AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 22:48

Doudou c est toi dans les nuages ?? Surprised


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 23:01

La petit Sirène, très jolie carte du hameau de la Reine.
Lulla : je veux le même mug aussi !
Cassiopee : aie pour ta fille. La plus jeune n'a même pas 7ans ? Elle sait déjà lire !
Cher bigorneau, je pense à toi...je vais entamer ma seconde tentative de fait main, cadeau de remplacement préparé en cas de foirage complet...
Chère vacancière mystère, à mon avis, j'ai du t'effacer trop vite. Hé hop, rebelote !
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 23:09

Pas facile Grenouille....Je trouve l'enquête très difficile pour cette édition estivale.... les VM sont bien cachés!!!
Alors je vais me fendre d'un indice: mon bigorneau est une fille, et pendant l'été nous sommes allées ou allons nous rendre dans un même lieu.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 23:13

Lol, tu brouille les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 23:15

Non c'est pas mon genre  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 477573
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 23:28

le hameau de la reine ... il faut absolument que j'aille le visiter !!!! (à moins que ce soit déjà fait  Twisted Evil  )

grenouille a écrit:
La petit Sirène, très jolie carte du hameau de la Reine.
Lulla : je veux le même mug aussi !
Cassiopee : aie pour ta fille. La plus jeune n'a même pas 7ans ? Elle sait déjà lire !
Cher bigorneau, je pense à toi...je vais entamer ma seconde tentative de fait main, cadeau de remplacement préparé en cas de foirage complet...
Chère vacancière mystère, à mon avis, j'ai du t'effacer trop vite. Hé hop, rebelote !

euh oui Grenouille pourquoi ???
ils ont commencés la base en fin d'année de grande section, et en CP ils en sortent en sachant lire sur tout support et tout types d'écriture Smile (ils sont en école privé je ne sais pas trop si ça fait la différence)

Méfier vous de la Patate avec le diadème surtout !!!! elle ne dit que des bêtises !!! Razz

Plein de Bisous à mon ES qui part en voyage ou qui en reviens (a moins qu'en faîte elle y est encore !!! drunken )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 23:37

c'est normal de savoir lire à la fin du CP non ????? la mienne savait aussi bien lire, elle sont nées le même jour à 11 ans d'intervalle quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119


Dernière édition par minniegigi le Lun 3 Aoû 2015 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 23:46

Il me semble que c est normal de savoir lire en grande section ( ou plutôt de déchiffrer ou reconnaître certains mots?? ) apres c est peut être que là où j etais, vu qu on etait tres peu, les grandes sections et les cp avaient à peu près les mêmes cours  vu qu on etait dans la même classe Smile 

Je me souviendrais toujours des histoires de Ratus ^^ 
Cassiopee... Je ne pars pas en vacances donc au vu de ton indice je peux t enlever Langue (bien tentée le brouillage de pistes Wink )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 0:20

Mon message c'est effacé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 287560

La Ptite Sirène très jolie carte d'une très belle ville....que de souvenirs avec Ratus qui embêtait Balo et Marou et Mina. Razz

Cassiopée à croire que pendant les vacances il n'y a plus personne qui bosse en France Rolling Eyes

Palmito alors là c'est de l'indice de compet.... Laughing

Lulla très jolie ta tasse Wink

Lady-Panpan un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 et à celles qui en ont besoin...

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 à mon Es et ma VM.

Je vais me Sleep je suis sur les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 9:13

Bonjour les vacanciers,

Je suis rentrée hier de mon week-end à l'improviste. Malheureusement, ce n'est pas faute d'avoir chercher un cadeau pour mon bigorneau, mais disons que là où je suis allée c'était plutôt "enfantin". Pour ceux qui connaissent, je suis allée à ... Plopsa Coo. Bilan, je ne le recommande pas. On dirait une foire géante. En dehors de certaine attraction, le reste, je le met à une fête foraine. Si si je vous jure, il y a par exemple "Auto école", qui est ni plus ni moins que 5 voitures qui se suivent, avec le traditionnel camion de pompier où on peut tirer sur les ficelle. Rolling Eyes
Dans les attractions qui ont l'air top (je sais pas, je n'ai rien pu faire excepté le mini golf Rolling Eyes ) il y a :
- Vicky the ride : un genre de Crush coaster sauf qu'on est face à face et pas dos à dos
- Maya Splash : une rivière sauvage
- les télé sièges: il parait que la vue est top.
- halvar: petit coaster.
- Méga mindy Flyer : Un tour de manège à une centaine de mètre de haut.

