AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 8:58

Vous êtes tous déçus à ce point par la designer Ariel ?
Je la trouve super canon moi. Après je la prendrais pas parce que j'ai déjà la LE qui me suffit amplement, puis on commence à manquer de place xp.
J'ai surtout hâte de voir Pan/Hook et Gothel/Raiponce maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 9:01

Non moi j'adore, après ça dépend des goûts.
Mais de toute façon, chaque année il y a un mouton noir, en 2013 c'était Jasmine et Aladdin (Jasmine est passée de travelo à sublime Princesse lorsque le couple est sortie en magasin), l'année dernière il me semble que c'était Pocahontas, cette année il semblerait qu'Ariel et Ursula soient en lisse pour être le duo le plus critiqué lol


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17379
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 9:06

La comparaison artwork/visuel n'a jamais pour moi été une source de désappointement. Je n'ai jamais non plus de problème lorsque je découvre la poupée en vrai, elle est pour moi toujours conforme aux photos officielles. Je n'ai jamais de désillusion entre la réalité et les photos ou les artxork.

J'aime l'artwork Ariel/Ursula autant que le visuel des poupées en boîte. Comme beaucoup, je dois faire des choix pour des raisons budgétaires, si ce n'était pas le cas, je prendrai ce duo. Malheureusement, il y a trop de sorties, donc je ne prendrai pas Ariel/Ursula parce que j'ai déjà les LE et qu'Ursula est assez semblable. Mais il est certain que je regretterai de ne pas avoir Ariel dont j'aime le bustier, la queue de sirène, le visage et la coiffure.

Je prend avec certitude Blanche Neige et la Sorcière. J'adore le tissu liberty de la robe, les escarpins avec les noeuds, la broderie délicate sur le bustier, la cape, la coiffure classique et le petit noeud dans les cheveux et bien sur la sorcière est géniale, les mains aux doigts crochus, le visage, le châle brodé et le petit panier avec les pommes. Je suis sous le charme.
Comme j'ai la version Fairytale couple qui est très revisitée, je souhaitais une version pas trop simple mais tout de même assez classique et je suis comblée. Je n'ai pas de poupée de la sorcière, donc c'est l'occasion d'avoir une magnifique version.

Ce que je vois de l'orientation de la collection, simplicité, classicisme et une touche d'originalité, me fait penser que je vais tout autant adoré Raiponce/Gothel et qu'il y a des chances pour que je craque pour Crochet/Peter Pan. Il n'y a pas grand chose en poupées réussies dans cet univers et donc avoir un sublime Crochet me fait très envie. C'est pour cette raison que je ne prendrai pas Ariel/Ursula, j'ai déjà deux magnifiques poupées de chaque (LE + Designer Vilains + Fairytale couple), donc je préfère opter pour des poupées que je n'ai pas et je pense que Crochet sera sublime.

quant aux positions qui ne seront pas conformes à l'artwork, peu m'importe, je déboxe et je repositionne comme je le souhaite.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 24 Juil - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 9:08

Ah pour l'année dernière j'aurais plus pensé à Mulan/Shang pour la critique !
Mais c'est vrai que chaque année il y a un couple qui passe pas au début. Mais attend on a pas tout les visu xp
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 9:40

J'aime beaucoup le liberty de la robe de Blanche Neige et la sorcière va surement rendre très bien aussi mais je ne pourrais pas le prendre je pense, avec une sortie par semaine, ça va être trop pour mon budget sans parler du niveau place.
Je prendrais bien sûr Ariel que j'ai trouvé jolie depuis le début et c'est une de mes princesses préférées,de plus n'ayant pas de LE Vilains ,Ursula m'attire, comme Fauna j'adore sa coiffure et sa queue de sirène; j'attends les visuels Raiponce et Peter Pan aussi avec impatience, je ne suis pas sûre de pouvoir prendre les 2 , avec l'achat de la LE Jasmine aussi en même temps Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 287560


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 9:56

Pharos a écrit:
Vous êtes tous déçus à ce point par la designer Ariel ?
Je la trouve super canon moi. Après je la prendrais pas parce que j'ai déjà la LE qui me suffit amplement, puis on commence à manquer de place xp.
J'ai surtout hâte de voir Pan/Hook et Gothel/Raiponce maintenant.

