AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:56

Kiki70000 a écrit:
magnico a écrit:


dans quel hotel?

New York. J'offre ceci pour ma sœur et mon beau frère. Je me rajouterai avec ma chérie vu que l'on a des PA
merci, c'est top bon séjour


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 20:18

missitalia74 a écrit:
ouais du coup au boulot j'ai demandé les dates que j'avais prévues. pareil pour mon mari il a reussi à avoir ces jours ci donc on peut plus changer mnt...

Ah mince :-/ ca fait suer!
Je râlais un peu car en 2 jours ca s'est vachement vidé. J'étais partie pour prendre en lodge, finalement y avait plus, j'ai hésité êt pris Montana êt des le lendemain y avait plus la gfc, je regrette mais bon, ça faisait une différence quand même, j'aurai aimé avoir l'info sur les perso avant de réserver ^^.

Il me semble Que quelqu'un arrivait pas à avoir l'offre à ses dates avec l'offre allemande et c'était simplement parce qu'il n'y avait plus de quotas avec l'offre, c'était du coup les tarifs plein pot. Ca te fait pareil avec l'offre irlandaise peut être ?

Luxx je sais plus jusqu'à quand l'offre est, 30/09 non?
Je te conseillerai de réfléchir à plusieurs choix (dates/type de chambre/hôtel) pour avoir plus de choix si d'ici là il y en a moins.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 21:33

J'ai finalement réservé avec l'offre irlandaise 5j/4n 342€ du 22 nov au 26
J'ai eu la confirmation à imprimer quelques heures plus tard.

Mais évidemment, y'a toujours des petits couacs de parcours Rolling Eyes  Laughing
J'avais réservé une 1ère fois mais au moment de finaliser, je suis tombée sur une page erreur. J'ai donc recommencé et tout s'est bien passé. Seulement quand je suis allé vérifier sur mydisneyland, que vois-je, un 2ème n° de réservation. Apparemment la 1ère résa avait été prise en compte (minus le paiement) Je me retrouvais donc avec 2 résas pour le même séjour Rolling Eyes
J'ai envoyé un mail au service client au cas où, pensant qu'ils m'enverraient simplement vers le service téléphonique, mais non, quelques heures plus tard j'ai reçu un mail de leur part comme quoi tout était réglé et que la résa accidentelle était annulé. Du vite fait bien fait, c'est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 14:51

Bon...!!!

réservation faite! plus cher que prévu mais bon...!

Cheyenne y'avait plus d'après la CRO donc j'ai reservé sequoia !
Et après la resa au tel, je vois sur le site que y'avait bien encore le cheyenne..
Donc je rappelle, je tombe sur une autre personne... qui effectivement voit l'offre cheyenne sur le site mais pas sur leur logiciel à eux...et qui m'a proposé de me rembourser la différence soit 50 euros environ pour bénéficier du prix du cheyenne en restant au sequoia.

J'attends de voir, car il avait vraiment pas l'air sur de lui je suis restée plusieurs fois en attente de longues minutes... j'attends de voir pour y croire!

j'ai par contre du payer la totalité vu que c'est une offre étrangère.
Je ne fais donc pas partir des chanceux qui ont pu échelonner... c'est bien dommage car ça fait mal aux fesses en une fois !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 14:52

oups et là je suis en train de voir que l'offre du cheyenne : ok c'est moins cher mais apparemment l'offre 1 nuit offerte et DP offerte marche pas. Bizarre tout ça...

Bon donc à mon avis le remboursement je ne l'aurai vraiment pas :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 16:59

coucou c'est quoi tes dates? c'est avec l'offre Italie?
je crois que c'est soit 1 nuit offerte ou la dp.



séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:03

Pour ceux que ça intéresserait et vu que je n'ai rien vu à ce sujet,
il y a une vente voyage privé pour les appart hotel Hipark-Serris Val d'Europe. Apparemment les entrées pour Disney sont comprises dedans.

http://www.voyage-prive.com/fiche-produit/details/46435/b2


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 17:44

c 'est l'offre allemande


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chazo



Messages : 19
Inscription : 12/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:32

Bonjour
Moi je recherche un sejour 3 jours 2 nuits du 3 au 5 octobre ( pour 1 adulte et un enfant) mais je ne trouve rien de moins cher que 650€!
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 19:20

Hello!

On est d'accord que les chèques vacances sont acceptés au sein des restaurants?
Et la demi-pension est utilisable soit le soir ou le midi, peut importe non?