Alors, je n'avais pas l'impression d'être en Wallonie, mais belle et bien au Pays-Bas. Le nombre de plaque jaune affraid Et même là où je logeais, c'était tenu par un couple originaire d'Amsterdam qui pétait pas un mot de français. Et les résidents étaient tous avec des plaques jaunes. Nous étions les seules francophones. Question dépaysement, j'ai été dépaysée, je vous le promet. Razz Bref tout ça pour dire à mon petit bigorneau, qu'en dehors de livre pour le bain ou de bateau en mousse à monter Vick le vicking, je ne vois pas ce que j'aurais pu te prendre. scratch Et pour ceux et celle qui envisagerait une visite dans ce parc, réfléchissez-y à deux fois. Si vos bambins ont au-dessus de 10 ans, ça risque bien d'être mortel pour eux. Razz

Sinon pour répondre à ta question Cristina, pas d'Halloween pour moi cette année. Si je me fie à la dernière écho, je devrais être en train de pousser, même si j'ai le bonne espoir d'avoir déjà accouché avant. Wink Et bien vu pour ta MNS. A l'ouverture du colis, j'étais persuadée que c'était elle. Razz

minniegigi, j'ai pensé à toi, je suis passée pas très loin de chez toi samedi.

La Ptite Sirene très jolie carte. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

Je vous fais à tous de gros bisous. Et vous dis à très bientôt Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 9:54

Lulla : j'adore ta tasse, elle est vraiment très jolie, et le Rajah mon DIEU *_* je craque tellement dessus, vivement demain que je le commande, j'ai trop hâte de le recevoir ><

La ptite Sirene : très jolie carte Smile

Ma VM : je pense savoir qui tu es Smile peut-être que je fais totalement fausse route, mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit toi <3 En tous cas, je te fais d'énormes bisous, passe une bonne journée I love you
Mon bigorneau : ton colis prends forme peu à peu, c'est un peu compliqué d'arrêter d'ajouter des trucs xD j'ai l'impression qu'il ne sera jamais fini


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 10:09

Yûki'nzel a écrit:
Lulla : j'adore ta tasse, elle est vraiment très jolie, et le Rajah mon DIEU *_* je craque tellement dessus, vivement demain que je le commande, j'ai trop hâte de le recevoir ><

La ptite Sirene : très jolie carte Smile

Ma VM : je pense savoir qui tu es Smile peut-être que je fais totalement fausse route, mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit toi <3 En tous cas, je te fais d'énormes bisous, passe une bonne journée I love you
Mon bigorneau : ton colis prends forme peu à peu, c'est un peu compliqué d'arrêter d'ajouter des trucs xD j'ai l'impression qu'il ne sera jamais fini

tu fais une commande sur le ds? Si oui avec Kimii on fait une commande pour le pin's qui sort donc tu peux peut être te joindre à nous si tu veux?
Allez dis nous à qui tu penses ^^

et pour halloween, je ne serais pas présente, j'aurais aimé vous voir mais la dernière fois que j'ai fait la soirée en 2013 j'ai trouvé ça horrible : beaucoup trop de monde pour moi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 10:50

Lulla12 a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
Lulla : j'adore ta tasse, elle est vraiment très jolie, et le Rajah mon DIEU *_* je craque tellement dessus, vivement demain que je le commande, j'ai trop hâte de le recevoir ><

La ptite Sirene : très jolie carte Smile

Ma VM : je pense savoir qui tu es Smile peut-être que je fais totalement fausse route, mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit toi <3 En tous cas, je te fais d'énormes bisous, passe une bonne journée I love you
Mon bigorneau : ton colis prends forme peu à peu, c'est un peu compliqué d'arrêter d'ajouter des trucs xD j'ai l'impression qu'il ne sera jamais fini

tu fais une commande sur le ds? Si oui avec Kimii on fait une commande pour le pin's qui sort donc tu peux peut être te joindre à nous si tu veux?
Allez dis nous à qui tu penses ^^

Le pin's Ralph ne sort que le 11 août ma Lulla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:14

Bonjour tout le monde!

