AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:27

Il y a qd meme énormément de changement entre ces 2 versions, avant l'exclu d23 etait sensiblement pareil que la regular mais la ya plus rien a voir!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Tumblr_nsz0o9Gmtk1uvye5jo1_500


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 75090510
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:28

Je suis ravie d'avoir enfin une version Reine des neiges qui trouve grâce à mes yeux. Cette fairytale corrige tous les défauts de la version LE (maquillage plus soft et beaucoup moins contrasté, coiffure moins aplatie et plus conforme au DA, des petits strass discrets qui symbolisent mieux les flocons de neige que deux énormes flocons dans les cheveux qui font plus barrettes qu'autre chose, un bustier sans trop de lamés style 80's, une traîne plus transparente et fluide. En plus il y a Hans et meêm si j'ai la version classique, ce n'est pas comparable, la tenue est brodée avec des tissus de qualité, les bottes sont en cuir, il y a l'épée et les gants.
Donc Elsa/Hans, je tenterai de les avoir tout comme Raiponce/Gothel et BN/Sorcière.
Si j'ai les finances, je prendrai aussi Crochet/Peter Pan car des poupées de cette qualité pour ce duo, on risque de ne pas en revoir avant longtemps.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:36

princesse kitty a écrit:
Je ne suis pas déçu de raiponce/gothel,même si j'aurai préféré du mauve pour la robe.Mais la longueur des cheveux est top,les brillants...bref je suis impatiente de l'avoir!!

Je n'osais pas le dire, comme je ne collectionne pas les poupées, je ne me sens pas le droit de dire ce que je pense auprès de passionné(e)s, j'aurais l'impression de faire tache...

Mais quand même, cette couleur "vieux rose" ne met pas du tout le doré (des broderies de la robe, ni de sa chevelure *oui, j'ai quand même remarqué l'effort qui a été fait sur la longueur même si je ne possède aucune poupée à part l'Animator's xD*) en valeur ! Cette nuance de rose ternit considérablement l'ensemble, c'est bien dommage.

Il semble que le Concept Art tire un peu plus sur le violet.
Et ce n'est sûrement qu'un détail mais, la robe n'est-elle pas un peu courte ?
(bon bah, finalement j'ai dit ce que je pensais ^^")

La poupée en elle-même me semble cependant sublime sur ces premiers visuels. ^^

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir les produits dérivés ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:42

moi le duo Elsa Hans me comble. je n'ai ni LE, ni classique (entre nous ma fille à la Classique et je ne vois pas de ressemblance)
même si oui j'aurai préféré la version D23 avec la tenue de couronnement car grande frustrée que je suis de la sortie LE 2014... bref!
mais cette version neige me correspond totalement.
j'adore tellement Elsa
l'overdose n'est pas là pour ma part.
même si oui certes il y a beaucoup de dérivé.
je n'ai pas grand chose en Frozen.
je suis "contente" de lire que beaucoup ne l'apprécie pas. je me dis que peut être j'aurai une chance d'obtenir ma première poupée version limitée d'Elsa.
mais en même temps, peu l'aimait aussi en version LE 15... et pourtant je n'y ai pas eu le droit non plus....
j'avoue que cette sortie là me fait peur.
pas au point d'être stressée là tout de suite hein.
mais ayant connu que des échecs sur Elsa limitée.... je ne peux m'empêcher d'avoir cette appréhension.


maintenant concernant Raiponce et Gothel, j'en ai rêvé hier en regardant le DA! je l'imaginais avec une robe violette fidèle au film. mais bon sa tenue là est vraiment très belle. son regard innocent face au regard sévère et machiavélique de Gothel.
oui j'adore ce duo. beaucoup l'aiment alors je croise les doigts pour l'avoir.


Peter Pan et Capitaine Crochet. moi j'adore. je me demandais comment ce duo pouvait être représenté dans la boite. sachant que Hook est bien plus grand que Peter! mais non ils l'ont fait en train de voler et ça donne carrément!!! petit + Clochette! je ne peux être que fan
je souhaite ce couple et si je parviens à l'avoir, je pense que ce sera le seul à ne pas être déboxé à la manière dont MOI je déboxe (j'enlève le carton à l'arrière) je vois mal comment pourrait voler Clochette sans le carton et son attache.


Blanche Neige et la sorcière. donc là très grosse surprise. j'en suis fan. pourtant sur le papier, ce duo là ne m'intéressait pas. pour limité mes dépenses je ne fais que dans mes DA préféré. blanche Neige n'en fait pas parti. mais là grosse surprise. j'adore ce duo. je trouve le regard de Blanche Neige authentique. il a l'air apeuré. et c'est ça que j'imagine quand on se trouve face à une sorcière qui vient vous offrir une pomme....
ah si je peux.... vraiment je souhaite l'avoir


reste donc Ariel et Ursula. oui j'aime bien mais je n'ai pas de coup de coeur. donc je laisse définitivement ma place là dessus



voilà à tête reposée... j'ai pu faire un descriptif de ce que je pensais


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:47

Les photos promos raiponcemaniak, sont tjrs un cran en dessous de la realité. sa robe lui va un peu au dessus de la cheville.

