AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:07

et ariel


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:08

Ma MNS t'es toute jolie dans ces DisneyBounds Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135


Edit : je dirais Ariel, Anna, Belle et Kim Possible pour le dernier ?


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:08

blanche neige en 2?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:09

Han lala j'adore ! Celui d'Anna est superbe :3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:24

Lulla j'adore tes tenues!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199 Je découvre les bounds depuis PNS 2014 et je suis assez admirative!!!
Pour Blanche neige tu parle d'un collier. Pourquoi pas une pomme?
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Min-order-10-Mix-order-Fashion-green-Apple-sweater-chain.jpg_220x220Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Pierre-oeil-d-apple-Cat-placage-Platinum-2015-nouveaux-arrivants-bijoux-en-cristal-collier-de-mariage.jpg_220x220Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2015-enfants-cadeau-Mignon-apple-collier-pendentif-fait-avec-SWAROVSKI-ELEMENTS.jpg_220x220

Pour Ariel tu as prévue quoi comme tenue...?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 ZVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 9k=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2Q==  pas facile à porter lol! ou plutôt la version robe?

POur mon VM je crois que comme toi et Ker Mary, j'ai trouvé mais je nedirais rien avant mon ti colis I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:37

Lulla > T'es pas plutôt en Honey Lemon quand tu es en jaune ? J'adore la version en pantalon !

Le deuxième, je trouve aussi que tu fais patriote XD
Anna, la première version sans le gilet les cheveux lâchés est top ! On reconnaît super bien (en plus, si il y a les boucles et les barrettes, c'est le petit détail subtil en plus ^^)
Le dernier, je n'ai pas trouvé, mais si c'est Kim Possible, c'est normal...je ne connais que vite fait.

Le noeud et le collier Ariel sont superbes.

Aaah, tu me donnes envie de m'y mettre moi aussi ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:57

Pour la tenue inspirée de Blanche Neige que je trouve très classe, comme Palmitovoyage, je trouve qu'il faudrait accessoiriser avec un sac à main, ce qui enlèverai l'effet "tricolore".

J'aime beaucoup la première version d'Anna.
J'adore ta variation sur Kim possible.
Je suis moins fan de l'ensemble jaune, trop de jaune pour moi.

Le début de tenue pour Ariel est top.

Palmitovoyage : je pense que tu es sur la bonne voie...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:01

Citation :


Palmitovoyage : je pense que tu es sur la bonne voie...
J'ai l'impression que nos VM respectives sont assez proches ....
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:24

Waouh Fauna quel magnifique colis!!! Il y a même un petit lapin hihi tongue
Yûki, tu es une fantastique Vacancière Mystère!

Lulla tes Bound sont super, j'adore!
C'est quelque chose que je serais totalement incapable de faire, je n'arrive jamais à assortir les vêtements... Je suis en admiration devant ton bound d'Anna! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 425715


Voici ma grande nouvelle: Petit Piou est parti avec ses amis!  cheers
J'ai laissé la cage dans ma cour, au cas où il aurait besoin d'un abri...
Et je mets des graines dans un pot en hauteur (les chats, grrr!), petit Piou a très bien compris et est venu plusieurs fois y manger aujourd'hui avec quelques amis!
Il a été adopté tout de suite, je pense que le fait de papoter avec les autres à travers la fenêtre pendant quelques semaines a grandement facilité son intégration. Ce n'était pas un inconnu, les autres venaient même se poser sur l'appui de fenêtre pour cuicuiter avec lui.
Je suis tellement heureuse qu'il soit libre  I love you
Bon par contre je pleure depuis tantôt, il va me manquer mon petit protégé^^  Embarassed

Une dernière petite photo avant de partir...  I love you
Sois heureux petit Piou  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:26

Oh c'est très touchant (surtout de lire ton attachement à ce petit piou piou) et en même temps c'est chouette qu'il ait pu repartir après avoir repris des forces chez toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:34

Oh, comme je te comprends Amy é_è
J'ai recueilli un bébé mésange tombée du nid juste devant le Monoprix (survie estimée à  min), et je l'ai nourri à la pipette de verre de farine.
Je ne l'ai pas gardée aussi longtemps que toi car j'ai pu la confier à un centre de sauvetage pour opiseaux urbains, où elle s'est trouvée une nichée de petites soeurs mésanges (qui l'ont réinséré la nature en deux temps, dans un jardin protégé puis en liberté totale)...mais j'ai vraiment pleurer de la laisser partir (je m'étais montée tout un film comme quoi je lui apprendrai à voler et qu'elle reviendrait me voir sur mon balcon ^^").
Tu as fait un travail formidable, et tu ne pouvais pas lui faire de plus beaux cadeaux que de le rendre à la vie sauvage.
Et c'est super, s'il revient te voir de temps en temps ♥ C'est une magnifique histoire, et tu as un coeur en or ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:36

Bonne nuit à tous!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 9k=   I love you
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:46

j'adore tes bounding lulla sauf le jaune faut dire que je n'aime pas le jaune en vêtement

super amy si pioupiou s'est envolé même si c'est triste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 1:16

Coucou tout le monde !

