AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 18 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:52

Je viens de voir sur le disneystore qu'ils ont sorti les tsum tsum l'étrange noel, vous pensez qu'ils ne seront là que pour Halloween ? J'attends la sortie d'un autre article dont on ne connait pas encore la sortie (Raiponce singing) pour commander mais j'ai peur qu'ils n'y soient plus.


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 6:39

Je commanderai pas pour la prochaine sortie comme souvent pas mon thème, je peux donc aider à passer commandes sur le DS pour vous, donc dimel et d'autres si vous voulez n'hésitez pas


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 10:47

Je vais à Picwic aujourd'hui, pour ceux qui veulent des Tsum Tsum Alice ou la reine des neiges, je peux aller voir ce qu'il y'a, contactez moi avant 13h30 si possible


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:40

celinevanilla a écrit:
Je commanderai pas pour la prochaine sortie comme souvent pas mon thème, je peux donc aider à passer commandes sur le DS pour vous, donc dimel et d'autres si vous voulez n'hésitez pas
Je te Mp


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 15:15

J'ai reçu Zéro que j'avais commandé avec ma Raiponce Fairytale, il est mignon, c'est vraiment le seul qui me tentait dans la collection L'étrange Noël de Mr JAck.

Sinon j'ai encore 2 tsum 2nd anniversary à vendre : Perry et Dingo , à 17 € FDP DS-Tenso/Tenso-France et chez moi à chez vous compris en lettre suivie .MP si vous êtes interessés  Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:29

Coucou à tous
J'ai un tsum en double je vends le panpan acheté sur le parc à 5€99 +FDP.
Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter Smile

Et demain je vais à la grande récréé donc si certains veulent des tsum alice et/ou toy story n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 15:39

je viens de lancer une bouteille à la mer en demandant au Ds quand ils auraient les tsum tsum expressions vu qu'ils arrivent dans les magasins. je m'attends à une réponse du style "on n'a aucune info sur les futures sorties" mais au cas où


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:31

Hello !
Je vous rejoins sur ce forum (c'est pas ma tasse de thé les tsum-tsum) mais c'est pour le noël de ma fille qui en ait fada ... Wink
Elle souhaiterais avoir les tsums tsums géants qui sortent le 03 novembre sur le DS !
Connaissez vous la taille exacte ? Une idée de prix ? Les modèles proposés ?
Merci de vos réponses ! Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 8:49

Coucou, je ne suis pas fana des Tsum non plus mais il y a pas mal de nouveautés sur le DS, notamment de la vaisselle. Avis aux amateurs. (C'est dans la section "Nouveauté", vers la page 2)


[center]Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:33

Voici une photo pour ce rendre compte de la taille du méga tsum !!!
Je sais pas le prix mais je dirais bien entre 60 euros et 70 euros et vous qu'en pensez vous ?

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 12039410


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:55

disney2693 a écrit:
Coucou tout le monde, je viens vers vous car j'ai pas trop le moral.
J'organise pas mal de CG, et là une personne vient de me dire que comme elle n'a plus d'argent sur son compte, je dois attendre une semaine qu'elle me rembourse les frais de douane.
Ca m'énerve car je précise dans les MP qu'il y a risque de frais de douane...
Et j'ai quand même avancé la somme alors que ce n'est pas forcément le bon moment pour moi.


Quels sont les tsum tsum te restant sur les bras ?



Crikee06 a écrit:
" bienvenue" dans le monde des commandes groupée qui dérape un peu, Disney 2693, ça arrive malheureusement.Depuis plusieurs années que je fais des commandes groupées ici, entre le DS usa, japonais et autres j'ai tout vu, ceux qui commandent et ne payent pas, une fois la commande passée ( tu te retrouves avec des articles sur les bras), ceux qui ne peuvent plus payer tout de suite, ceux qui oublient, ceux qui ralent que c'est trop cher ou trop long,ceus qui font le mort, ou qui ne te disent même pas merci et répondent aux MP par onomatopées... etc, etc...Heureusement la plupart du temps ça se passe bien , mais c'est effectivement dommage que les gens ne se rendent pas compte que nous y passons du temps, de l'argent, du stress etc..;J'espère que ça ira et que ce n'est que momentané.



