AccueilMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 VideMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 8:10

Thumper a écrit:
The Gray Man sur Netflix.

Un film des frères Russo, avec en tête d'affiche Ryan Gosling et Chris Evans. Autant dire que j'attendais ce film avec impatience mais d'autres impératifs ont repoussé mon visionnage.

J'ai été blufflé par ce film. Vraiment. Chris Evans est tout bonnement extraordinaire, il a réussi à me faire flipper en mercenaire sans foi ni loi, une vraie pourriture comme on les déteste. Jusqu'à présent, dans les films d'action aux gros bras, c'était le gentil, là il joue un personnage violent, cruel, complétement cinglé. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la scène d'introduction d'Avengers : L'Ere d'Ultron : que dirais Steve Rogers s'il entendait tous les jurons et autres joyeux surnoms que donne Lloyd Hansen ? Razz

J'ai trouvé Ryan Gosling convaincant aussi, je n'ai pas l'impression que ce soit un acteur habitué des gros blockbusters musclés. Il s'en sort très bien, dans tous les sens du terme.
Le reste du casting est plutôt de bonne facture. Mention spéciale à Jessica Henwick et à l'actrice qui joue Claire.

J'ai aimé aussi la manière dont le film était filmé. Disons que les frères Russo avaient jusqu'à présent une tendance à très mal filmer certaines scènes d'action (on l'a vu avec Avengers : Infinity War et surtout avec Captain America : Civil War). Là pour le coup, il y a quelques ratés certes mais bon nombre de scènes d'action sont réussies et bien filmées avec une caméra plongeante des plus bels effets. La destruction du centre-ville de la ville de Prague est carrément impressionnante.

Je recommande ce film Wink

Itou. Très bon film d'action "too much", manquant toujours un peu de lisibilité pour un vieux comme moi dans les scènes d'action. Dans un autre registre, l'Homme de Toronto aussi sur Netflix, sympathique comédie d'action qui s'est pourtant faite étrillée.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 9:21

Nope
Ce matin j'ai regardé les nuages différemment.

Merci à @Dash pour la recommandation car j'en ai clairement eu pour mon argent.
Spoiler:

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Nope-Banniere-392x272


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 K-vb-511MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bb8

bb8

Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Localisation : Melun
Inscription : 13/07/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 11:37

Effectivement, Jordan Peele réalise ici un excellent film, qui tranche avec ses précédentes réalisations Get out et Us.
A la croisée des chemins entre western, science fiction et conte philosophique, ce film m'a semblé plus complexe qu'il n'y paraît..
Comme tu l'as dit, j'en ai eu pour mon argent, et la distribution, à commencer par Daniel Kaluuya est bluffante.

Dash et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bb8

bb8

Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Localisation : Melun
Inscription : 13/07/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 23:03

Bullet train de David Leitch

Je n'attendais pas grand-chose de ce film, excepté un bon divertissement et l'objectif a été largement complété.
Ce film d'action est donc efficace avec une bonne dose de combats (sanglants et épiques), des rebondissements et un casting explosif qui sait manier l'humour, l'ironie, l'autodérision voir l'absurde. Outre Brad Pitt, on y retrouve Joey King , Brian Tyree Henry ou encore Aaron Taylor-Johnson.
Un hommage non dissimulé à Tarantino avec en cadeau qq caméos surprenants.
Un bonus pour la bande-son que j'ai adorée.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 15:28

rastlin a écrit:
Thumper a écrit:
The Gray Man sur Netflix.

Un film des frères Russo, avec en tête d'affiche Ryan Gosling et Chris Evans. Autant dire que j'attendais ce film avec impatience mais d'autres impératifs ont repoussé mon visionnage.

J'ai été blufflé par ce film. Vraiment. Chris Evans est tout bonnement extraordinaire, il a réussi à me faire flipper en mercenaire sans foi ni loi, une vraie pourriture comme on les déteste. Jusqu'à présent, dans les films d'action aux gros bras, c'était le gentil, là il joue un personnage violent, cruel, complétement cinglé. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la scène d'introduction d'Avengers : L'Ere d'Ultron : que dirais Steve Rogers s'il entendait tous les jurons et autres joyeux surnoms que donne Lloyd Hansen ? Razz

J'ai trouvé Ryan Gosling convaincant aussi, je n'ai pas l'impression que ce soit un acteur habitué des gros blockbusters musclés. Il s'en sort très bien, dans tous les sens du terme.
Le reste du casting est plutôt de bonne facture. Mention spéciale à Jessica Henwick et à l'actrice qui joue Claire.

