AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TinkerLaet

TinkerLaet

Féminin
Messages : 17
Inscription : 18/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:27

Camomille : Je te conseille de réessayer Smile ça change beaucoup suivant la personne sur qui tu tombes !


Instagram : @tinkerlaet_
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:30

TinkerLaet a écrit:
Camomille : Je te conseille de réessayer Smile ça change beaucoup suivant la personne sur qui tu tombes !

Merci pour le conseil, je retente et je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerLaet

TinkerLaet

Féminin
Messages : 17
Inscription : 18/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:33

On croise les doigts pour toi !!


Instagram : @tinkerlaet_
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:36

La vente flash belge s'arrête pour des séjours jusqu'au 12.11.15.L'an dernier c'était jusqu'au 17.12.14
Est-ce qu'une VF française devrait suivre après les VP ?

J'avais noté qu'en 2013, il y avait eu une VF sur le site français du 4 au 9.12.13. Vous souvenez-vous s'il y avait eu la même VF en 2014 ? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:38

ju30: en fait ca me faisait au moins 4 ou 5 appels trop de lignes occupées avant de finalement etre en attente, il faut essayer en boucle Wink
et effectivement de la patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:44

Bon je viens d'avoir une fille trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès charmante (j'ai cru reconnaître un petit accent québécois ^^).
Alors même réponse ils peuvent pas modifier ma résa parce que c'est dans 3 jours!!
Mais elle va noté un petit commentaire sur la résa pour essayer d'avoir un petit quelque chose (upgrade ou petit cadeau en chambre)!!

Alors bon on verra bien, mais vraiment, cette fille a été adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:46

lady49 a écrit:
La vente flash belge s'arrête pour des séjours jusqu'au 12.11.15.L'an dernier c'était jusqu'au 17.12.14  
Est-ce qu'une VF française devrait suivre après les VP ?

J'avais noté qu'en 2013, il y avait eu une VF sur le site français du 4 au 9.12.13. Vous souvenez-vous s'il y avait eu la même VF en 2014 ? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942

la VF belge (si on clique sur "francais" après avoir cliqué sur "belgique") c'est jusqu'au 15.12, j'ai mis les images prises sur le site et les textes pris sur le site tout à l'heure (1 ou 2 pages en arrière) avec les %age de réduction et c'est bien noté jusqu'au 15.12, par contre y a des restrictions.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:47

Ju30 a écrit:
Snoopie> pour modifier et changer l'offre des 30 jours magiques à la VP, c'est le but de mes tentatives d'appel depuis ce matin. Je vais voir si ils s'alignent, vu que j'ai pris mon séjour hier avec les 30 jours magiques, je vais jouer sur le fait que je n'avais pas connaissance de la VP avant ce matin. Je te dirai (quand qlqu'un m'aura répondu), ce que ça a donné.

Merci Smile

Après ma question ne porte pas sur le fait de passer des jours magiques à la VP mais plutôt de passer des jours magiques à la VP TOUT en changeant la date (si par exemple ma date ne figure pas dans les dates proposées lors de la VP)?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
TinkerLaet

TinkerLaet

Féminin
Messages : 17
Inscription : 18/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:48

camomille a écrit:
Bon je viens d'avoir une fille trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès charmante (j'ai cru reconnaître un petit accent québécois ^^).
Alors même réponse ils peuvent pas modifier ma résa parce que c'est dans 3 jours!!
Mais elle va noté un petit commentaire sur la résa pour essayer d'avoir un petit quelque chose (upgrade ou petit cadeau en chambre)!!

Alors bon on verra bien, mais vraiment, cette fille a été adorable!!!

Trop bien ! Tu nous diras alors si tu as eu un petit quelque chose cheers


Instagram : @tinkerlaet_
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:51

TinkerLaet a écrit:
camomille a écrit:
Bon je viens d'avoir une fille trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèès charmante (j'ai cru reconnaître un petit accent québécois ^^).
Alors même réponse ils peuvent pas modifier ma résa parce que c'est dans 3 jours!!
Mais elle va noté un petit commentaire sur la résa pour essayer d'avoir un petit quelque chose (upgrade ou petit cadeau en chambre)!!

Alors bon on verra bien, mais vraiment, cette fille a été adorable!!!

Trop bien ! Tu nous diras alors si tu as eu un petit quelque chose cheers


Pas de soucis, merci encore pour ton conseil!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Brave

The Brave

Messages : 77
Inscription : 23/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:55

Bonjour !!!

