AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:09

Ça en fait du monde qui est plus au Sud que ton lieu de naissance Wink

Bon allez, un petit indice pour mon bigorneau ou ma bigornette : tu as déjà reçu de mes nouvelles au moins une fois Wink

Ixce, j'ai vu Noixdine ce matin à la sortie des tsum et elle m'a dit pour ton boss, franchement quoi, c'est le minimum syndical d'accorder les congés pour le mariage et le voyage de noce !!! Vous avez des boss champions du monde de la mauvaise foi :::


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 4 Aoû 2015 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:15

Voui en fait se marier et partir en vacances se révèle beaucoup plus compliqué que ce que je n'aurai pensé au départ !
Par contre ça m'a fait vraiment plaisir de revoir certaines d'entre vous ce matin ! Ça fait du bien au moral ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942
J'espère que mon vm et ma birgonette vont bien ! Je leur fait de gros bisous ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:21

Un petit indice pour mon bigorneaux : Nous avons plus d'une chose en commun hors Disney ! Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:24

Fauna : tu restes dans mes derniers suspects +++ Serais-tu ma MNS ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:26

cheers  merci pour les indices!!! il n'y avait qu'à demander!!!
Effectivement Ixce, il y a bcp de communes plus au sud Laughing
Fauna, si tu parles d'un courrier, je peux t'éliminer et Disneyparis...je vais relire ton questionnaire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:34

Mon bigorneau ton fait main est FINI !!! J'espère qu'il va te plaire !! Ton colis est donc fini ! Mais est t'il partit ou va t'il partir (Et quand, demain, dans une semaine ?) Mystère et boule de gomme Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:39

Bon bah DisneyParis et iXice, vous passez en potentiels ++ de ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:11

Palmitovoyage : je parle bien d'au moins un courrier quelque soit sa forme Wink

Et non Celifra, je ne suis pas ta vacancière mystère. Désolée Embarassed


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 4 Aoû 2015 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:13

Rohroh j'ai l'impression que le jeu s'accélère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:08

Bien le bonsoir!!

J'espère que vous allez tous bien..

Orihime: bon courage pour tout ratrapper.

DisneyParis: j'espère que tu vas mieux.. super pour la conventio HP!! Wink

Cassiopee: rah zut, j'espère que ta puce ne souffre plus de son infection dentaire.

Lulla: wouh ta tasse est très jolie!! J'aime beaucoup!

Ker Mary: bon courage pour le boulot!!

Doudou: repose toi bien!! En espérant que tu ailles un peu mieux! Prends bien soin de toi!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135

Yokai: bonnes vacances!!
Mais c'est quoi cette histoire?!! Il sort d-ou cette imbécile?!!
Ça me met hors de moi ce genre de réaction! Et je suis bien d-accord avec toi.. On devrait pouvoir transmettre la douleur. Ça en calmerait plus d'un!!!

Aya: bonnes vacances!!!

Fauna: quelle enquetrice exemplaire tu fais!! Bravo!

Noixdine et Ixce: décidemment vous avez vraiment pas de chance avec vos patrons!! Courage!

J'ai également vu des jolies photos de Rajah!!
Ainsi que des soucis avec les incivilités diverses!! C'est quand même terrible que l'on vive dans une ambiance de "chacun pour soi " !!..

Mon petit bigorneau, je rentre de 3 jours de vacances(qui n'etaient pas prevues)..je suis épuisée (Bon ca je m'en doutais, je n'arrive pas à récupérer de l'anesthésie avec ce petit séjour.). Sache que je t'ai ramener un petit quelque chose.. Mais je ne dirais pas ou j'étais pour ne pas trop en dire!! Langue
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135

Mon/ma VM, je suis plus qu'impatiente de te démasquer!!
Je serais encore peu presente jusqu'à la fin de semaine. (Demain c-est rdv à l'hôpital.. Et jeudi/vendredi je serai très prise. ) mais bien sur si j'ai l'occasion de passer te faire un petit coucou, je n'y manquerai pas! Wink
J'espère que pour toi tout va bien!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 0:23

fauna: grave ! surtout que le fond de l'histoire est assez peu clair, mais en gros le fait que je serve de support technique pour tout le labo n'y est visiblement pas pour rien...

Lady Panpan: Bon courage pour ton RDV à l'hopital !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 8:51

heyyyyyyyyyyyy le retour d'iXce, ca fait plaisir de te lire
même si ton boss est visiblement un gros nul (comme beaucoup malheureusement)

C'était quoi la sortie tsumtsum de ce matin?

Oh oui le jeu s'accélère, bizarrement j'ai du coup un doute sur toi Fauna et iXce, c'est quoi cet indice? ^^

Bonne journée ensoleillée les amichoux

@ Robinsmum, fauna, L-ine et lady sackielle, pourquoi ne pas vous retrouver à un endroit pour partir toutes ensembles à l'expo


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 8:52

Lulla12 a écrit:
heyyyyyyyyyyyy le retour d'iXce, ca fait plaisir de te lire
même si ton boss est visiblement un gros nul (comme beaucoup malheureusement)

C'était quoi la sortie tsumtsum de ce matin?

Oh oui le jeu s'accélère, bizarrement j'ai du coup un doute sur toi Fauna et iXce, c'est quoi cet indice? ^^

Bonne journée ensoleillée les amichoux

@ Robinsmum, fauna, L-ine et lady sackielle, pourquoi ne pas vous retrouver à un endroit pour partir toutes ensembles à l'expo

C'était les Aladin les tsums du jour !

