AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 16:32

Nous on a nos périodes, par moment on parle beaucoup et d'autres non, là on est dans la phase où chacun rumine de son côté.

A lala les amis, ca a été un long sujet de dispute et discorde. J'étais d'accord avec toi Cassiopee, mes amis d'un côté et les siens de l'autre et des en commun, sauf que lui n'admettais pas une seule minute ce fait. Il considérait que ses amis pouvaient être les miens et inversement, sauf que je ne suis pas du tout d'accord

Maintenant, on est dans cette configuration sauf que quand il voit ses amis, je suis presque toujours là puisque ces amis sont avec leur nana donc en gros direct sortie tous ensemble, d'ailleurs j'ai longtemps demandé si je pouvais venir à telle ou telle sortie parce que j'avais super envie (comme un accro branche par exemple et d'un coté il me disait oui mais d'un autre il me disait qu'il ne resterait pas près de moi sinon il s'ennuierai, car lui est très sportif. Chose que je n'ai jamais demandé, juste qu'à un moment où un autre on se voit un peu sinon en effet autant faire les sorties séparés). par contre quand je vois mes amis en général je suis sans lui, bon faut dire que la plupart sont très Disney et que même s'il apprécie, ce n'est pas à ce point.

Aaaah les joies du boulot


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:00

Lulla, Madeye, Lady: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994 calin colectif...

Si j'ai bien appris une chose de mon divorce c'est qu'on ne peut jamais changer les gens. Il faut les prendre comme ils viennent même si ce n'est pas toujours simple. Avec mon mari actuel le deal implicite est simple on n'exige rien de l'autre. Et si on a vraiment envie qu'il fasse quelque chose on lui demande clairement et on n'attend pas que l'autre devine. Mais bon mon mari n'est pas vraiment prise de tête et ce qui est faisable avec lui ne l'était pas avec le premier. Chaque personne est différente. Même moi je suis complètement différente entre mon premier mariage et celui ci.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:33

Lulla : j'ai compris à quel point avoir ces amis (rien qu'a soit et à personne d'autre) c'était important qu'après mettre retrouver toute seule avec mes lutins Neutral

c'est à ce moment la que les fameux potes en commun te sortent au choix :
- "au mais ça va passer on connait bien Alphonse" (non mais moi je suis bien toute seule Shocked )
- qui te parlent plus parce que soit disant "au nous on veux pas d'histoire et puis Alphonse c'est un potes de collège/boulot/sorties .... " Suspect
- qui te parle mais parce que la d'un seul coup ils espèrent une opportunité Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 224944  

et un jour tu croises José et Gilberte ex potes de "l'avant couple" ceux avec qui tu partageaient tout et qui plaisaient pas du tout à Alphonse
tu parles tu expliques ta situation tu sort avec eux le we suivant, quand les lutins sont avec papa, et ils te font la surprise de revoir tout ces gens que tu n'as jamais oubliée mais avec qui tu ne pouvais plus trop sortir Embarassed et la tu peux parler librement sans avoir à te demander si ce sera répéter après, ou sortir des "énormités" qui vous font rire et sans avoir à subir les foudres de quelqu'un qui ne partage pas forcément ce moment de complicité !!! Langue

c'est toujours après qu'on ce rend compte de certaine chose à croire que l'on est moins lucides pendant une relation scratch

Maintenant j'arrive à prendre du recul sur ça, faut dire qu'en 6 ans j'ai eu le temps de me forger une sorte de carapace.
Je n'attend plus rien de quelqu'un d'autre (certains penserons que je réagi égoïstement) mais en dirigeant ma vie comme je l'entend sans me soucier du reste, j'ai posée des bases solides !!! une grande maison ou j'y fait rentrer des personnes qui veulent apprendre à me connaître et partager un bout de ma petite vie Very Happy  

J'ai rencontré des centaines de personnes qui m'ont bien souvent soutenu, aider, voir même mis dans la bonne direction quand j'ai eu des moments de doutes, et tout ça car j'ai montrer cette image ou je n'attend rien sauf leur amitié !!!
j'ai aussi apportée à d'autre l'envie de ce libéré aussi d'un environnement trop lourd voir pour une personne suicidaire Neutral ( et maintenant il est papa d'une petite fille qui porte mon prénom Embarassed )

j'ai dit des centaines de fois "Je t'aime" à des amis parce que pour moi ils comptent parfois plus que ma propre famille et je sais à quel point ils m'aiment aussi !! (certains ne comprendrons pas mais aimer pour moi n'est pas réservé qu'a son conjoint !!!)

