AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 8:09

Mad Max : Fury Road... une réelle surprise. N'étant pas réellement fan de film d'action, j'ai été happé par l'énergie qui se dégage de ce film, sa beauté, son inventivité visuelle et le talent de George Miller qui réussit avec 2/3 lignes de dialogues à transmettre toute la gravité de la cause de ses personnages. Purée, l'esclavagisme sexuel en une image quand l'une des épouses enlève une sorte de culotte de fer à une autre ou quand le cinéma n'a pas besoin de paroles pour s'exprimer...
Je me demande comment un monsieur peut faire un film d'une telle violence et avoir réalisé Babe le cochon et Happy Feet... Respect...
À voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 19:43

Blindness. Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce film. Mais le casting m'a donné envie.
J'ai trouvé ça sympa dans le genre, il sort de l'ordinaire. Mais j'ai quand même préféré Perfect Sense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 20:36

Les enquêtes du département V (miséricorde + profanation) : deux très bons thrillers scandinaves ! Deux bonnes surprises en ce qui me concerne. J'ai hâte de voir la suite et de lire les bouquins.

Cher John: ça passe. C'est pas trop niais quoi. ^^

Still Alice: assez intéressant.

Enfant 44: un peu déçue, c'est pas mauvais hein mais je m'attendais à mieux.

Housebound: pas un mauvais film. Bon twist final.

American Mary: un vrai coup de I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 21:21

Kinky Boots c'est sympa mais je préfère la version on stage j'aime bien l'acteur qui joue Charlie (même si je préfère Killian Donnelly Razz ) par contre je suis moins convaincue par celui qui joue Lola, de même que je suis pas hyper fan des chansons ^^' mais dans l'ensemble c'est cool Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Tumblr10Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 21:39

Mission Impossible Rogue Nation : pas mal du tout au final Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 23:12

Identité secrète, à l'instant sur D8. J'avais beaucoup aimé ce film au ciné, et j'ai à nouveau trouvé très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 1:03

Mission : Impossible-Rogue Nation, un bon film à la hauteur des précédents même si j'ai préféré les deux précédents. L'actrice Rebecca Ferguson est vraiment sensuelle, elle a un sacré charme.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 17:18

Frenzy
Pas le plus connu des Hitchcock mais un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 4:05

Astérix & Obélix au service de Sa Majesté : j'aime beaucoup, je trouve juste Edouard Baer pas assez bon en Astérix, il fait plus Otis, je préfère Clovis Cornillac dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:38

En vrac j'ai vu,

Demain ne meurt jamais: assez sympa, quelques longueurs quand même

Meurs un autre jour: j'ai adoré, bon divertissement

Le labyrinthe 2, la terre brulée: vu en avant première hier et franchement je suis bien déçue, autant j'ai adoré le premier film autant ici j'ai été déboussolée tant ça n'a rien à voir.

La saga de l'inspecteur Harry (il me reste le dernier film à voir): ce sont de bons films, avec un acteur charismatique. J'ai une préférence pour "le retour de l'inspecteur Harry".

Christine: j'étais septique mais finalement ça passe très bien, on tombe pas dans le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:51

Les Ames Vagabondes, je l'avais pas revu depuis le ciné donc ravie de l'avoir revu. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:08

Divergente
J'ai terminé ma lecture de la trilogie hier et je voulais savoir ce que l'histoire rendait en film. Je n'ai été que moyennement convaincue. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 458193
Alors que j'ai adoré le tome 1 de Divergente, j'ai trouvé que le film manquait énormément de profondeur. Il y a beaucoup de points de l'histoire de base qui ne sont pas réellement expliqués ou laissés en suspens. Et puis, j'ai trouvé dommage que les relations qui tournent autour de Tris (avec Quatre ou avec ses amis) soient aussi bâclées et pas aussi approfondies que dans le roman.
En plus, je n'ai pas trouvé que les modifications du film (comme la toute fin, par exemple) apportaient un plus. Au contraire...
Je reste donc sur ma faim. Le film n'est pas mauvais mais je préfère nettement le livre qui a été un vrai coup de coeur. I love you I love you
Je vais quand même regarder Divergente 2 pour voir ce que ça donne mais je m'attends à pas mal de changements au niveau du scénario.

