AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:34

Coucou les bigorneaux !

Je passe en vitesse pour confirmer à Meiko que je suis bien sa maman noël de l'été...

J'ai lu en diagonale la journée a été agitée mais pleine de bonnes nouvelles... Là les loulous sont super excités je dois décrocher
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:45

Je confirme Rebelle, j'arrive je suis la 1ère à debarquer  Tigrou dégoûté. Moi j'ai un plombier qui vient ramoner la chaudière (non pas moi hein je vous vois venir) la semaine prochaine et ben envoie moi celui là Palmito, je vais m'en occuper.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 425715

Celifra bravo pour ton colis et toi tu as une idée de ta VM, vu qu'une de tes potentielles et demasquée.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:00

rebelle1020 a écrit:
Ker Mary, la vieille et moche t'aime quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 861934

Je te rassures franchement dans la vraie vie tu ne fais ni l'un ni l'autre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 12994


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:11

doudou25 a écrit:
Je confirme Rebelle, j'arrive je suis la 1ère à debarquer  Tigrou dégoûté. Moi j'ai un plombier qui vient ramoner la chaudière (non pas moi hein je vous vois venir) la semaine prochaine et ben envoie moi celui là Palmito, je vais m'en occuper.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 425715

Celifra bravo pour ton colis et toi tu as une idée de ta VM, vu qu'une de tes potentielles et demasquée.
Il m'en reste deux ou trois Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:53

palmitovoyage a écrit:
doudou25 a écrit:


Palmito avec la description de ton Zom, maintenant on veut la photo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 44340

Si tu insiste:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 89641093_o

ah ba oui là forcément si le plombier est comme ça je fonce chercher le marteau et j'explose tous les tuyaux de la maison (mais dans trois semaines quand je serai seule à la maison, on aura besoin d'intimité Twisted Evil

bon c'est pas demain que je vais cogner la tête contre les murs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 100932

bon chose promis chose due, voilà mon ouvrage fini cheers

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Dscn9632

plus d'un an après (début le 29/03/2014), les travaux d'Hercule c'est de la gnognotte à côté


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:04

Salut tout le monde , vous allez me maudire mais vous allez encore devoir attendre un peu pour voir mon colis. Je viens juste de rentrer du travail et je repart dans 1/2heure rejoindre des copines au resto et je voudrais profiter un peu de mes enfants. Mais je vous mets çà en revenant ce soir.

Ma chère vacanciere : je te le redis : j'ADORE ton colis, je viens de tout montrer à ma petite famille et eux aussi ils ont adorés, d'ailleurs certain objets ont déjà disparu ......

J'ai oublié tout à l'heure mais je pense t'avoir trouvée donc je pose la question :

Crystal serais-tu ma vacanciere ?

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:05

Je suis revenue !!!!!!!!!!! et 30 pages à rattraper Razz. J'ai donc pu baver devant la vague de colis et surtout supprimer des VM potentiels.

Pour ceux qui ont beaucoup de soucis ( je pense à Orihime, Yokaï et Disneyparis ).

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 61811cd6cec77243983f1e4f5f86696d

Mon petit bretzel, ton colis est parti cette semaine, mais du lundi à aujourd'hui, je ne te le dis pas Langue. Gros bisou à toi et à mon VM, comme Madeye, je suis trop impatiente. Et je suis rassurée de ne pas être la seule à offrir des cadeaux type pâtes ou autres choses bien rustique ( indice ???? ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:10

Wouah ! Sacré réalisation Yôkai, c'est magnifique.

Tu te moques de nous la Robin's Mum, tu pars tranquillement au resto avec les copines et tu nous laisses poireauter bounce


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:14

j'avoue que je ne suis pas peu fière de mon travail Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419


euh l'autre elle se vante d'avoir un colis et elle nous le montre pas


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:17

Coucou les bigorneaux vous allez bien ???

Yokai très belle œuvre c'est jolie Smile et j'ai reçu ton pins merci beaucoup !! J'espère que a tête va mieux !!!

