AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 0:27

J'ai eu la chance de tomber sur winnie abeille mais son skill, c'est le même qu'en version normale, non ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 1:16

nounette76 a écrit:
J'ai eu la chance de tomber sur winnie abeille mais son skill, c'est le même qu'en version normale, non ?

Absolument pas. Le normal stop le temps, et l'abeille relie tous les Tsum sélectionné pendant le temps du skill pour faire qu'une seule chaîne Wink (il stop aussi le temps son skill x))

Ps : Veinarde ! Toujours pas eu le mien :'(((

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Simu10

Jouer sur mon Smartphone pompe tellement de batterie ... Plus pratique sur l'ordi, un peu plus chiant de jouer à la souris par contre ^^'


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 8:35

Bonne Annee à tous!!!

Moi aussi jouer sur mon I phone que pompe toute la batterie, mais je n'ai jamais essayé sur mon PC....

Sinon, j'ai compté qu'il me manquait 8 tsum tsum des premium box ( y compris les rares de Noel ou Halloween je n'ai pas mInnie Pumpkin par exemple ou bien Dingo Holiday ou Mickey sorcier etc.)

sinon, j'essaie encore de jouer avec Maléfique, mais j'ai du mal à faire de bons scores....... je n'arrive pas à activer son skill souvent.

J'ai vu ce site qui est sympa et apparemment les meilleurs scores ne sont pas faits par les tsum tsum que l'on croit....

http://www.tsumtsumcentral.com/GameCharacterList.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 11:48

Perso le score je m'en moque un peu, le plus important reste les pièces.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:18

ca va de paire, non?

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:56

Tu peux faire un score de 500.000 et avoir plus de 700 pièces, ça m'est déjà arrivé, donc pour moi non, ça ne va pas de paire.
Sachant que pour moi, un score de 500.000 c'est peu, et que 700 pièces c'est beaucoup, tout est relatif lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 14:55

Pralinours a écrit:
J'ai vu ce site qui est sympa et apparemment les meilleurs scores ne sont pas faits par les tsum tsum que l'on croit....

http://www.tsumtsumcentral.com/GameCharacterList.aspx

Les "Scores" indiqué ici, c'est les points que donnent le Tsum par niveau quand tu le "récolte" dans une partie, genre au niveau 12 ton Tsum donne 320 points (exemple complètement fictif), tu en as récolté 20 dans ta partie, celui-ci donnera 320*20=6400 plus tout les bonus que ce soit Fever, ou bonus de chaîne qui doit donné plus de score aussi je crois etc etc ^^

Mais j'avoue que sur certains premium dont le skill est plus recherché par les joueurs, c'est étonnant de voir qu'ils donnent pas souvent un bon score Sad


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:51

JustJor a écrit:
Pralinours a écrit:
J'ai vu ce site qui est sympa et apparemment les meilleurs scores ne sont pas faits par les tsum tsum que l'on croit....

http://www.tsumtsumcentral.com/GameCharacterList.aspx

Les "Scores" indiqué ici, c'est les points que donnent le Tsum par niveau quand tu le "récolte" dans une partie, genre au niveau 12 ton Tsum donne 320 points (exemple complètement fictif), tu en as récolté 20 dans ta partie, celui-ci donnera 320*20=6400 plus tout les bonus que ce soit Fever, ou bonus de chaîne qui doit donné plus de score aussi je crois etc etc ^^

Mais j'avoue que sur certains premium dont le skill est plus recherché par les joueurs, c'est étonnant de voir qu'ils donnent pas souvent un bon score Sad

merci pour l'explication...j'avoue que ce n'était pas très clair pour moi ces histoires de score! quand tu ecris 320 points, c'est les points d'exp?

Bof, les pièces, j'en suis revenue.... depuis que j'ai pleins de doubles!! lol Maintenant, j'essaie plutot de faire évoluer les tsum tsum.



Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:15

coucou tout le monde et très bonne année à tous
superbe cette carte cadeau pour la nouvelle année


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:20

Pralinours a écrit:
merci pour l'explication...j'avoue que ce n'était pas très clair pour moi ces histoires de score! quand tu ecris 320 points, c'est les points d'exp?

Non non, c'est les points pour ton score final, pas l'xp ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 17:29

Bonne année 2016 à tous!!! Que cette nouvelle année nous apporte de nouveaux tsum tsum et nouveaux défis!!!
Bienvenue aux derniers fans que j ai ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:49

celinevanilla a écrit:
coucou tout le monde et très bonne année à tous

kisa.kun a écrit:
Bonne année 2016 à tous!!! Que cette nouvelle année nous apporte de nouveaux tsum tsum et nouveaux défis!!!

Bonne année à vous ! Smile

Après 8-10 boites acheté, j'ai enfin eu Winnie !! Le seul Lucky Time sur les 8 à 10 achats en plus \o/
J'ai tellement joué ces derniers jours, j'me suis un peu dégoutté du jeu Rolling Eyes . Mais ça valait le coup ! Plus qu'à le prendre en main et à moi les Coins cheers


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 19:15

Merci JustJor!

Il rapporte beaucoup winnie abeille? Je l ai eu hier matin mais je ne l'ai pas encore réellement testé...

