AccueilMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 VideMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 15:16

Fast & Furious 8.

Le succès de cette saga me dépasse complètement. Que déjà après 2 films aussi mauvais puis une digression japonaise qui a fonctionné encore moins, les équipes d'Universal insistent et valident la production d'un quatrième film démontre une ténacité assez incompréhensible. Comme s'ils étaient sûrs de tenir là leur Harry Potter ou leur Star Wars, ils ont persévéré jusqu'à ce que ça finisse par payer avec Fast & Furious 7, merci à l'abandon du tuning au profit de l'espionnage et de courses poursuites avec gadgets. Un milliard de dollars de recette pour ce septième épisode !
Le huitième film est dans cette lignée avec une séquence réussie dans laquelle des voitures autonomes sèment la panique dans New York. À part ça, c'est le néant absolu. Des dialogues ridicules, des acteurs qui ne savent pas ce qu'ils font là (Helen Mirren ??) et le culte du beauf à son paroxysme avec plans sur les culs rebondis des filles et mecs aux gros bras qui ne peuvent pas discuter plus d'une minute sans vouloir se mettre sur la gueule.
Universal peut se targuer d'avoir trouvé sa franchise la plus lucrative, c'est juste triste qu'il ait fallu que ce soit avec des films aussi mauvais.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 18:35

Pas faux ce que tu dis et pourtant ça cartonne. A quand un Fast&furiousLand Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:05

Le premier opus partait d'une bonne idée et n'était pas mauvais, il s'agissait de faire un "Point Break" dans l'univers des courses de bagnoles clandestines.
Le fait est qu'au fil des films, ce sont devenus des films d'action bourrins sans rapport avec le thème du premier volet où la surenchère des cascades et effets spéciaux n'a cessé d'augmenter.
Ce sont des films pop-corn, de gros blockbusters (comme les Transformers) qui défoulent et où l'on déconnecte son cerveau avant de les visionner.
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 10:06

C'est mon petit péché niveau cinéma cette saga, j'aime me la refaire de tant a autre mais je ne comprends pas non plus un tel succès perso meme si j'aime bien j'attends toujours la sortie en blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 17:34

Fast and furious 8: m'ouais, ils auraient du en finir avec le 7, j'avais trouvé l'hommage à Paul Walker vraiment bien. Mais l'argent avant tout, évidemment. Après j'apprécie la saga en général, c'est du pur divertissement, rien d'autre. Mais là, c'est trop et toujours la même recette. Ceci dit, ça marche, la salle était complète.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 19:23

Surement parce qu'on aime les grosses cylindrées Américaine ou du moins qu'on s'imagine au volant
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:32

Fast and Furious 8 aussi, je ne suis pas une fan de la saga ... J'aime bien mais sans plus, j'y suis allée surtout pour mon copain. J'ai trouvé le film quand même bien et oui, la salle était aussi complète de chez complète ! Plus une seule place de libre


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:43

Chez nous aussi ma salle était complète, je pense qu'il va faire un très bon démarrage, comme 50 nuances de Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 1:06

Il a fait le meilleur démarrage de toute l'histoire du cinéma, ayant dépassé le score mondial de Star Wars : Le Réveil de la Force.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 7:31

Je dois dire que j'approuve à 200% les propos de Dash !
Ce qui m'énerve le plus c'est ces plans sur les fesses, les seins des femmes ... Comment en 2017 on peut accepter ce genre de films ?
Et puis je ne peux pas voir en peinture Vin Diesel donc pour moi ce film à été un enfer.

Mais je ne comprends vraiment pas un tel succès, ça me dépasse ... Les Avengers, Star Wars et autres blockbuster ne sont pas des films d'auteurs mais ont quand même une substance intellectuelle ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:00

Moi c'est plus The Rock que je ne peux plus voir, il est PARTOUT ce type. Pareil avec Robert Downey Jr ou Jennifer Lawrence. Des acteurs que j'aime beaucoup à la base.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:04

J'ai l'impression que certains ici découvrent la franchise ... vous avez regardé les autres épidodes avec les yeux fermés ou quoi ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 15:34

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Tout le monde ici semble avoir vu plusieurs épisodes de la saga.
Personnellement, je me suis fait violence en les regardant tous à l'époque de la sortie de Fast & Furious 7.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 15:59

Bah quand je lis ça par exemple

Dlrp news a écrit:
Ce qui m'énerve le plus c'est ces plans sur les fesses, les seins des femmes ... Comment en 2017 on peut accepter ce genre de films ?

