AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 18:43

Merci pour l'affiche Fauna, il va me falloir absolument le pin's Automne et le DUFFY , moi qui vient le 19 je suis verte, il va falloir que je trouve une bonne âme pour me le prendre ...

Sinon je ne collectionne pas les PTN donc pas trop d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 19:16

Aaaaah si ou am *.*
ca me plaaaait ca !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 19:36

Sérieux, les personnages des pin's de la PTN... silent

On va dire que c'est parce que c'est l'été et que comme beaucoup sont en vacances, ils n'ont pas voulu sortir de pin's à fort potentiel en juillet et en août pour ne pas que les collectionneurs en vacances soient déçus de les louper.
Rassurons-nous comme on peut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 19:44

Ba le siamois a du potentiel quand meme ...
Meme si au niveau de la poste ils aurait pu innover !

Par contre les 2 autres ... l'oiseau, ca fait un peu repetitif.

Mais du coup ont peut s'attendre au deuxieme siamois d'ici la fin de l'année je pense !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 19:46

Oui, c'est vrai pour le Siamois mais bon, un pin's avec un potentiel moyen et deux pin's à faible potentiel, ce n'est quand même pas folichon. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 19:48

En tout cas perso', collectionant si&am, j'ai un mal fou a en trouver et a les obtenirs en trade ^^
Ils auront de la valeur une fois que les 2 PTN seront sortit je pense.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 19:53

J'ai une petite question : il y a combien d'oiseaux exactement dans Cendrillon ? parce que çà peut durer longtemps si ils sortent tous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 20:00

Quelle connerie que d'avoir séparé Si et AM.
Quelle connerie que d'avoir séparé Amélie et Amélie, les Oies.

Qu'on se le dise, il nous a été clairement dis que : " ça sera comme ça jusqu'en MARS 2016. "

Et bien soit, à chaque night il restera des produits sur les bras;

Ce soir ils ont revendus une 20aine de Pin's OISEAU N°1 / AMELIE ( ou amelia ).
Preuve en est alors que ça ne fonctionne plus.

Ils s'en tapent ? NOUS AUSSI.

De très petits, de tous petits, trade.
Content pour deux d'entre eux, qui sont pour moi des vrais wants.
Donc un vrai graal Pour le sheriff de nottingham !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1910

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1911

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1912

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1913

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1914

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1915
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 20:51

C'est de plus en plus comique les sorties de PTN. Bon le PTN Si, ça va mais les autres... Ils vont nous faire tous les oiseaux de Cendrillon, ça va devenir un running gag !!!
C'est pas grave, je fais des économies.


Robin's Mum, je peux te prendre le pin's automne Maléfique.

Nathan Clemens, superbe ton shériff de Nottingham

Aujourd'hui j'ai rencontré brièvement Someone, ravie d'avoir parler avec toi quelques minutes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 21:00

Nathan Clemens a écrit:
Quelle connerie que d'avoir séparé Si et AM.
Quelle connerie que d'avoir séparé Amélie et Amélie, les Oies.

Qu'on se le dise, il nous a été clairement dis que : " ça sera comme ça jusqu'en MARS 2016. "

Et bien soit, à chaque night il restera des produits sur les bras;

Ce soir ils ont revendus une 20aine de Pin's OISEAU N°1 / AMELIE ( ou amelia ).
Preuve en est alors que ça ne fonctionne plus.

Ils s'en tapent ? NOUS AUSSI.

De très petits, de tous petits, trade.
Content pour deux d'entre eux, qui sont pour moi des vrais wants.
Donc un vrai graal Pour le sheriff de nottingham !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1910

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1911

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1912

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1913

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1914

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1915


il manque peter pan sur le pin de crochet non? ou alors tu l'as pris pour le default? Exemplaire unique Smile


Bon sinon voilà quoi.. PTN moi qui rêver d'avoir de beau ptn pour Orlando...

Mais bon les oiseaux.... qui sait peut etre que des gens ont pour theme "Oiseau en tout genre" ils sont surment trés content


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 21:08

Bilan de cette PTN .... lol!
Le refresh est sympa, je l'ai pris pour le trade mais les pins du jours .... L'oiseau est plutôt sympa mais pas assez pour m'intéresser, le Couette mignon mais je ne collectionne pas ce thème et Si ou Am.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 21:24

Quand nathans clemens est venu nous dire la nature des ptn de la soirée . On a cru qu'il nous faisait marcher Laughing mais en fait non Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 7232


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 21:28

Et bien, bonne rigolade (jaune) pour l'oiseau n°2 de Cendrillon. Par contre, c'est une aubaine pour LE collectionneur des oiseaux de Cendrillon Razz
Voire les collectionneurs des oiseaux de Disney plus généralement, on est plutôt bien servis en animaux à plumes ces derniers temps !

Je suis également à la recherche du pin Automne, on rentre la veille de la sortie, donc c'est râpé :/ si par hasard quelqu'un pouvait me dépanner, je lui en serais fort reconnaissante.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:46

fauna a écrit:
C'est de plus en plus comique les sorties de PTN. Bon le PTN Si, ça va mais les autres... Ils vont nous faire tous les oiseaux de Cendrillon, ça va devenir un running gag !!!
C'est pas grave, je fais des économies.