En ce qui me concerne... comme une idiote, j'ai réservé ce matin à la première heure par VP et en venant sur central plaza je m'aperçois qu'il y a une VF belge Neutral
Ca a du m'échapper hier car je suis venue mais je n'ai rien vu Wink
Bref, j'ai téléphoné, j'ai eu une demoiselle certes charmante mais qui a refusé de basculer ma résa VP vers la VF belge. Sad
Pourtant je voulais up grader en GF mais rien n'y a fait.
Quelqu'un a réussi ?


SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:55

Snoopiescrap a écrit:
Ju30 a écrit:
Snoopie> pour modifier et changer l'offre des 30 jours magiques à la VP, c'est le but de mes tentatives d'appel depuis ce matin. Je vais voir si ils s'alignent, vu que j'ai pris mon séjour hier avec les 30 jours magiques, je vais jouer sur le fait que je n'avais pas connaissance de la VP avant ce matin. Je te dirai (quand qlqu'un m'aura répondu), ce que ça a donné.

Merci Smile

Après ma question ne porte pas sur le fait de passer des jours magiques à la VP mais plutôt de passer des jours magiques à la VP TOUT en changeant la date (si par exemple ma date ne figure pas dans les dates proposées lors de la VP)?

coucou,

je pense que malheureusement ça n'est pas possible de modifier, mais bien d'annuler (15% à payer), voilà ce que disent les conditions générales de vente:

http://fr-parc.disneylandparis.be/content/BE/FR/Neutral/system/images/CGV_Belgique_S15-W1516_V_FR.pdf

il faut regarder le point II.1.4.2.2 et le point II.1.6

quoique ce n'est pas clair car ils disent que si tu ajoutes une prestation c'est ok ... Mais en tout cas avec changement de date c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:57

lorelei06 a écrit:
ju30: en fait ca me faisait au moins 4 ou 5 appels trop de lignes occupées avant de finalement etre en attente, il faut essayer en boucle Wink
et effectivement de la patience Laughing

j'ai tenté au moins 10fois ce matin, et là j'en suis à ma 14ème fois d'affilé, et tjs pareil "trop grand nombre d'appels.. réessayez etc"... je continue lol


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:58

Tinkerbell681 a écrit:
La vente flash est annoncée à présent sur le site belge, on peut bien changer de catégorie de chambre sur celle ci et donc choisir le GFC pour le Sequoia Lodge!!
La vf belge est moins bien que la VP, la VF devrait normalement etre mieux allant jusque 50% de reduction, certe avec moins de dates.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:02

boukk a écrit:
Tinkerbell681 a écrit:
La vente flash est annoncée à présent sur le site belge, on peut bien changer de catégorie de chambre sur celle ci et donc choisir le GFC pour le Sequoia Lodge!!
La vf belge est moins bien que la VP, la VF devrait normalement etre mieux allant jusque 50% de reduction, certe avec moins de dates.

d'après moi la VF française s'aligne sur la belge ... ou change de très peu (je doute)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:08

The Brave a écrit:
Bonjour !!!

En ce qui me concerne... comme une idiote, j'ai réservé ce matin à la première heure par VP et en venant sur central plaza je m'aperçois qu'il y a une VF belge Neutral
Ca a du m'échapper hier car je suis venue mais je n'ai rien vu Wink
Bref, j'ai téléphoné, j'ai eu une demoiselle certes charmante mais qui a refusé de basculer ma résa VP vers la VF belge. Sad
Pourtant je voulais up grader en GF mais rien n'y a fait.
Quelqu'un a réussi ?

tu as une très grosse différence? Tu as compté les frais de dossier (car avec la VF tu as les frais de dossier aussi en plus et le bon de 20% dans les boutiques en moins).

Quand j'ai fais une simulation, y avait 3€ de différence entre la VP et la VF (mais en montana, effectivement si tu veux une GFC...) et du coup avec les frais de dossier, la VP est plus avantageuse (je réitère, en montana).

