AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 38 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:04

Aujourd'hui, c'était une journée placé sous le signe de la recherche de Tsum Tsum sur Toulouse. Petit récapitulatif (ca peut intéressé des Toulousains surement Wink ):
- Auchan (balma) : rien trouvé
- Carrefour (Portet sur Garonne) : rien trouvé non plus
- Leclerc (Roques sur Garonne) : Rien non plus ! par contre à celui de Blagnac y en a (collections Mickey, etc et Blanche-Neige)
- Fnac (Place Wilson) : y avait les Winnie, Mickey, etc + la collection Alice
- Toys'R'us (Portet sur Garonne) : Pareil, Winnie, Mickey, etc + collection Blanche-Neige
- La Grande Récré (rue St Rome) : j'y suis allé y a 2 semaines, c'était les mêmes qu'à Toys'R'us

Si des Toulousains passent par là, et qu'ils en ont trouvé ailleurs je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:29

Ils sont très sympas en effet Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:33

Animator's Collection a écrit:
Petite réception du jour, les Tsum-Tsum version US, ils sont vraiment adorables.
Pour l'occaz j'ai fait un petit rangement dans une belle boite. Razz

Je fais un gros câlin à CelineVanilla  Peluches Tsum-Tsum - Page 38 12994
Merci pour beaucoup la carte ainsi que pour le porte monnaie Sully,
Ça me touche énormément  Embarassed
J'accrocherais Sully à mon sac Tsum-Tsum Winnie Hunny dès son arrivé.
http://store.disney.co.jp/g/g4936313525984/

Petite photo des bestioles :
Peluches Tsum-Tsum - Page 38 559110IMG3583

C'est là que je m'aperçois qu'avec deux boites de rangement, je ne pourrais jamais y mettre tout mes Tsum-Tsum.
Vas falloir que je retourne pigner pour en avoir.
D'ailleurs en parlant de ça, les Tsum-Tsum de la série Alice sont arrivés à la FNAC (Rennes)
Pour le coup, ils avaient des personnages que je recherche, mais ils sont vraiment vraiment trop dodu.  Evil or Very Mad
Je pensais avoir pris une photo mais je ne la retrouve pas, j'ai encore beugué  Shocked

Merci encore à toi, CelineVanilla Peluches Tsum-Tsum - Page 38 937942
Ma mère va a New York en octobre en espérant qu'ils y soient


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 21:29

Merci pour l'info Key_Hearts !!!
Je passerai à la Fnac prochainement pour me prendre la reine de cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:10

Dimel a écrit:

Ma mère va a New York en octobre en espérant qu'ils y soient

Une connaissance d'un groupe FB m'a dit qu'ils devraient arriver sur le DS FR en octobre. Rolling Eyes
En tout cas, elle à l'air vraiment sur de son info Smile





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:13

Animator's Collection a écrit:
Dimel a écrit:

Ma mère va a New York en octobre en espérant qu'ils y soient

Une connaissance d'un groupe FB m'a dit qu'ils devraient arriver sur le DS FR en octobre.  Rolling Eyes
En tout cas, elle à l'air vraiment sur de son info  Smile

Crotte bon bah j'aurais pas les frais de port


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 11:59

voici ma mini collection de tsum tsum  Very Happy

tsum vice versa reçus après pas loin de 2 moins d'attente!!  Surprised

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 14:06

Comment faitesvous pour obtenir le petit support, vous demandez juste ou vous connaissez quelqu'un?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 15:51

key_hearts a écrit:
Aujourd'hui, c'était une journée placé sous le signe de la recherche de Tsum Tsum sur Toulouse. Petit récapitulatif (ca peut intéressé des Toulousains surement Wink ):
- Auchan (balma) : rien trouvé
- Carrefour (Portet sur Garonne) : rien trouvé non plus
- Leclerc (Roques sur Garonne) : Rien non plus ! par contre à celui de Blagnac y en a (collections Mickey, etc et Blanche-Neige)
- Fnac (Place Wilson) : y avait les Winnie, Mickey, etc + la collection Alice
- Toys'R'us (Portet sur Garonne) : Pareil, Winnie, Mickey, etc + collection Blanche-Neige
- La Grande Récré (rue St Rome) : j'y suis allé y a 2 semaines, c'était les mêmes qu'à Toys'R'us

Si des Toulousains passent par là, et qu'ils en ont trouvé ailleurs je suis preneuse Wink

Je suis aussi allé à Toulouse hier aprem et je rajoute qu'il y avait aussi la collection "Toy Story" au grand complet à la Fnac de Wilson, ils étaient cachés sous les escalators du sous-sol Wink


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:33

Des straps sont en précommande sur CdJapan

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Neogds12
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-146560
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:59

Rah la la, pourquoi j'ai aucun de ces magasins dans le coin ? Je cherche Alice, le chat Cheshire, le Lapin Blanc, Blanche Neige ... pffffff suis tristeeeeee


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:13

Lulla12 a écrit:
Comment faitesvous pour obtenir le petit support, vous demandez juste ou vous connaissez quelqu'un?

