AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:13

Pas contre, ce sera aussi des précommande sur pour nous ou achat direct ? Seulement sur le site internet ou aussi dispo au disney store (champs élysée ). Je n ai jamais fais des sorties ou préco de poupées limitees donc tout les renseignements sont les bien venus Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:15

Sparkle a écrit:
Pas contre, ce sera aussi des précommande sur pour nous ou achat direct ? Seulement sur le site internet ou aussi dispo au disney store (champs élysée ). Je n ai jamais fais des sorties ou préco de poupées limitees donc tout les renseignements sont les bien venus Smile

Il y a pas de précommande chez nous.
Internet ou disney store des champs, une poupée par semaine Smile





Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:16

Oh merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide !!
Mais Heu, est ce comme certains concerts avec des personnes prêtes a dormir la veille devant le magasin @_@ ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:18

Non faut pas exagérer quand même...
Il y a toujours eu soit un grand stock, soit de nouvelles livraisons une semaine plus tard, merci de ne pas donner de mauvaises idées à certains! Laughing


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:19

On sait jamais xD je sais que ça arrive souvent pour les concerts alors bon oO en tout cas, ca m arrangé pour la vente au disney store. Je travaille pas très loin, comme ca ouf !!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:54

Sinon le couple Anna/ Kristoff c'est tombé à l'eau ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:55

Ahhh enfin des visuels !! cheers Et bien, ça valait le coup de patienter ! affraid



Je suis vraiment sous le charme de Raiponce/Gothel ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 425715 (et c'est vraiment peu de le dire !)
J'adore tout ! La robe de Raiponce est à tomber ! (la couleur, le design, les broderies,... ect)
Gothel n'est pas en reste ! En plus, elle a son poignard ce qui renforce le côté confrontation ! Par contre, on dirait qu'ils lui ont encore fait les yeux verts. drunken Ils ont vraiment du mal avec la couleur des yeux pour ce film. Laughing
J'adore le visage de Raiponce. On la reconnait bien je trouve. Je remarque aussi que c'est la première poupée Designer où Raiponce n'a pas de longs cils sur le coin extérieur de l'œil. C'est bien aussi.
Et ses cheveux d'or. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 425715 Bref une merveille ! Je me demande même si je ne préfère pas ce duo au précédent. (où il faut le dire le positionnement n'est pas aussi bien pensé. Là c'est parfait avec Gothel qui tient une des mèches de Raiponce ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 425715 )


En ce qui concerne Elsa/Hans, belle surprise car ça correspond plus aux tenues qu'ils ont lorsqu'ils se confrontent. C'est vrai que ça ressemble beaucoup à la LE mais vu que j'adore la LE, ça me va. (même si c'est vrai qu'un peu plus de réinterprétation, comme pour Raiponce, aurait été bienvenu) Et vu que je n'ai pas pu avoir Hans classic, celui-ci fera très bien l'affaire. Razz


Ariel/Ursula, après coup quand on voit que pour les autres les proportions ont été  assez respectées, ça me laisse un peu sur ma faim pour ce duo. Mais je trouve Ariel tellement mimi, on reconnait bien sa petite frimousse ! I love you


Les deux autres couples ne me tentent pas mais ils sont très réussis je trouve. Bien que je trouve bizarre que la sorcière ait pris quelques centimètres dans le plexi par rapport à l'autre photo promo. scratch


J'attends maintenant avec impatience les goodies dérivés ! sunny


MadEye, Jojo, vos montages sont extras ! Ça confirme que Gothel et Raiponce ont l'air directement sorties du film !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:58

Miss Aurore a écrit:
Sinon le couple Anna/ Kristoff c'est tombé à l'eau ?
J espere qu on y aura droit bientôt !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:00

A la base c'était qu'une rumeur le couple Anna-Kristoff





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:07

Si couple Anna/Kristoff il y a, il ne fait pas parti de la série Héros/Vilains (Good vs Evil).


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:19

J'adore ces visuels!!!
Cela nous permet enfin de faire un choix!

Pour moi, ce sera Ariel/Ursula, Raiponce/Gothel et enfin Elsa/hans.

Le duo Ariel/Ursula m'avait déjà convaincu lors de la fuite et man avis ne change pas, je trouve Ursula très ressemblante et Ariel magnifique avec ce beau sourire, cette queue brillante et ce haut brodé!

Pour Raiponce/Gothel, ce duo est magnifique et j'adore les couleurs utilisées pour les 2 personnages! Vraiment sublime!

