AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:06

c'est pas sympa du tout ça de pas dire au revoir ou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:18

Jolie carte Lulla Wink

L-line pas cool !!!

Cassiopée : tu es très jolie en Toulouse !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:43

Un petit coucou rapide après quelques jours de vacances sans internet.
Biz à tous, je vais lire toutes les pages de retard.
A demain pour mes copines de l'expo, j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:01

Bonne Expo les bigornettes! Amusez-vous bien!
J'ai adoré même si je l'aurai aimé 2X plus longue....
Vous nous ferez un petit retour de cette folle journée?
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:11

J'ai prévu le reflex donc vendredi si tout va bien je posterais des photos =D

Ma pépette découvre l'orage, je sens qu'elle va dormir avec moi cette nuit ^^

Bonne nuit les filles ... Et les garçons ^^ a vendredi =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:13

m0rwen a écrit:
Kimii je n'avais pas vu ta réponse !!!
Haaaa c'est cool !!!!
Tu es de quelle année ?!

Je suis de 94 =D

Yôkai, super ton nouveau tatouage ! Et merci de nous faire rêver avec tes photo du Croisic *w*

L-ine, je suis fan de tous les accessoires de tes bound, et particulièrement du collier coquillage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:18

Bonsoir bonsoir!! Very Happy

Rebelle: super ton colis!!je suis fan de tes produits du DLH!!
et trop chous tes tsum tsum!!

Psychee: magnifique ton ornement! et génial ton storyboard!

yuki: wouahou superbes les photos de ton périple!! bravo pour ta baignade dans le lac!

Aliice: bonnes vacances!

gros câlin a tous ceux qui en ont besoin; dont Yokai, doudou, DisneyParis, La Ptite Sirene, L-ine..
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 598828

Bonne expo HP demain!!

J'ai également vu des réceptions de jolies cartes, dessins, mouton en peluche..
mais aussi une jolie photo de reine des abeilles, de belles photo de vacances, un joli tatouage, des disneybound bien sympas..

Apres LVM voila CCOUCOU C MOI TA VM, elle est vraiment fantastique cette édition.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 795199

ah et j'ai oublié de répondre a la question, mon anniversaire est le 14 janvier.

Mon petit bigorneau, je t'embrasse très fort!  :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 425715
il est top!!  gros bisous!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942

Sinon bah ici il fait toujours très chaud... je vais finir par fondre! (cela dit ca ne me ferait pas de mal! Langue).. la chaleur c'est vraiment pas mon fort, et accentue les nausées!  pale

du coup cette après midi, c'était Milk Shake banane:

Spoiler:


et demain, on se fait un p'tit restau Chinois...

Bonne soirée a tous!! (ou bonne nuit!)
Bisous bisous!!" />


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:23

Kimii a écrit:


L-ine, je suis fan de tous les accessoires de tes bound, et particulièrement du collier coquillage I love you

Merci =D moi aussi c'est ce que je préfère, les accessoires ^^ le collier coquillage vient de hottopic.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:37

Ça ne m'étonne pas qu'il vienne de Hottopic, ils vendent des access' vraiment sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 0:12

Hello les bigorneaux ! J'ai mis 1h30 pour rentrer de Paris à chez moi. Y'avait plus de RER À pour Paris/Marne la Vallée Chessy !!! Faites attention Fauna et Lady Sackielle, faudra vérifier avant de partir demain !

J'ai vu pleins de belles choses : des cadeaux, des dessins, des photos, des bounds etc...
Noixdine, ouf de soulagement, allez, on passe à l'etape suivante !

VM, bigorneau, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 6:49

En effet plein d'amis on eu des soucis pour rentrer chez eux j'espère que ça ne sera pas votre cas :/

En tout bon expo à vous tous !! Profitez un max !! Et essayer de piquer deux trois choses pour moi Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 7:40

Sérieux ? Oo je n'ai jamais eu ce problème depuis le début en espérant qu'ils ne nous fassent pas le même coup. Au pire heureusement qu'il y a des bus ^^

Bonne journée à tous =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 8:27

Une bonne expo les filles, j'aimerai beaucoup voir les photos car j'hésite à y aller comme j'ai vu une sorte d'expo aux studio Warner Bros.