J'ai sous mariné ce weekend, la maman de mon amoureux était montée à paris ce weekend donc j'étais pas mal occupée.
Le rajah Tsum Tsum est si mignon avec ses petits yeux en amande Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715

Jolie carte de Versailles La ptite Sirène (je suis allée plusieurs fois au château mais je 'nai jamais eu l'occasion de visiter le domaine de Marie Antoinette)

Moi je n'irais pas à la fête d'Halloween mais je croiserais peut être certaines d'entre vous au comicon de Paris?

Kimii, je ne me rappelle plus j'ai répondu à ton mp?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:38

Houlà moi qui voulais tenter Plopsa Coo, ça m'a l'air d'être une très mauvaise idée du coup pale

La Ptite Sirène j'adore ta carte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715

Arrêtez avec vos photos de Rajah bouhouhou Sad

Grooooooooooooooooooooooooooos bisous mon petit Bigorneau! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

Et groooooooooooooooooooooooooooos bisous aussi à toi ma maman Poisson Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:48

oh oui Koaxe plopsa coo ne vaut pas le détour, il vaut mieux aller à Lapanne à plosaland anciennement méli park , Amy 07 va plutôt à la panne

je ne sais pas pourquoi les hollandais adorent notre pays,  ils achètent même les maisons à vendre par ici pour leur vacances, on ne voit quasi que des hollandais pendant les vacances à Dinant

ici il fait trop chaud de nouveau pfffff même l'ordi rame tellement il a chaud

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 à mon enfant sage un super bon anniversaire à ta petite puce

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 à mon VM que je ne connait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:54

Lulla12 a écrit:

tu fais une commande sur le ds? Si oui avec Kimii on fait une commande pour le pin's qui sort donc tu peux peut être te joindre à nous si tu veux?
Allez dis nous à qui tu penses ^^

et pour halloween, je ne serais pas présente, j'aurais aimé vous voir mais la dernière fois que j'ai fait la soirée en 2013 j'ai trouvé ça horrible : beaucoup trop de monde pour moi

Haha, j'attends d'en savoir plus, on verra si j'ai raison ou pas Smile
Merci pour la proposition de commande groupée, ça ira pour cette fois, par contre, pour les prochaines sorties de tsum j'aurais repris le boulot donc impossible pour moi de les commander vu qu'il n'y a pas internet là bas... >< je ne sais pas du tout comment je vais faire, pour les Designer aussi, ça me panique un peu pale affraid
Merci en tous cas pour la proposition ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 13:15

Amy07 a écrit:

Houlà moi qui voulais tenter Plopsa Coo, ça m'a l'air d'être une très mauvaise idée du coup pale

Disons que pour le cadre, c'est assez joli. Mais que passé 10 ans, tu as surtout l'impression de te faire avoir sur la marchandise. Donc garde le dans un coin de ta tête quand tu auras des enfants Wink


minniegigi a écrit:
oh oui Koaxe plopsa coo ne vaut pas le détour, il vaut mieux aller à Lapanne à plosaland anciennement méli park , Amy 07 va plutôt à la panne

je ne sais pas pourquoi les hollandais adorent notre pays,  ils achètent même les maisons à vendre par ici pour leur vacances, on ne voit quasi que des hollandais pendant les vacances à Dinant

Mes enfants sont allé à Plopsaland, en mai, ils ont préféré par rapport à Plopsa Coo. Et maintenant que plopsaqua est ouvert, c'est vrai que ça doit être tentant. Il parait que Plopsa Indoor c'est pas mal... mais à mettre au même niveau que Plopsa Coo niveau attraction. Sinon Bellewaert, c'est vraiment bien aussi. Je ne parle pas de Walibi, parce que je pense qu'on connait tous Walibi. Et en fait celui-là j'attend que mes enfants soient plus grand pour pleinement en profiter. Et le combiner avec une visite à Aqualibi. Razz

