AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:55

y'a ce site:

http://disneylimitededitiondolls.tumblr.com/

sinon sur le forum dans la partie disney store


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:58

Sinon je suis complètement passée à côté mais joli colis Minniegigi, dommage pour l'accident de la jim shore Sad
Et Lady Sackielle, quel adorable écrin!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 12:03

Shocked Shocked ouh la la les prix me font halluciner.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 13:35

J'ai dormi tard ce matin, j'essaye de vous mettre des photos de l'expo cet après midi =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 14:05

Coucou les bigorneaux !!!

Ixce : j'ai failli avaler mon café de travers...
Lady Sackielle : tu as une VM toute pleine d'attentions c'est tout mignon !!!

Désolée pour le reste j'ai oublié...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:04

@ Psychée, oui la folie frozen est usante mais ça marche donc ils ne vont pas arrêter

Perso je ne collectionne pas les poupées mais les pin's donc pas trop d'avis mais c'est vrai que 13 pour un seul DA c'est énorme, par contre je me demande le nombre de pin's par DA lol


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:23

Salut à tous ,

Je poste vite fait une petite photo car je n'ai pas trop de temps mais je voulais partager avec vous : j'ai ouvert ma boite aux lettres en arrivant chez moi à midi et j'ai eu deux sentiments très opposés en un instant , je vous laisse juger en image:

Spoiler:

Ma chère Vacanciere (et oui maintenant je sais que tu es une fille, même si cela n'élimine pas grand monde mais c'est déjà çà) : je suis très heureuse de recevoir de tes nouvelles, cela me fait presque oublier l'autre lettre. En plus une très belle carte du Puy du Fou où j'ai très envie d'aller depuis longtemps mais je n'arrive pas à convaincre mon mari, du coup j'espère que tu m'en diras plus.
Je n'ai plus qu'à chercher qui est parti là-bas, avec ma mémoire de poisson rouge et tous les avatars qui changent je crois que je suis pas sortie de l'auberge scratch
En tout cas les quelques lignes de ta carte prouvent que tu m'a déjà bien cernée.
Merci, merci, merci.

Mes vacances se terminent en beauté entre la journée d'hier et la carte aujourd'hui bounce

Comme nous l'a gentillement fait remarquer L-ine hier, plus que 15 jours pour l'envoi des colis et je n'ai pas fini mon fait main .... bon courage à tous pour la fin des colis.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:25

Oh le puy du fou! J'en rêve aussi depuis des années! avec leurs magnifiques spectacles nocturnes!

J'avoue qu’heureusement que tu avais la carte de ta VM Robin's mum pour faire passer la pilule des impôts ^^


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:28

Ça parle D23 ici Razz
perso je trouve que trop de poupées vont sortir en même temps mais je suis faible et je craque complètement sur les LE Frozen. Surtout Anna (c'est pas pour rien que j'ai refais son costume à ma taille ) xD

je rêverais d'avoir le set de pins mais le prix me fais halluciner. ..


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:33

Les pins sont très jolis, je n'ai pas vu le prix mais je crois que je préfère ne pas savoir.

Je suis d'accord avec toi Anna est très belle, très très belle même, mais je ressens une certaine lassitude.


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:37

Ah oui moi aussi je commence à en avoir marre des LE Frozen j'aurais préféré avoir celle là l'année dernière plutôt que celle qu'on a eu. Mais comme Frozen 2 arrive je pense qu'on en a pour un bon moment ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:40

Ma pauvre Robin's Mum c'est clair ce qu'il y a derrière est beaucoup moins excitant >< La carte est chouette en tout cas !

Pour la D23 moi je n'en peut plus, entre les produits Fairytale et les LE frozen fever je vais mourir enfin ma carte bancaire surtout lol!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Ven 14 Aoû 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:41

j'ai peur des poupées donc je suis sauvée. moi ce sont les tsum tsum de la D23 qui me font pleurer (oui car pas sûre de les avoir un jour).

bon je me mets en mode sous marin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 07_car10

mon cher ES cet après midi je bosse à fond pour toi study


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 16:07

Coucou les bigorneaux !! J'espère que vous allez bien ?
j'ai reçu une nouvelle carte de mon VM
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 <a href=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 681519IMG1540
Merci  :Very Happy
Spoiler:

Mes vacances étant repoussées à l'automne (foutue voiture Evil or Very Mad), j'ai du préparer en urgence une fête pour l'anniversaire de ma soeur et d'un petit cousin. Ils sont nés le même jour mais à 20 ans d'écart, je vous dis pas la galère pour trouver un thème commun scratch heureusement ma soeur a été conciliante sur ce coup là. Je vous ai mis une photo de la sweet table pour ceux que ça intéresse.
Spoiler:
Je lui ai également fait la surprise d'aller chercher son filleul et sa soeur (8 et 9 ans). La bonne excuse pour revoir plein de films Disney, d'aller voir (enfin) Vice-Versa et de faire plein d'activités. Bref plein de jolis souvenirs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 153419
Spoiler:
Et dernier évènement en date, un petit nouveau est arrivé:
Spoiler:

Alors, c'est vrai qu'avec tout ça je n'ai pas encore eu le temps de tout rattraper et de trouver l'identité de mon VM Embarassed  mais je vais essayer d'y remédier le plus vite possible. Promis.

Quant à toi ma bigornette, ne t'inquiètes pas ton colis est presque terminé à moins qu'il n'est déjà été envoyé va savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 16:18

Robin's mum : cool pour la carte, un peu moins pour les impôts... Elle est bien jolie en tout cas...

Kiaralilo : à part la voiture que des bonnes nouvelles !!! J'aime beaucoup ta sweet table 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 16:46

Et donc voici quelques photos =D

De l'exposition
Spoiler:

Je vous ai pas tout mis ^^ juste de quoi vous donnez encore plus envie d'y aller ^^ le reste est sur mon facebook  Razz

De Lady sackielle ^^
Spoiler:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 16:59

[size=48] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1538264478 Bon anniversaire namourette  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1538264478 [/size]
[size=44]Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Tylych12[/size]


[size=48]Gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:06

Je viens enfin d'aller chercher ce fameux colis qui m'attendais à la poste !! Et je ne m'attendais pas à ça xD

J'ai commandé fin avril une paire de chaussure faite à la main et qui devait m'être envoyé en août mais je n'y pensais plus du tout x) !!
Et pourtant c'est bien elle qui sont arrivées !!! :3
J'en suis gaga ...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P8140710

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P8140711

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P8140712

Et j'ai aussi reçu ceci par le biais d'une amie !!!
Il est magnifique aussi !!!! Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P8140714

Je vous montre pas ma tête elle est horrible aujourd'hui xD



Bon anniversaire Namourette !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 44340


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:10

bon anniversaire namourette


voilà après enquête je suis sûre de t'avoir trouvée ma vacancière

mais je pose quand même la question, Psychée serais tu ma vacancière mystère

encore merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942

ne te tracasse pas pour la Jim Shore monsieur va la recoller dès qu'il aura été acheté de la super glu car il n'y en a plus à la maison, les pantoufles de mademoiselle ont tout mangé la colle
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:12

Ça y est c'est le week end et la chaleur est enfin retombée.

Je vois qu'il y a encore de jolies cartes, Robin's mum le puy du fou c'est génial, j'ai pu faire quasiment tout les spectacle sauf le nocturne  :  j'ai adoré celui des viking (fan de la mythologie viking) et celui des faucons puis mention spécial pour les gladiateurs.

DisneyParis tes chaussures sont juste Wouaouh et le tee shirt j'ai failli me l'acheter lors de ma dernière visite en juillet, ce n'est que partie remise j'y retourne en septembre 3 jours 

Bisous  à tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:21

disneyparis j'adore tes chaussures même si je n'aime pas les talons (pas ceux de tes chaussures mais en général Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 )

kiaralilo je pense savoir qui est ta VM
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:22

je refais vite surface BON ANNIVERSAIRE NAMOURETTE Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135

et je repars en sous marin


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:27

Minniegigi : j'avais trouvé ! ^^ mais tu m'enlèves une de mes suspectes +++ Il m'en reste plus que 4 je crois du coup...

Disney paris : tes chaussures sont juste 😍😍😍 !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:29

Merciiiii, c'est une vraie folie je les ai commandées sur un coup de tête x)
Mais le soucis, c'est qu'il est impossible que je les mette je veux pas les abimer xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:31

C'est vrai qu'elles sont très belles mais c'est domage... (Dis celle qui à mis 200€ dans une paire de repetto pour son mariage et qui a dû les remettre 5 fois en 5 ans) Twisted Evil


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-