Normal que tu n'ais pas eu l'infos pour la VF hier soir, quelqu'un l'a dit ce matin Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:10

Sofia the 1st a écrit:
Snoopiescrap a écrit:


Merci Smile

Après ma question ne porte pas sur le fait de passer des jours magiques à la VP mais plutôt de passer des jours magiques à la VP TOUT en changeant la date (si par exemple ma date ne figure pas dans les dates proposées lors de la VP)?

coucou,

je pense que malheureusement ça n'est pas possible de modifier, mais bien d'annuler (15% à payer), voilà ce que disent les conditions générales de vente:

http://fr-parc.disneylandparis.be/content/BE/FR/Neutral/system/images/CGV_Belgique_S15-W1516_V_FR.pdf

il faut regarder le point II.1.4.2.2 et le point II.1.6

quoique ce n'est pas clair car ils disent que si tu ajoutes une prestation c'est ok ... Mais en tout cas avec changement de date c'est plus compliqué.

il me semblait avoir lu que c'était possible de modifier sa date sans supplément (en payant la différence de prix si c'est plus cher) donc après à voir si c'est possible en même temps de basculer d'offre.

Merci, je regarderai mieux les CGV. Après peut-être que du coup si je rajoute une dp ou resto en même temps... Bon toute facon ce sera qu'en décembre la prochaine VP alors....

Mais si quelqu'un a déjà tenté, je veux bien son expérience! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:12

Ju30 a écrit:
lorelei06 a écrit:
ju30: en fait ca me faisait au moins 4 ou 5 appels trop de lignes occupées avant de finalement etre en attente, il faut essayer en boucle Wink
et effectivement de la patience Laughing

j'ai tenté au moins 10fois ce matin, et là j'en suis à ma 14ème fois d'affilé, et tjs pareil "trop grand nombre d'appels.. réessayez etc"... je continue lol

tu as essayé le numéro en 01 non surtaxé donné plus haut?



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:13

the brave, retente...On sait jamais! Y en a qui veulent, y en a qui veulent pas (après j'ai + souvent lu que de passer d'une offre francaise à étrangère ils ne voulaient pas que le contraire)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:16

Snoopiescrap a écrit:

Merci, je regarderai mieux les CGV. Après peut-être que du coup si je rajoute une dp ou resto en même temps... Bon toute facon ce sera qu'en décembre la prochaine VP alors....

Mais si quelqu'un a déjà tenté, je veux bien son expérience! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942

Modifier oui facilement en temps normal, mais c'est le changement de date d'arrivée qui coince +. Après je ne l'ai jamais tenté et je trouve ces CGV compliquées à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:20

Snoopiescrap a écrit:
Ju30 a écrit:


j'ai tenté au moins 10fois ce matin, et là j'en suis à ma 14ème fois d'affilé, et tjs pareil "trop grand nombre d'appels.. réessayez etc"... je continue lol

tu as essayé le numéro en 01 non surtaxé donné plus haut?


non! j'ai du le louper? là je suis enfin "en attente"depuis 22min Sleep


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:20

Sofia the 1st a écrit:
Voici la vente Jetair:

https://www.jetair.be/fr/vente-flash-disneyland


test pour le sequoia du 16 au 18 decembre (2a, 2e 5&9ans) :
EN LODGE :
- plein pot : 959.40€ + 19€*
- jours magiques : 468.72€ + 19€*
- VP : pas possible
- VF belge : 400.74€ + 19€*
- Jetair : 401...€

EN MONTANA :
- plein pot : 1037.40€ + 19€*
- jours magiques : 533.12€ + 19€*
- VP : 434€
- VF belge : 431.86€ + 19€*
- Jetair : 435.82€

EN GFC :
- plein pot : 1139.40€ + 19€*
- jours magiques : 580.72€ + 19€*
- VP : pas possible
- VF belge : 496.50€ + 19€*
- Jetair : 998€

* frais de dossier

pour jetair, je sais plus si y a les frais de dossier, je ne crois pas!

si ca peut aider!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:21

desirange a écrit:
Je redonne le numero non surtaxé : 0160306051 pour ceux qui n'arrivent pas a les joindre 😜


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:31

Merci mille fois désirange pour le numéro !! j'ai raccroché ce matin après 6 ou 7 euros de surtaxe, j'ai vu ton numéro ce midi et je les ai eu.

Je suis tombée sur Camille, très gentille et très pro! Suite à ma résa au new port pendant les 30 jours magiques, elle ne "pouvait pas" me up grader au disneyland hotel avec un supplément pour moi de 300 euros, elle s'est par contre alignée à la vente privée donc va me rembourser 75 euros.


Dernière édition par famille patate le Jeu 1 Oct 2015 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-