AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 10 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 4:48

Ils en ont remis.Je viens de le commander.Il restocke assez souvent comme cela, vérifie de temps en temps si tu peux.
Je suis contente , je vais me coucher , heureusement que je ne bosse pas le vendredi!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 8:17

vous etes des courages les filles pour les tsum tsum halloween
hâte de voir vos photos quand vous les aurez en tous cas


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:39

Crikee06 a écrit:
Ils en ont remis.Je viens de le commander.Il restocke assez souvent comme cela, vérifie de temps en temps si tu peux.
Je suis contente , je vais me coucher , heureusement que je ne bosse pas le vendredi!
Hélas j'étais déjà partie me recoucher, donc plus de réapprovisionnement, je pense que la remise en stock correspond aux membres qui annulent leur commande depuis leur compte sur le DS JP. Pareil le vendredi je suis libre donc dans un sens tant mieux pour les ventes de tsums tsums qui débutent à ce moment là What a Face


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 15:48

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis comme vous fan de tsum tsum!
J'ai commandé hier les LPS mais Triton n'est plus disponible. Est ce que vous savez si il reste du stock dans les boutiques disney ? bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 17:27

Tsumaddict a écrit:
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis comme vous fan de tsum tsum!
J'ai commandé hier les LPS mais Triton n'est plus disponible. Est ce que vous savez si il reste du stock dans les boutiques disney ? bounce Wink
Bienvenue , 

⚠ Tu viens d'être contaminée par le syndrome tsum tsum ⚠

Ce n'est que le début d'une grande collection ! ;-)  Peluches Tsum-Tsum - Page 10 329135


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 17:29

Merci Dimel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:09

Tsumaddict a écrit:
Merci Dimel ! Very Happy
De rien j'espère que tu te plairas ici


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Nekomya

Nekomya

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Inscription : 29/08/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:58

Bonsoir, les tsums tsums Toy Story sont enfin disponible au Jouet Club de St Quentin! (02100) Mais toujours pas les Alice ^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 0:24

Impossible Princess a écrit:
Crikee06 a écrit:
Ils en ont remis.Je viens de le commander.Il restocke assez souvent comme cela, vérifie de temps en temps si tu peux.
Je suis contente , je vais me coucher , heureusement que je ne bosse pas le vendredi!
Hélas j'étais déjà partie me recoucher, donc plus de réapprovisionnement, je pense que la remise en stock correspond aux membres qui annulent leur commande depuis leur compte sur le DS JP. Pareil le vendredi je suis libre donc dans un sens tant mieux pour les ventes de tsums tsums qui débutent à ce moment là What a Face

Oui c'est vrai pour les annulations , mais il y a parfois du réassort même quelques jours après donc j'ai l'impression qu'il ne mettent pas toujours tout d'un coup.Par contre la citrouille était surement prévue en plus petite quantité donc pas sûr qu'il y en ai de nouveau  :/:Enfin bref, une sortie de passée  Peluches Tsum-Tsum - Page 10 153419, prochain épisode avec Peter Pan et le bag Frozen  drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 11:07

Bonjour à tous, dans mon Auchan ce matin, la collection Alice et Toy story tous les deux au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 13:21

Je n'ai jamais acheté de tsum hors DS , y a t'il une grande différence au niveau du tissu? du "moelleux"?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 13:52

Crikee06 a écrit:
Je n'ai jamais acheté de tsum hors DS , y a t'il une grande différence au niveau du tissu? du "moelleux"?

On a Cheshire Cat et la Reine de Coeurs ici et rien à redire... C'est des Target USA aussi, j'ai vu des Auchan les couleurs sont moins belles, autrement la qualité est bien, et moi j'aime les Tsum hyper rembourrés donc de ce côté c'est top Smile

Ca dépend vraiment des gouts Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 14:03

Crikee06 a écrit:
Je n'ai jamais acheté de tsum hors DS , y a t'il une grande différence au niveau du tissu? du "moelleux"?

J'ai pas mal de tsum tsum de supermarché et par rapport à ceux du DS ils sont moins moelleux et moins doux ! Mais ils restent ULTRA mignon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 14:08

Personnellement, ceux de supermarché que je possède sont aussi doux et plus rembourrés que ceux du DS. Ça doit dépendre des modèles ou des magasins. C'est une question de gout aussi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:17

Mon Auchan a aussi les séries Alice et Toy Story, du coup j'ai profité de la promotion Smile

Ils sont certes moins doux et plus rembourrés, mais pour des Tsum sold out, ça vaut le coup Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:39

Reçu mes tsumtsum petite sirène ce matin (avec les boules de noel frozen, le mug fairytale LPT et la suspension wall-e) heureusement je ne suis pas allée à la poste trop tôt car le livreur est arrivé en même temps que moi (d'ailleurs il me sort : mais vous n'êtes jamais chez vous, je vois souvent votre nom -- cte blague, ba oui je travail mon bon monsieur !!!)

Sinon je suis super contente de mes tsum, ils sont bien doux et trop chouuuu
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Dsc0283717


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 21:15

A ce tarif c'est de la bombe !!!

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 990116TsumTsumNol




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 22:14

Je viens de lire qu'aux Etats Unis ils avaient sortis dans les magasins target les versions Noël de 2014, j'espère que ce sera la même pour nous
http://disneytsumtsum.com/?p=2274
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 0:47

Ils ont divisés le prix du pack par 2 .... Pas cool pour ceux qui ont achetés plein pot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 10:49

Bonjour à tous!

Ma fille adore les Tsum-Tsum, hier on est allé au Disney Store de Barcelone, elle a pris Dumbo, mais elle a également vu l'étiquette des TsumTsum Marvel avec ceux des gardiens de la galaxie, elle est fooooolle de ce film!
Avez-vous des infos à ce sujet? Sur une date de sortie?

Merci et bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 11:07

scratounette a écrit:
Bonjour à tous!

Ma fille adore les Tsum-Tsum, hier on est allé au Disney Store de Barcelone, elle a pris Dumbo, mais elle a également vu l'étiquette des TsumTsum Marvel avec ceux des gardiens de la galaxie, elle est fooooolle de ce film!
Avez-vous des infos à ce sujet? Sur une date de sortie?

Merci et bon dimanche!!
Bonjour
Non nous n'avons pas dinfo a ce sujet ( pas en ma connaissance en tout cas )


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:57

coucou!

j'organise une commande groupée pour les tsum tsum abeille Very Happy

https://www.disneycentralplaza.com/t51271-orga-commande-groupee-tsum-tsum-abeille#2751755

il reste
- winnie
- tigrou
- petit gourou
- porcinet
- bourriquet
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:47

superbe le prix des suspension tsum tsum à ce prix là c'est vraiment tentant


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:30

Voici ceux que j'ai reçu hier.

Ceux pour mon fils
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 P1110910

Et les miens
Peluches Tsum-Tsum - Page 10 P1110911


Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 10 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 10 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:24

jolie réception orohime, j'aime décidément beaucoup miss bunny par contre je ne suis pas fan des avengers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-