Sinon, par chez moi, les hollandais, ça va. Ils restent cantonner à l'Eau d'Eure et ne descedent pas plus loin. Mais par contre, qu'est-ce qu'on a comme Bruxellois affraid Ils doublent le prix d'achat des maisons de notre coin et sont souvent sans gêne (bruyant et se garer devant ton garage alors qu'ils ont de la place devant leur maison, mais parait-il que ça leur gâche la vue Rolling Eyes ). Je me souviens quand j'ai voulu acheté ma maison, nous étions face à un couple de Bruxellois, mais heureusement, les vendeurs étaient du coin et voulaient vendre à des gens du coin.

Et ne me parle pas de chaleur, enceinte 6 mois, je sue des gouttes somme des petits pois. Rolling Eyes

Bon je retourne bosser. Bisous tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 13:24

Plopsaqua? Je vais parler de ça à monsieur Amy alors, ça pourrait être sympa!
A combiner avec une journée à la mer!

Ici il fait chaud aussi, j'ai mis le ventilateur et les pains de glace chez Olaf alors moi je n'ai rien du tout pale
En plus il s'en fiche, là il est venu faire sa sieste au salon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 13:42

Coucou tout le monde !

Dernière ligne droite (enfin semaine) avant des vacances bien méritées Smile
Mon petit bigorneau : j'ai trouvé ce week end 2 petits présents de plus à glisser dans ton colis. J'espère que ça te plaira...
Mon PNSV : Je me demande si tu es en vacances, en tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 16:34

coucou les filles je ne suis pas très présente en ce moment. Beaucoup de taff au boulot (c'est la pleine saison) et du coup quand je rentre le soir j'ai les yeux tellement explosé que je lis vite fait et ne poste presque jamais.

Donc ma MNS ne t'inquiètes pas je suis toujours vivante. Claquée mais vivante... Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 16:58

Je fais un peu le sous marin aussi. Mon téléphone est en réparation donc j'ai un téléphone plus vieux et qui rame a mort. Et le soir je suis tellement crevée que J'allume même pas l'ordinateur. Mais je vous lis et je m'occupe toujours de mon Enfant sage et je pense toujours fort a ma Vacancière surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 18:13

bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny bounce sunny

Exclamation Je dément tout de suite je n'ai pas reçu mon colis ^^

En ce moment je ne dors pas donc je cogite. J'organise nos weekend à venir entre autre. Et je me suis rendu compte qu'on aurait pas le temps de monter sur Paris avant la fin d'HP si on veut y aller en weekend. Du coup monsieur m'a proposé que j'y monte toute seule.
Ce qui est une super idée comme de tout manière il n'est ni fan de Paris, ni d'HP (et ça permet d'économiser l'hotel ^^).
Du coup, Paris me voila cheers

Donc je voulais savoir si il y en a qui était intéressé par l'expo d'HP ou par une rencontre PNS dans Paris ou au DV la semaine prochaine (le mardi, mercredi ou jeudi) =D

Ou si il y en a qui ne peuvent/veulent pas venir mais qui on des idées d'endroits où aller à me conseiller. Jusqu'à maintenant avec monsieur Paris s'était plutôt en mode touriste (monument, musée...).

[J'aime être sur le PC drunken : je peut écrire ^^]


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 18:26

L-ine, crois moi j'aurais été plus prêt je serais venues avec grand plaisir revoir l'expo HP !! Very Happy

Des bisous à tous, mon bigorneaux, je n'ai pas encore eu le temps de finir ton fait main mais ça avance ! C'est rigolo de te voir poster des messages Langue

Mon VM, je scrute je cherche mais pour le moment aucune nouvelle de toi !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 19:40

Coucou les bigorneaux !!!

Ça y est j'ai tout rattrapé ! J'ai vu des fétichistes de la chaussure Wink, une maman Noël démasquée. Une carte postale de Versailles.

Mon bigorneau, je voulais t'envoyer quelque chose de mon petit séjour mais je n'en ai pas eu le temps... Peut-être trouveras-tu un souvenir dans ton colis.

Ma VM je suis curieuse de savoir qui tu es...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-