Faites gaffe le rer peut être traitre, pauve grenouille cte galère !!

C'est vrai que hottopic vend des super produits MAIS frais de port ultra élevés et douanes à l'arrivée, le collier kimii si tu en veux un tu devrais tenter en pâte fimo, c'est super facile, j'ai fait le mien comme ça mais j'ai zappé de vous le montrer

Hier a été une journée difficile pour moi. Lundi soir j'ai été au sport et comme à chaque fois après mes séances j'ai une douleur sous le talon qui se déclenche, ca devient de pire en pire à tel point qu'hier matin j'ai hésité à appeler sos médecin, je n'arrivais pas à me mettre debout.
Finalement j'ai pu aller au boulot mais en boitant, même assise j'avais mal donc à midi j'ai été aux urgences juste à côté. Heureusement pour moi il n'y avait personne et j'ai été prise de suite, le médecin m'examine et en 2 secondes il avait trouvé ce que j'ai et qui me fait souffrir depuis 1 an (faut dire que comme ça va et ça vient je zappais d'en parler à ma généraliste mais là c'était vraiment insupportable), il me fait faire une radio pour confirmer et en effet il ne s'était pas trompé j'ai une épine calcanéenne dans le talon gauche .... je n'ai donc plus le droit de pratiquer de sport avec choc, comme le step alors que j'adore ça :'(

Un petit anti inflammatoire + poche de froid et le problème était réglé douleur bien diminuée cheers

Mon homme m'a quand même récupérée au boulot hier soir et m'a emmenée ce matin mais du coup, il est toooooooooooooot lol
Je suis plus du soir alors j'ai bien du mal à me mettre à travailler ^^

@ L Ine pas super cool ton homme quand même, mais bon tu vas passer un super journée c'est le principal Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 9:09

C'est sur que nous sommes un peu en galère du coup avec Fauna nous avons dû prendre le bus en espérant arriver à l'heure ><
Si jamais on arrive on fera des photos albino


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 9:25

Lulla pour l'exposition ce n'est pas du tout la même que les studios Warner Bross je te conseil vraiment d'y aller on voit des choses différentes Wink

Je suis vraiment désolée pour ton problème de talon :/
c'est définitif pour le sport ?


Bon courage pour arriver jusqu'à l'exposition les filles ! Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 9:32

ah oui? tu as été aux studios Warner aussi?? ^^

Rooo j'irais peut être avec une amie alors

Apparement oui, maintenant à voir si en continuant à perdre du poids, en faisant des sports plus doux et kiné/semelles, je pourrais peut être reprendre
en tout cas j'espère car à la base si je me suis réinscrite en salle c'était pour le step !!! :/

Oui bon courage, apparement c'est toujours la galère dans les transports


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 9:44

Petit coucou désolé pour mon absence mais nous sommes pas mal sortis et le moral pas top !!!!

Je n'ai pas pu tout lire encore mais je me rattraperais promis !!!

Bonne expo aux filles qui y vont on veux des photos ^^

Lulla
pas cool pour ton talon mais il n'y a rien à faire ?

Yokai très jolies photos de vacance et repose toi bien !!!

Line j'aime bien tes tenues avec des touches légères mais qui rendent super bien Smile

Orihime félicitations en retard désolé ^^

Wendy Nederland j'espère que ton anniversaire c'est bien passé !!!

J'ai vu de très jolies cartes et de jolis tsum tsum !!!

Pour ma part demain c'est après midi soin esthétique et thermes depuis le temps que j'en rêve et bien on y va (cadeau de moi à moi lol )

Sinon la semaine prochaine je vais aller dans une boutiques pour essayer de jolies robes pour grandes tailles et j'espère trouvé une jolie robe pour la soirée d'halloween Smile mais bon avoir des formes ce n'est jamais facile je vous montrerais si je trouve mon bonheur !!! Je vais réserver la soirée la semaine prochaine j'espère que cela ira !!!


