AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 0:06

Je viens d'avoir Mickey Pumpkin Very Happy
C'est sympa le retour des bonus quotidiens.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 10:44

kisa.kun a écrit:
cleouf a écrit:
Bonjour à tous

j'ai un problème avec l'application tsum tsum, quand j'ai mis le jeu sur mon téléphone il m'ont demander l'age comme c'était pour ma fille de 3 ans j'ai mis 3 ans.
Pouvez vous me dire comment changer l'age dans le jeu car je ne peux pas jouer avec line l'age est trop jeu ( et comme c'est moi qui y joue maintenant je suis punis Sad )
J'ai bien mis line dans mon téléphone

Merci beaucoup de votre aide

Je ne me rappelais pas qu ils demandaient l age pour tsum tsum! Pour line il te demande un numero de telephone portable : ca bloque à ce niveau la ? Ou quand tu essaie de te connecter à Line via le jeu tsumtsum ?

Elle etait à quel niveau ta fille? Au pire tu désinstalle le jeu pour le réinstaller correctement. Parce que j ai beau chercher, je vois pas dans le jeu et dans line ou on indique son age et comment le changer.


Ils sont obligés de demander les âges pour protéger les mineurs car il est possible d'effectuer des achats en ligne (diamants, vies, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:03

oui j'ai eu la même chose avec ma fille qui a été honnete et elle a mis 10 ans dans "age" et du coup on pouvait pas lier à Line... On a du désinstaller et réinstaller... mais elle a tout perdu (bon, ça faisait que 1 semaine qu'elle jouait je crois mais elle était dégoutée!)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 16:32

Je décide de dépenser mes pièces aujourd'hui...
Résultats: 2 Bourriquet,1 Tac et 1 Pat!
Autant vous dire que je suis légèrement dégoûté quand même, mais bon, Tac me permet d'essayer de faire une case de la grille 1, et Pat à un skill vraiment sympa qui rapporte pas mal de pièces! 
Mais je garde un petit goût  amer dans la bouche quand même =/


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 16:41

j'ai eu du bol : mickey pumpkin... mais bon, je le trouve pas top... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:07

fauna a écrit:
Je viens d'avoir Mickey Pumpkin Very Happy
C'est sympa le retour des bonus quotidiens.

tu as eu ce tsum sur la carte de halloween?

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:19

J'ai acheté une premium box avec mes pièces et c'est le tsum Mickey Pumpkin qui est sorti.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 4 Oct 2015 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 2:17

J'ai eu Minnie Pumpkin aujourd'hui, je la trouve pas top non plus...
Par contre Mickey Pumpkin est cool pour remplir certaines missions de la carte bingo 6 : la 19 et la 23 d'un seul coup!

Sinon, une de mes copines a été convertie aux Tsum-Tsum aussi (comment ça je convertis tout le monde? Laughing ). Du coup je vous donne son ID Line : noleroy
Merci pour elle si vous l'ajoutez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 10:06

Je sais pas si vous avez vu mais il va y avoir un event avec Jack, je sais pas comment ça marche, vous en avez déjà vu pour ceux qui jouent depuis longtemps ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 11:15

Ptitecocotte a écrit:
J'ai eu Minnie Pumpkin aujourd'hui, je la trouve pas top non plus...
Par contre Mickey Pumpkin est cool pour remplir certaines missions de la carte bingo 6 : la 19 et la 23 d'un seul coup!

Sinon, une de mes copines a été convertie aux Tsum-Tsum aussi (comment ça je convertis tout le monde? Laughing ). Du coup je vous donne son ID Line : noleroy
Merci pour elle si vous l'ajoutez! ^^

Punaise, ça fait trois jours que j'essaye justement, pour les missions 19 et 23 et je n'y arrive pas. Mon max, c'est 7 fever même avec le bonus 5>4 et un bonus temps.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 11:25

Je suis dégoûtée, j'ai économisé à fond, joué un peu plus souvent, converti des rubis en pièces pour pouvoir m'offrir une premium box et avoir Mickey ou Minnie limité et là.......
C'est Stitch qui est sorti Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 287560 Du coup, impossible de retenter, je n'aurai jamais 30 000 pièces avant la fin de l'offre. Pas de chance pour moi Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 13:23

Mais siii, tu vas réussir, il suffit de jouer... beaucoup;.. beaucoup... Razz
Ou alors, on t'envoie tous une vie en même temps et tu les acceptes toutes dans l'heure, histoire de gagner plein de pièces.
Ou bien encore, tu vas dans Line, et tu ajoutes tout un tas d'ID au hasard (vise les lady-truc, miss-machin, little-chose, y'en a plein comme ça), ensuite tu invites les gens que tu as ajouté (et qui théoriquement ne joeunt pas aux tsum) sur le jeu ; pour chaque ID ajoutée tu gagnes 500 pièces.
C'est pas très académique comme méthode, mais ça fonctionne Rolling Eyes (faut juste être inspirée pour les id)


Mis a part ça, je sais pas vous mais moi j'ai trop hâte de savoir ce que ce sera que cet event Trick or Treat ! Je pensais à un event comme celui de Stitch (des questions, dont les réponses rapportent des cadeaux), mais ils parlent de bonbons à collecter, ça m'intriiiiiiigue !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 13:31

Je ne suis pas beaucoup plus chanceux aux boîtes =/
Je viens de débloquer Baymax et Petit Gourou... Autant le premier a un skill plutôt sympa bien qu'il ne conviens pas a ma façon de jouer, le second a un skill vraiment nul (et pourtant, j'adore ce personnage).