Il est très bien mon indice Razz


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 8:58

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232
il est au top, au plutôt au sud .....
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 100932


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:04

Lulla12 a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232
il est au top, au plutôt au sud .....
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 100932

L'amérique du sud c'est comme l'amérique, mais au sud ^^ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232

Edit: ahha, c'est déjà dans ma signature xD trouvé !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:32

coucou les bigorneaux/moules et autres coquillages et crustacés Very Happy sans oublier les papates!


aujourd hui reunion de boulot...........ouai meme quand je suis en arret! je dois organiser les planning de fin aout avec les ouvriers concernés par les remplacements, donc je me prepare et go!! je vais en profiter pour soufler un peu , faire les boutique , monsieur s occupera bien d aaron ! gros bisous a tous et bon mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:34

Bonjour tout le monde !

Ixce, ton boss abuse! Bon courage pour les derniers préparatifs!

Je trouve vraiment l'initiative de la sortie HP très chouette! Si je n'étais pas si timide et moins prise ç'aurait été avec plaisir!

J'avais envie de souhaiter à tout le monde un bon vendredi mais enf ait on est mercredi je suis toute chamboulée dans mes jours vu que c'est normalement ma dernière journée de travail...

Merci pour tout ces indices!

Hier j'ai reçu un colis mais je n'ai pas pu aller le chercher. Comme je n'attends qu'ne petite commande amazon qui devait tenir dans ma boite aux lettres je me demande si ça ne pourrait pas être le colis de ma Vacancière Mystère


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:23


Lulla12 a écrit:


@ Robinsmum, fauna, L-ine et lady sackielle, pourquoi ne pas vous retrouver à un endroit pour partir toutes ensembles à l'expo

C'est ce que je me suis dit hier soir.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:43

DisneyParis a écrit:
INFOS !!!

Bon c'est pas une infos importante ! Mais qu'est ce que je raconte bien sur que c'est une info IMPORTANTE  ! Pour les fans de Mentalist (Eloa, c'est à toi que je parle Langue ) la série reviens le 25Aout ! Dans 3 toutes petites semaines !!!!!!!!!!!!! Gyaaaaaaaaaaaaa

Voila c'était le moment de folie de DisneyParis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers bounce Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419 !!!! J'ai vu ça sur FB Very Happy !! J'ai hâte !!

Bon alors sinon je m'excuse de mon absence mais le lundi et mardi je n'ai pas le temps de passer sur le forum vu mes horaires de boulot. Heureusement que j'ai mon mercredi de libre pour rattraper toutes vos conversations, bande de pipelettes Shocked !

Ce matin j'ai passé une commande pour le colis de mon bigorneau. Encore un paquet qui n'était pas prévu à la base Laughing !

Je vous fait de gros bisous et hydratez-vous bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 340646 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:09

Hello les amis ! Wink

Mon bigorneaux j'étais entrain d'écrire ta lettre quand soudain j'ai eu un flash une idée de génie ! Malheureusement ce petit quelque chose ne s'achète que sur le parc (ou alors sur le site mais Bonjour les fdp :@ ) du coup j'hésite
Soit je commande sur le DS (Personne ne désire faire une commande groupée ici?) Soit tu auras ce petit quelques chose après ton premier colis car je ne vais pas sur le parc avant Septembre.

Du coup je réfléchis. En tout cas si quelqu'un désire commander un truc sur le DS je suis la Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:17

Coucou Very Happy

@minniegigi j'ai bien reçu ta jolie carte !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942
je vous la montre dans la journée Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:40

OUIIIIIIIIIIIIIII Moi qui pleurais hier pour obtenir des indices j'ai reçu aujourd'hui:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 P1020923

Je suis super contente  bounce . De plus j'avance dans l'enquête: tu es UNE VM, l'atlantique,on ne se connait pas: hop hop déjà 4 ou 5 en moins, et en plus ce que j'adore c'est l'intro et la conclusion de la carte..Début en Japonais, et fin en Grec (? pas Russe hein? enfin à vérifier) scratch study
Aller mémé au boulot  Laughing!!! 
Alors merciiii 10000 fois pour la gentille carte, pour le côté ludique que tu donnes à mon enquête, pour ta gentillesse...j'ai hâte de te découvrir et aussi d'avoir un moment devant moi pour enquêter sérieusement car là, les enfants ont faim  lol!
Je suis                        Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:57

Cooool !!! Tu vas pouvoir bien avancer...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:01

L-ine a écrit:

Lulla12 a écrit:


@ Robinsmum, fauna, L-ine et lady sackielle, pourquoi ne pas vous retrouver à un endroit pour partir toutes ensembles à l'expo

C'est ce que je me suis dit hier soir.

Ça dépend dans quelle gare de Paris, chacune de vous arrive. Je viens du Val d'Europe avec le RER A et sur mon trajet il n'y a que la gare de Lyon et la gare Saint Lazare.
J'ai un trajet RER + 2 lignes de métro pour atteindre la Cité du cinéma (d'abord ligne 14 jusqu'à Saint Lazare puis ligne 13 jusqu'à Carrefour Playel, station où il faut descendre pour aller le plus rapidement à la cité).

Ah enfin une carte Palmitovoyage sunny


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:05

Moi je débarque a st Lazare =D

Cher bigorneau, j'ai reçu aujourd'hui une petite commande pour toi. Ton colis commence a bien prendre forme.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-