+ 1  Peluches Tsum-Tsum - Page 18 904185     Je pense que vous hallucineriez si je vous montre les messages que je reçois quand je fais du Shopping Service à DLP  !!
Je crois rêver quelque fois. Les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière  !! C'est incroyable ce qu'on peut lire. Il y a trop d'assistés et de personnes qui pensent que tout leur est dû.


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 13:09

J'ai reçu mon Tsum Tsum Donald version petit diablotin de la collection japonaise pour Halloween ! I love you
Il est vraiment trop adorable et ira parfaitement avec mon petit Jack pour faire les quatre cent coups le 31 octobre Peluches Tsum-Tsum - Page 18 7232


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:08

Merci AYA Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942
C'est sacrement énorme ................. Shocked


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:29

Bonjour  Smile

Sur le groupe Facebook "Tsum Tsum Plush - Buy/Trade/Sell" une membre du groupe a dit que les tsum tsum "géant" était déjà dispo dans un DS du Colorado au prix de $99.95 soit environ 90€.

Info à vérifier, en tout cas j'ai hâte de les voir et qu'il y est peut être plus de modèles dans cette taille, tel que Winnie ou Tic & Tac I love you


Photo d'une membre du groupe FB: ils sont énormes  affraid

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Captur15


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:45

Je n'aime pas du tout ces gros tsum tsum. Peluches Tsum-Tsum - Page 18 458193
Je préfère nettement les mini modèles qui sont moins chers et plus mignons, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:53

Oui j'avoue que je trouve aussi que les mini sont bien plus jolis, et ca fait un peu mal 90€...


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 17:06

oui depuis l'arrivée des tsum tsum je n'aime que les mini que je trouve vraiment trop mimi
certains modèles en dehors des mini me tentent mais je n'ai pas cédé à la tentation pour le moment
c'est gros modèle sont vraiment énorme dis donc


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 2:00

@ arethna, rien à voir mais j'adore ton chien sur ton avatar, il est trop beau

et perso c'est pareil, je préfère les minis, bon à la base je n'aimais pas du tout les tsum et maintenant j'ai ma petite collection et je joue sur ma tablette ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 2:06

Après les mini et les moyens/ gros n'ont pas le même but je trouve^^

J'en ai un peu de chaque (gros Winnie et Stitch, moyen Mickey et plusieurs minis) et de mon côté je trouve les moyens et gros moins pratiques pour juste être exposés. En revanche, ce sont les coussins les plus confortables que j'ai jamais eu *__*

Le gros fait carrément oreiller (ou support confortable sur les genoux de mon copain lorsqu'il bosse avec sa tablette graphique Wink ) Et le moyen je le prends quand il fait trop chaud et qu'un gros oreiller m'encombre, je dors terriblement bien avec!

Pour ce qui est des énormes, j'ai eu l'occasion de voir Lotso il y a quelques semaines au Japon et idem, il faut plutôt les voir comme des poufs confortables que de vraies peluches, à mon avis Wink


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 8:36

Nespouik tu as parfaitement raison, comme j'utilise juste pour l'expo pour ma part les autres tailles serait de trop pour moi
même si j'envisage depuis quelques temps de me laisser tenter par un moyen pour quand je prend l'avion hihihi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:28

Vous avez vu qu'il va y avoir un Ds aux Galeries Lafayette ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 12:25

Pareil que Nespouik, j'utilise mon gros Winnie comme oreiller tout le temps !

(Merci Lulla12, mon loulou était jeune sur cette photo, maintenant c'est un gros patapouf Peluches Tsum-Tsum - Page 18 53119 )


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 12:48

Dimel a écrit:
Vous avez vu qu'il va y avoir un Ds aux Galeries Lafayette ?
oui j'ai lu cela sur les messages précédents


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 14:37

Les Mega Tsumtsum sont rigolos, main honnêtement, ils sont quand même un peu pour en stocker un dans une maison, et encore pire, les collectionner affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:12

Bonjour voici mon petit nouveau!!!!!!
Plus de photos sur mon topic de collection!!!!
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 20151027-230050_imagesia-com_12luo_large
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-