Quel superbe colis fauna ! Bravo à Yuki :-)

C'est adorable Amy cette remise en liberté du ptit piou !

Je ne fais pas long je réponds grâce à mon téléphone mais je vous suis !

Bisous à ma VM et bisous à ma bigornette !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 6:50

Oh Amy, je suis trop contente pour ton petit protégé !!! Bravo pour tout ce que tu as fais !! cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 8:09

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour dans le monde connecté :
-Fauna très beau colis je comprends que tu sois très contente
-Yuki : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199
- Lulla : tes tenues sont très belles , pour le BN je dirais qu'il manque de jaune : c'est l'une de ces couleurs principales et cela casserait l'effet tricolore
- Amy : c'est chouette pour ton petit protégé

Je vais finir de lire toutes les pages de retard, en plus plein d'avatars ont changés alors je dois me concentré pour savoir qui est qui ...

Bonne journée à tous, moi je dois retourné au bureau cette après-midi, pile au milieu des vacances Crying or Very sad mais bon je le savais d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 9:00

@ amy trop mimi
pour les bound je n'ai pas trop de mérite, il y a plein de site qui propose des idées et de là je cherche des vêtements dans le même genre
Si tu veux je peux te passer les sites, après finalement c'est simple puisque c'est surtout de repérer les couleurs principalement, sauf pour mon Donald qui ne va pas

Alors bravo à mon enfant sage de 2014 Kiowa, trop balèse tu as trouvé Kim possible
et bravo à Madeye pour avoir reconnu Honey lemon, c'est vrai qu'avec le manque de lumière vous ne voyez peut être pas bien la couleur des lunettes

Sinon, c'est bien Ariel, Anna, Donald enfin patriote du coup :'(, Honey Lemon et Kim Possible

Par contre je pense effectivement me servir de la petite robe jaune pour faire Belle mais avec d'autres accessoires et les cheveux attachés un peu comme dans le DA
Je préfère aussi la version Anna avec les cheveux lâchés, 2 nattes c'est pas terrible lol

@ Palmito pour les petits collier j'ai celui du millieu où la pomme est rose, j'en cherche un avec une rose bien rouge pour Belle
Pour Ariel je suis mdr, je me vois bien avec un maillot de bain et un legging lol, en vrai j'ai déjà un haut violet et j'ai trouvé un pantalon comme le kaki mais en vert bien vert et des balerines vertes mais j'attends qu'ils aient à nouveau la bonne taille (apparement les gens se sont jettés sur cette couleur???!)
Par contre, le noeud ne sera pas porté avec cette version (je dois recevoir une barette en forme d'étoile des mer, vive ebay lol), il sera pour la version Ariel "humaine" presque tout en bleu

@Robin mum le BN ? en tout cas, tu as raison, je me dis aussi qu'il manque de jaune

EDIT, je viens de comprendre, Blanche Neige, bon comme c'est donald c'est normal qu'il n'y ai pas la jupe jaune ou un pantalon (j'en cherche une pour faire BN) mais du coup ca ne fait clairement pas Donald, flutte flutte flutte


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 9:22

Ah, je comprends mieux Razz
Désolée : mais c'est le serre tête rouge qui m'a fait penser à BN, en tout cas avec un peu de jaune , cela ferait un très beau BN.
Pour faire Donald tu devrais peut-être mettre du jaune dans les cheveux et du rouge autour du cou ou même une broche ou un flot rouge.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1328352088-431
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 9:25

Oh la la, c"était Donald, alors que nous avons tous cru que c'était Blanche Neige, nous ne sommes pas doués sur ce coup là Embarassed

Amy : tout est bien qui fini bien pour petit piou piou, retour à la vie sauvage Very Happy Une belle hsitoire, ça fait toujours du bien.