Mon Baymax à débarqué en toute connaissance de cause Wink
de toute façon il sait aussi que si ça ne lui plaît pas je ne le retiens pas Langue même si j'en serais triste je passerai dessus après quelque temps et je continuerai toujours dans ma façon d'être je ne changerai pas pour lui, pour voir le naturel revenir au galop non merci !!!
et d'ailleurs j'en attend la même de lui (même si je râle sur le fait qu'ils laisse traîner ces affaires Razz et que la pour le coup un petit changement me ferais plaisir  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 53119 )

tout ça pour dire qu'il faut savoir s'écouter, penser à sois !!!! prendre du recul sur vos vies !!!
l'adage "vous aimer pour la vie" c'était au siècle dernier quand on mourraient à trente ans tongue
Alors on prend le taureau par les cornes on listes tout ce qui va pas et à côté ce qui va et on fait le bilan !!!! parce que vivre une vie de tristesse de doutes on est pas fait pour ça !!!!
dire que oui la ca va une fois par mois et vivre dans le doute, la colère, les 30 jours restant .... enfin chacun ça façon de voir les choses :/


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 9


Dernière édition par cassiopee le Jeu 23 Juil 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:41

doudou25 a écrit:
Dark Nana  : Ta vancanciere mystère me demande de te faire un gros bisou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135 de réconfort car elle a lu que tu étais malade cette nuit.

Je dois prendre soin de toi, ce que je fais. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 598828

Et non ton adorable petit lutin ne se laissera pas acheter par un pot de nutella. lol!

Et oui je suis en mission mode petit lutin pour le VM de ma soeur Twisted Evil

Merci ma vacancière 😘 je n'ai aucunes idées de qui tu es...scratch il faut dire que je n'ai pas éliminé grand monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 153419

Ma chère soeur je te ferai remarquer que cette nuit tu dormais à poing fermé quand je suis passée par ta chambre, je pouvais mourir tout le monde dormait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 7232 sauf le chien qui a échappé à ta surveillance  tongue


Le pot de Nutella peut-être pas mais les fraises Tagada Pink il y a possibilitées  Twisted Evil



Pour le sujet du jour, il y a rien de tel que d'être célibataire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:45

Ah oui les amis et l'épreuve du divorce...Ne sont restés prêt de moi que mes amies de lycée (qui en fait ne pouvait pas encadrer mon mari mais ne me l'ont dit qu'après le divorce) alors qu'on était une super petite troupe. J'ai appris que les amies il vaut mieux en avoir peu mais de qualité que beaucoup mais peu fiables.

Et étonnement lors de mon divorce ce sont des collègues avec qui je n'avais pas plus de relations que ça (genre bonjour, une blague en passant) qui m'ont vraiment donné des coups de mains (qui m'ont fait sortir certains soir où l'ambiance à la maison était électrique, qui m'ont trouvé de quoi me reloger, etc...). Des gens que j'ai perdu de vue à cause de la distance et de la vie mais qui ont été là sur le moment.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:49

Du coup c'est le chien qui me surveillait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 953922

Ah oui j'avais pas pensé au Tagada Pink, je viens d'en manger un paquet Twisted Evil

Mais chère VM de ma soeur vu qu'on a commencé afaire connaissance et je crois savoir qui tu es Wink je t'apprécie grandement puisque j'ai fais mes recherches Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 153419

Ben oui j'ai trouvé le VM de ma soeur avant le mien  lol! (bon j'ai un sérieux doute entre 4 dcpiste)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:10

Bon courage et câlin de réconfort a ceux qui en ont besoin!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994

Pour le coup je suis d'accord avec Dark Nana, quand on est célibataire pas de risque d'avoir des problèmes de couple !!^^
D'ailleurs Dark Nana, j'espère que tu vas mieux!!?  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135
Tu m'as bien fait rire avec ton " Je pouvais mourir tout le monde dormait" !!

Oh doudou tu n'as pas surveillé ta soeur cette nuit?! Langue

Justement, aujourd'hui j'ai reçu de jolies attentions de ma doudou préférée!
De quoi bien me remonter le moral, et me redonner le sourire!!
Tu es adorable doudou!! Merci !!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942

Mon petit bigorneau, j'ai fini le petit "fait main" (si on peut appeler ca un fait main). J'espère ca te plaira!!

Mon /ma VM, je te cherche, mais j'avance à vitesse d'escargot! J'élimine au compte goute.. mais je ne lâche pas..
N'hésite pas, si le coeur t'en dit, a me laisser un indice..! Wink
J'ai beau fouiner depuis l'adresse qu'il y avait sûr l'enveloppe bulle, j'ignore encore si tu es vraiment de cette région..
Je reste donc sur mes gardes.. en me disant, pour certaines personnes, "tiens ca pourrait être elle/lui"..
Oui je rame un peu.. mais j'ai encore du temps pour te démasquer!