C'est pas comme si c'était inhérent à la franchise ...

Dash a écrit:
À part ça, c'est le néant absolu. Des dialogues ridicules, des acteurs qui ne savent pas ce qu'ils font là (Helen Mirren ??) et le culte du beauf à son paroxysme avec plans sur les culs rebondis des filles et mecs aux gros bras qui ne peuvent pas discuter plus d'une minute sans vouloir se mettre sur la gueule.

Là également, c'est aussi inhérent à la franchise donc pas de surprises en fait ^^

Je me demande du coup ce que vous attendiez du 8ème opus au vu des précédents scratch

Mais franchement Dash je salue ton courage d'avoir mater le 8 si tu as détesté les précédents MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 795199



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:33

Britney Ever After ( basé sur la vie de Britney Spears ) pour moi. Qui a vu ce merveilleux film, que dis-je ? Ce CHEF-D'OEUVRE INTEMPOREL digne d'Autant en emporte le vent ou de Citizen Kane ? --'


.....Elle devrait porter plainte.


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:59

J'ai vu Sous le même toit en avant-première et c'était un bon moment mais rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 2:38

indiana jones a écrit:
Bah quand je lis ça par exemple

Dash a écrit:
 À part ça, c'est le néant absolu. Des dialogues ridicules, des acteurs qui ne savent pas ce qu'ils font là (Helen Mirren ??) et le culte du beauf à son paroxysme avec plans sur les culs rebondis des filles et mecs aux gros bras qui ne peuvent pas discuter plus d'une minute sans vouloir se mettre sur la gueule.

Là également, c'est aussi inhérent à la franchise donc pas de surprises en fait ^^
Ben oui, c'est ce que je dis dans ma phrase juste d'avant qui commence par "Le huitième film est dans cette lignée" et implique que tout ce que je dis ensuite est commun aux huit films. Smile

Dash a écrit:
Je me demande du coup ce que vous attendiez du 8ème opus au vu des précédents  scratch
Absolument rien. Étant donné que le septième était quand même un cran au-dessus, j'avais espéré des séquences d'action plus réussies (je parle surtout de celle en Russie qui m'a finalement plutôt ennuyé) mais bon, n'est pas James Wan qui veut.

Dash a écrit:
Mais franchement Dash je salue ton courage d'avoir mater le 8 si tu as détesté les précédents  MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 795199
Ah, merci, je commence déjà à me préparer psychologiquement pour le neuvième qui sort dans deux ans. affraid


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:53

Hunger games La révolte partie 2
A voir en continuité avec la partie 1
sinon il y a comme un manque...!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:51

@Dash : si jamais tu es en manque d'ici là, tu peux en reprendre une petite dose à Universal avec Fast & Furious supercharged Wink


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 21:17

@ Will : J'ai vu cette chose et c'est bien le pire truc que j'ai pu voir de toute ma vie. Pourtant j'en ai vus des purges, mais celle-là bat des records jamais atteints auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 22:00

Baby boss cet après-midi et il m'a vraiment bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 0:27

Océane0333, merci d'éviter les hors sujets. Baby Boss est un film d'animation.

Power Rangers : j'avais une image particulièrement négative de ce film, trouvant la série très kitsch et les bandes annonces peu alléchantes. Au final, j'ai vu un film, encore une fois, juste correct. La première moitié est sympa grâce à des personnages plutôt bien définis et attachants. Mais comme je le redoutais, dès qu'on en arrive aux Power Rangers en tant que tels, je trouve ça ridicule et le combat final interminable. J'en garde donc le souvenir d'un film peu marquant et qui est bien loin de la qualité des films Marvel dont il espérait être l'héritier (jusqu'à citer Iron Man et Spider-Man).


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 0:44

Brice 3

ça faisait longtemps que je m'ettais pas marrer comme ça devant un film Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 11:30

Les minions
Bof...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 11:45

American Pie ... contre ma volonté ... il a rejoint la liste très fermé des films ayant 1/5 ... et encore j'ai l'impression d'avoir été gentil.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-