AccueilMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 VideMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 9:19

le DVD des Misérables en 4 parties avec Depardieu, passionnant !
Durée totale 6h40 mais ça passe très bien en deux soirées Very Happy

Ensuite Germinal, toujours avec Depardieu.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Sam 10 Juin 2023 - 17:49

Fast and furious X.
Mieux vaut ne pas chercher le réalisme. Je me suis éclatée avec le jeu de Jason Momoa qui m'a rappelé J. Depp en Jack Sparrow.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 15:47

Alibi.com 2, mieux que le premier, on passe toujours un bon moment avec cette équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 16:14

L'extraordinaire Mr Rogers. Ce film est une merveille.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Mar 1 Aoû 2023 - 8:17

Alibi.com 2 : je l'ai vu au ciné à sa sortie et l'ai revu hier soir. Encore plus drôle que le premier.

Super-héros malgré lui : on garde la même bande, et on passe un tout aussi bon moment. J'ai énormément ri.

Astérix et Obélix : l'Empire du milieu : contre toute attente, je n'ai pas été déçu et même si certaines choses ne vont pas, l'ensemble est plutôt pas mal. On retrouve des vannes à la Chabat je trouve. Après Guillaume Canet en Astérix m'a moyennement convaincu, mais comme Christian Clavier qui nous fait plus de Jacquouille ou Edouard Baer qui ne correspondait au personnage. Même si j'ai du mal avec Brutus aux Jeux Olympiques, je trouve que Clovis Cornillac est celui qui a le mieux incarné le personnage d'Astérix. Gille Lelouch est plutôt bon, mais je trouve qu'il parle trop vite pour un Obélix. Gérard Depardieu était mieux. Pierre Richard et Panoramix et Philippe Katherine en Assurancetourix sont de bonnes surprises. Beaucoup de mal avec Angèle en Falbala en revanche. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, et c'est ce qui m'importe lorsque je regarde un film.

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Mar 1 Aoû 2023 - 16:23

Le dernier film que j'ai vu c'est Barbie et c'était vraiment fun ! ^^


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Sam 2 Sep 2023 - 10:10

En eaux très troubles, toujours aussi bien Smile

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ViL1

ViL1

Masculin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2023

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Sam 2 Sep 2023 - 15:04

Scream VI! J'adore Twisted Evil Mieux que le précédent

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Sam 2 Sep 2023 - 15:34

ViL1 a écrit:
Scream VI! J'adore Twisted Evil Mieux que le précédent

Bien, mais pour le coup j'ai préféré le V Wink

En eaux troubles et En eaux très troubles : j'ai beaucoup aimé le premier, bien aimé le second mais une préférence pour le premier.

30 jours Max : j'ai eu du mal à accrocher donc j'ai arrêté avant la fin.

Neuilly sa mère, sa mère : toujours aussi bien.

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ViL1

ViL1

Masculin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2023

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Sam 2 Sep 2023 - 16:56

Zazu a écrit:
ViL1 a écrit:
Scream VI! J'adore Twisted Evil Mieux que le précédent

Bien, mais pour le coup j'ai préféré le V Wink

En eaux troubles et En eaux très troubles : j'ai beaucoup aimé le premier, bien aimé le second mais une préférence pour le premier.

30 jours Max : j'ai eu du mal à accrocher donc j'ai arrêté avant la fin.

Neuilly sa mère, sa mère : toujours aussi bien.

Le V était trop un copié-collé de l'original de 1996 je trouve... Et l'identité du/des tueurs était trop évidente et le mobile pas hyper convaincant! Après j'aime tous les films de la Saga Scream, celui-là et le 3 juste un peu moins...

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 8:53

Sentinelle, comme à l'image de son réalisateur, loufoque et barré mais on rigole MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 477267
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 17:46

Nouveau départ.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Ven 29 Déc 2023 - 20:37

Le Père Noël est une ordure : je ne m'en lasse pas et je ris toujours autant. J'ai toutefois une légère préférence pour le final de la pièce de théâtre.

Aquaman et le royaume perdu : c'est too much à tout point de vue, ça ne se prend pas la tête et finalement ça fonctionne comme un divertissement amusant pour les vacances. J'ai bien aimé le côté buddy movie. A un moment j'ai cru être dans une série B du Seigneur des anneaux Laughing
Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Sam 20 Jan 2024 - 18:55

Wonka que j'ai adoré I love you

J'ai également regardé En plein vol sur Netflix et il est super sympa, drôle et captivant !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 41 Horlog11Ven 23 Fév 2024 - 23:08

Le Consentement a l'instant, j'en sort marqué, dur mais si utile il serait malheureusement toujours pour encore bien trop de monde.

Vivement son passage en prime time sur les grandes chaînes que la vérité soit mise à nue.

Aussi violent que touchant, très très bon film.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-