notre-Dame brûle hier soir. Film très éprouvant, mais juste superbe. C'est difficile de faire la part des choses entre les vraies images, et celles du film. Et on comprend mieux du coup les raisons de la catastrophe, où tout ce qui pouvait tourner mal à suivi cette direction (façon Loi de Murphy):
1) un système de sécurité incendie (SSI) défectueux,
2) un agent en charge de la sécurité incendie dont s'était le premier jour et qui ne connaissait pas encore l'ensemble des codes du SSI,
3) l'heure de l'accident au moment de la point du soir, entraînent un retard d'intervention pour les pompiers,
4) une intervention tardive des premiers pompiers, encore plus retardés par les chûtes de plomb en fusion tout autour de la cathédrale,
5) un organigramme des clés totalement abracadabrantesque, ralentissant de fait toutes interventions,
6) des colonnes sèches vétustes qui fuitaient, rendant une intervention pour extension de l'incendie quasiment impossible.

En fin de compte, ce qui est arrivé était quasiment inévitable. C'est vraiment lors de l'intervention sur le beffroi nord que les pompiers ont eu un coup de chance énorme, lors d'une intervention au risque de leur propre vie (allant à l'encontre de la déontologie des pompiers pour le coup). De la même façon, le sauvetage du trésor de Notre-Dame relève également du quasi-miracle.

PS: Je viens de regarder le documentaire des Frères Naudet sur le sujet, qui est passé dimanche sur TMC... et c'est fou, c'est exactement comme dans le film Shocked . L'œuvre de Jean-Jacques Annaud, c'est comme un vrai documentaire ultra-fidèle en fait. Tout ce qui est montré dans le film est littéralement réellement arrivé. (sauf peut-être les séquences avec le chouchou et la bougie de la gamine).


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Avatar10

Zazu, MadEye et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 11:10

Complètement d'accord avec toi.
J'ai trouvé le film particulièrement émouvant.
Difficile de ne pas être ému devant ce chef-d'oeuvre architectural et haut lieu de notre histoire ayant traversé les siècles, flambé et s'effondrer de façons aussi bête.
Difficile aussi de ne pas verser sa petite larme à la scène de l'intervention quasi suicide des pompiers avec les gens dehors chantant une prière pour eux.

Malheureusement comme tous les films Français originaux et à gros budgets, le film bide au box-office...étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 7:18

Qu'est ce qu'on a tous fait au bon Dieu, vraiment sympa et parfois émouvant, j'ai passé un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 14:22

J'ai vu le dernier Batman.
Une réalisation très bonne, de bon acteur, une ambiance très dark et une histoire prenante.
Moi qui n'ai pas un fan de Batman j'ai été très pris dans le film.


J'ai aussi vu Sonic 2.
Un vrai plaisir, les personnages fidèles aux jeux vidéo, beaucoup beaucoup de références à l'univers des jeux vidéo.
Et un Jim Carrey toujours au sommet.



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 18:18

Le Secret de la cité perdue : on surfe du côté d'A la poursuite du diamant vert, sans jamais l'égaler ! Le scénario est trop basique, certains protagonistes en fond vraiment trop, le duo Tatum/Bullock est sans éclat dans un registre qu'ils connaissent pourtant bien.
C'est paresseux, il y a quelques gags qui font mouche et le seul qui s'en sorte vraiment c'est Brad Pitt.
Ca se laisse regarder sans déplaisir mais une fois suffira amplement.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 17:44

Death Note sur Netflix. Euh, comment dire, vaut mieux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Horlog11Dim 21 Aoû 2022 - 11:10

The Gray Man sur Netflix.

Un film des frères Russo, avec en tête d'affiche Ryan Gosling et Chris Evans. Autant dire que j'attendais ce film avec impatience mais d'autres impératifs ont repoussé mon visionnage.

J'ai été blufflé par ce film. Vraiment. Chris Evans est tout bonnement extraordinaire, il a réussi à me faire flipper en mercenaire sans foi ni loi, une vraie pourriture comme on les déteste. Jusqu'à présent, dans les films d'action aux gros bras, c'était le gentil, là il joue un personnage violent, cruel, complétement cinglé. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la scène d'introduction d'Avengers : L'Ere d'Ultron : que dirais Steve Rogers s'il entendait tous les jurons et autres joyeux surnoms que donne Lloyd Hansen ? Razz

J'ai trouvé Ryan Gosling convaincant aussi, je n'ai pas l'impression que ce soit un acteur habitué des gros blockbusters musclés. Il s'en sort très bien, dans tous les sens du terme.
Le reste du casting est plutôt de bonne facture. Mention spéciale à Jessica Henwick et à l'actrice qui joue Claire.

J'ai aimé aussi la manière dont le film était filmé. Disons que les frères Russo avaient jusqu'à présent une tendance à très mal filmer certaines scènes d'action (on l'a vu avec Avengers : Infinity War et surtout avec Captain America : Civil War). Là pour le coup, il y a quelques ratés certes mais bon nombre de scènes d'action sont réussies et bien filmées avec une caméra plongeante des plus bels effets. La destruction du centre-ville de la ville de Prague est carrément impressionnante.

Je recommande ce film Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 38 Mec_me10

rastlin et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-