J'ai aimé aussi la manière dont le film était filmé. Disons que les frères Russo avaient jusqu'à présent une tendance à très mal filmer certaines scènes d'action (on l'a vu avec Avengers : Infinity War et surtout avec Captain America : Civil War). Là pour le coup, il y a quelques ratés certes mais bon nombre de scènes d'action sont réussies et bien filmées avec une caméra plongeante des plus bels effets. La destruction du centre-ville de la ville de Prague est carrément impressionnante.

Je recommande ce film Wink

Itou. Très bon film d'action "too much", manquant toujours un peu de lisibilité pour un vieux comme moi dans les scènes d'action. Dans un autre registre, l'Homme de Toronto aussi sur Netflix, sympathique comédie d'action qui s'est pourtant faite étrillée.

J'ai adoré The Man from Toronto !!!! Pour le coup j'ai enchainé ce film et The Gray Man et j'ai largement préféré Toronto Very Happy Very Happy Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 7:25

Bullet train au ciné avec mon père et des Nachos.
Le films est assez sympa sauf que j'ai la phobie des serpents et cette animal était présent la moitié du film. X)


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.

bb8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 19:47

Le Samaritain, avec Sylvester Stallone, sur Prime... Il serait temps de prendre ta retraite Sly... Un pitch de départ et un twist final interessant, mais tout est ruiné par une direction d'acteur désastreuse, des dialogues débiles et des personnages secondaires caricaturaux à l'extrême. Et comme Stallone est vieux, les scènes d'action sont poussives. Ca aurait pu être un bon B-movie, c'est pas loin d'être un nanard
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 19:54

Maverick en ce moment même, pompeux mais après avoir revu Top Gun original ça fait pas de mal non plus, lourd les scènes de combat aérien.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 16:09

Caribou a écrit:
Le Samaritain, avec Sylvester Stallone, sur Prime... Il serait temps de prendre ta retraite Sly... Un pitch de départ et un twist final intéressant, mais tout est ruiné par une direction d'acteur désastreuse, des dialogues débiles et des personnages secondaires caricaturaux à l'extrême. Et comme Stallone est vieux, les scènes d'action sont poussives. Ca aurait pu être un bon B-movie, c'est pas loin d'être un nanard


C'est drôle à l'inverse j'ai adoré Le Samaritain ! Certes pas le film de l'année mais le film était agréable à regarder, visuellement bien foutu, les jeux d'acteurs étaient bons (le gamin souvent en surjeu notamment à gueuler tout le temps certes ça c'était chiant) et j'ai trouvé l'histoire super prenante, inscrire des super héros dans un contexte ou ils ont pas lieu d'être, et ou finalement leur influence sur notre société n'est pas non plus incroyable, ça humanise le super héro et sa place dans nos sociétés et j'ai trouver ça plutôt sympathique ! Une bonne proposition et un bon moment passé pour ma part Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 8:12

Maison de retraite dimanche à la maison en famille.
C'est une comédie, mais qui est assez émouvante. Et Gérard Depardieu qui incarne Lino à un texte assez intéressant.
Un film que tu regardes pour te détendre mais qui t'amène à réfléchir.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 15:45

Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Une totale surprise ce film. Je m'attentais à une mauvaise parodie, que nenni, c'est plus que bon. Et les Easter Egg foisonnent. On sent l'équipe qui a baigné dans le Club Do (et le respecte).

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disney101

Disney101

Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/08/2021

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 13:56

Une colocataire idéale sur Amazon Prime et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 8:22

J'ai continué sur ma série de films de Philippe LACHAUD (Alibi.com, super héros malgré lui). Toujours aussi bon, une découverte pour moi (et ces références geek, j'adore).

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 20:50

Je viens de regarder « L’école du bien et du mal » film gentillet d’Haloween ! Wink Et assez sympa !


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
bb8

bb8

Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Localisation : Melun
Inscription : 13/07/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 12:03

Halloween ends... Un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 13:00

À l'intérieur, film d'horreur archi gore et perturbant. J'ai bien aimé ^^


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 16:27

Le mauvais esprit d’Haloween. Assez surprenant !


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 18:06

Le film Bros.
Luke Macfarlane MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 425715


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Iasw_211MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 17:27

Enola Holmes 2, un vrai régal ^^


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Kayaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 14:09

Grace à Delta Airline j'ai vu:
- Top Gun Maverick (bien sans plus)
- Uncharted (pas mal du tout au final)
- Thor love and thunder (ah ah ah, le MCU en roue libre)

Kayaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 9:26

Meurtres sous ordonnance mais pas vraiment accroché. Je ne l’ai pas terminé. Le rythme est assez lent, tension assez longue alors que dès le départ on connaît le coupable.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 10:11

Top gun : Maverick.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 11:15

Overdose, encore un très bon film d'Olivier Marchal.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 9:58

J'ai regarder les Gremlins et Noël tombe à pic sur Netflix.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 K-vb-511MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 9:40

The Chrismas Diary, —> la saison de Noël est ouverte !


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 39 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-