Je pense que c'est parce qu'on ne l'a pas encore vu en vrai, perso ce que j'accroche pas c'est qu'on voit trop le coté plastique du corsage, comme si les motifs coquillages etait collé sur un juste corps, et non directement sur la peau d'Ariel.

Mais en vrai je reste persuadé que ca rendra mieux.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 10:20

Kindly > Le bustier en plastique me gêne aussi (même si je ne vois pas comment ils auraient vraiment pu faire autrement, sans intégrer directement les coquillages au moulage).
Je n'aime pas non plus sa queue, en particulier la nageoire codale.
Par contre, je trouve l'artwork magnifique !

Pour Blanche-Neige, elle a une jolie expression sur le visage, je me demande s'ils la reproduiront bien sur la poupée.

Même si cette année, je suis sûre de ne pas prendre tous les couples (la thématique Heroes VS Villains me touche moins que celle de la rencontre de l'Amour (guimauve power) et puis il faut bien faire des choix, si on ne veut pas finir envahie), j'ai vraiment hâte de voir tous les duos. Blanche-Neige et la Sorcière sera sûrement magnifique *w* La Sorcière semble avoir un beau châle, mais aussi une robe qui s'effiloche, comme avec une couche de résille par-dessus.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 10:32

Moi je n'en peux plus d'attendre les visuels,c une vrais torture
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 10:35

Sauf que le bustier d'Ariel n'est pas en plastique... Il est constitué d'un tissus particulier sur lequel il y a des broderies et des strass...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Arielu20


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 10:41

Certes, un tissu (qui me semble un peu plastifié), mais qu'importe, plastique ou non, ce n'est pas à mon goût.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 10:47

Pour moi quand on dit plastique c'est les corsets intégrés sur les poupées Mattel lol
Donc j'ai un peu halluciné de lire ça, mais il en faut pour tout les goûts et heureusement que ça ne plait pas a tout le monde!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 10:50

Ah oui, y a pas de comparaison avec les horribles moules intégrés de Mattel...et heureusement XD


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 10:53

Je trouve l'artwork de Blanche Neige et la sorcière très jolie, pour le moment c'est le duo qui me tente le plus, j'aimerai surtout que la poupée garde l'expression que Blanche neige a sur le dessin mais cela m'étonnerai...

Je trouve le duo Ariel et Ursula très jolie aussi mais comme je commence à manquer cruellement de place je dois faire des choix (vu que j'ai les LE de LPS mais pas de Blanche Neige voilà ma logique ^^), sinon je l'aurai pris aussi, à chaque fois que Ariel sort en poupée limitée elle est différente et j'aime beaucoup, même Ursula est différente de la LE dans le choix des matières et c'est très appréciable, la collection Fairytale est vraiment magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 11:04

Je vais sûrement prendre raiponce,mais si je pouvais je prendrais aussi blanche neige + péter pan, c dommage de devoir choisir,parce que si en plus y'a 3 LE aladdin sa va être dure de réunir l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 11:08

Pour ma part, je sais que je fais l'impasse sur Ariel / Ursula (j'accroche définitivement pas et la Ariel designer me suffit amplement), sur Peter Pan / Crochet (aucune attache envers le DA et ses personnages) et sur Raiponce / Gothel (je possède les LE donc je laisse aux autres sans regrets). Si Blanche-neige est une version plus petite de la LE je vais avoir du mal de résister. Et concernant Hans / Elsa, connaissant mon attachement à Elsa, si ce duo sort en version "normal" je tenterais ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 11:14

J'espère vraiment que raiponce/gothel seront pareil que les LE j'espère très fort
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 11:16

J'adore l'artwork de BN, je la prendrais surement! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 425715 J'attends tout de même d'avoir des visuels des poupées. J'espère qu'elles ne seront pas nacrées.