Robin roohh on veux voir ^^ bonne appétit quand même

Meiko magnifique colis bravo à ta VM ^^ J'adore la figurine j'imagine que la recherche a du être fastidieuse lol

Alice très jolie colis aussi ^^



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:30

Wouaouh Yokai magnifique ta réalisation. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 425715

Robin's mum qui préfère aller au restaurant que nous montrer son colis, pfffff Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 224944

Dory moi j'adore les pâtes et les trucs bien rustiques. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:59

Contente que tu l'ais reçu aya2206 ils ont été super rapide dis donc. (faut que je pense à aller mettre l'évaluation).

une fois encadré j'ai eu comme un coup de fatigue. du coup j'irai bien dormir là Sleep

bon au vu du temps de demain c'est jean et sweat GOT avec mon badge Anger (pour ceux et celles qui veulent me reconnaitre Smile )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:04

Yokai: cheers cheers sacré boulot dis donc...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:09

Yokai prend soin de toi tu tes quand même pas loupé affraid
et superbe création Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 904185

Orihime, oh mince je suis désolé pour toi c'est triste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 598828  j'ai hélas connus sa aussi ... j'ai une grande pensé pour toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135

Disneyparis tu devrais tourné la page  Wink  et qui sais tu rencontrera peut être ton prince charmant  Razz en tout cas je te le souhaite  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 904185

j'ai vu encore plein de beau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199

j'ai hâte d'avoir mon colis aussi cheers et aussi hâte de découvrir qui est ma ou mon VM  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 598828
comme beaucoup de VM ont été découvert donc je devrais avoir moins de mal a te trouvé Razz

Dark Nana a écrit:
Oui bonne nuit à vous Sleep on va essayer de penser aux rugbymans

J'ai failli oublier Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 à Cristinalem et Mes Princesses

je te fait de  gros bisous ma bigornette  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135


Dernière édition par MesPrincesses le Jeu 27 Aoû 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:12

j'ai encore mal à la tête et des gros coups de fatigue mais ça va. déjà j'ai fini mon point de croix (je commence à voir pour le suivant) et je pensais enchainer le chemin de table à ma soeur (qui est en cours) mais je vais tsum tsumer ce soir. j'ai pris du retard dans mes pièces pour dimanche donc je dois bosser ce soir ^^ et surtout dormir.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:32

@ la petite sirène, superbe colis, Fauna a assuré une fois de plus

@ Yokai, non mais c'est quoi ce délire tu te prends pour un perso de GoT, t'avais pensé à mettre ta tenue de guerrière au moins? Razz
Le principal c'est que tu ailles mieux

m0rwen a écrit:
Yokai : je suis contente de voir que tu vas mieux. Repose toi bien (mais visiblement c'est pas dans tes projets ^^)

En tout cas j'ai vu de très jolis colis !!!

rebelle1020 a écrit:

Et le pégase, pareil, j'ai lu qu'il te plaisait beaucoup donc c'était une évidence  Wink

Il me plaît abomibablement aussi, tu pourras me MP où tu l'as trouvé et à quel prix ? Parce qu'il me le faut absolument !!!  Merciiiiiiiii

olalala +1 +1 +1, il me le faut aussi ^^

@ robin's mum, merci pour le rappel de la pub Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419

@ noixdine, premièrement profitez bien de votre weekend et surtout de votre mariage et ensuite de vos super vacances, j'ai hâte de voir les photos
les pin's up sont vraiment super, quel beau colis

@ lady panpan, comment va ma super vacancière?
pleins de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942

@ Disneyparis, tu devrais vite consulter pour régler ca rapidement
Ne compare pas les problèmes des autres, bien sur il y a toujours pire mais un mal être c'ets comme ça et on y peut rien
J'ai vécu quelque chose un peu comme ça et je peux te dire que ca peut te pourrir la vie, je t'envoi un mp