Robin's Mum, je peux te prendre le pin's automne Maléfique.

Nathan Clemens, superbe ton shériff de Nottingham

Aujourd'hui j'ai rencontré brièvement Someone, ravie d'avoir parler avec toi quelques minutes.

Oh oui, ce serait super , merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:52

Ma petite moisson du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 11899794_10207801950065558_4496535152068703773_n

Nathan Clemens j'adore ton pins du Sheriff il est magnifique !!!!! C'est un Open ou un limité ? Si jamais tu as son n° pinpics je suis preneuse !

Pour les pins du jour je suis contente pour Si même si ça aurait plus logique d'avoir les 2 chats sur le même pins, c'est des siamois après tout
Celui de 1001 pattes j'aime pas mais bon il est déjà réservé donc c'est pas si mal !
Et l'oiseau ... sans commentaires !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:53

J'adore ton pin Ariel avec la statue d'Eric ! I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:55

Merci !!!!

Et pour l'affiche de Septembre je suis contente ya des pins Duffy !!!!!! Celui en vampire va être trop stylé j'adore !!!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:20

Bonsoir,
Je n'y étais pas mais j'ai la chance de tomber sur la proposition de Sarah qui pouvait en prendre plus.
Merci à elle encore.
DU coup j'en ai deux sur trois, mes tout premiers PTN donc je suis contente.

J'ai une question:
j'ai une amie qui va a DLP le week-end du 19-20 septembre. Lui demander d'essayer de me trouve le pin d'Automne (au Pueblo c'est bien ça?) c'est mission impossible? je suppose qu'il y aura la queue?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 9:30

Mélie concernant le Sheriff c'est un LE 100 : Disney Pin 73676 Villains Portrait Set Sheriff of Nottingham Only Robin Hood 100

- - - -

Et sinon des photos du Ariel D STORE. ( ho di donc ! il me manque encooooooooore mes points disney privilège !! )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 29.14

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 29.15

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 29.16
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 13:37

Reçu aussi aujourd'hui le pin's Ariel du Disney Store sans les points privilèges !
Livraison prévue entre 11h40 et 13h40 à la Poste (qui ferme à 13h). Bien évidemment, à 12h58 pas de colis arrivée à la Poste, je pars et en passant devant la gare RER, je vois une fourgonette blanche avec quelqu'un qui livre des colis au point relais, Bingo c'était le livreur chronopost, j'ai donc pu récupérer mon colis cheers
Il est joli ce pin's, je ne regrette pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 14:52

Juste 2 petits échanges pour moi, mais quelques discussions sympathiques!
Raiponcemaniak je te mets la photo des différentes tailles de cadre que j'ai et l'un des miens (format intermédiaire)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20150829-134554_2

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20150829-134747_1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 14:59

Wow, il est magnifique ton cadre de la Belle au Bois Dormant !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715
Où est-ce que tu as trouvé le format 30x40 ? Je connais les deux autres d'Ikea, mais c'est d'un format intermédiaire dont j'aurais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 15:08

Il m'a fallu un moment pour trouver ce format, chez Leroy Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 15:19

Le 30X40 est aussi celui que j'utilise mais à 6,50 dans un autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:44

MadEye a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Le pin's Automne est sympa, mais n'ayant pas les autres il serait HS dans ma collection.
Autrement, rien d'intéressant en ce qui me concerne sur cette affiche de Septembre.

Tout pareil ^^
Tant mieux, d'ailleurs ^^ (économies, économies)

+1 en un sens je suis bien contente que rien ne me plaise Smile

et je suis d'accord pour Cruella, pour en avoir discuté avec Yokai, qu'elle est cette fichue idée de lui faire une pause aussi nulle de que celle là (enfin dans le cadre de cette série). Ils sont tous de 3/4 "profil" avec une pause des bras et là ils nous font un gros plan à 2 balles du type : on vous pond une scène, non merci!
Il n'y a ici aucune trame et je suis bien contente de ne prendre que les perso que je collectionne car j'aurais vraiment été déçue de ce "vilain" pin's !!
Elle aurait pu avoir du style, de la classe mais non ...

@ choupinette, j'aime ton excuse de l'été, bon après l'été commence à être long là LOL

je suis aussi d'accord c'est une belle bêtise d'avoir séparé les oies comme si et am hier soir, quel est le but, nous en pondre un deuxième identique en disant : mais non voyons c'ets l'autre ??

@ Harl£ey , voilà c'est ça, une aubaine pour LE collectionneur, les autres au placard ^^

Au final pour moi les ptn sont devenu un moment où je passe vous faire un coucou, je remet des choses, fait un petit échange et finito

@ tyssian, en principe pour le automne pas de raison que ce soit mission impossible (maintenant il faut toujours se méfier)

@ marajade, ce sont les cadres ikea ?
j'aime toujours autant ce que tu fais, ce cadre est très joli et j'aime vraiment ce dessin/litho d'Aurore
[edit] je viens de voir que tu parlais du roy merlin, sinon j'en ai vu chez castorama


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-