Pour Elsa/Hans, moi qui n'ai ni les classiques, ni la LE Elsa reine des neiges, ce couple me comble totalement, les tissus utilisés pour la robe ont l'air superbe! Je suis heureuse car je n'était pas convaincu par le duo D23 avec la version couronnement vu que c'est elle que j'ai en LE.

Blanche neige/Sorcière ont l'air tout droit sorti du film mais je ne suis pas emballé, je n'aime pas trop l'air de blanche Neige et je n'aime pas trop la sorcière.

Je trouve que le duo Peter Pan/Crochet est une très bonne idée, mais personnellement je n'accroche pas, je n'aime pas vraiment leurs placement et même si ils ont fait l'effort de rajouter Clochette je ne suis pas convaincu.

Bien contente d'avoir des infos et des photos en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:22

ça y est je suis perdue lol
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:23

Je suis ravie des visuels,
Pour moi je prendrais Raiponce/Gothel et Hans/Elsa.
Mais je ne sais absolument pas comment je vais faire, impossible de poser un jour de congé ou quoi... Je suis bien embêtée ><


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:28

Je ne suis pas déçu de raiponce/gothel,même si j'aurai préféré du mauve pour la robe.Mais la longueur des cheveux est top,les brillants...bref je suis impatiente de l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:30

Enfin les visuels ! Pour moi ce sera évidemment Ariel/Ursula, Raiponce/Gothel et Elsa/Hans.

Je suis ravie de voir Elsa dans sa tenue de reine des neiges, comme je ne possède pas la LE dans cette tenue, je suis ravie à l'idée de l'ajouter à ma collection.

Et comme ce fut le cas pour les couples fairytale, gros coup de coeur pour Raiponce ! Même si elle ne s'accorde pas trop à ma collection, je ne me vois pas passer à côté, elle est sublime !

J'ai hâte de connaître les dates mais je crainds déjà le pire, je pars en vacances le 18 octobre (à WDW bounce ) donc je ne pense pas être en mesure de commander sur les deux dernières dates. Si j'ai un peu de chance, ces trois couples seront les premiers ... je crois les doigts !

J'ai maintenant très hâte de voir les objets dérivé, je me contenterai de tout ce qui touche à ma sirène préférée. J'ai déjà vu le miroir, tout cela annonce que de belles choses !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:31

Apres ces premiers visuels, les duos Raiponce/Goethel et Blanche-neige/la sorciere m'ont convaincus de suite.
Ils sont parfaits Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 937942
Pour celui de Peter Pan, j'hésite encore, leurs postures me gênent un peu et comme je ne déboxe pas...Mais je l'imagine tellement bien au milieu des fairies qu'il y a bien 99,99 % de chances que je le prenne.
Le duo Ariel et Ursula ne m'avaient pas convaincu au départ, J'ai du mal avec le bustier et le fait qu'il manque sa mèche à Ariel. En même temps, je n'ai pas la LE Ursula et elle pourrait compenser.
Ou alors, je m'abstiens et j'essaie plutôt de trouver la Le. Je vais prendre le temps de la réflexion.
Quand à celui de la Reine des neiges,  ce sera sans moi, je ne suis pas convaincu du tout. Par contre, je pourrais essayer de le prendre à quelqun d'absent, si ça peut dépanner Very Happy


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:32

Miss Aurore a écrit:
Sinon le couple Anna/ Kristoff c'est tombé à l'eau ?

Je suis persuadée qu'on y aura droit lors d'une prochaine vague de couples. Du Frozen ça cartonne toujours.


Il fut un temps où le duo Hans / Elsa neige m'aurait enthousiasmée mais là, je sature moi aussi.. J'ai même l'impression qu'ils ne se foulent pas sur les personnages de Frozen quand je compare aux autres duos de cette vague. Rolling Eyes
Sinon, j'espère que le duo Peter / Crochet se vendra bien, çà pourrait donner de nouveaux duos de personnages plus oubliés. Une Magara vs Hades ce serait génial..

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:40

bon ben je meurs puisque je les veux tous , ma CB va donc décéder en même temps geek

pour mes préférences c'est avant tout Raiponce/Gothel qui sont sublimes, vous avez tout dit à leur sujet
puis BN et la Sorcière avec le panier et les pommes, bref j'adore
ensuite Peter Pan et Crochet et le détail qui tue, la mini Clochette, le fait que Peter soit "en lévitation" I love you
puis Elsa/Hans et Ariel/Ursula à égalité selon moi

reste à savoir si ça ira sur le site du DS et que il n'y ait pas une implosion les jour J


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:51

C'est moi ou la sorcière est sur un rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 17:53

Sérieusement je craque en voyant les visuels. Obligé Peter Pan/Crochet j'adore en plus avec la petite Clochette en bonus Smile .