Pour l'instant, pas de réel coup de cœur pour Ariel, un peu déçu pour ma part.

Pour les Frozen..., j'ai fait une overdose! Elsa ressemble beaucoup à la LE.

J'ai également hâte de voir les visuels de Raiponce et Gothel, ce couple attise ma curiosité. Faute de moyen je n'avais pas pu acheter le couple fairytale. Je suis donc contente que les couples ne sortent qu'en septembre car je pourrais mettre des sous de côté.

J'espère qu'on aura des goodies! Je pense aux artworks et des tee- shirts! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 11:21

Personnellement, que cela soit par manque de budget ou de place, de toute façon il y'a de forte chance que je sois obligée de faire l'impasse sur certains couples.
Avant même d'avoir vu l'artwork il "tait évident pour moi que je prendrais Blanche neige et la sorcière. En revanche, Ariel et Ursula, je les trouve sympa mais j'aurai l'impression d'avoir Ursula LE en plus petite, quand a Ariel elle est jolie mais j'attends de voir plus de visuels. J'attends beaucoup de crochet et peter car cette année je pense que ce couple ainsi que BN seront ceux que je chercherai a avoir. Frozen, c'est moins sur, je fais l'overdose alors à part des visuels de ouuuf. bof...
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 11:44

Je trouve le visuel BN/sorcière très prometteur, ce sera probablement mon seul achat de cette rentrée finalement ...
j'attends depuis si longtemps une belle poupée de BN, avec en plus la sorcière c'est vraiment le top pour moi I love you en plus j'ai déjà evil queen en reine I love you
j'ai vraiment hate de pouvoir les ajouter à ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 11:51

Le Visuel de blanche neige me laisse sans voix!
J'adore, bien que moins fan du jupon avec motifs, j'ai hâte de voir le visuel des poupées!

Pour ma part, je pense ne prendre que le couple de Raiponce et Gothel, bon il me faut attendre les visuels hein, mais je pense craquer pour pas mal de goodies!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 12:01

Pour raiponce, la première fairytale "ressemble" déjà un peu à la LE non ? Elle est blonde, cheveux long et la robe reprend un peu (en revisitée) la LE. Du coup je doute ... A chaque fois je me dis pourquoi pas en cheveux courts puisqu'on a pas de désigner comme ça.

Mais en voyant elsa ou ursula on se dit pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 12:06

hate d avoir d autre visu


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17379
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 12:09

sally's a écrit:
Pour raiponce, la première fairytale "ressemble" déjà un peu à la LE non ? Elle est blonde, cheveux long et la robe reprend un peu (en revisitée) la LE. Du coup je doute ... A chaque fois je me dis pourquoi pas en cheveux courts puisqu'on a pas de désigner comme ça.

Mais en voyant elsa ou ursula on se dit pourquoi pas.

Vu qu'elle sera avec Gothel, je pense qu'elle aura les cheveux longs pour reproduire la scène du coiffage ou bien celle où Gothel l'a console.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 12:10

J'ai également hâte d'avoir de nouveaux visuels ! Les artworks sont un premier aperçu mais on sait très bien qu'entre ça et le résultat final des poupées, on peut être déçu(e)s !

Je suis particulièrement impatiente de voir à quoi ressemblera le duo Raiponce/Gothel, comme beaucoup d'entre vous. Ma principale interrogation concerne le visage de Raiponce : va-t-il être dérivé de celui de la nouvelle classic doll ? Si oui cela peut donner un rendu vraiment joli...

Bref... vite, vite, des photos Razz


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Horlog11Ven 24 Juil - 12:13

Raiponce je l'imagine les cheveux très long,avec des fils brillant, et gothel dans sa robe rouge avec une cape,et une brosse brosse dans sa main Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) 425715 et pourquoi pas pascal !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-