AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:14

Les 20 bonbons sont déjà récoltés pour ma part . Je n'ai pas eu a jouer énormément , j'ai eu les bonbons par 2 ou 3 quasi à chaque fois ( 3 fois des pièces et 1 ticket seulement ) . J'ai bien eu un ticket premium pour avoir rempli cette carte ( avec lequel j'ai encore eu pumpkin Mickey).
Plus qu'à attendre le 13 pour la carte suivante .
Tous les petits cœurs Halloween ont disparu du coup , snif c'était mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:18

Moi j'en suis actuellement a une dizaine de tiquets et a 12 bonbons!
J'ai aussi gagné des pièces mais je n'ai pas compté combien au total, ça varie de 500 à 1.000.

J'ai un peu peur que les prochaines cartes ne demandent plus de bonbons (30, puis 40 par exemple), parce que déjà je trouve que 20 c'est beaucoup, il faut être vachement accro au jeu, et on a quand même une vie à côté =/
Mais bon, ça change de la routine du jeu, c'est sympa ce petit event!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:24

Oui je pense qu'ils vont augmenter la difficulté pour les autres cartes surtout qu'il y a un Tsumtsum à la clé :/ ( Les cartes Bingos avec un tsumtsum à gagner sont plus compliquées que celle où on gagne juste un ticket je trouve)
Whaou une dizaine de tickets ! J'ai eu de la chance pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:37

Bon, après la phase TSumTSUM= scoumoune, ça va un peu mieux, j'ai reussi à récolter 11 bonbons!!

C'est clair que j'ai l'impression d'être une vraie GEEK, vivement demain que je retourne au boulot!! LOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:40

J'ai finis la carte aussi , pour avoir un Pascal que j'ai deja . Pas plus de chance avec la boite hapiness , Christopher pour la 3 ieme fois 😡
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:53

Euh, personnellement, je n'ai rien compris, on doit faire quoi pour éclater la citrouille ? J'en ai vu deux passer mais rien !! C'est un mystère pour moi !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:55

Il fait éclater des bulles à côté ou le skill de ton Tsums 3 fois dans la partie.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:52

Bon aller, j'arrête de jouer pour aujourd'hui!
La quinzaine de tiquets que j'ai gagné aura eu raison de moi, j'espère que demain les bonbons seront moins timides  Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:10

6 Citrouilles éclatées et pas de bonbons, c'est frustrant !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 5 Oct 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:30

Alors ça vaut ce que ça vaut mais j'ai enchainé les citrouilles avec bonbons quand j'éclatais les trois bulles d'affilées. J'attendais qu'il y ait les trois bulles près de la citrouille et pouf. J'ai eu à chaque fois des bonbons

Mon soucis en revanche est que même avec pumpkin et les items je n'arrive pas à faire les missions 19 et 23


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:39

Moi non plus, je fais au maximum 7 fever.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:40

J'ai déjà enchaîné les 3 bulles mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu des bonbons, je crois que c'est surtout une affaire de hasard en fait =/
En revanche, je peux anticiper légèrement en avance pour savoir si j'ai obtenu un ou des bonbons ou bien des tiquets/pièces.
Au moment de l'affichage des résultat, et avant que la citrouille ne s'ouvre pour dévoiler son contenu, on voit la petite icône sur laquelle il faut cliquer pour récupérer des vies/pièces.
Si il y a un message dedans, c'est que c'est soit un tiquets, soit des pièces (ou alors, vous avez reçu une vie entre-temps de la part d'un ami).
Si il n'y a rien, c'est que c'est un ou des bonbons.
Ça réduit très légèrement le suspens.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:46

Hello Smile

Je viens de commencer le jeu (je comprends pas grand chose d'ailleurs ^^), j'ai vite épuisé mes vies mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'envoyer des vies Langue

Voici mon ID Line si ça vous intéresse : chaaa56 !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:06

On sent que la nouvelle carte Halloween vous a motivés, d'habitude après une journée de boulot, je récupère en moyenne 25-30 vies... Ce soir j'en avais 68 Shocked  Laughing

Merci I love you


En tout cas moi je me sens reboostee par ce défi, ça diversifie un peu le jeu ! Je suis contente que ça dure tout le mois !


Kasia : ravie de t'avoir fait découvrir l'astuce Razz
Chaaa : vous avez été ajoutee mademoiselle cherry


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:24

Emiko a écrit:

Chaaa : vous avez été ajoutee mademoiselle cherry

J'ai accepté ton invitation (comme celles de yokai et lylystaus), mais vous n'apparaissez pas dans mes amis du jeu scratch


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:16

Normalement ça apparaît un peu de temps après Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 1:37

moi tout va par 10 lol

10 tickets

10 bonbons

et 10 000 pièces
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:50

Ca y'est, j'ai mes 20 bonbons, et avec le ticket premium j'ai eu Mickey citrouille
Petite question par contre, ceux qui avait les Tsum tsum Halloween de l'année dernière, ça vous l'as remplacé par celui de cette année ou vous conservez les 2 ? parce que mon mickey citrouille s'est mit à la place de ce que je crois être celui de l'année dernière ( que je n'avais pas ) et pareil pour ma Minnie citrouille.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:54

5 citrouilles, 2 fois 500 pièces, 3 tiquets...
Je veux pas dire mais ça me saoule un peu de gagner 1 bonbons tout les 36 du mois =/


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:57

Au moins tu arrives à exploser les citrouilles Jojo Laughing Moi j'en ai vu passer 5 et à chaque fois je n'ai rien eu ^^ Si j'arrive à les toucher 1 fois c'est un immense exploit ...
Du coup j'ai pas de cadeau ! J'hésite à repasser en bingo normal, j'ai de tsum qui crée des bulles c'est ptét pour ça que je galère autant.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:03

Ma soeur a utilisé Miss Bunny et moi Elsa birthday. Toutes les deux hier soir on a enchainé les bonbons.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:04

Yôkai : C'est Elsa qui éternue des snowgies dont tu parles? Parce que si oui, j'ai ce tsum tsum !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:22

C'est vrai que j'ai tord de me plaindre, mais qu'est-ce que c'est frustrant!  Laughing
J'utilise Miss Bunny pour ma part, étant la seule que j'ai qui peut créer des bulles.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:25

J'ai utilisé Marie et Lotso pour les citrouilles et pour etre sur de mon coup , j'ai utilisé les 5->4 .
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 12:58

Oui plum c'est elle. Comme après avoir exploser les snowgie il y a eu une bulle j'essaye de déclencher son skill 3 fois ce qui me donne les 3 bulles à éclater Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-