Pour le moment, ça va parce que je débute le jeu, mais au bout d'un moment je craint que ça ne me gave de ne pas obtenir de Tsum Tsum sur mes personnages préférés.
D'autant que ceux que je débloque ne me permettent même pas de faire les deux missions qui me restent sur la grille 1...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 2:01

fauna a écrit:
Ptitecocotte a écrit:
J'ai eu Minnie Pumpkin aujourd'hui, je la trouve pas top non plus...
Par contre Mickey Pumpkin est cool pour remplir certaines missions de la carte bingo 6 : la 19 et la 23 d'un seul coup!

Sinon, une de mes copines a été convertie aux Tsum-Tsum aussi (comment ça je convertis tout le monde? Laughing ). Du coup je vous donne son ID Line : noleroy
Merci pour elle si vous l'ajoutez! ^^

Punaise, ça fait trois jours que j'essaye justement, pour les missions 19 et 23 et je n'y arrive pas. Mon max, c'est 7 fever même avec le bonus 5>4 et un bonus temps.

Le Mickey Pumpkin déclenche une fever! Du coup tu fais une partie où tu n'es qu'en fever, et facile d'arriver à 9 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Truestory
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:39

L'event Halloween est disponible!
Bon alors par contre si j'ai bien compris, il faut récupérer des bonbons en explosant les citrouilles...
Je dois vraiment pas avoir de chance, car sur les 3 citrouilles que j'ai explosées, je n'ai gagné que 2 tiquets et 500 pièces...
Sachant que l'event est a durée limitée, j'ai un peu peur de ne même pas réussir a le compléter pour débloquer Santa Jack =/


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:47

Emiko a écrit:
Mais siii, tu vas réussir, il suffit de jouer... beaucoup;.. beaucoup... Razz
Ou alors, on t'envoie tous une vie en même temps et tu les acceptes toutes dans l'heure, histoire de gagner plein de pièces.
Ou bien encore, tu vas dans Line, et tu ajoutes tout un tas d'ID au hasard (vise les lady-truc, miss-machin, little-chose, y'en a plein comme ça), ensuite tu invites les gens que tu as ajouté (et qui théoriquement ne joeunt pas aux tsum) sur le jeu ; pour chaque ID ajoutée tu gagnes 500 pièces.
C'est pas très académique comme méthode, mais ça fonctionne Rolling Eyes (faut juste être inspirée pour les id)

Ce n'est pas très académique mais astucieux, il fallait y penser!!!
Merci à toi, viens que je t 'embrasse! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 153419

Tous à vos citrouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:09

Jojo 1808Pareil que toi :/ L'event semble difficile que des tickets sur 3 citrouilles :/

Bon courage à tous et toutes pour l'event <3


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:19

Je dois vraiment avoir de la chance car sur 5 citrouilles éclatées j'ai eu 7 bonbons ( 1 fois 3 bonbons et 2 fois 2 bonbons ) et des coins ( 1x 1000 pièces et 1 fois 2000 pièces).
Comme quoi c'est vraiment aléatoire .
Toujours pas de Winnie pour moi , seul hapiness qu'il me manque .Par contre j'ai eu le Pumpkin Mickey ( 1ère fois que j'ai un TsumTsum limité ! ) . Un peu déçu par son pouvoir ... Pas de gros score avec lui et il ne rapporte pas beaucoup de pièces non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:20

Ouhlala, j'ai gagné 2 bonbons au bout de la 5ème citrouilles (avant de retomber sur 1.000 pièces avec la 6ème).
Cet event va être long je le sens lol
Mais c'est sympa, ça change un peu de la routine (même si ça peut être assez frustrant par moment)!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 12:38

Mais c'est drôlement sympa cette carte. Ça va me remettre dans le bain car en ce moment j'avais du mal à jouer. Bon pas que d'y arriver par contre vu que j'ai eu que des pièces et un ticket. Par contre c'est que trois jours les citrouilles? Car il y a trois dates alors je ne comprends pas trop.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 13:30

Si je comprend bien il y a une nouvelle carte (un nouveau seau à bonbon) par semaine. Donc la il faut reussir à avoir 20 bonbons d'ici dimanche pour remplir celle la et tu gagneras un ticket premium. Puis une nouvelle carte lundi prochain et la dernière dans 15 jours où la ce sera santa Jack à gagner.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 13:33

Encore une petite question : si on change de carte, est-ce qu"on perd tout ce qu'on avait déjà réussi sur sa carte ou ça se sauvegarde?

Sinon j'ai vu que les tsum limités sont prolongés jusqu'au 31? J'aurai ptét le temps de ré-économiser un peu ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 13:51

Les cartes bingo tu garde ta progression.

Les cartes Halloween je ne pense pas qu'on pourra en changer.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:10

Je me suis remise à jouer ce weekend après un long moment d'absence . J'avais fini par être frustrée d'avoir toujours les mêmes tsum tsum . J'ai ouvert 5 boîtes et 4 tsum tsum que j'ai déjà Shocked Du coup je suis coincé sur le 3 cartes Bingo .
Heureusement que la carte Halloween a commencé, ça a calmer ma frustration
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:28

coucou les filles!!

J'ai bien aimé la nouvelle carte Halloween..... Domage qu'on ne puisse pas la cumuler avec celle du bingo....

Je dois être un peu nulle à ce jeu car je n'arrivais pas à exploser les citrouilles, la fois ou j'ai reussi, j'ai eu un ticket!! OUAIHHHHH!!!! LOL


Est-ce que certaines jouent avec la version jap? savez vous comment on peut l'installer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-