AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 21:09

Bonjour,
j'ai une question à vous poser , y a t-til qq part des offres actuellement pour les vacances de Noël (du 22 au 26 décembre?).
J'ai réservé par la CRO , directement par téléphone donc, un séjour de 5 jours en suite au SQL avec une chambre communicante, en demi-pension.
Je n'ai bénéficié d'aucune offre, donc un méchant total de 9OOO€ . On économise depuis des mois pour cela, et on se prive pour se séjour (enfin juste pour dire que nous ne sommes pas riches !!).
Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a une offre actuellement qui me permettrait par exemple d'avoir les repas de midi gratuits ? Nous avons la demi pension, donc nos repas du soir sont déja payés, mais il va falloir en plus ajouter tous les repas de midi ! Donc ça serait super si on pouvait économiser ces repas !
Je sais qu'il st parfois possible de modifier un séjour si on en trouve un moins cher ailleurs il me semble. Là je sais très bien qu'il ne vont pas me rembourser , mais peut-être que je peux ajouter qq chose !
Par avance MERCI si qqun me fournit une réponse !

PS : qqun d'ici sera au parc le 26 décembre?
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 21:29

Sofia the 1st a écrit:
Effieandco, tu as donc pu modifier une réservation avec offre française contre une réservation avec offre allemande? Si c'est bien le cas c'est fou quand même comme le traitement est différent selon le CM que tu contactes!
Moi l'année passée j'ai voulu passer de l'offre UK à la vente flash française et c'était niet. J'ai perdu 200€ ... (sur un montant à la base bien moindre que le tien)

Oui c'est exactement ça, je suis passé de l'offre française à l'offre allemande, ils ont annulé ma résa française et ont fait une demande au service comptabilité afin de transférer les fonds entre mon ancienne et ma nouvelle résa.

princessesofia a écrit:
Effieandco on part aux même dates!

On est plusieurs du forum à partir aux mêmes dates Smile

Disney_Queen a écrit:
Puré un sejour a 2000€ pour 3 jours a disney.
De quoi faire un voyage ! ... moi sa depasse pas les 500€ lol

Comme l'a dit squi, c'est 4 jours et pas 3.

desirange a écrit:
Il y en a déjà pour 600€ de pension complète prenium pour les adultes cela montent très vite

C'est ça Désirange, ça monte vite c'est 101€ par adulte par nuit la pension complète Premium.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 0:19

delphine55 a écrit:
Bonjour,
j'ai une question à vous poser , y a t-til qq part des offres actuellement pour les vacances de Noël (du 22 au 26 décembre?).
J'ai réservé par la CRO , directement par téléphone donc, un séjour de 5 jours en suite au SQL avec une chambre communicante, en demi-pension.
Je n'ai bénéficié d'aucune offre, donc un méchant total de 9OOO€ . On économise depuis des mois pour cela, et on se prive pour se séjour (enfin juste pour dire que nous ne sommes pas riches !!).
Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a une offre actuellement qui me permettrait par exemple d'avoir les repas de midi gratuits ? Nous avons la demi pension, donc nos repas du soir sont déja payés, mais il va falloir en plus ajouter tous les repas de midi ! Donc ça serait super si on pouvait économiser ces repas !
Je sais qu'il st parfois possible de modifier un séjour si on en trouve un moins cher ailleurs il me semble. Là je sais très bien qu'il ne vont pas me rembourser , mais peut-être que je peux ajouter qq chose !
Par avance MERCI si qqun me fournit une réponse !

PS : qqun d'ici  sera au parc le 26 décembre?
Delphine

ça me semble très cher pour 5jours, vous serez combien d'adultes? ça serait pas moins cher à l'ESC?
https://book.disneylandparis.com/HotelResultsWorkState.aspx


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 6:04

magnico a écrit:
delphine55 a écrit:
Bonjour,
j'ai une question à vous poser , y a t-til qq part des offres actuellement pour les vacances de Noël (du 22 au 26 décembre?).
J'ai réservé par la CRO , directement par téléphone donc, un séjour de 5 jours en suite au SQL avec une chambre communicante, en demi-pension.
Je n'ai bénéficié d'aucune offre, donc un méchant total de 9OOO€ . On économise depuis des mois pour cela, et on se prive pour se séjour (enfin juste pour dire que nous ne sommes pas riches !!).
Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a une offre actuellement qui me permettrait par exemple d'avoir les repas de midi gratuits ? Nous avons la demi pension, donc nos repas du soir sont déja payés, mais il va falloir en plus ajouter tous les repas de midi ! Donc ça serait super si on pouvait économiser ces repas !
Je sais qu'il st parfois possible de modifier un séjour si on en trouve un moins cher ailleurs il me semble. Là je sais très bien qu'il ne vont pas me rembourser , mais peut-être que je peux ajouter qq chose !
Par avance MERCI si qqun me fournit une réponse !