Je stresse une peu d'envoyer mon colis de peur que mon bigorneau partent en vacances ou ne sera pas disponible pour recevoir mon colis car il y a un fait main qui ne peut pas attendre plus ^^ je vais improviser alors !!!


Bonne journée à vous !!! Bisous bisoux


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:47

DisneyParis, par studios Warner Bros tu entends les studios leavesden à Londres, ou le Wizarding world of Harry Potter en floride et au japon?

Lulla quel dommage pour ton talon Sad si tu aimes le step, tu devrais faire du pilates, il y a plein d'exercices qui forcent moins sur les talons mais qui renforcent le même type de zones musculaires et de cardio


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:54

Ah non moi je parle d'une petite exposition au studio WB à Los Angeles ^^
il n'y avait pas grand chose mais c'était sympa !
J'ai vu la voiture du deuxième film plus quelques costumes ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:07

DisneyParis a écrit:
Ah non moi je parle d'une petite exposition au studio WB à Los Angeles ^^
il n'y avait pas grand chose mais c'était sympa !
J'ai vu la voiture du deuxième film plus quelques costumes ^^

Ah d'accord! Parce que je ne comprenais plus, des amis qui sont allés à Leavesden et à l'expo à la cité du cinéma m'avaient bien dit que c'était quasiment pareil mais en beaucoup plus petit et que si j'avais vu les studios ça ne valait pas le coup ^^


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:29

L-ine vraiment pas sympa ton homme... Ne te prends pas la tête, les hommes ne réfléchissent pas comme nous malheureusement et peuvent parfois être très blessant sans s'en rendre compte. J'espère que ça ira...

Lulla pas de chance pour ton pied mais au moins tu sais ce que tu as maintenant!
Ca pourrais expliquer pourquoi tu n'arrives pas à marcher longtemps sans avoir mal au pied ou ce n'est pas la même douleur et c'est autre chose?

Bonne expo pour les filles qui y sont. Profitez bien et si on peut avoir un petit TR de votre journée, ça serait sympa Very Happy

Aya pas facile de s'habiller en grande taille effectivement. On tombe vite dans les vêtements de mémé et mal coupé.
Tu sais déjà quel costume tu veux pour Halloween? Je n'ai toujours pas réservé pour la soirée. J'attends que mes sœurs rentrent de Seattle/New York pour faire la réservation.

Petit coup de flippe ce matin... J'ai fait pas de cauchemars cette nuit et ce matin c'était comme si c'était vrai... Je fais pas ma fier et j'attends de voir dans les jours qui viennent pour voir si réellement c'est arrivée. No


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:51

Bonjour les bigorneaux,

Tout d'abord, bonne expo les filles cheers

Je suis arrivée sur mon dernier lieu de vacances.. Mon petit bigorneau , je pense à toi Wink

Gros bisous à tous et en particulier à ma VM et mon bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:57

@ namourette, bonne question tiens!
d'ailleurs hier quand le médecin me l'a annoncé je me suis dit que ça me parlait, j'appel mon père et il me dit qu'il a la même chose .... ouaiiiis lol

@ DisneyParis, si c'était la même chose dans les studios de WB et en bas il y'avait les costumes de batman, interdiction de prendre des photos et tout?

@ Pyschée, j'ai déjà pensé au pilate mais en plus, ce que j'aime dans le step c'est la choré ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:59

Ma chère Enfant Sage, j'espère que ton colis te plaira ! Par contre terminé ou non et envoyé ou non, je ne te le dirais pas !

Ma chère Vacancière Mystère, ca y est je commence à guetter le facteur. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de toi pour pouvoir vraiment partir à ta recherche.

Je pense fort à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:10

Ma chère VM, pareil que Morwen, je guette le facteur et mon gardien tous les jours dpeuis que je travaille depuis chez moi, je dois l'inquiéter Very Happy

Mon cher bigorneau, je pense fort à toi Wink


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-