Je dirais meme qu'elle est un peu plus longue que la robe originale

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 640px-Disney-tangled-rapunzel-pascal-flynn-mother-gothel-tangled-16989919-1280-720


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:48

Je viens de remarquer que le motif présent sur le fond reprend le motif du socle.

Concernant la couleur de la robe de Raiponce c'est vrai que ça change du mauve mais perso, j'adore. Ça fait vraiment fairytale, conte ancien. Ça colle parfaitement à l'esprit de la collection je trouve !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:53

La couleur mauve violette pour raiponce ont la déja eue : a la fairytale de 2013 et elle se trouve aussi sur la LE.  Pour eviter une redite, et parce que le concept fairytale est de magnifier des tenues de bases ( sauf pour les LE frozen qui n'ont pas le droit a un redesign pour l'instant ) je trouve que la robe de raiponce remplie extremment son contrat.


Dernière édition par newpupuce le Mer 12 Aoû 2015 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:55

d'accord avec toi newpupuce.

et surement qu'avec une robe violette on aurait eu le droit à "miniature de la LE...."
mmmh

moi j'adore


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:59

Le principe de la gamme designer, c'est de proposer des variantes originales, donc de s'écarter de la représentation officielle. C'est parfaitement réussie pour la plupart des poupées des différentes gammes designer (exception notable Frozen, la relecture semble pour le moment interdite).


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:00

Vraiment plus je regarde et plus je trouve cette Gothel parfaite!

La LE est juste la référence, mais celle-là est vraiment sublime!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 60030410
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 9vgps910


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:03

Bon je pense que je ne vais pas être raisonnable et que je vais tenter Raiponce / Gothel en plus de BN / sorcière et Jasmine LE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:05

Oui j'avoue même si je suis vraiment fan de Raiponce, mon coup de cœur dans ce couple c'est Gothel, sa tenue est vraiment bien et son regard est juste parfait. C'est le couple de cette vague pour moi Very Happy
Pour parler de la robe, je la trouve sublime dans cette couleur et je suis heureuse que Raiponce ne soit pas une Mini LE, je trouve son visage enfin innocent et plus jeune. Je trouve personnellement que le visage de la LE la vieillit de dix ans, même si elle reste sublime.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:06

j'ai aussi que gothel , la cape possède la capuche. Un détail bien sympa.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:11

si j arrive a avoir le duo raiponce/gothel, je tenterais de lui mettre sa capuche et voir ce que ca donne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:15

Livia3 a écrit:
Je viens de remarquer que le motif présent sur le fond reprend le motif du socle.

Concernant la couleur de la robe de Raiponce c'est vrai que ça change du mauve mais perso, j'adore. Ça fait vraiment fairytale, conte ancien. Ça colle parfaitement à l'esprit de la collection je trouve !

Tout à fait d'accord avec toi, je trouve que cette couleur met très bien en avant le doré des broderies et des cheveux et qu'il correspond d'avantage à l'aspect "ancien", j'aime beaucoup.
Un peu comme si Gothel avait donné une vieille robe qu'elle a retrouvé dans une armoire ou une malle à Raiponce lorsqu'elle a grandie.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:16

Bon ben je meurs Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 425715

Je suis absolument fan de BN et la sorcière comme je m'y attendais. L'ensemble est vraiment parfait, la jupe est sublime et l'expression et coiffure de BN sont un comble pour moi. Je le prends c'est sûr, j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin m'acheter une poupée de BN directement sur le DS Very Happy

Fan aussi de Raiponce, je trouve ce duo superbement réussi et contrairement aux LE j'adore les deux représentations fairytale ! Je suis amoureuse des broderies sur la robe de Raiponce... mais je suis mordue de broderies et de dentelles alors c'était pas tellement difficile lol !

Elsa et Hans j'aime assez finalement, Elsa RDN est magnifique ainsi et je pense les tenter. Comme fauna, cette RDN me plaît mille fois mieux que la RDN LE... qui est un peu trop maquillée et rougie pour moi. Non là j'aime bien !

Peter et Crochet, j'aime bien aussi. Après je ne sais pas encore si je vais les tenter ou pas, ça dépendra surtout de si j'ai assez ou non. Mais j'aime beaucoup ce DA et pour une fois qu'on y a droit je vais bien réfléchir d'ici là. En plus il y a Clochette, et j'aime les accessoires et les détails ! Franchement je trouve que cette année ils ont fait de gros efforts. Alors soit ils ont eu plus de budget soit ils ont changé d'équipe... c'est pas possible autrement Laughing

Et Ariel et Ursula... j'aime toujours pas complètement... Ursula me convient mais pas Ariel et je pense ne pas le tenter. Je n'ai pas cette étincelle de magie quand je les vois Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 458193

Bref, j'adooore !! I love you
J'attends plus qu'impatiemment les litho parce que franchement ces artworks déchirent !