L'ID de ma belle soeur (qui joue depuis moins longtemps que moi mais qui fait des scores de malade avec Birthday Anna... Langue ) : minionette
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:38

kisa.kun a écrit:
Il rapporte beaucoup winnie abeille? Je l ai eu hier matin mais je ne l'ai pas encore réellement testé...

Ben, dans le principe, le fait de relier tous les tsum (sélectionné) en une seule chaîne fait de lui le meilleur pour rapporter des coins oui ^^ . Ce qui est vraiment bien avec son skill, c'est que on peut relier les Tsum sans la contrainte de proximité, suffit de sélectionner un Tsum et de parcourir tout l'écran et tous les Tsum sur les quels on est passé qui sont le même que le premier sélectionné seront lié ^^

Maintenant ... faut le maîtriser, je fais plus de coins avec d'autres Tsum x')


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:44

JustJor a écrit:
celinevanilla a écrit:
coucou tout le monde et très bonne année à tous

kisa.kun a écrit:
Bonne année 2016 à tous!!! Que cette nouvelle année nous apporte de nouveaux tsum tsum et nouveaux défis!!!

Bonne année à vous ! Smile

Après 8-10 boites acheté, j'ai enfin eu Winnie !! Le seul Lucky Time sur les 8 à 10 achats en plus \o/
J'ai tellement joué ces derniers jours, j'me suis un peu dégoutté du jeu Rolling Eyes . Mais ça valait le coup ! Plus qu'à le prendre en main et à moi les Coins cheers


Je comprends. L'été dernier j'ai pas arrêté pendant deux semaines à jouer et après j'avais un peu de mal. Trop de jeu tsum tsum tue le jeu tsum tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 153419


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:56

Bon étant novice j'ai besoin d'aide car je ne fais vraiment pas des scores très hauts et ca me décourage un peu j'avoue!!!
Je suis au level 16 avec seulement 8 tsum tsum.
Une question ca sert a quoi davoir le même tsum deux fois de suite il grandit ?
Ca vous est arrivé de payer dans ce jeu?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:02

aya2206 a écrit:
Bon étant novice j'ai besoin d'aide car je ne fais vraiment pas des scores très hauts et ca me décourage un peu j'avoue!!!
Je suis au level 16 avec seulement 8 tsum tsum.
Une question ca sert a quoi davoir le même tsum deux fois de suite il grandit ?
Ca vous est arrivé de payer dans ce jeu?

Le fait de l'avoir une deuxième fois donne une chance d'augmenter son pouvoir (que ce soit en rayon d'action ou encore en temps d'activation) de 100%, 50% ou 25%, j'ai toujours pas compris pourquoi ça changeait d'un Tsum à l'autre. Tu peux aussi plus tard avoir des Skill Ticket qui augmente le pouvoir d'un niveau.
Et non, j'ai pas encore mit d'argent dans le jeu, je trouve ça assez ridicule vu le peu que ça donne ... Si je venais à gagner à la loterie, peut être que ça me viendrait à l'idée ! x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:03

Quand tu augmentes son skill tu augmentes son pouvoir (on va dire ça comme ça). Par exemple, raiponce au skill 1 va faire une chaîne de 15 tsum tsum et au skill deux va aller jusqu'à 20...(je dis ça au pif)

Je n'ai jamais payé pour le jeu personnellement


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 11:11

Vous faites des scores de combiens a peu pres ?
et les cartes bingo reste la tout le temps ou c'est sur une durée limitée comme le sapin a noel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 11:20

Les scores ça dépend de ton niveau et de celui de tes Tsum Tsum, c'est complètement secondaire de mon point de vue. Pour ma part, niveau 54 et avec Belle niveau 15 et skill niveau 2, je tourne autours de 1.300.000 sans bonus supplémentaires.
Les cartes Bingo restent tout le temps.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 11:48

ok merci de ta réponse
sinon on connait le niveau max d'un tsum tsum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:35

Je crois que le niveau max c'est 50 pour l'instant, car ma Anna Birthday est niveau 50 et c'est indiqué comme étant le maximum, mais je sais pas si c'est que pour elle ou si c'est pareil pour tout les Tsum


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:27

Ok merci @yilaola
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
poupoune0862

poupoune0862

Féminin
Messages : 6
Localisation : Nord
Inscription : 08/01/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:20

Bonjour à tous !
Je me suis inscrite hier sur le forum, car je viens de découvrir le jeu tsum tsum et j'en suis déjà accro !! Il y a plein d'info ici, alors c'est trop génial !

Mon ID c'est poupoune0862, alors si vous voulez bien m'ajouter pour me donner un coup de main, j'en ferai de même ! J'ai ajouté quelques uns que j'ai trouvé dans la liste déjà hier ;-)

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:19

Comme je n'arrive pas à avoir Ariel, j'ai décidé de passer un cap, et de monter Belle jusqu'au niveau 20, et Sébastien et Sully jusqu'au niveau 10 (comme je tombe assez souvent sur eux dans mes parties, autant qu'ils me rapportent des points en plus) histoire d'avoir quelque chose à faire  Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-