Une chose les filles : n'attendez JAMAIS, personne ne vaut la peine de l'attendre, parce que a vie le changera, vous changera et qu'en fait même si cette personne revient ca ne sera jamais pareil, ca ne sera pas la personne que vous attendiez et vous risquez une sacré déception (je sais c'est facile à dire surtout uqe je suis moi même une grande rêveuse mais les désillusion font encore plus mal)
Tu es toute chou et pleine de vie et d'entrain, pas de raison de ne pas trouver, un mot d'ordre : ne pas chercher
et +1 avec Kermary, si vous devez vous retrouver ca arrivera mais n'attend pas après

Franchement Facebook, c'est bien j'en ai un mais je trouve que ça pourrit la vie (ok c'est contradictoire ^^), perso je suis assez jalouse et ya des nana que mon copain a en ami qui font exprès de poster sur tout ce qu'il publie, au début j'ai dégagé les filles de mes contacts (je trouve ça nul comme attitude) et comme il est du genre à toujours prendre la défense des autres ou à en rire, ba je suis avec lui sur fb mais je ne le suit pas, comme ca je ne vois rien (alors certes c'est moi qui ai un soucis là dessus mais au moins je ne me fait pas de mal et finalement je l'ai fait avec d'autres personnes que j'ai vu changer de façon incroyable, je ne les supprime pas mais je ne vois pas non plus ce qui se passe dans leur vie, tu devrais peut être commencer par là).

@ lady sackielle, tu dois être au bistrot, j'ai hâte d'avoir ton retour mais surtout Bon appétit ^^
et surtout félicitations pour la suite du contrat, on va pouvoir te voir encore Smile
Ca s'est arrangé au boulot au fait?

@meiko, super colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 795199

@ aliice, ta vm est au top dis donc cheers cheers

@ namourette, ton bigorneau va être Achement gâté hihi

@ dory bon courage


Eh bien je viens de rattraper mes 7 pages depuis hier ??? scratch scratch scratch scratch vous êtes fooooooolles lol (et fou Wink )

Pour ma part je reviens du DV où j'ai été voir mission impossible en 4D, alors le supplément coûte supra cher =6€, mais comme j'avais une place gratuite et une place avec mon ce ça nous a couté 12€ à 2 (raisonnable ^^), c'est super sympa, on arrive avec ses sièges numérotés, si on s'assied au mauvais endroit ca ne fonctionne pas et franchement c'est super marrant, ca secoue dans tous les sens et ça surprend j'ai adoré
Le film était très sympa mais j'ai préféré les précédents, je trouve qu'il s'y passait plus de choses

Et puis pour en revenir aux impôts il n'y a apparemment aucune erreur, en fait ce que je ne sais pas petite naïve que je suis c'est que depuis 2014 (ou 2013) la mutuelle est déduite du net imposable pas avant et comme ma mutuelle est à 100€ tout de même, mon net imposable augmente, de même avec les tickets restaurants ce qui fait que par mois j'ai environ 200€ voir plus de différence entre mon net imposable et ce que je gagne réellement
Une amie est venue regarder avec moi, on ne voit pas d'autres explications et concernant ma collègue qui paie 400€ de moins à situation équivalente elle suppose qu'elle est déclarée sur les impôts de ses parents donc demi part . . .
J'avoue que ca me déprime complètement, je sais que c'est bête et que c'est comme ça, mais je ne comprends pas qu'ils puissent laisser de si grandes disparités à situation équivalente surtout qu'au final moi je paie mon appart + ma taxe d'habitation donc je verse aux impôts largement plus qu'elle, je trouve ça injuste mais bon That's life ...

