AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 14:59

Fredd a écrit:
Les minions
Bof...
Merci d'éviter les hors-sujets


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:28

Power rangers, une véritable purge.

Un seul combat dans le film qui arrive après une heure et demi d'attente sans voire les armures des power rangers pendant les premières 90 minutes pour arranger tout cela.
Un dialogue d'idiots et surtout 100 millions de $ pour ça ! Autant de pognon pour si peu d'ambition et de résultat. Chapeau ...

Le plus gros plantage de l'année pour le moment sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 16:15

Power Rangers il y a trois semaines


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 11:26

LeVautour a écrit:
@ Will : J'ai vu cette chose et c'est bien le pire truc que j'ai pu voir de toute ma vie. Pourtant j'en ai vus des purges, mais celle-là bat des records jamais atteints auparavant !

Désolé, je viens de comprendre que tu t'adressais à moi. Je pensais qu'il y avait un Will dans le forum.. Et oui c'était horrible. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 7232


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 23:49

@ Will : Le pire est que cette purge a vu le jour et que en tant que grand fan de Britney, je suis outré par ce téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:54

Mes Vies de Chien.
Très beau film sur l'importance de profiter de la vie, sur l'amitié qui unit un garçon et son chien, sur le temps qui passe...
Bien sûr, ce sont des thèmes qu'on a déjà vu régulièrement, les films relatant l'amitié entre un humain et un animal étant des classiques du cinéma familial. Mais Mes Vies de Chien le fait particulièrement bien et sait viser juste en interpellant les spectateurs les plus âgés.
Techniquement, c'est vraiment réussi avec une caméra au plus près des chiens, à leur hauteur, parfois à travers leur regard.
Un très beau film qui plaira forcément à ceux qui ont déjà eu des animaux... et même aux autres.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tib77

Tib77

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 20/09/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 9:36

Dash a écrit:
Mes Vies de Chien.
Très beau film sur l'importance de profiter de la vie, sur l'amitié qui unit un garçon et son chien, sur le temps qui passe...
Bien sûr, ce sont des thèmes qu'on a déjà vu régulièrement, les films relatant l'amitié entre un humain et un animal étant des classiques du cinéma familial. Mais Mes Vies de Chien le fait particulièrement bien et sait viser juste en interpellant les spectateurs les plus âgés.
Techniquement, c'est vraiment réussi avec une caméra au plus près des chiens, à leur hauteur, parfois à travers leur regard.
Un très beau film qui plaira forcément à ceux qui ont déjà eu des animaux... et même aux autres.

Je confirme très beau film qui m'a arraché quelques larmes plusieurs fois je l'avoue Sad


Présent lors de l'inauguration en 1992... en poussette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/tibtraveler_pics
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 11:44

La La Land : Une réussite complète et puis cette maîtrise dans la mise en scène *-*

Dead Again : Un thriller bien ficellé saupoudré de fantastique et une bonne prestation de Branagh et Thompson !

Doctor Strange : Ce sera sur un autre topic sinon je vais me faire engueuler par Dash Surprised (mais il est super !)




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 18:38

Dash a écrit:
Ah, merci, je commence déjà à me préparer psychologiquement pour le neuvième qui sort dans deux ans. affraid
Quel plaisir peux-tu bien retirer à aller voir des films que tu déteste ??? scratch Il faut être un peu...barjo non ??? Razz où alors tu ne paye pas le cinéma... Mais même dans ce cas il faut vraiment avoir du temps à perdre...
J'avoue que sur ce coup je te comprends pas du tout Dash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 18:45

Derniers films vus:

Quelques minutes après minuit, vraiment touchant et émouvant. Avec une animation réussie et des messages forts comme la perte d'un être cher, la colère, la solitude.

