AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:03

Bon ben voici mes ptits soucis à moi (vu que tout le monde raconte ces ptits tracas (voir gros tracs) et arrive à avoir un peu de réconfort ici, je me lance )

Je viens de voir que j'ai en prélèvement de 100€ sur mon compte en banque qui est un ATD, apparemment c'est les impots ou autre organisme du genre, le trucs c'est que je vis au luxembourg depuis plus d'un an maintenant et je n'ai reçu aucun courrier postale ou mail pour m'avertir de ça, du coup je ne sais pas à qui je dois des sous, combien je dois, et pourquoi ?! je suis partagé entre l'énervement et les pleurs de nerfs tellement ça me prends la tête ! (oui désolée je parle mal le français quand je suis choqué par des nouvelles comme ça)


Pour ce qui est des chaussures, je ne suis pas une grande fan non plus, encore moins à talon car j'arrive pas à marcher avec mais je vais m'y mettre pour paraître un peu plus féminine, pour le moment mes chaussures se limite à des tong, basket basse, bottine et botte


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:19

Je vois qu'on parle de chaussure ? Je suis une fan inconditionnelle des talons hauts, mais vraiment haut ! Du style 12 cm x)
Pas pratique pour marcher mais tellement magnifique !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:39

je vais essayé de décidé monsieur à aller vous voir à la PTN alors mais c'est vers quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:41

yokai: pour répondre à ta proposition de mon point de vu de MNS déjà découverte, voilà ce que je pense. Je savoure ma position de MNS déjà découverte parce que je trouve que ma relation avec les autres est bien plus franche. Je n'ai plus rien à cacher sur moi, l'endroit où je suis allée. Du coup je savoure encore plus ce post parce que je n'ai plus à me surveiller et à supprimer un message que je viens d'écrire parce qu'il pourrait contenir un indice. Alors si personne ne dit qui est sa MNS ça ne libère pas la MNS (ou alors seulement en MP mais dans ces cas là on perds la moitié de l'intéret du post parce que quand crystal s'est trompé de MNS ça m'a bien fait délirer). je comprends ton envie de garder l'ouverture pour le 5 puisque c'est une date qui t'es chère mais pour nous ce n'est pas une date particulière (je veux dire ce n'est pas noel,etc...) et puis même si tu connais le nom de ta MNS par élimination tu auras quand même le plaisir de découvrir ce qu'il y a dans le colis, qui est une surprise à part entière.

Voilà ce n'est juste que mon avis peut être que les autres ne pensent pas pareil.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:44

je comprends tout à fait, c'était une idée comme ça (comment ça le 05 c'est pas une date importante pour vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 100932 ). c'est que je n'ai pas envie que ma mns pense que je l'ai trouvé par élimination et que je n'ai pas chercher (bien que j'ai un doute sur quelqu'un mais chut!!!)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:14

Un petit coucou à tous Smile

J'ai trouvé un nouveau présent hier pour mon bigorneau et j'espère que ça va lui plaire Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:25

Namourette : super ce cadeau !!!

robin's mum : waooouh les chaussures Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715

Eloa76 : je rejoints l'avis : robe noir + chaussure à talon + bijou en argent + cheveux détachés Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942  

Minniegigi : à moins qu'une bataille de claques te tente avec monsieur pour passer l'attente dans les files Razz

Bavouille : dans un premier temps si cela te plombe trop tes revenus je te conseilles de faire opposition et de contacter aussitôt cet organisme pour en savoir plus et expliquer la situation et leurs proposer un échéancier Wink

Disneyparis : je craque aussi sur les talons (j'en ai une paire en 15cm ) et une autre plus classique mais juste sublime en 12 <3

Yôkai : au passage : tu crois qu'on en trouve des comme ça des viking au Walhalla ???


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:36

D'ailleurs voici ma paire de chaussure fétiche, je ne les ai mis que deux fois. La première fois pour mes 20 ans et la seconde pour la Fairytale Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 10479910


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:53

Ma petite soeur est hyper fan de chaussure !!!! Elle a pas mal de belles pièces.

L'un de ses "bébés":

Pour ma part je ne dépense pas trop en vêtement, étant en obésité on trouve ce qu'on peut :/. Et niveau chaussure c'est assez classique et je mise plus sur le confort. J'adore la marque Rieker pour ça.

J'aime bien les Doc Martens j'ai une paire violette comme ceci.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Dr_martens_1460_violet_verni_3_

Namourette: SOPHIE LA GIRAFE Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Dory le Jeu 30 Juil 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:54

OMG cette paire en spoiler !!! Waouh !!! cheers cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:56

Ah ba écoute cassiopee si c'est le cas pouh pouh pouh. Bon faut mourir mais on gagne au change ^^. Mais pour le moment je vais en chercher un comme ça sur terre (ba c'est pas gagner)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:01

Jolies chaussures DisneyParis.

En ce moment j'ai 3 paires de sandales, une paire de bottines, un paire d'escarpins noires Smile
Je suis capable d'investir dans une bonne paire de chaussures parce que j'ai toujours mal aux pieds.
Par contre les talons c'est pas plus de 4cm ...

Cristinalem, allez, tu sais que tu es satisfaite de ton travail, tu n'as rien à te reprocher. Les jaloux ça jase toujours. Un pied de nez et on en rigole !