Vous voulez rire, ma mésaventure colis n'est pas finit, j'avais commandé des itty bittys, je recoit le colis toute contente pensant que cette fois il ne pouvait rien se passer et bien ..... il en manque une Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119
je contacte la vendeuse, qui s'excuse de suite mais me dit qu'elle trouve ça bizarre car elle se souvient bien l'avoir mis avec Ariel et Eric .... ? scratch scratch
mais moi j'ai commandé bambi, panpan et Fleur ?! en fait elle a mis le 4eme dans le mauvais colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 7232
elle s'est à nouveau excusé et m'en a de suite envoyé un autre mais c'est pour dire à quel point la poisse me poursuit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:33

Yokaï sacré boulot! c'est impressionnant, avec tous ces détails je comprend bien qu'il en aura fallu du temps !
Bon par contre désolée mais mon plombier ne fais pas de grands déplacements!! Pour ton ramonage non plus Doudou  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 53119

Sinon ce matin j'ai sauté sur le facteur (enfin c'est une factrice  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 458193) elle me donne une lettre et "ah oui vous avez quelque chose" Moi :  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 78713....
Bein non c'était des boucles commandées pour un bound...j'étais du coup à peine contente de le recevoir  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 287560
Ma VM je suis sage , mais j'avoue que je commence à baver devant toutes ces livraisons de colis. La factrice va commencer à se sentir harcelée  Razz
J'ai hââââte!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:39

Mon cher enfant sage je pose ici un petit indice pour t'aider dans ta quête que tu ai reçu ton colis ou non Wink j'ai été très peu locace. Voici donc cet indice : si ton premier paquet contient une passion que nous partageons toutes deux, le dernier est aussi une philosophie commune Wink bonne recherche


Celifra : merci encore j'ai tout aime vraiment et je suis fière d'avoir eu une super vacancière mystère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:45

Palmito : maintenant je veux voir ce bogosse en vrai !!! (tu te débrouilles comme tu veux mais n'oublie pas que j'ai ton adresse et que je pourrais débarquer à n'importe quel moment !!! Razz )

DisneyParis : je ne dirais pas mieux que les filles !!

vis le moment présent surtout !!! le passé ... c'est passé (Rafiki à bien raison sur le sujet Wink )




ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:49

Je fais un énorme câlin à mon bigorneau rebloca qui est clouée au lit et qui ne va pas mieux !! Je pense fort à toi !!! Bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135

Cher VM sache que je galère dans mon enquête et j'ai hâte d'avoir ton colis pour te découvrir !!!
Ton lutin ma dis que tu avais laissé un indice sur ta carte postale mais j'ai beau la zieuter dans tout les sens (même à l'intérieur une vraie folle) et Ben rien lol vraiment pas un bon Sherlock Sad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:57

ou peut être que ta mns est juste machiavélique Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 22:04

Coucou les filles je poste vite fait devant moi moche et méchant Very Happy

Ma bigornette amuse toi bien avec Amy 😘

DisneyParis tu es jeune, pétillante, jolie tu as 2 mecs au boulot qui te draguent 😉 tu ne dois pas arrêter de vivre en pensant à cette histoire,allez courage ma belle. Bravo pour ton colis...

Yokai je vois que tu vas mieux...ton projet est juste whaaaaa je suis admirative 😍

C'est qu'il est beau gosse le plombier et je confirme celui de ma sœur ne ressemble pas du tout à ça..  La dernière fois c'est moi qui était avec lui.Wink

Robin's mum tu oses nous laisser attendre... Bon Resto

Lulla 12 moi j'ai adoré Mission Impossible, j'ai pas arrêté de rire, je me suis pas ennuyée 1 seconde...

Gros bisous à ma Mns et mon bigorneau 2014 et  ma VM et ma bigornette   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135 et à toutes celles qui n'ont pas le moral.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 1:49

palmito j'aimerais bien participer à la cagnotte mais je n'ai pas de carte visa donc je n'y arrive pas , c'est dommage, il y aurait il un autre moyen de participer

bonne nuit les VM et les enfants sages
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 5:27

hello tout le monde , dernier message avant dimanche , je pars voir le BOSS hihihii j espere rencontrer un max d entre vous a la ptn groooooooooooooooos bisous a ma VM cherie et a vous tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 9:09

minniegigi a écrit:
palmito j'aimerais bien participer à la cagnotte mais je n'ai pas de carte visa donc je n'y arrive pas , c'est dommage, il y aurait il un autre moyen de participer

bonne nuit les VM et les enfants sages
C'est gentil Minniegigi: MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-