AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 9:45

Yôkai whaou!!! Tu as mis un sacré temps à le faire mais ca vaut le coup. C'est magnifique!

Orihime je ne sais pas si tu passes nous lire de temps en temps. Si c'est le cas, je te fais de gros bisous en espérant que ta peine diminue un peu...

Cristinalem et Amy amusez vous bien à Disney!!

Lulla ca ne fait pas trop bizarre les vibrations du coup? Il y en a beaucoup?

Je voulais vous faire partager la petite musique qui me trotte dans la tête depuis hier...



Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 9:47

Hello ! J'ai enfin fini de lire les 12 pages !
En ce moment je suis fatiguée à cause du boulot, je m'endors devant l'iPad. Je crois que je l'ai déjà dit. Smile
Gros bisous à toutes les filles du collège des cœurs brises : j'oublie, tu oublies, il oublie...(alors c'est ki la vieille Twisted Evil)

J'ai vu de beaux colis. Sauf celui de Robin's Mum, tu nous fait languir la !

Yokai : tu es géniale. Tu fais de beaux tableaux au point de croix, tu as le sens de l'humour et j'adore te lire aussi. Embarassed Bon rétablissement.

Chère VM, on se voit dans quelques instant. Promis je ramène des carambars.

Chère bigornette, hier j'ai trouve un beau cadeau pour toi, mais j'ai eu un éclair de créativité ce matin. du coup, je dois attendre 24h pour que ça seche...tu auras peut être ton colis avec du retard !
Je regrette de pas t'avoir fait de petites douceurs alors j'espere que je pourrais en faire ce weekend. Si tu ne les aimes pas, tu pourras toujours les donner à d'autres. Je n'en mettrais pas Bcp car dans ma famille on est des gourmands.

Allez faut que j'aille à la ptn, faut pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 12:01

Je suis à frozen amy07 et cristinalem


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 12:04

@ namourette, non c'est très sympa
en fait vous vous souvenez de l'attraction chérie j'ai rétrécit le public ? en fait c'est pareil mais en bien mieux, les sièges sont bien plus confortables, tu peux régler l'intensité des secousses voir ne pas en mettre, c'est vraiment très agréable et ça te met à fond dans le film


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 12:14

Coucou et bonjour à tous et à toutes , j'ai suivi un peu de loin et j'ai vu que de beaux colis sont déjà arrivés , bravo à tous . J'espère que vous avez tous passé un bel été . 
Je pense que je serai parmi vous pour l'édition de Noël , en attendant je voulais vous faire partager la joie de 2 bonnes nouvelles pour nous , tout d'abord notre fils qui a enfin décroché son cdi chez le patron après 3 ans et demi d'attente et pas mal de cdd et l'arrivée le we du 20 Septembre d'un bébé spitzou , il viendra agrandir la famille et tenir compagnie à Geisha depuis la disparition de ma blonde Enora . Donc bb Legacy sera là pour m'aider à gâter mon enfant sage . Bisous à tous .  

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 11911910


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 12:58

Il est trop mignon.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 15:45

Bonjour à tous

Tout d'abord je voulais m'excuser pour le retard mais la soirée ne c'est pas passé comme prévu et je n'ai pas pût prendre l'ordinateur avant maintenant.

Donc je recommence depuis le début :

Hier midi, je décide au dernier moment de venir manger chez moi, j'arrive à la maison et je vais machinalement prendre le courrier dans la boîte aux lettres : et là bounce  un colis à l'intérieur, je regarde le nom de l'expéditeur et c'est un nom que je ne connais pas  : c'est confirmé c'est ma VM.

J'ai déjà le cœur qui bat plus vite (comme quand on est enfant et que le père noël est en bas et que les parents nous appellent en hurlant et que le temps de descendre il est parti et que l'on voit tous les paquets sous le sapin).

