AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil - 8:57

Chappie, très sympa. Pas aussi bien que District 9 mais mieux que Elysium qui m'avait un peu déçue.

No Pain No Gain, je ne l'avais pas revu depuis le cinéma. Complètement barré, difficile de se dire que c'est une histoire vraie ! affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil - 4:45

Taxi 4
Assez sympa...quand il n' y a pas le personnage du commissaire
Bernard Farcy en fait des tonnes, c'est lourdingue à force

Colombiana
Autre production Besson
pas mal d'action, scénar qui tient sur un bout de papier mais c'est pas grave!
A noter un grand moment wtf quand l’héroïne stoppe un ventilateur de conduit d'aération avec un gobelet plein
d'eau et une cuillère à café, dans l'armoire électrique Shocked
Encore mieux (pire?) que Mc Guyver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil - 22:34

Je suis allée voir Jurassik World hier.
Je l'ai trouvé vraiment pas mal !


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil - 5:21

Pixels, c'était assez pourri comme film. silent


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil - 5:32

Livia3 a écrit:
Pixels, c'était assez pourri comme film. silent

Pareil, les scènes d'action n'étaient pas trop mal, mais les dialogues, "l'histoire d'amour" et le "jeu d'acteur" d'Adam Sandler étaient carrément atroces. Il n'y a vraiment aucun effort de fait, c'est dommage.

Et je voulais juste regarder un film marrant, sans grandes attentes, mais quand même...

Nos futurs, film français sur deux copains d'enfance qui se retrouvent à l'âge adulte et qui veulent refaire une fête comme dans le passé, pas mal du tout, plus intelligent que ne le laisse entendre la bande-annonce et j'ai failli me laisser surprendre par la fin.

La rage au ventre, efficace mais vraiment trop classique et déjà vu, Jake Gyllenhaal est bon dans le rôle (quand ne l'est-il pas ? Very Happy ) mais ça ne suffit pas.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil - 5:42

Livia3 a écrit:
Pixels, c'était assez pourri comme film. silent

Vraiment ? Moi qui avait bien aimé la bande annonce, je me sentais d'aller le voir...


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil - 6:43

Mlle_Melody a écrit:
Livia3 a écrit:
Pixels, c'était assez pourri comme film. silent

Vraiment ? Moi qui avait bien aimé la bande annonce, je me sentais d'aller le voir...

Franchement, tout est dans la BA.
Ne vas pas le voir, tu économiseras ton temps et ton argent. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil - 5:49

Un homme idéal avec Pierre Niney (<3)

J'ai bien aimé même si ça semble un peu trop gros parfois, même assez prévisible dans le déroulement de l'histoire (A ce que j'ai entendu, ça serait d'ailleurs un "pompage" d'autres œuvres).

Pierre Niney est absolument fabuleux par contre, il crève l'écran et il est beau comme un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil - 9:41

Livia3 a écrit:
Mlle_Melody a écrit:


Vraiment ? Moi qui avait bien aimé la bande annonce, je me sentais d'aller le voir...

Franchement, tout est dans la BA.
Ne vas pas le voir, tu économiseras ton temps et ton argent. Laughing

D'accord. Merci du conseil, j'attendrais qu'il passe a la télé alors Wink


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil - 10:48

Le dernier film que j'avais vu au cinéma était le film ''Immortel'' (Renaissance) avec Ryan Reynolds et Ben Kingsley !.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil - 21:49

Concernant Renaissance quel est ton avis.

Je suis surpris de la déception pour Pixel, je pensais qu'il était bien du coup vous me mettez le doute
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil - 22:09

Le retour des morts vivants
Attention, malgré le titre celui ci
n'a rien a voir avec la saga de Romero
On le sent bien, ça reste une comédie gore
bien typée années 80, aux effets speciaux
acceptables, mais bien en dessous des films
de zombies du "maître" Georges A. Romero...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû - 5:29

Vous me faites peur pour "Pixels", je vais le voir demain. Laughing

Sinon j'ai vu:

Taken: m'ouais, on ne s'ennuie pas devant mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit. Et le manque d'empathie du héro ainsi que son côté "terminator qui flingue tout ce qui bouge", m'a énormément gênée !

Goldeneye: j'ai bien aimé. Pourtant je suis loin d'être une fana de James Bond.

Little miss sunshine: une bonne comédie, bien barrée par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû - 5:39

Hâte d'avoir ton avis Last-Escape. ^^'


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû - 16:38

innamoramento a écrit:
Concernant Renaissance quel est ton avis.  

Concernant le film, je l'avais trouvé intriguant et intéressant .Très compliqué à comprendre, mais il faut le voir deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû - 21:24

Last-Escape a écrit:
Vous me faites peur pour "Pixels", je vais le voir demain. Laughing

Sinon j'ai vu:

Taken: m'ouais, on ne s'ennuie pas devant mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit. Et le manque d'empathie du héro ainsi que son côté "terminator qui flingue tout ce qui bouge", m'a énormément gênée !  