Il faut demander au vendeur du rayon, et généralement il le donne (auchan en tout cas oui ^^) si il n'y a plus de tsum dedans ou si il peut les caser dans les autres boites restantes.
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:20

.Kay. a écrit:
key_hearts a écrit:
Aujourd'hui, c'était une journée placé sous le signe de la recherche de Tsum Tsum sur Toulouse. Petit récapitulatif (ca peut intéressé des Toulousains surement Wink ):
- Auchan (balma) : rien trouvé
- Carrefour (Portet sur Garonne) : rien trouvé non plus
- Leclerc (Roques sur Garonne) : Rien non plus ! par contre à celui de Blagnac y en a (collections Mickey, etc et Blanche-Neige)
- Fnac (Place Wilson) : y avait les Winnie, Mickey, etc + la collection Alice
- Toys'R'us (Portet sur Garonne) : Pareil, Winnie, Mickey, etc + collection Blanche-Neige
- La Grande Récré (rue St Rome) : j'y suis allé y a 2 semaines, c'était les mêmes qu'à Toys'R'us

Si des Toulousains passent par là, et qu'ils en ont trouvé ailleurs je suis preneuse Wink

Je suis aussi allé à Toulouse hier aprem et je rajoute qu'il y avait aussi la collection "Toy Story" au grand complet à la Fnac de Wilson, ils étaient cachés sous les escalators du sous-sol Wink

Non ? O.O pourtant j'ai regardé partout .... bon bah surement tellement contente d'avoir enfin trouvé Donald, Tigrou et Bourriquet que j'ai du les louper ! merci pour l'info, je vais essayer de convaincre mon cheri d'y retourner samedi =D
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:23

Oui, s'ils en ont ils les donnent car ils les reçoivent pleins et après il les jettent. Il faut juste demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:41

Lulla12 a écrit:
Comment faites-vous pour obtenir le petit support, vous demandez juste ou vous connaissez quelqu'un?

le mien vient de la grande récrée, tu leur demandes de te le mettre de côté, ils vont mettre un papier dessus avec ton nom et ton numéro et t'appellent quand le support est vide pour que tu viennes le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 13:44

sally's a écrit:
Lulla12 a écrit:
Comment faitesvous pour obtenir le petit support, vous demandez juste ou vous connaissez quelqu'un?

Il faut demander au vendeur du rayon, et généralement il le donne (auchan en tout cas oui ^^) si il n'y a plus de tsum dedans ou si il peut les caser dans les autres boites restantes.

rooooo super merci de l'info, je fais mes courses principalement à auchan, ca tombe bien

rooo je n'y avais pas pensé, je croyais naivement qu'ils remplissaient encore et encore les boites lol
je tenterais du coup Peluches Tsum-Tsum - Page 38 153419

merci pour toutes vos réponses cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 15:45

je regarderai si des tsum se trouve dans les qques auchans
de la région !

petit tour furtif au PICWIC dans le 62
qques medium à 15e

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 102_2810
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 16:48

Si je trouve le lapin blanc je pense que je me laisserai tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 16:58

A auchan V2 ( villeneuve d'asq ), Petite forêt et Valenciennes il y'a la collection blanche neige ainsi que ceux type Lady, Dumbo , Stitch , Porcinet .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 19:27

Je suis à la recherche du Cheshire, donc si il est disponible quelque part, n'hésitez pas à me le dire pour que je regarde dans un magasin similaire près de chez moi Smile Merci!


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 23:10

Esteban : le cheshire est dispo dans qques
mags PICWIC ainsi que certaines FNAC de ce que jai pû voir sur FB !
le thème Alice se trouve aussi dans certains
carrefour selon région !
voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 8:59

Hop Hop Hop Disney nous refait le coup du set anniversaire Laughing
J'organise une commande groupée pour le set 2ans (on a réussi avec le set Ikspiari y'a pas de raison qu'on chope pas celui là en plus y'en a trois fois plus)

c'est ici :
Commande groupée

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 12004850_10153022433902234_959148110415875400_n


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 14:18

Petit rajout pour les Toulousains : hier du coup je suis allé a la Fnac du Carrefour Labège, y avait la collection normal (mickey, minnie, etc), Alice et enfin Toy Story !!! j'ai cherché pendant un long moment puis une responsable est venue me demander si je cherchais quelque chose .... je pouvais toujours les chercher ils étaient en face des caisses xD et dans le Carrefour y en a aussi mais pas beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 15:43

Désolée pour le spam, la commande groupée est presque pleine,
plus que Porcinet et Pluto disponibles Very Happy !

ICIII


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:04

J'ai reçu aujourd'hui mes trois petits tsum-tsum L'Etrange Noël de M.Jack.
Je suis heureuse qu'ils soient restés assez longtemps en ligne pour que je puisse les commander avec les goodies Fairytale.

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 P1150750_zpsstp5c2nq

Ils sont parfaitement à l'heure pour célébrer Halloween ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 P1150751_zpsiywb8d7h
Mon petit préféré ♥

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 P1150753_zpsqebgal5u


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-