Assassin's Creed: bon j'en attendais absolument rien et ça confirme ce que je pensais déjà, de la m****. J'ai fais pratiquement chaque jeu de cette saga, du moins dans les épisodes principaux. Et ici c'est juste une grosse insulte, comme le sont les films Resident Evil envers les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 0:31

Warren a écrit:
Dash a écrit:
Ah, merci, je commence déjà à me préparer psychologiquement pour le neuvième qui sort dans deux ans. affraid
Quel plaisir peux-tu bien retirer à aller voir des films que tu déteste ???  scratch  Il faut être un peu...barjo non ??? Razz où alors tu ne paye pas le cinéma... Mais même dans ce cas il faut vraiment avoir du temps à perdre...
J'avoue que sur ce coup je te comprends pas du tout Dash...
J'ai un abonnement cinéma donc ça ne me coûte rien d'aller voir tel ou tel film.
Mais surtout, je suis passionné de cinéma américain donc je vais plus ou moins tout voir.
Ma curiosité fait que je ne peux pas passer à côté d'une saga telle que Fast & Furious qui compte huit films et est un tel succès.

Et si on parle de Disney, c'est encore pire puisque je possède tous les films produits par Disney, que je les aime ou non. Wink
Le plaisir est là quand même, c'est la soif de savoir.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 10:03

Et puis ça fait pas de mal d'aller un "mauvais film" de tps en tps Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 23:52

LeVautour a écrit:
@ Will : Le pire est que cette purge a vu le jour et que en tant que grand fan de Britney, je suis outré par ce téléfilm.

J'ai même pas eu besoin de regarder le film en entier pour dire que c'est de la bouse ( 5 minutes Laughing )


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 0:05

Tu ne l'a pas fini ? Voyons quel dommage ! Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 0:09

Je le regarderai en entier le jour où les serpents auront des pattes Rolling Eyes
Et j'espère que Britney n'est pas au courant de ce biop.. téléfilm


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 14:00

Elle est au courant mais son équipe à clairement fait savoir qu'elle ne donnerait pas sa bénédiction à cette chose.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 20:05

We need a CROSSROADS 2 please ! Crying or Very sad

Au passage, tes dessins sont magnifiques Well, je me suis abonné à ton compte insta <3


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 23:12

J'ai été voir "get out" qui avait de très bonne critiques et la BA donnait envie...
Et que dire, waouh ! Un film thriller/horreur angoissant, une famille complètement déjanté ainsi que leurs ami(e)s et un thème sur le racisme assez fort.
Et les performances des acteurs sont vraiment au top
Je conseille à ceux et celles qui aiment les thrillers d'aller le voir


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 20:34

Cajoulet a écrit:
We need a CROSSROADS 2 please ! Crying or Very sad

Au passage, tes dessins sont magnifiques Well, je me suis abonné à ton compte insta <3

Oh merci ! I love you

"Monster" avec Charlize Theron et Christina Ricci. Il reste dans le top 15 de mes films favoris.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 10:42

Scary Movie 5. Il n'est pas vraiment le pire des épisodes car, dans les grandes lignes, il est totalement similaire à ses ainés. Par contre, la charmante Anna Faris étant absente de l'opus (faut avouer qu'elle relève le niveau à elle seule), la saga Scary Movie passe de "nanar très sympathique" à "nanar tout court".
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 23:39

Le roi Arthur : la légende d'Excalibur. Ce film m'a bluffé, Jude Law et Charlie Hunnam sont d'un charisme fou et jouent parfaitement leur rôle ! Le choix des musiques, des effets spéciaux, des acteurs, des dialogues est juste top Smile

On ne voit pas passer les deux heures et quart, et Charlie Hunnam est un acteur qui monte, il mérite d'aller loin d'après moi. Un très bon moment, un super film d'action, bref une pépite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:58

Comme dit plus haut, "Get Out" un très bon film. Un bon sentiment malsain et glauque qui monte crescendo. C'est vraiment bon. À voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:04

Océane0333 a écrit:
Alien : The covenant, et je l'ai trouvé étrange, assez difficile à comprendre mais j'ai bien aimé l'action par contre, on ne peut jamais prévoir ce qu'il va se passer.

Comme dit plus haut, c'est le dernier que j'ai vu, je ne l'ai pas trouvé étrange ni difficile à comprendre, ça a été. Pour ma part j'ai juste trouvé le début très ennuyeux x) .. Je trouves que l'action à mît plus longtemps à venir par rapport aux autres aliens. Et j'ai été déçue de voir plus de Prometheus que d'Alien ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 20:20

Get out: original, troublant, malsain. J'ai apprécié car on ne devine pas toute l'intrigue trop vite. Et la plupart des personnages sont franchement flippants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 1:52

Matrix 1 et 2 il y a quelques jours, faut que je prenne le temps de voir le 3.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-