Du coup je file à la cuisine prendre les ciseaux et je m'installe à table prête à savourer :

- la première chose que je peux vous dire c'est qu'il y avait beaucoup de scotch , j'ai bataillé (d'ailleurs si mon mari savait que j'ai pris ces ciseaux de cuisine pour batailler avec du scotch, il ne serait pas content)

- voici donc une photo de la bête :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20150814

- tout d'abord : je découvre pleins de jolis paquets bien emballés (10 en tout  affraid  j'ai été bien gatée), je les ai tous sortis un part un, rien que pour les voir tous ensemble avant de les ouvrir :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20150815

- il y a tout d'abord une très joli lettre, que je garde pour moi (mais vous ne m'en voudrez pas) , avec une carte de France reprenant les voyages de ma vacancière cet été, j'ai trouvé cela génial, quelle bonne idée, en plus moi qui suis nulle en géographie çà m'a beaucoup aidé (pourtant je ne l'avais pas dis Wink  )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20150816

- il y aussi une lettre d'explication qui me parle de chaque petit paquet, j'ai lu chaque indice au fur et à mesure du paquet.

Comme je vous ai déjà fait attendre, je vais faire durer un peu .... je vous montre tous mes paquets avec un petit indice et je vous laisse deviner ...... comme çà vous êtes un peu comme moi vous avez la surprise.


Le premier est rectangulaire un peu plus petit qu'un boite de cigarette, et quand je le secoue on sent que çà bouge à l'intérieur, il vient d'un endroit que ma VM et moi avant visité toutes les deux, mais pas ensemble :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20150818

Le second est long fin visiblement il y en a 2 à l'intérieur, çà sert tous les jours

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20150819

Le troisième est tout petit et lourd pour sa taille : je n'en ai aucun car en général je n'aime pas çà mais celui est très sympa il m'a déjà été susptilisé par ma fille qui elle, adore ces choses là, elle revient avec un à presque chacune de nos visites à Disney (mais celui vient d'un autre parc)

Le quatrième est plat et rectangulaire, et plutôt lourd je pense que presque tout le monde en a dans sa cuisine, celui là vient de l'aquarium de la Rochelle

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20150820

Le cinquième est petit rectangulaire tout plat et va remplacer mes petits morceaux de papier ou photo ou tickets de caisse (mon mari a voulu me le voler mais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 485184 )

Le sixième : est clairement un pot en verre mais que contient-il ? des choses que mes enfants ont tout de suite voulu me prendre le soir ..... là j'ai quand même partagée, je suis une Maman sympa quand même

Le septième est plus gros rectangulaire, très girly, j'en ai déjà plusieurs et pourtant je ne me lasse pas d'en avoir une nouvelle, en plus c'est utile donc je peux ....

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20150821

Le huitième est petit et dégage une très bonne odeur qui m'avait tout de suite plût quand j'ai ouvert le colis

Le neuvième est un clin d’œil à la version originale de ce jeu, en plus j'en ai vu dans un colis et je les avaient trouvées très belles

Le dixième est dans la même catégorie que le quatrième mais dans un style très différent, j'ai particulièrment aimé celui là car il montre à quel point ma Vacancière a bien compris qui j'étais et ce qui comptait pour Moi.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20150822

Voilà vous avez tout vu, j'espère que çà vous a plut ....

Sérieusement, je vous laisse un peu cogiter, et ce soir je vous montre le tout déballé.

Alors des idées ? qu'est qu'il y a dans ces jolis paquets ?

Encore une fois ma très chère vacancière je te remercie de tout coeur j'adore ton colis et tout l'implication que tu y a mise.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 16:03

Moi je sais qui c'est Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 17:19

Robin's mum : c'est pas très très gentils de faire languir les Mns !!! Razz

Je trouve le topics bien calme aujourd'hui ???

les facteurs ne font pourtant pas grève scratch


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 17:25

Il y a beaucoup de VM à DLP aujourd'hui... Mardi déferlante de colis en prévision Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 17:27

ah mais oui c'est vrai !!! j'ai fais ma Dory sur ce coup là ....

oui c'est vrai que mardi risque d'être une journée en lecture Very Happy



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 17:31

Bonjour à tous,

Robin's mum tu nous en veux. 

Ça y est c'est enfin le week end
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 18:43

Coucou les bigorneaux !