Stratégie Besson, gros film bourrin qui rapporte pour financer des films de moindre envergure
par exemple The Lady
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû - 5:32

Vu Renaissances, réussi et efficace, on ne s'y ennuie pas.

L'histoire ne m'a pas parue très compliquée ni très originale mais est bien menée et bien jouée (autant par Ben Kingsley que par Ryan Reynolds).
Il y a quelques twists auxquels on s'attend un peu quand on a l'habitude de ce genre de films mais on se laisse prendre au jeu.

Une bonne surprise au final.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû - 6:37

Vu la femme au tableau cet après-midi, très bon film avec Helen Mirren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû - 8:54

Je me suis revu La Momie, un film que je compte parmi mes préférés. Autant on peut aimer les héros, autant Imhotep on l'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû - 11:06

Glywen a écrit:
Je me suis revu La Momie, un film que je compte parmi mes préférés. Autant on peut aimer les héros, autant Imhotep on l'adore aussi.

Beni : Think of my children
O'Connell : You don't have any children.
Beni : Someday I might.

J'adore ce film ! Very Happy


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû - 12:31

Tout est culte!


-"O'Connel ! O'Connel ! J'ai comme l'impression que c'est nous qu'avons les chevaux !
- Eh Beni ! J'ai comme l'impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !"

 


-"Oh mais regardez moi ça ! Oh mon Dieu tout puissant ! Envoie moi des grenouilles ! Des taons ! Des Sauterelles ! N'importe quoi, mais pas elle ! Comparé à vous les dix plaies d'Égypte c'est le bonheur !
-Excusez-moi c'était un accident.
-Ma chère enfant, quand Ramsès dévastait la Syrie, ça c'était un accident. Vous, vous êtes la catastrophe incarnée !"



Le deuxième reprend pas mal d'éléments du 1er, mais ça marche tout aussi bien. Alex qui renverse les piliers du temple comme sa mère la bibliothèque, le mec qui a un engin volant, le symbole amenophis qui est dur à lire...et aussi le coupe de "pense à...mais t'as pas de...", dans le 2 c'est "-je le jure sur la tête de ma femme.- Mais vous navez pas de femme!"


Et je pense que le 3eme était une belle erreur: pas de Rachel en Evy, Alex n'est plus drôle une fois adulte, l'Egypte me manque, et Imhotep pareil, sans lui c'est pas la momie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû - 7:19

Livia3 a écrit:
Hâte d'avoir ton avis Last-Escape. ^^'

Finalement, avec l'ami avec qui je devais aller le voir, on a convenu qu'on irait pas, trop de mauvais retours et donner 8/9 euros pour voir une potentielle daube, bof bof. Laughing On attendra sagement "Les 4 fantastiques", même si ce film me fait craindre le pire aussi..


Sinon j'ai regardé "Megan is missing" hier soir et franchement, ça marque. Surtout les 20 dernières minutes. pale
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû - 7:22

Last-Escape a écrit:
Livia3 a écrit:
Hâte d'avoir ton avis Last-Escape. ^^'

Finalement, avec l'ami avec qui je devais aller le voir, on a convenu qu'on irait pas, trop de mauvais retours et donner 8/9 euros pour voir une potentielle daube, bof bof. Laughing On attendra sagement "Les 4 fantastiques", même si ce film me fait craindre le pire aussi..


Sinon j'ai regardé "Megan is missing" hier soir et franchement, ça marque. Surtout les 20 dernières minutes. pale

Je crois que tu as bien fait d'économiser ton argent. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû - 10:45

Last-Escape a écrit:

Sinon j'ai regardé "Megan is missing" hier soir et franchement, ça marque. Surtout les 20 dernières minutes. pale

Oui...ça m'a aussi marqué...il y a pas de mots...
Il y a vraiment des fous en liberté et ça fait vraiment flipper. On devrait le passer dans les collèges/lycées pour la sensibilisation sur internet, je suis sûre que ça en calmerait plus d'un tellement c'est glauque  Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 675824
Le pire c'est que c'est visiblement inspiré de faits réels, ça rend le truc doublement atroce.

Ce qui rend la chose encore plus triste et rageant c'est que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû - 18:37

Je suis bien d'accord qu'on devrait faire voir ce film aux plus jeunes malgré le côté assez trash. De toute façon, dans la vraie vie, combien de jeunes filles ou jeunes garçons sont tombés sur ce genre de taré ? Pleins, du coup, ce film est utile. Il y a aussi "Trust" dans le même genre mais en plus soft on va dire.
Et en effet j'ai lu que "Megan is missing" est bien inspiré de faits réels, que les photos + la vidéo de fin sont des reconstitutions. affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-