Bisous à tout le monde, à ma merveilleuse Yûki et à ma bigornette. Aujourd'hui, je me concentre sur la fin de ton colis, ou peut-être est-il déjà fini et envoyé... ou pas Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 9:30

ahaha non mais je pense que Robin's mum a raison, le fait d'avoir mis du rouge dans les cheveux ca vous a logiquement tournées vers BN
Il faut vraiment que je trouve comment faire cette touche de rouge, j'hésite pour le noeud pap, c'est vrai qu'une broche ca pourrait être pas mal

@ ma VM j'espère que tu vas bien

@ ma bigornette, je sais que tu vas bien Smile et te fais un petit coucou


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 10:38

Lulla12 a écrit:


Alors bravo à mon enfant sage de 2014 Kiowa, trop balèse tu as trouvé Kim possible
et bravo à Madeye pour avoir reconnu Honey lemon, c'est vrai qu'avec le manque de lumière vous ne voyez peut être pas bien la couleur des lunettes


Hahaha je suis trop forte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 44340 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 100932

En tout cs t'es toute jolie dans ces tenues ♥ ça donne envie d'essayer XD j'avais trouvé un short qui serait bien allé pour une tenue Raiponce ... mais je l'ai offert à ma soeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 7232 et douée comme je suis pour assortir les fringues, chaussures et tout Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 477573 ... je vais me contenter de rêver sur vos tenues Razz


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 10:40

Coucou les amis ^^

Je rattrape mon petit retard d'hier soir Smile

Fauna, ton message sur mon colis un peu plus haut m'a beaucoup touchée, je suis vraiment ravie que tout te plaise, et surtout que tu n'ai rien en double, ça n'a pas été facile, je te l'avoue. J'avais une idée puis hop, l'idée se retrouvais sur le topic de ta collection ou de La Reine des Neiges, etc... ^^
Je suis vraiment heureuse d'être tombée sur toi Smile


Emiko : Ca va être dur de te faire un résumé, mais Palmito à reçu une lettre mystèrieuse de sa VM, qu'elle a visiblement réussi à déchiffré, il me semble aussi qu'Orihime à reçu son colis mais qu'elle n'a pas encore pu mettre de photos. Hum je crois que c'est tout ^^'

MadEye : tu as reçu de très jolies choses *w* J'adore tout, le clearfile est super, et je voudrais bien voir ta robe aussi *o*

Lulla : j'adore tes bouding, particulèrement Anna et Honey Lemon. J'avais aussi reconnu Kim Possible mais j'étais pas sûre vu que je ne connais pas tellement. Pour Donald, j'avais cru à BN moi aussi Embarassed En tous cas je suis fan de ta Anna et de tes petites bottes fourrée et les cheveux lâchés. Pour les sac, non je ne les vends pas, je t'avouerais qu'on m'a déjà posé cette question plusieurs fois, mais je ne m'estime pas assez douée pour vendre mes créations Embarassed

Amy : c'est très beau ce que tu as fait, ça a du être très touchant de le voir partir comme ça :3 j'aurais eu les larmes aux yeux.


Merci à tous pour vos compliments sur mon colis, en tous cas, il a vraiment été fait avec du coeur.
Vous n'avez aucun complexe à avoir, parce que le votre sera aussi fait avec tout autant d'amour, et je suis certaine que tous vos bigorneau seront ravis de recevoir ce que vous leur avez concocté ^.
Moi la première je suis ultra impatiente, mais je sais déjà que j'ai une VM géniale, comme mes deux VM qui ont pris une place spéciale dans mon coeur morwen et Emiko :3
Je suis un peu triste que mes anciens ES ne participent qu'une fois aux jeux (sauf Maikeul, mon tout premier ES, bisous spécial si tu passes par là).
M'enfin, non je voulais pas donner de complexe T_T


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:01

Bien le bonjour les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942

Très joli colis Fauna , Yuki a assuré. Elle nous met la pression là Wink
Amy, il est trop chou ce piou piou... Je suis certaine que tu le reverras. Moi aussi plus jeune j'ai sauvé un petit oiseau, il revenu plusieurs fois.
Lulla, très beau bounding... J'adore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942

Je suis gentille avec mon petit bigorneau, un petit indice. Entre le 27/07/2015 et le 07/08/15 - 10h30 tu as posté sur DCP en générale Wink
ça c'est du super indice n'est-ce pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199

Je vous souhaite à tous une belle journée.

Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:12

Coucou tout le monde! Alors je travaille deux jours dans un studio sans internet et voilà que ça remplit des pages et des pages!

J'ai vu un sauveur d'ordinateur (j'aurais du travail pour toi Ixce, j'ai le pire karma informatique que je connaisse, je peux décharger un téléphone plus vite que n'importe qui, rien qu'en le touchant Very Happy )
Et un colis magnifique terriblement touchant, plein de belles intentions! Je suis ravie pour toi Fauna et je félicite Yuki d'avoir visé aussi juste!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:13

Lulla super le boudinage j adore celui d Ariel I love you 

Fauna tres beau coli Smile j aime bien ton idee du livre Yuki , j y ai pensé aussi mais je ne fais rien de très passionnant pendant ses vacances .. J aurais pas pu remplir un livre ou un album Sad  

Koaxe... Je pense que ton indice pourrait me correspondre vu que je viens généralement sur le topic quand je me réveille xp 

Voici la dernière carte de ma Maman Surprise Very Happy 


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Image24


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-