Je ne suis pas du tout présente depuis que ma super bigornette m'a démasquée, et j'en suis vraiment désolée pour mon Vacancier Mystère Embarassed
L'approche de la rentrée me prend tout mon temps, je suis en mode rush pour la dernière ligne droite, et du coup, bien que je vous lise régulièrement, je n'arrive pas à trouver le temps de poster...


J'ai malgré tout vu de très jolis colis et des VM au top ! Des déceptions, des peines de coeur et des malheurs, aussi.
J'envoie autant d'ondes positives que possible à tous ceux qui en ont besoin. Comme les autres, ma boîte mp vous est ouverte si vous avez besoin de parler.

Je vous fais à tous d'énormes bisous ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:24

Le topic est calme en effet et le seul colis nous fait languir xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:39

Coucou les bigorneaux!

Je passe vous faire un coucou en coup de vent..
la semaine à été compliquee: je ne me sens pas très bien, grosse fatigue, mon pied de plus en plus douloureux..
bref contente que le.week end soit arrivé.. je vais en profiter pour le reposer un maximum demain (dimanche ayant l'anniversaire d'un de mes filleul ).

J'avoue qu' je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé ici depuis mon dernier passage.. mais je ratrapperai mon retard bien évidemment..
Cependant je appercu de beaux colis!!

Au risque de me répéter : bravo à tous les vacanciers pour leurs beaux colis!!

A très vite!
Bisous bisous !!

Ma merveilleuse VM Rebelle j'espère que tu vas bien.. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
Toi aussi ma.petite bigornette adorée! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:40

Yokai, magnifique ta réalisation ! Je suis bluffée !!

Disney Paris : Je t'interdis de te sentir ridicule ! Ton colis est très beau, et ma première impression ça a été "Wahou, il y en a beaucoup !!". Tu as fait le colis avec ton coeur, et ça reste la seule chose qui compte à mes yeux (et le premier qui dit le contraire, je lui casse la figure Langue
Le caramel était juste hyper bon ! Il a été mangé quelques heures après l'ouverture du colis il a pas fait long feu ^^ Et pour les gâteaux, délicieux aussi, il en reste 3, je t'annonce qu'ils ne survivront pas au week end ^^
J'ai mis la chaussure sur mon étagère avec ma collection, et le verre d'Olaf trône dans la cuisine ! (je le laverais uniquement à la main, trop peur qu'il s'abime au lave vaisselle)
Je cherche encore une place pour le dessin, surement avec ma collection aussi Wink

Je viens d'ouvrir le 3eme indice et il m'a bien fait rigoler ! Un petit papier "Xivents", effectivement je ne pouvais pas me tromper avec ça Langue

Je viens de voir pour tes soucis perso, j'espère que ça ira vite mieux, si tu as envie, tu peux m'en parler si tu as besoin.
En attendant je te fais de gros bisous de bigorneau comblée !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

A mon petit bigorneau : ton colis est terminé définitivement, tu le recevras bientôt. Maintenant je ne dirais plus rien et je te laisse me chercher un peu Langue

DisneyParis a écrit:
Merci beaucoup pour tout vos témoignages qui me font chaud au cœur et qui me remonte le moral à un point que vous n'imaginez même pas !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135

Sinon, je crois bien que j'ai été découverte Langue

Aliice, je suis si contente que ton colis te plaise, j'ai l'impression de faire ridicule avec mes 5 petits cadeaux qui se battent en duel ...
Mais si tu es ravie c'est le principal !! De te savoir si contente m'en a fichue les larmes aux yeux :')
Je suis contente que le dessin te plaise !
Le verre n'est pas arrivé cassé ! Ouf !! Langue

On a vraiment les mêmes gouts puisque je raffole aussi du caramel !! x)
La chaussure d'Elsa j'ai vraiment eu peur que tu l'ai déjà je me suis dis c'est quitte ou double Langue

Quand au marque page, j'ai fait une expo sur Velasquez et j'ai adoré, comme ça a été mes seule vacances je me devais de te prendre un petit quelque chose Langue
J'aurais vraiment aimé t'envoyé des cartes postales, mais n'étant pas partie je me voyais mal t'envoyer une carte ma maison x)

Tu as bien deviner c'est un morceau de tissus de mon cosplay d'Emma ^^
Tu peux ouvrir le troisième indice maintenant ! C'était vraiment au cas ou tu ne me trouverais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:51

[quote="Yôkai"][quote="palmitovoyage"]

Je te félicite Yokai, pour en avoir fait pendant longtemps je me rends compte de la masse de travail, en plus les couleurs sont toutes très proche. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 795199 respect
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:58

Ce soir que j'ai un peu de temps, je peux enfin te répondre DisneyParis.