PS : qqun d'ici  sera au parc le 26 décembre?
Delphine

ça me semble très cher pour 5jours, vous serez combien d'adultes? ça serait pas moins cher à l'ESC?
https://book.disneylandparis.com/HotelResultsWorkState.aspx

De toutes façons, en suite ou en ESC il n'y a aucune offre ,c'est plein tarif , et la période des vacances de Noël est juste la plus chère de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:21

Nous sommes 4 adultes : mes parents, mon mari et moi ! Nos 2 jeunes enfants ne payent pas.
J'avais demandé pour l'esc, c.etait aussi quasi 9000€ mais ...pour une nuit de moins !!
Et j'ai oublié dans ce tarif élevé, il y a le repas avec personnage exclusif au New York pour le 24 décembre et le brunch du 25! Forcément ça monte très vite avec ça !
Donc d'après vous je ne peux bénéficier de rien?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:27

Pour l esc tu as des réductions pour l'instant. Après je ne sais pas combien tu auras sur la période de Noël. Fais une simulation sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 11:50

Delphine55:j'avais comme toi pris une suite au sequoia avec chambre communicante pour la periode de nouvel an(30/12 au 02/01).et pas de reduction sur la chambre communicante car elle avait les avantages de la suite(les vip fastpass).ca me faisait environ 5200e pour 5 adultes et un enfant de moins de 12 ans.
Puis j'ai vu les promo pour esc.
Ca me revenait a 4500e.
J'ai forcément appelé et changé ma  résa.par contre quand j'ai appelé la cro la personne m'a annoncé 6800e.
Elle n'était pas au courant des moins 30%.
Je lui ai fait remarquer et j'ai bénéficié de la promo.
Tout ces prix sont sans aucun repas bien-sûr.
Je souhaitais le new york depuis le début mais le prix au départ n'entrait pas dans le budget.


Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 13:06

gina a écrit:
magnico a écrit:


ça me semble très cher pour 5jours, vous serez combien d'adultes? ça serait pas moins cher à l'ESC?
https://book.disneylandparis.com/HotelResultsWorkState.aspx

De toutes façons, en suite ou en ESC il n'y a aucune offre  ,c'est  plein tarif , et la période des vacances de Noël est juste la plus chère de l'année.
si justement sur les chambres ESC il y a des promos.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 13:07

delphine55 a écrit:
Nous sommes 4 adultes : mes parents, mon mari et moi ! Nos 2 jeunes enfants ne payent pas.
J'avais demandé pour l'esc, c.etait aussi quasi 9000€ mais ...pour une nuit de moins !!
Et j'ai oublié dans ce tarif élevé, il y a le repas avec personnage exclusif au New York pour le 24 décembre et le brunch du 25! Forcément ça monte très vite avec ça !
Donc d'après vous je ne peux bénéficier de rien?
Merci

c'est normal alors avec les repas du 24 et 25 Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 13:54

Ben dites donc pas cool vous soucis de la ils.
Moi elle m'a demandé mon mail et m'a répété en faisant par exemple "s pour Sophie, n pour Nicolas...et". Comme ça pas de soucis.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 14:02

Merci BEAUCOUP pour vos réponses.
Donc là je pourrai tenter d'appeler en disant qu'il y a une offre pour l'esc (offre française ??) et voir si c'est moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:50

Qui ne tente rien n'a rien.essaie
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:50

N'oublie pas de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 22:07

J'appellerai demain soir en rentrant du boulot .
En même temps donner moi votre avis: ce n'est pas mieux de faire qq mètres à pieds de plus pour avoir une suite , donc de beaux espaces , plutôt qu'une chambre "normale " mais plus près des parcs ?
Le petit dej esc est il vraiment meilleur qu'au gfc ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 22:19