Et merci pour ces beaux montages Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:20

Coucou à tous,
Le couple elsa couronnement et Hans D23 est déjà en pré vente sur eBay.com!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:30

virjins a écrit:
Coucou à tous,
Le couple elsa couronnement et Hans D23 est déjà en pré vente sur eBay.com!!!!

Merci pour l'info!

Ca va atteindre un prix de dingue lol, je verrais qd les gens l'auront vraiment en main combien ils en demande, sinon au pire la regular me satisfait très bien!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:40

Je trouve que la tenue de la poupée Ariel ressemble pas mal à celle de la série Once Upon A Time.
Vous pensez qu'ils ont pu s'en inspirer ?

[img]Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:41

Oh oui bien vu!!

Dommage qu'on ai pas droit a la jolie frange typique de Ariel, j'avais adoré ca dans la version Fairytale!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:41

Oh bien vu ! C'est un peu comme Belle il y a deux ans.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:44

kindlyknight a écrit:
virjins a écrit:
Coucou à tous,
Le couple elsa couronnement et Hans D23 est déjà en pré vente sur eBay.com!!!!

Merci pour l'info!

Ca va atteindre un prix de dingue lol, je verrais qd les gens l'auront vraiment en main combien ils en demande, sinon au pire la regular me satisfait très bien!

On verra, on ne connait même pas la limitation, tout dépend de ça, il ne faut surtout pas acheter sans savoir...
Peut-être parce que c'est une autre tenue et non pas une variation de couleur, la limitation pourrait être très supérieure aux précédents modèles D23. Et puis ils savaient qu'ils attendaient beaucoup de monde cette année, donc je pense qu'à part les poupées OUAT, les limitations ne seront pas toutes petites. A voir, vraiment je suppose, mais j'avoue que si le couple D23 sortait en un nombre conséquent, ce serait vraiment cool vu la demande pour des designers Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:45

sandy14 a écrit:
Je trouve que la tenue de la poupée Ariel ressemble pas mal à celle de la série Once Upon A Time.
Vous pensez qu'ils ont pu s'en inspirer ?

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 <a href=Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Sans_t10" />


Ah oui bien vu, c'est possible oui Smile


 
A venir :
 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Push_h10
????

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:47

Bon j'ai pas fini de tout lire, mais faut dire que vous êtes sacrément bavards Langue

Je ne m'attendais pas à avoir les visuels avant ce weekend, mais j'ai reçu un message miraculeux d'Anacoluthe ce matin pour me prévenir qu'ils étaient ENFIN là Langue

Contrairement à beaucoup d'entre vous d'après ce que j'ai lu, j'attendais cette collection avec impatience, j'adore les vilains \o/ Du coup tous les couples pouvaient potentiellement me plaire (sauf Frozen, overdose).

Je ne suis pas du tout déçue dans l'ensemble, malgré les positions dans les boîtes un peu bizarres pour certains.

J'ai un peu tiqué sur la couleur de la robe de Raiponce aussi, mais ce duo est mon préféré (avec Peter/Crochet). Gothel est juste parfaite, et pour Raiponce je trouve qu'elle est beaucoup mieux que les autres designer, avec lesquelles je n'accroche pas du tout. Même leur position dans la boîte est bien, ça me donne presque envie de pas déboxer Langue

Autre coup de coeur, Peter/Crochet que j'attendais beaucoup.. Ils ont répondu à mes attentes, je les adore Langue Je ne suis pas fan de Clochette, mais je trouve quand même super qu'ils aient pensé à la mettre Very Happy

Je suis un peu plus mitigée pour BN, je pense que j'attendrais d'autres photos pour me décider (on a encore le temps de toute façon ^^). J'aime beaucoup la sorcière, sans surprise, mais j'ai plus de mal avec BN. Elle est très ressemblante à l'originale, y a pas à dire, mais je crois que je reste amoureuse de celle du couple, que j'ai eu il n'y a pas si longtemps. A voir !

Pour Ariel et Ursula, j'avais bien aime les premiers visuels, je les avais mises sur ma liste, mais maintenant j'ai un doute, le teint nacré et le maquillage un peu trop voyant d'Ariel me gênent un peu.. Là encore je pense que les photos promo ne les mettent pas à leur avantage, et j'aime beaucoup Ursula, donc il y a quand même de fortes chances pour que je les prenne. Puis comme Kindlyknight, je dirai que c'est Ariel quoi I love you

Et enfin, Elsa/Hans.. Ah ben non, j'ai rien à dire xD Je vous les laisse avec plaisir, ils ressemblent beaucoup trop aux classiques pour moi. Mais je suis contente pour ceux qui les voulaient de savoir qu'il y aura une sortie non D23 !

Maintenant j'attends la confirmation des dates, pour savoir si je mettrai le destin de ces poupées entre les mains de mon copain tongue


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:53

kindlyknight a écrit:
Il y a qd meme énormément de changement entre ces 2 versions, avant l'exclu d23 etait sensiblement pareil que la regular mais la ya plus rien a voir!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 25 Tumblr_nsz0o9Gmtk1uvye5jo1_500

Pour une fois je prefere la regular a la D23 geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-