J'aimerais d'abord te dire que sur le post j'ai fait la connaissance d'une jeune fille jolie, sensible, rigolotte, créative et talentueuse qui a su garder son âme d'enfant et ça c'est précieux !!!
Concernant cet ami qui est parti, je pense que c'est un peu un Doudou, une image qui rassure et que tu idéalises peut-être un peu parce que la distance fait aussi cet effet. D'autant plus que tu ne l'as plus revu depuis. Si ce qu'il est devenu ne te plait pas, essaie petit à petit de le faire descendre du piedestal sur lequel tu l'as mis. Pour trouver quelqu'un avec les pieds sur terre. Tu as beaucoup souffert de cette séparation. Un jour arrivera quelqu'un qui saura consoler ton chagrin. Il arrivera sûrement au moment où tu t'y attendras le moins et saura se faire une place discrètement dans ta vie, jusqu'à ce que tu te rendes compte que ce sera le bon. N'aie pas peur, fais-toi confiance ! Tu mérites d'être heureuse et d'avoir de beaux enfants en plus de tes chats. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 20:25

celifra a écrit:
Ce soir que j'ai un peu de temps, je peux enfin te répondre DisneyParis.

J'aimerais d'abord te dire que sur le post j'ai fait la connaissance d'une jeune fille jolie, sensible, rigolotte, créative et talentueuse qui a su garder son âme d'enfant et ça c'est précieux !!!
Concernant cet ami qui est parti, je pense que c'est un peu un Doudou, une image qui rassure et que tu idéalises peut-être un peu parce que la distance fait aussi cet effet. D'autant plus que tu ne l'as plus revu depuis. Si ce qu'il est devenu ne te plait pas, essaie petit à petit de le faire descendre du piedestal sur lequel tu l'as mis. Pour trouver quelqu'un avec les pieds sur terre. Tu as beaucoup souffert de cette séparation. Un jour arrivera quelqu'un qui saura consoler ton chagrin. Il arrivera sûrement au moment où tu t'y attendras le moins et saura se faire une place discrètement dans ta vie, jusqu'à ce que tu te rendes compte que ce sera le bon. N'aie pas peur, fais-toi confiance ! Tu mérites d'être heureuse et d'avoir de beaux enfants en plus de tes chats. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Merci beaucoup Celifra Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
ça me touche beaucoup ce que tu dis ! Franchement vous êtes des perles !! Ce forum est vraiment génial !


Aliiice, si tu es contente alors je suis contente aussi ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135
Mais peut être recevra tu un autre petit quelques chose dans les jours à venir ... Surveille ta boîte au lettre Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 20:30

Je peux t'assurer que je pense chaque mot et c'est pas juste pour te remonter le moral Wink. Le forum est génial parce que tu es une fille géniale Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 20:40

Arrete je vais vraiment me mettre à pleurer x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 20:43

Ah ça non ! Mais si tu as besoin de parler mon MP est ouvert.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 20:45

yokai c'est super ton point de croix

cristina bonne soirée à DLP avec amy

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 20:47

Non mais Robin's Mum, c'est pas bientôt fini là Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 224944
Non seulement hier tu nous plante là mais aujourd'hui, tu recommences...


Ravie d'avoir rencontré briévement Cristinalem à la PTN. Revue aussi avec grand plaisir Lady Sackielle.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû - 20:57

Robin's Mum faut arrêter de nous narguer avec ton colis, on veut voiiiiiiiiiiir Langue

Très sympa cette PTN même si c'était hyper fatiguant (même 1-2h on est déjà crevé ^^). Contente d'avoir revue certains bigorneaux et d'avoir rencontré Amy07 et Cristinalem =)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-