Je n’ai jamais testé l’esc car avant promo pas dans mon budget . normalement tu bénéficies de vip fast pass comme pour les suites.apres tu ne passes pas ta journée dans la chambre . à toi de voir.mais si tu peux gagner quelques sous ,ça peut te payer des restos ou des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 6:39

Encore faut -il qu'il y ait de la dispo : j'ai fait une simulation sur le site officiel à tes dates , et l'ESC n'était pas proposé . Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 7:58

Ah c'est bien ce qui me semblait ...j'ai fait simulation aussi et pas d'esc...
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 8:53

regardes aussi sur les sites Disney etranger
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 1-capt10


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 9:49

oui si c'est pas sur le site, ca sera pas dispo au tel!
Je voulais prendre en lodge au début et y en avait plus de dispo ben pareil au tel!
Par contre j'ai hésité avec le gfc (les vip fastpass c'est que pour les suites, au gfc, un seul par jour), quand j'ai voulu le prendre y avait plus et quelques jours plus tard à nouveau dispo (celui sans vue lac), j'ai tel, j'ai pris, et je suis allée à nouveau sur le site, plus dispo à nouveau (donc je pense que quelqu'un a upgradé en suite ou à changé sa réservation et j'ai eu de la chance).

Ils ont leur quotas! Après ca veut pas dire que par exemple à la VP ce ne soit pas à nouveau dispo (même si j'ai lu qu'apparemment les VP c'était les miettes des jours magiques, donc ce qu'il reste donc pas de nouveaux types de chambre si pas déjà dispo au 30 jours magiques, mais j'en suis pas sure!)

Par contre en prix fort, j'imagine qu'ils vont te dire que oui ils peuvent te proposer l'esc!

Il faut tout comparer!

Je peux pas t'aider sinon pour ton choix, c'est notre 1ere fois en hotel disney, j'ai pris le gfc.
Je n'ai pas cherché plus loin, trop cher au NY en chambre standard, je pense que ca me revenait pareil qu'en gfc au sequoia, c'était tout vu


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 11:24

J'ai bien vu que sur le site italien il y avait l'esc, mais sans aucune réduction!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:21

Bonjour,

Vous pensez que pour la future vente privée les dates iront jusqu'en Mars?

Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:41

Snoopiescrap a écrit:
si ca peut informer/aider certains, je viens de me taper (en plusieurs fois depuis ce matin) les 50 pages (et un peu de celui d'avant) du post des récap des vp/vf de septembre à décembre 2014 (pour des séjours automne/hiver).

voilà ce que j'ai noté:
- jours magiques en aout (mêmes tarifs que maintenant 20 & 30% et gratuit -12ans)
- VP du 30/09/14 au ? pour des séjours jusqu'au 17 décembre 2014
- VF sur le site disney belge du 30/09/14 au 07/10/14 (50% ou 45% ou 40%)
- sur le site jetair, mêmes tarifs et mêmes dates que la VF du site Disney Belgique MAIS pas de frais de dossier et certains ont eu 10€ de réduc (apparement ca dépend du montant du séjour)

- early booking sur site Disney france jusqu'au 03/12/14 (donc comme maintenant) jusqu'à -35% pour séjour hiver (janvier à mars)
- VP du 03/12/14 au 10/12/14 pour des séjours de janvier à mars - 40% (mais pas de GFC par ex)
- VF sur le site Disney Belgique du 09/12/14 au ? pour des séjours de janvier à mi février
- VF sur le site Disney France du 10/12/14 au ?, idem que la VF Belge

- VP et showroom le 20/12/14 sur séjours en hotels partenaires pour des séjours printemps je pense$
- jours magiques le 19 ou 20/12/14 sur site Disney france pour séjours printemps j'imagine ou février... je sais plus (étant donné que ca ne m'intéresse pas)

J'ai lu qu'en gros les VP c'était du 45%, les VF c'est 50% si 3n, 45% si 2n et 40% si 1n.

Donc c'est bien cela, une fois les jours magiques finis hop il y aura la VP puis (ou en meme temps) la VF sur le site disney.

si tu te bases sur l'an dernier, c'est la seconde VP, en décembre, qui était pour des séjours jusque mars, celle qui devrait suivre serait pour des séjour jusqu'à décembre. Maintenant ca veut pas dire que ce soit pareil Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 213516


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:06

Merci beaucoup Snoopiescrap Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 14:07

Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 14:33

Merci je rechercher cette infos aussi 😃
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-