Livia3 a écrit:
Les Ames Vagabondes, je l'avais pas revu depuis le ciné donc ravie de l'avoir revu. I love you

Ah tiens, il faudrait que je le regarde! En plus, j'ai le DVD à la maison. Je me souviens que j'avais vraiment accroché au livre lorsque je l'avais lu, il y a quelques années. Alors je n'ai pas d'excuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:10

Idem, j'ai vraiment accroché au bouquin. (plus qu'à la saga Twilight d'ailleurs) J'ai donc attendu le film avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçue !  I love you Déjà, quand j'ai su qui le réalisait, j'étais bien rassurée. Smile

Hâte d'avoir ton avis dessus !
Et hâte que Stephenie Meyer écrive la suite ! Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 333622 Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 10:49

Moi aussi, j'aimerais beaucoup que Stephenie Meyer écrive la suite (et aussi celle de Midnight Sun). bounce
Elle avait déclaré qu'elle travaillait sur Les Âmes Vagabondes 2, il y a deux ans, je crois mais vu qu'il n'est toujours pas sorti, elle n'est peut-être pas satisfaite de ce qu'elle a écrit. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:10

Je viens de voir PREMONITIONS , j'ai adoré.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 9:56

je viens de voir Mad Max fury road, et comment dire, le jeu d'acteur est proche de zéro, la colorimétrie est sans doute un choix esthétique mais ça fait super hyper giga faux (autant dans les Chronique de Riddick ça le fait, là non), les personnages sont hyper caricaturaux, à en pleurer de rire (le mec qui jeu de la guitare, le chef, etc, seule Furiosa s'en sort selon moi) et les "cascades" à 5 km/h, bon, voilà quoi. rendez nous Mel Gibson !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 6:00

Il y a quelques jours j'ai regardé le film ''Gremlins 2'' sur DVD . Cela m'avait fait du bien de le revoir, même si je l'avais pas beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:48

En DVD :
Ouija (Witchboard) de 1986.
Ouija (2014).


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:59

Solib, t'es balises Spoiler n'ont pas marchés heureusement que j'ai lu les livres parce que sinon xD
Je ne pourrais te répondre qu'un minimum parce que je ne l'ai pas encore vu :

Spoiler:

Pour ma part je suis allée voir Crimson Peak en avant première lundi dernier et j'ai bien aimé, c'est du bon Guillermo Del Toro bourré d'originalité. C'est beau, c'est audacieux et les personnages sont très intéressants.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:18

Adaline (bon, c'est du E-cinema), avec Blake Lively et Harisson Ford, un joli "conte romantique" qui se laisse bien regarder.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:14

Lady Sackielle a écrit:
Solib, t'es balises Spoiler n'ont pas marchés heureusement que j'ai lu les livres parce que sinon xD
Je ne pourrais te répondre qu'un minimum parce que je ne l'ai pas encore vu :

Spoiler:

Pour ma part je suis allée voir Crimson Peak en avant première lundi dernier et j'ai bien aimé, c'est du bon Guillermo Del Toro bourré d'originalité. C'est beau, c'est audacieux et les personnages sont très intéressants.

Je viens de voir qu'effectivement, y'a eu un soucis de balises, j'en suis désolé

Pour les méchants loustics dont on parle, honnêtement, la différence est pas méga flagrante etsi tu fais visionner les images à quelqu'un qui n'a pas l'habitude, je pense qu'il dira que c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 2:47

J'ai revu ce soir Peter Pan (le film de 2003), ça faisait des lustres que je ne l'avais pas vu et j'ai vraiment adoré ! Very Happy
Tout est aussi bien que dans mes souvenirs, la BO est sublime (JNH s'il vous plaît), les décors aussi, et Jeremy Sumpter est génial ! *o*

J'ai aussi beaucoup aimé Olivia Williams, que j'avais découvert il y a quelque temps dans la série Dollhouse.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 20:11

Mémoires d'une Geisha, un film que j'ai dû voir au moins cinq fois...il fait partie des productions dont je ne me lasse pas. Aisément un de mes films favoris même si qu'en tant que passionnée du Japon, le fait que les Geishas soient jouées par des Chinoises (sacrilège ><) me dérange pas mal et que le tout soit vraiment un film à l'américaine (mais bon faut bien toucher un public large après tout). Mais les actrices sont tellement divines et d'une telle beauté que je "pardonne" cette petite erreur.

Le livre (qui reste largement meilleur) m'a aussi enchantée, l'un de mes romans préférés ! study I love you
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:07

Au cinéma : Espions, code UNCLE.
A la TV (DVD) : Poltergeist (2015) et Spy (2015).


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:10

Sinister 2: une énième déception. 8 euros à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-