Gros bisous à vous deux!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:15

Merci ma chère Lady-Panpan ça va beaucoup mieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942 et un petit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994  de réconfort et pour info c'est moi qui suis allée à la poste. Wink

J'allais oublier mon petit bigorneau j'ai trouvé un petit quelque chose pour toi. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:29

Dark a écrit:
Merci ma chère Lady-Panpan ça va beaucoup mieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942 et un petit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994  de réconfort et pour info c'est moi qui suis allée à la poste. Wink

J'allais oublier mon petit bigorneau j'ai trouvé un petit quelque chose pour toi. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135

Ah je suis contente de savoir que tu vas mieux!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994
Merci beaucoup!
Justement j'etais en train de me dire que récemment tu disais devoir faire le facteur pour ta soeur!!
Merci beaucoup pour l'envoi Dark Nana!! Et encore merci à doudou!!
Je vous adore les soeurettes!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:33

Vive le célibat Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 19:44

Dark Nana a écrit:
Merci ma chère Lady-Panpan ça va beaucoup mieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942 et un petit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994  de réconfort et pour info c'est moi qui suis allée à la poste. Wink

J'allais oublier mon petit bigorneau j'ai trouvé un petit quelque chose pour toi. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135

D'ailleurs ma soeur adorée merci beaucoup pour avoir posté mon colis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942

Lady-Panpan a écrit:
Dark a écrit:
Merci ma chère Lady-Panpan ça va beaucoup mieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942 et un petit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994  de réconfort et pour info c'est moi qui suis allée à la poste. Wink

J'allais oublier mon petit bigorneau j'ai trouvé un petit quelque chose pour toi. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135

Ah je suis contente de savoir que tu vas mieux!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994
Merci beaucoup!
Justement j'etais en train de me dire que récemment tu disais devoir faire le facteur pour ta soeur!!
Merci beaucoup pour l'envoi Dark Nana!! Et encore merci à doudou!!
Je vous adore les soeurettes!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135

Mais de rien ma Lady-Panpan, ce fut avec plaisir.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135

DisneyParis a écrit:
Vive le célibat Langue

+1, surtout toi avec ton ex pot de colle du boulot. (imagine si tu avais accepté l'invitation uniquement pour te connaître, il t'aurait pas lâché)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:09

Non mais c'est clair ! Il aurait été collé à moi non stop tout le temps ! Une horreur ! Rolling Eyes


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:13

Il aurait fallu employer les grands moyens lol!

Je suis sur qu'avec ma Mns 2014, coupiiine de lancé de popcorn machouillé j'ai nommé Cristinalem, on se serait occupé de lui Evil or Very Mad


Dernière édition par doudou25 le Jeu 23 Juil 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:16

Mais de rien Lady-Panpan c'est avec plaisir Very Happy


DisneyParis avec ton pot de colle j'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:26

Mouahahaaha, je vous aurais appelé à la rescousse, le pauvre il aurait rien compris xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:29

Je suis triste de voir que certains ont des coups de blues à cause de leur couple. J'espère que ça s'arrangera.
Madeye, quand je te vois avec P... j'ai souvent l'impression que vous êtes le couple idéal qui se complète, vous êtes si mignons ensemble.
Je ne saurai donner de conseils car je suis si individualiste que je ne peux envisager la vie en couple. Mon chez moi m'appartient et ne peut être partagé.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:34

DisneyParis a écrit:
Mouahahaaha, je vous aurais appelé à la rescousse, le pauvre il aurait rien compris xD

Si il continue, j'ai une idée, tu l'invité à Disney on te rejoint là bas et on lui réglé son compte avec l'aide des persos  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 53119

Et l'apothéose on fait un tr commun de cette super journée (j'imagine le titre)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:41

Super bonne idée xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 20:52

Et bien que de,périodes difficiles pour certains :/ courage et surtout j'espère que les choses,vont s'arranger pour vous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 21:25

Il est joli ton nouvel avatar doudou !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 425715


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 21:30

celifra a écrit:
Il est joli ton nouvel avatar doudou  !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 425715
Merciiiiii celifra, j'ai vécu une très belle rencontre avec Cendrillon, on peut dire que c'est ma nouvelle coupiiine (elle m'a proposé de lui faire la bise).  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 44340


Dernière édition par doudou25 le Ven 24 Juil 2015 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 21:33

Dark Nana a écrit:

Ma chère soeur je te ferai remarquer que cette nuit tu dormais à poing fermé quand je suis passée par ta chambre

en même temps dis comme ça ça fait un peu film d'horreur Twisted Evil


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 21:34

En plus vous êtes assorties !!! J'en connais une chez les papoteuses qui tuerait pour avoir la même photo ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 21:42

Vous êtes superbes sur ta photo Doudou !! Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 21:43

ker mary a écrit:
Dark Nana a écrit:

Ma chère soeur je te ferai remarquer que cette nuit tu dormais à poing fermé quand je suis passée par ta chambre

en même temps dis comme ça ça fait un peu film d'horreur Twisted Evil
Chez nous, c'est film d'horreur, film comique et science fiction, je laisserai Dark Nana commentée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 153419
celifra a écrit:
En plus vous êtes assorties !!! J'en connais une chez les papoteuses qui tuerait pour avoir la même photo ^^
Oui j'aurais pu presque faire un bounding (j'ai bien dis presque) mais merci pour le compliment.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-