En supposant d'avoir la DP plus, ça donne accès à des restaurants sur le parc? Si oui, quelqu'un a une liste? Parce que comme un jour j'aimerais bien faire buffalo le soir, et utiliser la DP le midi...

Merci!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 22:01

on l'utilise quand on veut sauf que suivant la saison bcp de restau sont fermés le soir dans les parcs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 10:01

je me demandais quand on réserve sur le site officiel il faut payé directement la totalité de la somme ou c'est possible sans frais en plusieurs fois?



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 10:32

sur le site c'es totalité je crois.
Alors que par tel non


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:05

missitalia74 a écrit:
sur le site c'es totalité je crois.
Alors que par tel non

D'accord merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:23

Mais par tel avec offre étrangère c'est tout d'un coup aussi.
j'en ai ft l’expérience hier...outch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:26

missitalia74 a écrit:
Mais par tel avec offre étrangère c'est tout d'un coup aussi.
j'en ai ft l’expérience hier...outch

D'accord, je ne sais pas par téléphone en belgique je n'ai jamais testé, car je rêve de pouvoir nous offrir un jour le Disneyland Hôtel l'année prochaine mais si les réservation débutent déjà en décembre de cette année ça fera un peu beaucoup de payer tout d'un coup...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:37

J'ai réservé plusieurs fois une offre étrangère par téléphone, et à chaque fois je n'ai payé que l'acompte de 15% au moment de l'appel pour la réservation, puis le reste 30 jours avant l'arrivée. Et je crois avoir lu que quelques uns ont même eu un paiement en plusieurs fois (moi je ne l'ai jamais fait) pour une offre étrangère. Après ça dépend toujours énormément de sur qui tu tombes à la centrale de résa ....


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 11:46

Moi je suis tombé sur un (jeune?) homme pas des plus agréables... Pas de bol...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:16

Cinderariel a écrit:
J'ai réservé plusieurs fois une offre étrangère par téléphone, et à chaque fois je n'ai payé que l'acompte de 15% au moment de l'appel pour la réservation, puis le reste 30 jours avant l'arrivée. Et je crois avoir lu que quelques uns ont même eu un paiement en plusieurs fois (moi je ne l'ai jamais fait) pour une offre étrangère. Après ça dépend toujours énormément de sur qui tu tombes à la centrale de résa ....

D'accord un grand merci on verra du coup Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:17

missitalia74 a écrit:
Moi je suis tombé sur un (jeune?) homme pas des plus agréables... Pas de bol...

Ah mince pourtant en générale ils sont assez sympa...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:26

Moi aussi je suis tombée sur une jeune très gentille mais pas super bien formée encore car quand j'ai voulu lui poser les questions sur la bagagerie elle m'a dit "mince il fallait que je vous explique avant, on a le Disney express, du coup comme la réservation est faite, il faudra téléphoner à nouveau pour le rajouter, je vais vous donner les numéros de téléphone" (qu'elle a oublié de me donner. Mais ils sont notés dans la réservation donc pas très grave).

Par contre c'était l'une de mes premières questions avant de valider, de savoir si on pouvait payer en plusieurs fois et la elle m'a dit 15% maintenant, le reste 30 jours avant.
Donc le mieux est de demander en premier lieu. Et s'ils disent non, je raccrocher et retel pour avoir quelqu'un d'autre.

Pour le paiement en plusieurs fois, j'ai demandé confirmation ici mais ma question est passée à la trappe.
Il me semble qu'on peut tel lorsqu'on en a envie pour payer la somme qu'on veut, du moment que J-30 tout soit payé, il me semble.
En gros, tu gères ton paiement en plusieurs fois comme tu le souhaites et j-30 ils prélèvent le restant dû


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:37

coucou par tel tu peux payer en plusieurs mais il faut que la personne qui décroche soit au courant donc au pire tu ne rappelles pour retomber sur une autre personne.
et oui tu peux payer en autant de fois que tu veux du moment que tout soit payé 30 avant le départ.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:46

d'accord c'est super, mais si il suffit tout d'abord de payé juste un acompte et le reste 30 jours avant c'est tout bon Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:35

Hello! Je regarde un peu les offres, il me semble en vous lisant que l'offre allemande offre la DP mais je ne vois pas ça sur leur site, je me trompe?


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:46

J'ai bien trouvé l'offre sur le site mais dans les simulations, dans les détails ça n'en fais plus mention... et vu les prix (et les différences avec le site français) ça devrait pourtant y être


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-