Mes coups de coeurs vont ensuite en premier à Blanche Neige très fidèle au DA, tissus sublimes, de la qualités, la cape, le panier de pommes, le duo est tout simplement géniale.

Puis Raiponce avec ce petit air fourbe à Gothel, le soucis du détails, elles sont sublimes sincèrement.

En infos résumé :

fauna a écrit:
Quand on voit le comparatif des trois gammes designer : je déteste la Ariel Princesse, la Ariel couple Fairytale est sublime, la Ariel duo fairytale est tombée dans un pot de peinture !
BN, je n'aime pas la version Pricesse, j'adore les deux versions Fairytale. Raiponce, je déteste la version princesse, j'adore les deux versions Fairytale.

Pour l'ordre de sortie, je sens bien, si l'énumération du Ds est respectée :
29 sept : Ariel/Ursula
6 oct : Raiponce/Gothel avec les tsum et un pin's limité !!!
13 oct : LE Aladdin  avec Crochet/Peter Pan
20 oct : BN/Sorcière
27 oct : Elsa/Hans

Prix de 120 euros si le tarif habituel est respecté. Plus qu'à attendre, patienter et croiser les doigts. Je pense vraiment "sauté" sur Crochet/Peter Pan et peut être me laisser tenter par Blanche-Neige, à voir.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 19:01

Je ne me lasse pas de regarder les photos de mes trois couples préféres. Elsa et hans dans ces tenues , c'est ce que je voulais depuis le tout début, mais j'y croyais pas! c'est super.  Reste a savoir l'ordre des sorties...  N'ayant ni la classic elsa , ni la classique hans, j'ai cherché un comparatif , peu de photos elsa et hans ensemble en poupées classiques  

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Hans-and-Elsa-Frozen-Dolls1

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Tumblr_nszg8kgmlf1tp9tvoo1_400
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Tumblr_nszg8kgmlf1tp9tvoo2_500

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Tumblr_nszfwjZ4HD1tp9tvoo1_400Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 2612962_141102091632_9542032286_0a35000510_z
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 19:08

J'adore le visage de Blanche Neige ! Et sa robe me fais penser à celle du parc avec le "bijoux" sur le corsage, la cape et les motifs fleurie sur la jupe, ça ne se vois pas très bien sur la photo mais il y a bien des sortes de fleurs sur la jupe de la Blanche Neige du parc

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Blanch10

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Rdc-bl10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 19:09

AH enfin des visuels !

J'adore Raiponce et Gothel, BN et la Sorcière très bien aussi.

Moins convaincue par les autres donc si je devais en prendre ça serait  Raiponce et Gothel.

Last Escape a écrit:


Sinon, j'espère que le duo Peter / Crochet se vendra bien, çà pourrait donner de nouveaux duos de personnages plus oubliés. Une Magara vs Hades ce serait génial

Oh oui j'adorerai voir un couple Meg/Hades. Si il y a une autre vague on peut imaginer :


- Aladdin ou Jasmine / Jafar
- Mulan / chef des Huns
- Tiana  / Dc Facilier

- Cendrillon / Lady Tremaine
- Pocahontas / Ratcliffe

- Esmeralda / Frollo

- Belle / Gaston



Bef c'est infini Razz


 
A venir :
 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Push_h10
????

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 19:17

Oui les visuels!!!!!!!!

Alala qu'ils sont beaux!!!!!!
Mon préféré Raiponce/Gothel elles sont parfaite fidèle au DA, j'espère l'avoir....
Peter/Crochet j'adore en plus ma chouchoute est la, trop trop contente Smile j'achète!!!!! en plus aucun limitée n'existe a leur effigie je trouve bien que Disney met a l'honneur ce genre de duo (j'espère Esméralda/Frollo pour l'an prochain)
Elsa/Hans j'aime bien aussi, Elsa est tellement belle Smile
BN/Sorcière j'aime beaucoup également, très fidèle au DA l'expression de BN est juste magnifique

En ce qui concerne Ariel/Ursula je n'aime pas, Ariel est la moins réussit de toutes je trouve, je ne prendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mer 12 Aoû - 19:26

D'après ce que je vois, hormis la qualité des vetements de hans, on dirait qu'ils ont repeint son expression c'est subtil, mais il ne regarde pas dans le meme sens que la classi doll et y a un jeux de sourcils. Un plus courbé


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-