AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 3:35

j'étais dégoutée de voir le lucky time lundi alors que la veille j'avais déboxé à fond. mais j'avais des journée bien remplis donc je n'ai pu déboxé qu'une fois par jour (sachant que mercredi je ne pourrai pas jouer). lundi Woody augmente de skill et mardi cheers cheers cheers Winnie abeille. ma soeur en revanche que des doublons (alors qu'elle n'a pas tous les premium) et Aladdin Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 458193


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 7:10

Merci justjor, pour l'instant je ne fais pas de super scores avec maléfique .... J'imagine qu'il faut avoir une belle brochette de tsum tsum identiques pour exploser les compteurs .....
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 21:11

Yôkai a écrit:
j'étais dégoutée de voir le lucky time lundi alors que la veille j'avais déboxé à fond. mais j'avais des journée bien remplis donc je n'ai pu déboxé qu'une fois par jour (sachant que mercredi je ne pourrai pas jouer). lundi Woody augmente de skill et mardi cheers cheers cheers Winnie abeille. ma soeur en revanche que des doublons (alors qu'elle n'a pas tous les premium) et Aladdin Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 458193

J'ai ouvert 5 Boites sur le temps du Lucky Time, j'ai eu dans cet ordre : Olaf > Scrump > Jasmine > Aladdin > Randall.
Comme quoi ça ce joue vraiment à la chance Sad

Pralinours a écrit:
Merci justjor, pour l'instant je ne fais pas de super scores avec maléfique .... J'imagine qu'il faut avoir une belle brochette de tsum tsum identiques pour exploser les compteurs .....

C'est surtout avec la bonus 5>4 ou tu peux plus aisément faire des chaînes oui ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 14:56

Winnie abeille c'est l'un des premier prenium que j'ai eu ... Perso j’attends toujours miss bunny ou marie T-T
Par contre je suis contente j'ai eu Mickey , Donald et Daisy holiday

Merci pour l'astuce pour Donald je ne savait pas !J'ai put faire facilement mes cartes ou il me manquait les combos, c'est déjà sa en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 20:30

Oh la la!!!! J'ai cru que le jeu avait un Bug...... J'ai ouvert 3 boîtes et pas de doubles!!! Maléfique, Jack , dumbo!!!

Heureusement la 4e boite contenait un double!!! ça m'a rassurée ..... Je croyais que le jeu avait un problème!! Lol

Bon le deuxième sapin décoré , qu'est ce que vous avez recu?
1er sapin, j'ai eu des vies, des rubis et des tickets.
2e sapin, j'ai eu un skill ticket et un ticket pour un premier ( c'est là que j'ai eu un double)....

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 20:35

Au premier ticket j'ai eu Donald et Daisy et là j'ai eu comme toi le ticket skill et premium.

Par contre quelqu'un a eu dingo et pluto Christmas?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 20:37

Je crois que cette année, il n'y a pas de Dingo ni de Pluto, puisqu'il n'apparaissent pas dans la liste des "Christmas" =/


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 20:38

Humpf j'aurai tellement voulu pluto Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 287560


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 1:31

Pralinours a écrit:

Bon le deuxième sapin décoré , qu'est ce que vous avez recu?
1er sapin, j'ai eu des vies, des rubis et des tickets.
2e sapin, j'ai eu un skill ticket et un ticket pour un premier ( c'est là que j'ai eu un double)....

Tout comme toi mais dans l'autre sens.
Je me demande si ce ne sont pas simplement les même cadeaux pour tout le monde. Du coup je vais garder mes pièces au cas ou, j'ai pas envie de me faire avoir en chopant Donald et Daisy dans une boite premium et les avoir dans un cadeau après ^^'


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:24

Alors moi 1er sapin j'ai eu des vies, des rubis et autre chose mais je sais plus si c'est des pièces ou des tickets
et 2ème sapin Donald et Daisy !!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 9:59

Ce sont les mêmes cadeaux pour tout le monde, c'est dit sur la carte d'information(et c'est même illustré).
Nous avons trois cadeaux à ouvrir durant l'event, et dans un se trouve des pièces, rubis et coeurs, dans un autre Holiday Donald et Daisy, et dans le dernier des tiquets.
Tout dépend l'ordre dans lequel on ouvre les cadeaux après, ce qui influe sur l'ordre dans lequel nous les obtenons.
J'ai d'abord eu droit aux coeurs, rubis et pièces, puis aux aux deux Tsum Tsum Holiday pour ma part.
Donc dans le dernier, je sais que j'aurais droit à des tiquets.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 18:42

Petite question, je viens de payer 1.99 pour des rubies et 30% en plus de bonus
sauf que les 30% de bonus je les voient pas, c'est normal ? Je reste toujours à 17% de bonus en partie