Yokai, merci...vais ptet regarder Viking....et vi j'ai pense à Krokmou.

Koaxe, dommage, j'aime bien le saule pleureur...

Minnigigi : ça me fait encore plus envie de la couque de Dinant

Eloa : oui, fait la fête aux accessoires ! Moi j'aime bien les bijoux/pochettes swarovski comme on voit sur le tapis rouge à Cannes.
Et le chignon ou le fer à lisser ou boucler lol.
Une fois à un mariage, j'etais juste en jean serre bleu fonce, escarpin, t-shirt et veste un peu chic et j'etais finalement une des mieux habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:04

DisneyParis ; j'adore tes chaussures Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715 , je les veux .
J'ai une amie de chaussures sur le Topic ..... Moi j'adore je pense avoir plus de 20 ou 30 ou ... je ne compte plus trop en fait mais mon mari lui désespère. Je trouve qu'avec une belle paire de chaussure même un simple "jean" (mon vêtement préféré) peut devenir très classe, en plus les talons font de jolies jambes.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:08

Robin's mum a écrit:
DisneyParis ; j'adore tes chaussures Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715 , je les veux .
J'ai une amie de chaussures sur le Topic ..... Moi j'adore je pense avoir plus de 20 ou 30 ou ... je ne compte plus trop en fait mais mon mari lui désespère. Je trouve qu'avec une belle paire de chaussure même un simple "jean" (mon vêtement préféré) peut devenir très classe, en plus les talons font de jolies jambes.


Merci , je suis tout à fait d'accord avec toi. Les talons habillent n'importe quelles tenues Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:10

Yôkai : oooh on trouve tu sais Very Happy
un soir j'ai rencontrée un photographe Benjamin von wong lors d'une soirée à paris !!! un mec super plein d'énergie !!!
je l'ai ajoutée sur fb et parmis ces sublimes photo la je tombe sur celle ci  !!!  
alors ??? on l'aide à ce sécher le monsieur ???:

je ne le voyais pas ainsi Razz (faut dire que c'était en novembre qu'il faisait -5° et qu'on cherchait la chaleur des flammes Wink ) si seulement j'avais vu ça avant !!! Langue

mais des beau gosses j'ai quelque photo si tu veux Smile

Disney paris !!! ah je suis fan elles sont trop belle !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:14

Cassiopee tu me fais rire. Chez moi on dit que j'ai l'esprit mal tourné mais ici je vois que je suis normale (en même temps difficile de ne pas sourire et fanstamer devant un beau gosse, je suis humaine après tout)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:18

Ooooooh la la beaucoup de messages à rattraper (je ne recevais plus de notifs Sad ) !! 

J ai vu une nouvelle Maman Noel Vacanciere Découverte ^^ 
Un très beau coli, de jolies cartes postales (d ailleurs je n ai pas mis la dernière de ma MVS Embarassed ) . 
J ai vu de bonnes nouvelles (Félicitation pour le bébé Very Happy ). 
Et je vais continuer ma lecture à l envers Langue



Édit :
Moi je suis une accro des chaussures !!!! Je craque sur les chaussures à talons I love you 
Mais malheureusement je n ai pas trop l occasion d en mettre, et j ai vite mal aux pieds vu que je ne suis pas habitué Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 675824

DisneyParis elles sont magnifiques ses chaussures I love you I love you 

Cassiope , je veux bien l aidé moi si personne ne se propose Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:23

Ben...je préfère le sourire aquafresh du Prince Kit de Cendrillon ou Jamie Dornan


Dernière édition par grenouille le Jeu 30 Juil 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:24

Yôkai : bin non c'est agréable un beau garçon Wink c'est pas avoir l'esprit mal tournés !!! Very Happy

perso j'ai un faible pour les dreadeux ou les mecs à cheveux long (à 14 ans j'étais fan du Rebelle : lorenzo lamas )  !!!

à L'ejc de toulouse en 2013 j'étais dingue !!! du soleil, des mec supers, des dread, des abdos, des sourires, des câlins, ... bisounours land sur une semaine !!! j'ai fait des rencontres de dingue !!!

un après midi j'étais allongée dans l'herbe avec un ami : lui bavait sur les houpeuse et moi sur les mec et leur rope dart !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715  
de toute façon on pouvait pas faire autrement !!! Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9


Dernière édition par cassiopee le Jeu 30 Juil 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:26

Aaah grenouille, le chasseur dans OUAT
Il en a fait tourner des têtes même si moi j'ai une préférence pour robin


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:30

En terme d'acteur beau gosse dans OUAT je vote pour AUGUST !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Tumblr_inline_mr8q0hNsqj1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:39

quitte à choisir un acteur ...  Embarassed

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 7300132-11226952


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:40

Moi dans OUAT je vote Colin ! (Quoi comment ça c'est trop facile ? )
Trop de sexitude ! Et ses yeux !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 A5e45a10


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:45

genre lui DisneyParis :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Latest?cb=20140205194510


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9


Dernière édition par cassiopee le Jeu 30 Juil 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:45

*message en passant* Je plussoie Colin (en mode pirate ou en mode civil, tout me va...Namoureux est jaloux de lui XD)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-