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 18:47

les 30% de bonus c'est quand tu utilises les items (sauf si tu utilises un ticket item). enfin c'est ce que moi j'ai compris... Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 0:18

Yilaola a écrit:
Petite question, je viens de payer 1.99 pour des rubies et 30% en plus de bonus
sauf que les 30% de bonus je les voient pas, c'est normal ? Je reste toujours à 17% de bonus en partie

Yôkai a écrit:
les 30% de bonus c'est quand tu utilises les items (sauf si tu utilises un ticket item). enfin c'est ce que moi j'ai compris... Wink

Rien à voir, c'est 30% de rubis en plus à l'achat de 1.99€ de rubis x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 22:23

Avec Holiday Donald je suis arrivée à 246 combos!! Bon je vais peut etre enfin pouvoir terminer la derniere carte et ses 250 combos à realiser!! Ce jeu va me rendre dingue! 😂😂

EDIT : 483 combos hiiiiiiiiiiiii!!! Danse de la joie!!!! Bon avec bonus time 5>4 et bulle!! Allez plus que 2 cases!!
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 22:50

kisa.kun a écrit:
EDIT : 483 combos hiiiiiiiiiiiii!!! Danse de la joie!!!! Bon avec bonus time 5>4 et bulle!! Allez plus que 2 cases!!

Ça va, tu fais la quête Bingo avec un chouilla au dessus x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 18:36

coucou à tous, ma mère a eu un portable pour noël digne de ce nom pour bien jouer aux tsum tsum (plus d'excuse pour faire des scores pourris Twisted Evil ). voilà son id line: lagamine56. j'ai déjà rajouté pas mal d'entre vous Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 7:10

Coucou à tous ! Je viens de commencer moi aussi !
Il y a pleins de petites choses que je ne comprends pas encore mais ça viendra !
N hésitez pas à m ajouterai vous le souhaitez.
Mon id est maryliiiine.
Bonne journée


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 18:18

maryliiiine tu verras on devient vite accroc à ce jeu Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 7232 , pour le moment je ne peux pas t'ajouter, la tablette est en réparation

j'ai eu alladin en version et avec le ticket du troisième sapin j'au eu raiponce que je venais juste d'avoir avec une boite à 30000 grrrrrrrrrrrrrrrus et 6-po en version japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Acendra

Acendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 19:15

mon id line :Acendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 12:45

Pour la nouvelle année, une carte cadeau est disponible, et nous permet de gagner un prix pendant 12 jours!
Autrement, nouveau Lucky Time, avec Surprise Elsa, Belle, Clochette et Winnie Abeille.

J'avais un ticket Premium que je gardais en attendant la fin des Tsum Tsum de Noël, pour éviter de tomber sur eux... J'ai eu Buzz (bon bah skill niveau 2)... Puis j'ai obtenu Angel...
On ne peut pas dire que cette nouvelle année commence bien niveau Tsum Tsum, ma collection s'élargie de plus en plus, et toujours pas d'Ariel...
Franchement, je désespère de tomber sur elle un jour, je passe pas mal de temps sur le jeu, mais à quoi bon continuer à jouer si je me frustre toujours autant a ne jamais l'obtenir?

Bref, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année quand même!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 14:11

Bonne année à toi aussi Jojo ! et à vous tous et toutes !
Je sais à quel point ça peut-être frustrant Jojo de ne jamais tombé sur le Tsum Tsum que l'on veut ( perso 20 boites ouvertes pendant la periode de noel et j'ai pas réussi à avoir le Mickey de noel, le seul qui me manque dans cette collection, avec Pluto et Dingo mais ils n'étaient pas dans l'event )
Il ne me manque maintenant plus que 8 Tsum Tsum pour tous les avoirs et ça va pas être de la tarte Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 18:27

Bonne année les gens !!

J'ai économisé après ma mésaventure pour Winnie l'autre fois, j'avais assez pour 4 boites ici
J'ai eu un nouveau (Dumbo) puis que des doublons, aucun en Lucky Time, puis j'ai récolté de quoi m'acheter encore une boite, de nouveau un doublon ... J'vais essayer de jouer un max ces jours-ci !

Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 17:14

Grace a mon super homme j'ai eu une autre tablette pour jouer enfin aux tsum tsum Wink
Je n'y comprends rien mais voila je suis happy;)
Mon id est clairette2206

Meilleurs vœux à tous et plein de tsum tsum Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Tangled1208



Messages : 1
Inscription : 02/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Rajouter des amis Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 34 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 0:23

Bônjpur
Je joue depuis quelques temps au jeu mais je viens de me créer un compte. Je n'ai pas tout saisi pour rajouter des amis et jouer avec vous. Pourriez vous m'expliquer et me rajouter.
Mon ID :tangled1208
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-